Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3638 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
3 Mars 2015 15h31
Jennitiger
24 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs

4 Mars 2015 15h08
Jennitiger
24 ans, Tokyo
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   On est en semaine de relachhw youpi

4 Mars 2015 15h11
Erzascarlettt
24 ans, Magog
Futur gameuse
2 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
6 msgs
   Otakurafuto t'accepte que je suis ton alliée ?

5 Mars 2015 9h39
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
   Bonjour , sachant que c'est ma première fois et que je m'ennuie en ce moment (je suis nul en orthographe) ça ma interessé ce forum et ce que vous faite j'adore,j'ai pas tout lu non plus. pour commencé :

Nom : ( Ne le diras jamais . )
Prénom : Thomas
Magie : Skyrim (tout les éléments) avec les langues draconiques,peut se transformer en mis dragon mi homme (en tekken) .
Ce qu'il aime : Les potes,boisson (mais pas tout les jours non plus ),rigolé,faire le pitre ,sors que des conneries a la seconde mieux que des blagues,les filles,connaitre les gens et se faire d'autres amis,charismatique (c'est un aimant ) .
Ce qu'il aime pas : Les laches une haine personnel pour lui , ce qui ne tienne pas leur promesses ...
Défault : Ce moque un peu trop des gens (ca depend du point de vue des autres ) ,n'obeit pas au ordre ne ce fie qu'a son instinct,na confiance en personne (sauf a ses veritables amis) méfiant,ce met trop en danger en combat voir meme sa vie par moment n'a pas peur de la mort , arrogant mais vite fait ,sarcasme ,sans gene,un peut trop brusque , quand il l'a pas bouffé un moment donné c'est une plaie, incensible un niqué de la tete .

Qualité : Aimable , gentil,il s'en fout de tout , drole ,la ramène jamais(meme quand il souffre) ,redonne confiance a ses amis et autrui ,il aide,détend l'atmosphère,toujours calme et patient .

Style de combat : Art martiaux ( Donnie Yen ) ,armé d'un MK46, 1 katana et 2 grand couteau (il se bat plus a mains nue) .
Physique : Chatain foncé(noir),cheveux court rasé a blanc , maigre (faux maigre bouffe pour 4) ,68 kilos , 1m80,a des cicatrices au 2 avant bras,habit militaire sans casque t-shirt noir .

Histoire : Ne connaissant pas ce monde,ses supérieurs anti magie l'envoya en éclaireur pour explorer de ville en ville et voir le potentiel de la magie de toute manière c'est un solitaire.
Arrivant a Crocus est allé a l'arène par curiosité ou combat tout les grandes guildes composé de puissant mages,il regarda et était stupéfait, ensuite les dragons qui attaquer la capitale,il aidait les mages mais sentit qu'il était inutile face a la grandeur des dragons,les mages approuvait sa férocité et a son aide suite a la porte détruite Thomas commença a ce louer d'amitié avec tout le monde mais du partir de la capitale.A mis chemin,voyant un dragon fatigué et condamné qui échappé de justesse de la porte (wow en noir) lui donna le don de la magie (skyrim) Thomas étonné qu'un dragon donne son pouvoir a un inconnu au bord la mort lui dit:
Dragon :J'ai tué bon nombre de ces innocent pour me racheter et que je suis a l'agonie je te fait don inconnu comme ça tu pourras etre a arme égales au autres dragons, aspire mon ame je voudrais que ce soit toi qui a mon héritage perdu !
N'ayant pas le temps de demander son nom il mourut en lui lèguant son héritage qui disait,il enterra malgré sa taille et tua les bandits qui voulairent ses os .1 mois plus tard en apprenant a maitriser completement la magie,il aime faire bouger les choses (Magneto,jean grey) il est dangereux pour toute les guildes réunis meme les puissants le craigne pour sa puissance .
Il tomba malheureusement sur Achnologia et zeleph sur un bout d'ile qui a survécu des terres sacrée de fairy tail,voyant des nouveaux aventurier (sur les personnages créé du forum)composé de Aki Stanford (magie des plantes),Tarui Muko (magie moléculaire rang S),Haru Kareha, 19 ans, épée magique + dragon slayer épéiste (Rang S),Prescilla, 25 ans, magie de gravité (god slayer 3e génération) et Alba Grandore (qui peut imiter les pouvoirs de toutes les personnes qu’elle a touchées (Rang S, 3e maître)) gisant par terre en très mauvaise posture,il combattait directement les 2 en meme temps.
Le temps de laisser au autres de ce soigner,il ce mit les 2 avant bras en position de boxe pour éviter que ses griffes n'atteigne son visage malgré le bouclier magique placé ,combattant plus d'1 heure et grièvement blessé réussi a les battres et a les faire fuir le laissant au passage des méchantes cicatrices au avant bras.
La mystérieuse guilde amena Thomas dans leur guilde meme la magie de soin ne pouvais rien faire pour lui,plus tard Alba Grandore demanda a Thomas si il voulait etre un fairy hell,il accepta et coupa les pont avec le groupe anti magie,trouvant enfin sa place et des amis sur qui compter .

5 Mars 2015 16h30
Jennitiger
24 ans, Tokyo
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   Yopotw : Enfaite j'ai jamais su que quelqu'un de nouveau serait fairy hell je peux te poser une question de ou tu connait fairy hell ? Bon sinon ton personnage j'ai adorer il est super

Otakurafuto et looram : vous m'avez abbandonner tout seul sur ce forum

5 Mars 2015 16h41
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   NON JENNI J’ARRRIIIIIIIVE ! (bam) aie

Yopotw : ton perso est cool mais on a déja quelqu’un qui maitrise les 4 elements a la guilde. Mais le consept est bon .

Erzascarlettt : bien sur que j’accepte . On a qu’a dire que tu es mon disciple ou un truc comme ça .

5 Mars 2015 19h20
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
   Ha,j'aurais du tout lire bon bah fairy tail ou en attente d'une guilde (chez pole emploi fairy ) ou bien Erzascarlettt je serais ton élève et amis avec grand plaisir c'est vous qui voyez
mdr merci !

» modifié le 5 mars à 19h52 par Yopote

5 Mars 2015 20h22
Erzascarlettt
24 ans, Magog
Futur gameuse
2 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
6 msgs
   Otakurafuto : un grand merci a toi de m'avoir accepter

5 Mars 2015 20h25
Erzascarlettt
24 ans, Magog
Futur gameuse
2 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
6 msgs
   Yopote : jaccepte mais en ami d'anfance

5 Mars 2015 22h08
Jennitiger
24 ans, Tokyo
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   J'ai crée un forum qui d'apelle comment s'appelerai votre guilde dans fairy tail vous pouvez allez le voir si vous voulez

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.