Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3638 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
26 Fév. 2015 13h39
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Sauf qu’il n’est pas avec nous. Il est plus neutre.
D’ailleur j’ai oublié de dire qu’il detestait tartaros car il a vu que l’assassin de sa mere portait la marque de la guilde.

26 Fév. 2015 13h41
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
2770 msgs
   Tartaros a tué toute la famille d'Evangéline sous ses yeux et a aussi tué sa guilde Kaosu No Tenshi !

26 Fév. 2015 17h01
Jennitiger
24 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   bon maintenant que tu ma acepter je te pardonne puis ton perso est super cool et looram t'es passer ou je vais encore pleurer

26 Fév. 2015 17h54
Looram
24 ans, Meru
Collegienne et futur mangaka
   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
44 msgs
   hey jenni, je suis desolée mais enfaite je fais une semaine de stage la donc la journée je ne peux pas envoyer de message...
ota, tu crées vraiment de bon perso!!! bravo

26 Fév. 2015 18h32
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Merci pour une fois que je fais quelque chose de bien...

26 Fév. 2015 20h24
Reda37
24 ans,
2 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
1 msgs
   Prénom:Radga
NOM:BUKINO
Magie:Constellationiste

Chose aimé:Kana ALBERONA,MIRAJANE STRAUSS et HAPPY,FAIRY TAIL

CHOSE DETESTE: MINERVA,MAITRE DE SABERTOOTH Et Raven TAIL sauf Flare.

27 Fév. 2015 12h27
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Simpat. Mais ton perso n’a pas d’histoire ?

27 Fév. 2015 13h31
Jennitiger
24 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   exactement

27 Fév. 2015 18h55
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   J’ai fais quelques modifs sur mon perso. Et normalement, ce serait la dernière fois.

Nom : Hoshisora Kage 

Prénom : Ota 

Magie : chasseur de dragon nocturne, chasseur de dieu d’acier (fh) 

Ce que j’aime : ma guilde, les crevettes, la nuit, Mirajane (je l’aime beaucoup), Yukino (JE L’AIME ENCORE PLUS )

Ce que je n’aime pas : les trimens (arretez de draguer, pitiée !), quand les choses ne se passent pas comme j’ai prévu, combattre des femmes.

Physique : J’ai des cheveux marrons foncés (blancs lumineux lorsque je combat), semi cours, et presque devant les yeux. J’ai des yeux marrons tres foncés /limite noirs (jaunes quand je combat). Je porte une sorte de kimono bleu foncé, un pantalon noir et des bottes marrons. Mon sabre se trouve a ma ceinture, et ma marque est bleu claire et sur mon torse a gauche (coeur). 
Je suis petit et un peu maigre, mais rassurez-vous, c’est trompeur. 

Caractère : je suis assez calme, mais je ne rate jamais l’ocasion de faire une blague (souvent nulle). Lorsque quelque chose ne se passe pas comme je l’ai prévu, je frappe toujours ma tête contre un mur. J’aime tellement Mirajane  que je collectionne les magazines du sorcerer où elle apparait. Quand a Yukino, celui qui s’approche d’elle, je le découpe en morceau . J’aime beaucoup ma guilde et je suis prêt a la protéger jusqu’au bout. 

Histoire : J’ais été élevé par Xianyu le dragon nocturne, et jouais souvent avec sheller mon exeed. Apres le départ de Xianyu, je pars rejoindre Fairy Tail car selon mon dragon, c’est la meilleur guilde pour que j’apprenne a travailler en équipe. Après avoir fait un long trajet en bateau, moi et sheller, nous arrivons sur l’île de Tenro. Je trouve d'abord l’île déserte, mais je vois le fantôme de Melvis au loin. Alors que je comptaient la suivre, je ressent la présence d’Achnologia (je peux sentir la magie autour de moi) et finis par trouver la guilde a la mercie du dragon. Mais alors que j’allais intervenir, Melvis me dit de ne pas intervenir. Fairy tail utilise alors le pouvoir de la guilde qui les a protégé pendant 7 ans. Je suis aussi resté sur l’île et reviens a la guilde avec eux.  

Je me suis très bien intégré a la guilde. Je m’entraîne a l’épée avec Erza et Lily, je suis proche de Levy (du fait de nos tailles similaires), et je suis tombé en admiration devant Mirajane.

Mais alors que je pensais etre amoureux d’elle, je rencontre Yukino lors des grands jeux magiques, et je tombe amoureux d’elle. Apres avoir vaincu Rogue du futur, elle devient ma petite amie (même si je conserve des sentiments pour Mira).

Plus tard je perdrai mon sabre en combat, mais gagnerai les pouvoirs de godslayer d’acier (fh). 
(En fait ils étaient cellés a l’intérieur du sabre)

Attaques : dragon nocturne 
 - arcane nocturne : pouvoir qui me permet de faire tomber la nuit. 
- griffes du dragon nocturne : mes bras se recouvrent de fumée bleue foncée (violette dans fairy tail) et s’allongent pour frapper l’adversaire a distance. 
 - pieu du dragon nocturne : ma jambe se recouvre de fumée bleue foncée. Je saute et frape l’adversaire. 
 - technique secrète, guétapent de la nuit noire : a l’intérieur ou a  l’extérieur, tout ce qui est au tour de moi dans un rayon de 5 mêtres est plongée dans la noirceur totale. Seul moi peux voir parfaitement mes adversaires. Je peux ainsi les attaquers avec mon sabre. 

dieu d’acier (création d’armes noires) 
- sabres du dieu d’acier 
- chaines du dieu d’acier : des chaines sortent du sol et bloquent l’adversaire 
 - shuriken du dieu d’acier 
- lance du dieu d’acier 
-assaut de la vouivre noire : je tiens huits sabres comme des griffes et fonce sur l’adversaire.

dragon hybride nocturne (avec les deux magies précédentes) 
- magie du dragon hybride :grande épée lunaire, Damoclès : 
une lame géante lumineuse sort de la lune et décent a toute vitesse sur l’adversaire. Crée un cratère de 2 km de rayon.

Voila. C’est long, mais je suis fier de moi

28 Fév. 2015 9h26
Mamzelle.Shyraz
23 ans, Lyon
Mage de fairy tail

Inscrit il y a 10 ans
38 msgs
   excellent ton perso mdr

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.