Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
14 Mars 2015 15h30
24 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz 1 sujet
Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
|
J'adore ton perso il est trop bon et j'aime bien que tu mette rout le monde evangeline moi ota kioumi etc serieusemet j'adore
|
| 0 0 |
|
|
 |
|
 |
14 Mars 2015 15h31
24 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz 1 sujet
Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
|
J'était comme au debut omg il a beaucoup écrit mais jai vue que sa valais la peine
|
| 0 0 |
|
|
 |
14 Mars 2015 15h47
34 ans,
9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
|
Merci,j'ai eu un déclic ça peut arrivé après j'te dit je suis a cour d'idée on verra ce que tout l'monde sortira en perso ça m'aidera en imagination
|
| 0 0 |
|
|
 |
14 Mars 2015 20h30
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
En attendant, voici la description de mon exeed.
Nom : Sheller
Magie : ailes, transformation en épée
apparence : Sheller est un exeed gris avec des rayures rouges. Ses yeux sont entierement noirs, et une pierre rouge se trouve sur son fron. Il porte une cape noire a capuche.
il peut se transformer en sabre. La lame est rouge, la garde représente une tête de chat grise avec des ailes noires. Au bout du paumeau, se trouve une longue chaine avec de la fourrure rouge au bout.
Histoire : Sheller a été envoyé a fioré en meme temps qu’happy et carla. Il est détesté par les gens a cause de son apparence et de son pouvoir. Mais un jour, il rencontre Ota qui prend sa défense. Ota lui demande alors d’etre son ami, et Sheller accepte, les larmes aux yeux.
Voila
|
| 0 0 |
|
|
 |
14 Mars 2015 20h59
34 ans,
9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
|
Otaku j'avais lu ça sur ta description*-magie de l’empreur dragon, épée du démon celeste, damoclès : le ciel se recouvre de nuages noirs et une lame rouge géante sort des nuages pour tomber sur l’ennemi. Crée un cratère de 2 km de rayon.
J'ai zappé le noir en lisant mieux mdr
» modifié le 14 mars à 21h13 par Yopote
|
| 0 0 |
|
|
 |
14 Mars 2015 21h40
5 sujets
Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
|
Prénom : Rapisurazuri (Lapis-Lazuli)
Nom : Ame (Pluie)
Ce qu'elle aime :Rien
Ce qu'elle déteste : Rien
Description: "Jeune" fille de 18 ans,
elle a les cheveux noir, lui tombant a mis cuisse, sa peau très pâle faire ressortir ces cheveux.Ces yeux sont Opale.Elle porte des habits sombre.
Magie:Contrôle de la formation humaine (Elle peu faire exploser des membre rien qu'en regardant son objectif)
Biographie: Rapisurazuri(Rapisura, pour faire plus court ) est la fille de parents riche et noble.Sortant très peu souvent de chez elle, certain pense que ces parents la séquestre, pour ne pas qu'elle révèle le secret familiale qui pèse sur les Ame .Seul sa meilleur amie (Kiria Ôgami) arrive a la faire sortir de cher elle.Pourtant, la jeune fille est inexpressive, et lors de la mort de ces parents, le manque de réactions chez elle, en choque plus d'un.Souvent califié d'insociable,même sa meilleur amie n'a jamais réussi a la faire sourire . Entrant dans la guilde de Fairy Tail peu après la mort de ces parents, faisant vite ces preuves sur le champ de bataille, elle Gagneras le respect de tout les mages de rang S de la guilde.Pourtant, la jeune fille a une "étonnante" passion pour l'écriture et la lecture, ce qui plus a Levy qui devin, dans cette guilde, son amie.Pourtant, une légende raconte que la seul, et unique fois ou elle aurais souris, cela aurais étais le jour ou elle frôla la mort...
Et voila, ceci est mon "petit" personnage j'espère que cette mystèrieuse Rapisurazuri vous plairas ! (désoler des fautes !!)
» modifié le 14 mars à 21h44 par NovaNight
|
| 0 0 |
|
|
 |
|
 |
14 Mars 2015 22h33
34 ans,
9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
|
franchement bravo Nova
|
| 0 0 |
|
|
 |
15 Mars 2015 8h
5 sujets
Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
|
Merci merci, j'avoue que sa me tenter depuis un petit bout de temps , de faire un perso , hyper froid
|
| 0 0 |
|
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.