14 Mars 2015 11h20
34 ans,
9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
|
Bon alors je modifie un perso (Thomas, dans l'histoire ou une suite bon on s'en fou)c'est long mais ça vaut la lecture et je répète je suis nul en orthographe :
Thomas (page 218) envoyé en mission de nuit seul par Makarov qui par les rumeurs inquiétante veut qu'il aille vérifié et neutralisé des guildes clandestines,fouillant autour de la ville il remarqua que c'était trop calme et en regardant en hauteur en tournant la tete derrière son épaule gauche il esquiva de justesse le poing de son agresseur qui fracassa violament le sol retourné et détruit ,Thomas regardit mieux en voyant la fumée ce dépéssire n'était autre que Lord (page 220).
Thomas : Alors c'est toi la rumeur!
Lord :Je m'attendais a Makarov,Mais pas toi!
Thomas :Ha bon ben c'est con,ton adversaire c'est moi !
Lord:Je vais devoir te tué,tu est un danger pour mes plans !
Thomas :alors amène toi!
Ce regardant,des yeux fixé déterminé (quand il se bat c'est jusqu'a sa mort),se cognant dessus de toute leur force (se protégeant en ayant concentré au corps a corps les deux ses boucliers magiques sur ses avant bras et mains pour évité d'etre projeté par ses poings),puis voya encore derrière lui Scorp bondir n'ayant le temps de rien comprendre des ombres lui tena ses bras et ses jambes,Lord neutralise sa magie et l'envoyèrent s'explosé les murs sur plusieurs batiment.
Thomas,reprenant ses esprits de suite José lui tombe dessus qu'il ce fait encore un pétage de mur dans l'autre sens,Thomas souriant dit en rigolant.
Thomas :quoi c'est tout les fiottes!(en riant avec une tete de psychopate)
étonné et inquiet de son attitude ce relevant comme si de rien n'était dit.
Thomas :A mon tour !(sérieux et inquiétant) en un cil,il attrapa la queue de Scorp et taclé (comme une battle de baseball) Hector qui s'évanouie.Il prenna la tete de scorp et la regarda droit dans les yeux d'un sourire psychopate lui cria avec sa voix (il a de la voix) LISH-POOL-SHYAT(qui dévaste tout sur son passage) ce qui fissura énormément de la tete au pied son armure mais qui emporta Hector et José avec encore plus loin enseveli dans les maisons en ruines,maintenant seul a a seul ils se mirent dehors pour reprendre équitablement le combat ,il envoya plusieurs cris Krii – Loun – Aus (Ce cri affaiblit l’armure de l'adversaire et lui inflige des dégâts progressifs)ensuite Stroun– Bah – Qo (un puissant orage qui se déchaine sur le,la ou les personnes désigné, Fonctionne uniquement à l’extérieur ou quand il a assez de guelante pour traversé le plafond),neutralisé a peine debout en titubant envoie un dernié cris pour l'achevé Zoul– Moy – Gout (Télékinésie en plus du sort normal est unique en son genre, dans le sens ou son Mur de mots lui fait étendre la zone environante d’un coup ) d'une facilité déconcertante et d'une volonté hors du commun on pouvait limite voir le pic d'une montagne qui n'est en faite que des débris,baril etc ...
prenant son pied a lui envoyé des objets par des mouvements de mains ou en regardant ,se prenant de partout Lord faisait tout pour esquiver et détruisant les objets tant bien que mal,Thomas envoie la terreur envoyé sur lui, sortant mais pas indemme de son attaque a genou les mains par terre Lord posa une question.
Lord :C'était toute ta puissance que tu m'a envoyé?
Thomas :Non,ce n'est qu'un petit aperçu et t'est très loin du compte,je suis pas un fana de magie je suis plus corps a corps combat a distance (lui parla de son origine de la magie) mais pour ma part il doit etre servi pour aider les gens en détresse et non l'asservir,ça peut sauver les gens !
Lord réfléchissant et térrifié par cet nouvelle,ce nétait pas makarov ou toute les guildes existante qu'il devait en priorité neutralisé mais Thomas,il connaisa pour la première fois la peur venant de cet homme d'un regard glacial et déterminé braqué sur lui.
Lui voulant asséné le coup de grace,un cri glacant,sorti des décombres José avec ses ailes propulsé comme un faucon sur lui l'attrapa ses 2 poignets pour l'envoyé dans le ciel de plus de 40 étage,Thomas sortit son mk46 (page 219)et tira pendant que José fonçé a vive allure son pouvoir le protégé de ses balles,au moment ou il arrive il lache son mk46 et s'attaque au katana au moment de le trancher l'énorme substance noir qu'il en est couvert le contré et tené son Katana José en position assis comme sur une chaise dans les airs que Thomas est mis ses pieds sur ses genoux.
Thomas :Ta pas un frère qui s'apelle Achnologia,non parce que t'a une sale gueule comme lui !
Pris d'une colère monstre sa substance lui transpercé de part en part,de ses pattes en positions allongé il attrapa ses 2 épaules en lui faisant un 720 degré encore 30 étage José passe a l'attaque en lui envoiyant Hurlement du Dragon de l’apocalypse (C'est un puissant rayon blanc qui sort de la bouche de José ,Ce sort peut détruire toute une ville)Thomas voyant la puissance du rayon vers lui,récita une incantation sur son katana tena fermemant,ça coupe le rayon en 2 ce qui detruisa son katana pour le contré alors qu"il tombe des airs a grande vitesse,Thomas fait un saltot avant pour esquivé la substance tranformé en pique,il envoie un cris Would – Nah – Kest (le fait plongé en avant comme une tempête furieuse)pour mieux s'approché manque encore 70 étage ... en esquivant tant bien que mal par cet infatiguable substance,il envoie des cris Yol– Tool – Shoul (Souffle ardent inflige de graves dégâts d’un coup et enflamme les adversaires)puis Joul – Zah – Froul (la Voix ébranle jusqu’à l’âme même des dragons et les force à se poser)tombant aussi, Thomas avec un triple saltaut avant attrape son mk46 a temps en se posant des pieds sur l'épaule droite et sur la jambe gauche du monstre.
Une autre attaque de *Hurlement (la substance tenait ses pieds avec la main droite de josé impossible de bougé)a juste bougé la nuque sur la gauche esquivant de très près D'un regard glacial et tira sans sommation jusqua la chute énorme comme une météorite,se relevant tant bien que mal Lord tenant d'une main sur son épaule José pour dire je m'en occupe se faisa en un coup de poing envoyé derrière,il leva la tete pour voir Thomas transformé en démon dragon décidé a l'arreté coute que coute,ils se battent poing contre poing et pied (Thomas a la Donnie yen),l'envoyant un coup dans le ventre sur un mur (au bout d'une heure)il prenna une grande inspiration et lui assena un déluge de coup de poing,qu'on ne voyait plus les coups,enfin fini il chercha Lord mais du'un coup de traitre,Lord posa un objet (conçu par Slaan) sur son dos ne l'ayant pas vu,il sentit d'un coup d'une douleur incomensurable en continu,Lord lui explique que ça absorbe toute magie appris et qu'il est impossible de le réapprendre (comme Skyrim quand tu absorbe un dragon mort) ,se battant de ses forces il est extremement fatigué,Lord lui planta un couteau qu'il a pris sur lui en plein coeur au milieu,tombant a terre genou et coude par terre pissant le sang avec une douleur hors du commun levant la tete et voya Hector,Scorp,José devant lui et Lord sur le coté droit ,Lord voulant lui asséné le coup de grace avec son couteau,ne pouvant plus bougé il entend MAGIE DE L'EMPREUR DRAGON une lame rouge géante sort pour se planté a la position de Lord qui esquiva in extrémis ce n'est autre que OTA et il regarde en face voyant Evelyna qui saute d'un coup de tete sur le ventre José,Kioumi avec les flammes des ténèbres sur ses poings envoie un direct du gauche sur la face de José (les 2 on la phobie du sang ne regardant pas les autres adversaires bléssé) valsé de l'autre coté suivirent ensuite Nitro Starjean qui attrape a une main la tete D'Hector en courant le plus loin possible pour laissé Thomas récupéré de ses blessures ensuite Evangeline qui envoie la propultion des anges et s'arma de ses Poings Angéliques pour fracassé la tete de Scorp 3 batiment plus loin (se battant plus d'1 heure je vous laisse imaginé les combats intensif)Thomas ne criant pas essayant tant bien que mal d'attrapé ce qu'il y a sur son dos,il sentit un coup de poing s'arraché de l'objet sur son dos griffe de l’empreur dragon vampire ce qui déloga l'objet et détruit avec sa lame qui coupa comme du beurre.
Ota:Oh,non on arrive trop tard ! (voyant sur le torse a l'enplacement du coeur au milieu)
Thomas: Mon coeur est a gauche,j'ai un corp de lache et je suis malfoutu comme quoi ça aide mdr !
Evangeline,courra a vive allure pour voir l'état critique de Thomas viens ensuite Nitro Starjean pour prodigué un soin qu'il a acheté ça permet de refermé la plaie et pas de cicatrice ne s'utilise qu'une fois,Kioumi et Evelyna arrive en dernière les vetement déchiré et un peut salis de leur intense combat,ils se disent:
Les 4 :Ta perdu tes pouvoirs ?Thomas vérifie et il constate qu'il a pratiquement perdu ses pouvoirs (tout les sorts de skyrim) meme sa transformation,ce qui été épargné a temps grace a Ota c'est le pouvoir de ses cris,la lévitation et l'éclair.
Kioumi et Evelyna pleurèrent,Nitro tenant son poing bien fermé énervé ayant la tete baissé,Ota tomba a genou regardant le ciel lachant un cris de démence et cogna par terre (toujour transformé,ils se lancèrent des tripes Thomas et lui pour faire des courses en volant ou voir qui se batté le mieux,ce ne sera plus jamais possible de très bon pote)
Ota:ILS VONT LE PAYEEEEEER HAAAAAA!
Evangeline ne sachant pas de sa réaction,elle se mis derrière son dos et colla sa tete sur sa poitrine (pas le visage),José revenait comme si ça lui avait rien fait tout le monde exaspéré par ce monstre ,prépare son dernié hurlement Thomas leva les mains pour dire au autres de reculé,n'etant pas daccord ils respectèrent sa décision,il préprare avec son éclair (un kaméhaméha DBZ) ils lancèrent tout les 2 au meme niveau moitié contre moitié de leur rayon,étant bléssé et affaiblit il ne lachera jamais prise,se faisant reculé Kioumi et Evelyna tenèrent une jambe de chaque de toute leur force,Nitro lui se place derriere le dos lui tenant de ses 2 mains en position défensif avec un sourire pour dire (tu peux compté sur tes potes),Evangeline derrière Nitro place un Bouclier des anges de ses 2 mains vu l'intensité et Ota HURLEMENT DE L'EMPEREUR DRAGON VAMPIRE qui envoie aussi sa lame rouge planté de part en part le monstre qui ce faisait paré par la substance,Thomas contre-attaque en poussant la plus grosse gueulante (plus la voix est forte et plus ça fait de dégat) LISH-POOL-SHYAAAAAAAAAAAAAAAT sa boule d'éclair ce faisait propulsé comme un avion de chasse le rayon de José ce faisait absorbé ne pouvant l'esquivé une énorme explosion ce fit jaillir que tout le monde se faisa projeté en arrière,Ota attrapa Kioumi et Evelyna de chaque bras et Evangéline sur le dos D'Ota on entend.
Thomas:ENCULéEEEEEEE ! Nitro:ENfoiRé ! Thomas et Nitro : J'TE RENIE !!!! (comme dans Fairy tail quand c'est pas sérieux)fini il posa les filles en voyant Thomas collé et coincé sur un mur de 2 étages et Nitro sur un arbre perché comme un bourré les vetement vite fait déchiré ,ils étaient tous mdr,ensuite arrivèrent Hélix,Slaan,Hélène et Tina mais pas pour se battre,juste pour récupéré les autres Slaan regardant Thomas et les autres pour dire que ce n'était pas fini bien au contraire ça ne fait que commencé,on s'allie avec d'autre organisation et autre anti-magie dans notre Guilde ON SE REVERRA !!!!! puis partirent.
Thomas:Oh les dégats on a fait pire que Natsu et sa bande !
Les 4:"TU" as fait des dégats avec eux !
Thomas:Merde...Bon ba Makarov va sentir passé la facture !
Retournant a la guilde et expliquant a Makarov en détaille,il ne put s'empeché de constaté la menace croissante de cet guilde et qu'il était désolé pour ses pouvoirs mais Thomas s'en fout,il donna la mission de les arreté avec qui il voulait dans son équipe, puis avec un sourire il montra une feuille .
Makarov:Qu'est que c'est! Thomas:La facture ! (buvant une bière tranquille)
Makarov:HAAAAAAAAAA devant blanc comme un fantome,il disparu pour s'en remettre C'EST PIRE QUE NATSU !!!
L'Anti-guilde gagnèrent pour avoir détruit la quasi totalité de la magie de Thomas mais perdirent aussi,il reste tout de meme une menace car il a toujours 3 pouvoirs.
|