Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3638 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
15 Mars 2015 12h09
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
   Virgo

15 Mars 2015 12h11
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs

15 Mars 2015 12h12
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs

15 Mars 2015 12h14
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
   Maintenant la composition de leur armée :

Chef :Triviane
Capacité : un dragon dompté (il trouva l'oeuf dans les bois quand il était chasseur)

Soldat : composé de tout type de guerrier a mage de villageois pauvre noble a bandit plus faible mais en nombre écrasante composé d'arme magique en tout genre.
Ils choisirent de se rallié a leur Guilde d'anti-Magie

15 Mars 2015 13h09
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
   Je vais mettre la composition des anti-mages :
Lord, Scorp, Hélix, José, Hélène, Tina, Hector, Slaan, (page 220) Dark Static, Ceiron, Malak, Virgo, T4, Kirantone, Samanta, Wolf, Demona, Gille, Lord Rochelle, Le loup blanc,(page 224) Triviane

Autre Guilde:
Thomas (218 ),Evelyna (217),Kioumi (206), 25,anna,Diane (220),Ota (221),Nitro Starjean (222),Evangéline (210),Rapisurazuri (223),Sheller (223),Kiria(224),Hélayine,Jack,Trax,Augmound,Sophie (224),Arukoru (225)

Je propose que vous choisissez la composition de l'équipe pour combattre tel adversaire car j'ai pas d'idée pour l'histoire je fais en plusieurs partie pour tel équipe (exemple:Thomas,Ota,Evelyna contre José,loup blanc qui va a leur planque ou evangéline,Anna contre les soldats pour ensuite rejoindre tel ...)ça m'aiderai de savoir

» modifié le 15 mars à 13h43 par Yopote

15 Mars 2015 13h26
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
   New personnage !!

Prénom : Arukoru (Alcool en Japonais)

Nom : Mizumi ( Lac en Japonais )

Ce qu'il aime : L'alcool, manger ,voyager , cuisiner , combattre , et Fairy Tail

Ce qu'il n'aime pas : La mauvaise nourriture , les criminel (en tout genre) ,les pervers , les prétentieux , et le Père Noël.

Description :Il a les cheveux court , et turquoise, avec une mèche blanche lui tombant sur l'oeil droit , bien fais.

Magie : Dragon Slayer de Suprêmes (Parents des dieux)

Biographie : Arukonu n'étais qu'un bambin, lorsque que c'est parent furent tué dans la bataille des cieux (Inventée) , Dieux et mage se battaient,la bataille sembler infinnie lorsqu'un mage et un dieu décidèrent de ne plus se battres , mais de se lié d'amitié. mais Hélas, nombreux mage et dieu étaient mort , trop affaiblis par la violence des combats .Arukonu, fût donc récupéré par un Dragon , appellé : Suprêticana.Et comme tout les autres il disparut, Arukonu avais alors 14 ans, il rejoignis alors la guilde de Fairy Hell's .Et encore a ce jours, il fait partis de cette guilde, qu'il affectionne.

Emplacement de la Marque : centre du dos.

Les pouvoirs .

Ken akarui kamigami (Epées des dieux lumineux) : il se concentre sur l'air autour de lui a deux mètres de rayons.L'air se change en une multitude d'épée, qu'il envoi sur sa cible.

Omona Kurai no Kamigami (Main des dieux sombres) : Il se concentre sur l'un de ces poing , et le fait apparaître en 20 fois plus grand au dessus de lui, avent de l'écraser sur sa , ou ces cibles.

Kamigami no toreningu (Formations des dieux) : Il ce concentre sur de l'énergie , ensuite il la déforme jusqu'a ce qu'elle prenne la forme qu'il veux.

et son attaque la plus puissante :

Saikosai Bakuhatsu (Explosion Suprême) : il concentre toute sa magie / énergie , alors il s'équipe de l'armure d'un des Suprêmes,et augmente sa force de 70%.

Défaults des attaques : Toute ces attaque on des défaults niveaux énergie, c'est normale, ces attaque le vide un peu de son énergie,mais la dernière (la plus puissante) le vide presque entièrement de son énergie vitale, et donc, peu le tuer.

faiblesse : la chose qui peu le neutralisé est la nourriture,si en pleins combat, il sent de la nourriture (attention , de la bonne nourriture)
il se déconcentrera.

Voila, j'espère que ce personnage vous plairas, j'avoue que , c'est un peu, beaucoup badass
mais je comprendrais si vous le trouviez , trop fort pour un personnage .

15 Mars 2015 14h04
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
   Pour l'histoire, je propose un truc :

Rapisurazuri, se serais remis a parlé après un combat d'entraînement contre Kiria,Rapisura, reste tout de même froide, distante, Alors que Rapisura et Kiria se baladaient au centre-ville, ils tombèrent sur des anti-mages, qui blessèrent Kiria gravement.Puis Rapisura appris par l'un des Anti-mages , que sa guilde a étais détruite, et que les survivant sont très gravement blesser .Rapisura alors fit explosé, (toujours le visage de marbre) les quatres membre du chef des Anti-mage ,celui ci, se les fit repoussé, mais devint extrêmement en colère contre Rapisurazuri, et décida de l'exterminé, les survivant alors , se mirent a combattre les Anti-mages et les anti-mages , la guilde..Une guerre s'enclancha alors,ou la paix, et la sérénité n'a plus de place.

Voila , c'étais mon idée.

15 Mars 2015 14h21
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
   Première image : Rapisura
Deuxième : Akuronu.
Troisième : Kiria

15 Mars 2015 14h27
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
   L'explosion Suprême de Akuronu

15 Mars 2015 14h32
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
   Le pouvoir de Rapisura , et celui de Kiria. faut inversé les image hein XD

» modifié le 15 mars à 14h32 par NovaNight

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.