15 Mars 2015 10h20
5 sujets
Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
|
Chapitre 1 : Nouvelle venue.
Il faisait extrêmement chaud dans la guilde de Fairy Tail,l'été étais arrivés depuis quelque jours, et la chaleur avais augmenté d'un coup.seul Grey, n'étais pas affecter par la chaleur, et donc, s'amuser en voyant les autres, affalé sur les tables.
Luxus alors demanda , a l'attention de tous, qui savais ou étais "le vieux".Lucy , Reby, Mirajane, Erza, et tout les autres, s'étonner de ne pas s'être posé la question avent, et se demandèrent où il avais bien pu passer .Gajeel alors, dit tout simplement :
Gajeel :Il est partis pendans que j'arrivé, mais je n'ai pas penser, a lui demandé ou il allait.
Reby : Il es partis tout seul ??
Gajeel : Bah oui , donc je pense que sa ne doit pas être trop grave..
Mirajane : Ou au contre, pour que le Maître se déplace....Ya forcément un truc..
A se moment là, les portes s'ouvrirent, On pu voir Makarov , et derrière lui une personne.Quand, lui et cette personne entrèrent , on pu voire que c'étais une jeune fille qui l'accompagné, son visage inexpressife, et sa démarche firent froid dans le dos a Happy, qui se cacha derrière Natsu
Lucy (Chuchotant) : Quelqu'un sais qui elle est ?
A se moment là, on pu voire Karia, qui devin très mal a l'aise.
Quand Makarov et l'inconnue entrèrent dans son bureau,tous se tournèrent vers Kiria, qui étais encore plus mal a l'aise.
Erza : Kiria, tu n'aurais pas quelque chose a nous dire ?
Kiria : N..Non..
Gajeel : Tu semble mal a l'aise, qu'est-ce qu'il y a ?
Kiria : Ri...Rien !
Makarov : Arrêtez d'embêter cette pauvre enfants, je vais vous dire ce qu'il y a..Viens , montre toi Rapisura.
Une jeune fille sortie de l'ombre.
Makarov : Je vous présente Rapisurazuri,elle a 18 ans, et elle viens d'intégré la guilde.
Tous étais tourné vers elle, ils sembler fasciner par son visage de marbre ,et ces yeux Opale.
Makravo : Allais Rapisura, sois gentille et dis-leur bonjour , Dit il souriant.
Rapisura ne dis rien, et regarde la guilde.
Makarov Toussa alors, gêner par se silence.
Makarov : Et bien et bien, je compte sur vous , pour..l'accueuillir...Dans la..Bonne humeur et, le calme.
Sur ce Makarov partis dans son bureau marmonnant dans sa barbe.
Rapisura avais un sac , elle portait des habits sombre, ces long cheveux noir lui tombais a mis cuisse et sembler flotter derrière elle a chaque fois qu'elle marcher,elle étais d'une beauté presque divine, se qui : effreya les filles , et attira les garçons., tous regardèrent ensuite Kiria.
Grey : Je crois que tu nous doit des explications...
A suivre ..
|