Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3638 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
9 Mars 2015 23h16
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
   Ne sois pas dsl ça arrive Yoru no tsume (l’épée qui tranche le jour pour laisser place a la nuit)je trouve que ça sonne bien .

9 Mars 2015 23h17
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
   Qu'entend tu pars chasseur de dragon vampire ?

» modifié le 9 mars à 23h18 par Yopote

10 Mars 2015 8h49
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   En gros Yoru no tsume est une épée noire parlante qui peux se régénérer en absorbant la magie de son porteur. Le surnom n’as rien a voir avec son pouvoir.

Et pour le dragon j’ai juste eu un déclique. J’ai été dragon lunaire, dragon nocturne, et je me suis dit lune, nuit, ... VAMPIRE ! .
Ça a pas été pris, et c’est class

11 Mars 2015 1h22
Jennitiger
24 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   Otakurafuto et yopote : cool vos perso

Looram : reviens je vais recommencer a pleurer

11 Mars 2015 7h45
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Jenni : et donc tu préfere quoi ?

11 Mars 2015 23h35
Jennitiger
24 ans, Tokyo
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   Épée qui tranche le jour pour laisser la nuit

Dsl je suis pas active c'est t'en si abec mes devoirs mes examens mes études mes quizz les forums ...je suis toute a l'envers

12 Mars 2015 6h27
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ok je compatie. Simpat ta nouvelle image .

12 Mars 2015 18h24
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Bon voici mon perso définitif. PROMIS !

Nom : Hoshisora Kage  

Prénom : Ota  

Magie : chasseur de dragon vampire, sheller

Ce que j’aime : ma guilde, les crevettes, la nuit, Mirajane (je l’aime beaucoup), Yukino (JE L’AIME ENCORE PLUS  ) 

Ce que je n’aime pas : les trimens (arretez de draguer, pitiée !), combattre des femmes. 

Physique : J’ai des cheveux marrons foncés (blancs luisants lorsque je combat), semi cours, et presque devant les yeux. J’ai des yeux marrons tres foncés /limite noirs (rouges quand je combat). Je porte une sorte de manteau noir, un kimono bleu, un pantalon noir et des bottes marrons. Ma marque est bleu claire et sur mon torse a gauche (coeur).  
Je suis petit et un peu maigre, mais rassurez-vous, c’est trompeur.  

Caractère : je suis assez calme, mais je ne rate jamais l’ocasion de faire une blague (souvent nulle). J’aime tellement Mirajane  que je collectionne les magazines du sorcerer où elle apparait. Quand a Yukino, celui qui s’approche d’elle, je le découpe en morceau  . J’aime beaucoup ma guilde et je suis prêt a la protéger jusqu’au bout.  

Histoire : J’ais été élevé par Xianyu le dragon vampire, et jouais souvent avec sheller mon exeed. Apres le départ de Xianyu, je pars rejoindre Fairy Tail car selon mon dragon, c’est la meilleur guilde pour que j’apprenne a travailler en équipe. Après avoir fait un long trajet en bateau, moi et sheller, nous arrivons sur l’île de Tenro. Je trouve d'abord l’île déserte, mais je vois le fantôme de Melvis au loin. Alors que je comptaient la suivre, je ressent la présence d’Achnologia (je peux sentir la magie autour de moi) et finis par trouver la guilde a la mercie du dragon. Mais alors que j’allais intervenir, Melvis me dit de ne pas intervenir. Fairy tail utilise alors le pouvoir de la guilde qui les a protégé pendant 7 ans. Je suis aussi resté sur l’île et reviens a la guilde avec eux.   

Je me suis très bien intégré a la guilde. Je m’entraîne a l’épée avec Erza et Lily, je suis proche de Levy (du fait de nos tailles similaires), et je suis tombé en admiration devant Mirajane que j’appel sama.

Mais alors que je pensais etre amoureux d’elle, je rencontre Yukino lors des grands jeux magiques, et je tombe amoureux d’elle. Apres avoir vaincu Rogue du futur, elle devient ma petite amie (même si je conserve des sentiments forts pour Mira). 

Attaques : dragon vampire :
Pour récupérer de l'énergie, je dois boire du sang en mordant le cou de quelqu’un (avec une préférence pour le sang féminin ). En dragon force, ma peau devient grise, des marques noires entourent mes yeux, mes cannines ressortent de ma bouche, et je peux voler a tres basse altitude.

-griffe du dragon vampire : mon bras se recouvre de flammes violettes et s’allonge pour frapper l’adversaire.
-pieu du dragon vampire : ma jambe se recouvre de flamme violette et je donne un coup de pied aérien qui écrase l’adversaire.
-hurlement du dragon vampire
-exorcisation du dragon vampire : j’attrappe un ennemi et le brule instantanément.

Empreur dragon vampire :
c’est une seconde forme qui ne dure que 5 minutes. Mes cheveux sont plus longs, mes yeux sont noirs avec des pupilles rouges, mon corps est recouvert de marques blanches luisantes, et je porte une cape d’ombre.

-griffe de l’empreur dragon vampire : meme attaque mais trois bras attaquent l’ennemi.
-pieu de l’empreur dragon vampire : meme attaque mais des ailes se déplient sur ma jambe.
-hurlement de l’empereur dragon vampire : attaque plus puissante
-exorcisme de l’empreur dragon vampire : il me suffit de regarder une partie du corps de l’ennemi pour l’enflammer.
-magie de l’empreur dragon, épée du démon celeste, damoclès : le ciel se recouvre de nuages noirs et une lame rouge géante sort des nuages pour tomber sur l’ennemi. Crée un cratère de 2 km de rayon.

Voila j’ai juste customiser mes attaques. Apres je m’occupe de sheller.

12 Mars 2015 18h29
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ah j’ai oublié 2 attaques. Mince !

-arcane lunaire : je peux faire tomber la nuit instantanément.

-arcane de la nuit noire : tout ce qui est autour de moi est plongé dans la noirceur totale. Seul moi peut voir et attaquer mes ennemis.

12 Mars 2015 23h19
Jennitiger
24 ans, Tokyo
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   Cool la nouvelle version

Le plus je sais pas comemnt dire mais le truc c'est que dans ton perso tu dit que tu n'aimes pas frapper les femmes mais tu me frappe

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.