Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3638 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
15 Mars 2015 8h13
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
   X) j'ai fait une erreur, je crois

» modifié le 15 mars à 8h15 par NovaNight

15 Mars 2015 8h14
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
   ^^ voila ma petit Rapisura

15 Mars 2015 8h51
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
   Prénom : Kiria

Nom :Ôgami

Magie :Fantaji Tatsuki (Tornade de fantaisie)
Ce qu'elle aime : Les bonbon , la nourriture , les fêtes, ces amis , sa famille , Fairy Tail.

Ce qu'elle n'aime pas : Les gens déprimé (a part Rapisura) et la pluie.

Description : Plutôt petite pour son âge, on pourrais croire que c'est la soeur de Reby (Désoler Reby ) Porte des habits de couleur très vives, de long cheveux vert attacher en queue de cheval.

Bio : Kiria est très joyeuse, même bornée , quand elle intégra la guilde Fairy Tail , tous penser que Makarov leur faisait une blague, pourtant, Natsu, Levy , Lucy , Mirajane commencèrent a l'apprécier pour sa bonne humeur .Elle cuisine très bien, se qui plais a Natsu , mais ne voulant pas s'immiscer entre le couple Lucy Natsu, elle rassure Lucy, qu'elle n'a aucune intention de le lui volé (C'est beau l'amitié ) Etant la meilleur amie de Rapisura, elle essey a chaque fois de la faire rire, ou au moins sourire, mais n'y parvins pas , mais avec le temps, elle s'y habitue, et commence a connaître la Rapisura sans émotions, et commence même a l'apprécier . (car a l'époque , Rapisura étais joyeuse , pleine de vie).

15 Mars 2015 8h52
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
   Et voilà, l'opposé, et la meilleur amie de Rapisura, Taré est tout le temps prête a s'éclater, Kiria, est faites pour les jours de fête , est sera toujours prête a vous divertire !!

15 Mars 2015 8h53
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
   J'ai décider en faite de changer, ce n'est pas attacher en queue de cheval, mais ces cheveux sont quand même attaché donc

15 Mars 2015 10h20
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
   Chapitre 1 : Nouvelle venue.

Il faisait extrêmement chaud dans la guilde de Fairy Tail,l'été étais arrivés depuis quelque jours, et la chaleur avais augmenté d'un coup.seul Grey, n'étais pas affecter par la chaleur, et donc, s'amuser en voyant les autres, affalé sur les tables.

Luxus alors demanda , a l'attention de tous, qui savais ou étais "le vieux".Lucy , Reby, Mirajane, Erza, et tout les autres, s'étonner de ne pas s'être posé la question avent, et se demandèrent où il avais bien pu passer .Gajeel alors, dit tout simplement :

Gajeel :Il est partis pendans que j'arrivé, mais je n'ai pas penser, a lui demandé ou il allait.

Reby : Il es partis tout seul ??

Gajeel : Bah oui , donc je pense que sa ne doit pas être trop grave..

Mirajane : Ou au contre, pour que le Maître se déplace....Ya forcément un truc..

A se moment là, les portes s'ouvrirent, On pu voir Makarov , et derrière lui une personne.Quand, lui et cette personne entrèrent , on pu voire que c'étais une jeune fille qui l'accompagné, son visage inexpressife, et sa démarche firent froid dans le dos a Happy, qui se cacha derrière Natsu

Lucy (Chuchotant) : Quelqu'un sais qui elle est ?

A se moment là, on pu voire Karia, qui devin très mal a l'aise.
Quand Makarov et l'inconnue entrèrent dans son bureau,tous se tournèrent vers Kiria, qui étais encore plus mal a l'aise.

Erza : Kiria, tu n'aurais pas quelque chose a nous dire ?

Kiria : N..Non..

Gajeel : Tu semble mal a l'aise, qu'est-ce qu'il y a ?

Kiria : Ri...Rien !

Makarov : Arrêtez d'embêter cette pauvre enfants, je vais vous dire ce qu'il y a..Viens , montre toi Rapisura.

Une jeune fille sortie de l'ombre.

Makarov : Je vous présente Rapisurazuri,elle a 18 ans, et elle viens d'intégré la guilde.

Tous étais tourné vers elle, ils sembler fasciner par son visage de marbre ,et ces yeux Opale.

Makravo : Allais Rapisura, sois gentille et dis-leur bonjour , Dit il souriant.

Rapisura ne dis rien, et regarde la guilde.

Makarov Toussa alors, gêner par se silence.

Makarov : Et bien et bien, je compte sur vous , pour..l'accueuillir...Dans la..Bonne humeur et, le calme.
Sur ce Makarov partis dans son bureau marmonnant dans sa barbe.

Rapisura avais un sac , elle portait des habits sombre, ces long cheveux noir lui tombais a mis cuisse et sembler flotter derrière elle a chaque fois qu'elle marcher,elle étais d'une beauté presque divine, se qui : effreya les filles , et attira les garçons., tous regardèrent ensuite Kiria.

Grey : Je crois que tu nous doit des explications...

A suivre ..

15 Mars 2015 10h23
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
   Voila voila, bon j'espère que ce début d'histoire vous plaira..désoler si mon orthographe , n'est...pas terrible ^^', enfin bref, dîtes moi se que vous en avais penser, comme sa, je continuerais !!

15 Mars 2015 11h54
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
   Voici les nouveaux menbres de Fairy tail :

Prénom :Hélayine
Age ne le dira jamais)
Ce qu'elle aime :Les timides (elle trouve ca marrant),les embarrasses,les gens bien digne de confiance,parler et connaitre tout le monde curieuse et coquine,exhiber son corps,etre souriante,joyeuse (bi.pas de préférence,aime tout le monde) et etre social
Ce quelle aime pas :qu'on lignore totalement, ce moqué des gens
Défault :Faire des blagues dans les mauvais moment (Moi Thomas je trouve ça marrant)
Pouvoir :Lumière
Histoire :Princesse dans un désert s'ennuie pas d'amis,un jour dans son palais Makarov arriva et voyant qu'elle avait de gros potentiel la choisis(avec son pognon pour payé la facture rien quand y pensant il transpire)reprenant gout a la vie ses parents été daccord vu comme c'est une famille nombreuse,arrivant a fairy tail elle sauta de joie en voyant tout le monde elle se senti chez elle et tout l'monde etait pas contre meme les vieux pervers .

Prénom :Jack
Ce qu'il aime :faire des concours de tir avec Arzak Connel,Biska Moulin et Thomas pour voir qui est le meilleur (il est bi.).
Ce qu'il aime pas :Les filles trop dénudé il bégaye et perd tout ses moyens,le corps a corps est tres nul (mais Thomas apprend a tout ce qui savent pas ce battre au corps a corps pour ce qu'il souhaite)
Défault :Trop sure de lui ,sous estime ses combattants
Pouvoir : Arzak (en violet)
Histoire :Cherchant de contré en contré,il croisa Thomas,Arzak et Biska il defie les couples et les bats a plate couture ensuite vint Thomas,il tira en premier esquivant de justesse se battant 30 min le couple était des spectateur flingue contre flingue ,Thomas courut en esquivant ses balles,et le désarma assis par terre et demandant quel été sa magie il disa (de quoi tu parles j'ai pas utilisé de magie),restant con il choisit de devenir un menbre a part entière de la guilde et de protégé ses amis.

Prénom :Trax
Ce qu'il aime :ses amis
Cequ'il aime pas :Qu'on s'en prenne a ses amis
Défault :Trop protecteur
Pouvoir :Peut refaire les memes pouvoirs que les autres,force décuplé
Histoire :étant un loup alpha d'origine,il trouva sur une plage des morceaux de l'acrima (quand Natsu se battait contre Jellal dans la grande tour )il mangea jusqua ce qu'il n'y en est plus,voyant son changement radicale,il voie au loin une rouquine dire adieu a ses amis,il suit mais de loin arrivant a la guilde éffrayé pour certain au moment de partir il voie Gajeel,Elfman et Ota revenir de mission (ils disèrent tu veut etre notre pote,TOI T'EST UN HOMME)ne se sentant plus seul il mit la marque de fairy tail sur le dos complet.

Prénom :Augmound
Ce qu'il aime :etre courtois
Ce qu'il aime pas :Les irrespectueux (fais des compromis quand c'est ses amis)
Pouvoir :d'une grande force et endurance,invoque des ailes et fait sortir des longues épines a volonté par son casque
Histoire evenant chevalier formé par Arcadios,il lui donna l'ordre de rejoindre fairy tail et d'avoir les ordres de Makarov sur les Anti-Magie

Prénom : Sophie
Ce qu'elle aime es bons repas,ses amis (Bi)
Ce qu'elle aime pas :Les ANTI-MAGIES
défault :Froide et rancunière
Pouvoir :avec sa faux elle peut lancé des disques magique coupant du beurre,et lancer des grands lasser par ses épaules.
Histoire :Vivant dans la pauvreté seule sans parent dans une maison,une nuit la maison brulé a cause de Zimmo qui brula Scorp,Sauvé de justesse par T4 qui apssé par la,sophie hurla de douleur elle perdit ses épaules et ses jambes (jusqu'au genou),l'enmenant chez un jeune docteur elle perdit gout pour vivre en etat d'choc,il s'apelle éric et donna la bonne nouvelle qu'il était possible de retrouvé des menbres (expert en nanomachine),pleurant de joie et heureuse il partirent dans le fameux labo,en chemin ils apprirent a ce connaitre,s'aimant de plus en plus,arrivant a destination,il la mis au champ de stase assemblant des pièces ,elle regarda éric et Lord se disputé (comme quoi il n'était pas d'accord pour lavé son cerveau et etre une machine a tué pour ses plans extreme)Lord le blessa laissant le temps a éric de mettre un livre et dire (va a fairy tail tu ne souffriras plus)l'éjecta pour atterir dans une foret ,pleurant essayant tant bien que mal a attrapé le livre (pas de bras pas de jambe et toute nue)par ses dents,Rapisurazuri voya Sophie essayant de comprendre ce quel était,elle le prenna avec un bagage qui contient les pièces pour son corps,une fois assemblé a la guilde,elle met la dernière volonté d'éric ce joindre a fairy tail.

15 Mars 2015 12h01
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
   perso NovaNight j'aime et j'ai hate d'une suite

15 Mars 2015 12h07
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
   L'organisation que Slaan parlait est constitué de:
Prénom ark Static
Pouvoir :Son sang (peut manipulé)
Histoire :Revant de voir les ténèbres et faire toute une ville en une capitale de vampire et voulant etre chef supreme il se joigna au anti-magie pour la meme cause "les mages".

Prénom :Ceiron
Pouvoir :Agilité
Histoire:Invoqué par Dark Static,c'est un peu son animal de compagnie mais avec une conscience.
Prénom : Malak
Pouvoir:Vampirique et rune de feu éclair
Histoire :Bras droit de Dark static,il suit ses ordres lassé et fatigué de la vie,il aimerait tombé sur un guerrier digne de son sabre rien que d'entendre s'entrechoqué les coups de métaux il reprend gout.

Prénom :Virgo
Pouvoir :invoque des cadavres (veut se comparé a Slaan)
Histoire :étant mage il fut huée et humilié par sa guilde ils les tuèrent avec ses pouvoirs,il prit leur cadavre et enprisonna leur ames (voyant que Lord avait du dégout vis-a-vis de lui) ils le prirent ayant besoin d'une armée de mort .

Prénom:T4
Pouvoir :Force surhumaine,charge electrique
Histoire :Comme Scorp envoyé en mission quand il était soldat et sans histoire,il fut attaqué par ZIMMO DU FEU sauf que voyant qu'il était plus fort il envoie une tempete de feu ,brulé vif il se fait coupé en 2 lui restant la moitié du torse et son visage (ses yeux on explosé).Au lieu de mourir ZIMMO cotérise ses plaies,la brigade le retrouva et l'envoyèrent au laboratoire secret,se reveillant il ne se souvenait ni de son passé ni de son prénom ,son armure resté une insigne lisible marqué T4 il jura de détruire la magie en se joignant main et poing lié avec eux.

Prénom :Kirantone
Pouvoir :lévitation (avec ses 2 épées)
Histoire :crée et invoqué par un mage malveillant,il envoie assassiné des haut dirigant en les tuant soldat et famille il voie une jeune fille pleurant la mort de sa famille tout entière,il épargna le mage en colère voulait qu'il tue la petite sous peine d'etre au trone il lui coupa la tete net ,il aprenna avec ses livres la lévitation,ne voulant plus etre asservi par des mages,il retourna voir la fille en lui donnant la tete du véritable meurtrié,ne voulant plus resté la fille demanda de l'entrainé et le suivre dans la guilde ANTI-MAGIE.
Prénom :Samanta
Pouvoir:comme Kirantone mais a 1 sabre
Histoire :elle s'entraina durement avec Kirantone qui lui creva un oeil s'en le vouloir mais ils rigolèrent,le considérant comme un père malgré le meurtre de toute sa famille,elle jura allégence a Lord pour l'extermination de la magie .

Nom de code :Wolf
Pouvoir:ses chaines (comme des fouets),rayon laser rouge
Histoire : construit par Slaan et Lord il attend au champ de stase les ordres.

Prénom émona
Pouvoir :Mirajane en plus puissant
Histoire :étant crée a partir du sang de Mirajane,un culte créa 2 soeur vu comme elle étaient heureuse d'etre ensemble,1an plus tard sa soeur trouve l'amour avec un jeune menbre du culte,ce qu'elle voit (c'est en 2 seconde)la gorge tranchée du couple pris de colère noir elle tua leur assassin,puis s'enfuie avec leur corps les enterra et senti ce besoin de vengé ce culte qui etait avant sa famille elle rejoint l'anti-Magie.

Prénom :Gille
Pouvoir :Terre et vent (legend of korra)
Histoire :Perdant son bras droit par un dragon lors de la bataille des dragons avec toute les guildes,sa guilde de bandit ne voulairent pas d'un handicap,il appris a maitrisé avec son bras gauche et ses 2 jambes pour s'en sortir voyant que tout les mages ne voulairent pas d'un criminel il fut accepté par Lord qui ce senti a sa place.

Prénom :Lord Rochelle
Pouvoir :Peut se téléporté a volonté
Histoire:Guerrier en quete de pouvoir il trouva un livre interdit et appris la teleportation courte distance,voyant que c'est quelque chose de géniale il prenna tres vite un royaume,de son chateau il entendit un certain Lord qui fait la guerre a tout les mages,il va a sa rencontre se batte et perdit ,il s'engagea au ANTI-MAGIE.

Prénom ne ce rapelle pas)
Pouvoir :se transforme en loup et en loup garou (Blanc)
Histoire :se rapelle d'avaoir été mage mais c'est tout ,il se rapelle de moins en moins des victimes rare sont ce qui on survécu a ses morsures pour en témoigné il décide de rejoindre l'anti -magie trouvant un moyen de retrouvé sa mémoire, instable ils survellièrent leur nouveau compagnon .

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.