Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3638 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
15 Mars 2015 17h42
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
   Pas mal

15 Mars 2015 19h39
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Yopote : dsl. Ma description est tellement grande que j’oublie ce que j’ai mis . J’adore ton consept. Et j’ai qu’une hate, CHOISIR MON ADVERSAIRE !

15 Mars 2015 19h51
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
   Alors choisis la composition des combattants:qui te semble équilibré

15 Mars 2015 20h41
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
   Arukoru : Alors comme sa, j 'ai pratiquement les pouvoirs d'un dieu ?

Moi : Oui , mais ne vante pas , p'tit con

Arukonu : J't'emmerde la vielle !

Moi : LA VIELLE ? MOI ,VIELLE, MAIS J'T'EMMERDE SALE ALCOLO!

Arukonu : Poufiasse !

Moi : Connard !

Arukonu : Sale croutonne !

Moi : Sale Pechno !

Arukonu : Espèce de sal...

Turonu : VOS GUEULE!!

Arukonu et Moi :Ou...Oui !

15 Mars 2015 21h
Jennitiger
24 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   j'ai mal a la tete en deux jours vous avait écrit 30 messages sa ma pris trente minutes a lire et a comprendre a m'imaginer les persos

ok je refait mon perso dsl

prenom : Evelyna

nom : inconnu

magie : magie des loups qui consiste quel peut ce transformer en loup et la glace et voir tout sur les autres son nom son age son prenom son passer quand il va mourir son enfance etc mais elle peut pas voir les siennes et celle de quelque gens

ce quel aime : les loups ses amis les bonbons les sushis

ce quel n'aime pas : la soufranc et la douleur (oui j'ai enlever la phobie du sang)

description : blanc avec deux oreilles de loup qui depasse avec les yeux un bleu claire et un bleu foncée avec une queue blanche comme un renard grosse poitrine comme tout les autres taille moyenne sa marque de guilde et sur la main en bleu porte un pull bleu marin et un short en jean bleu claire

caractere : un petit peu folle rigolote reine de la bagarre au QG séduisante joyeuse reveuse

histoire je l'ai pas ecrit je suis en manque d'idée

15 Mars 2015 21h42
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
   Jennitiger ,J'ai peut etre une idée pour ton histoire (ce n'est qu'une idée):

Quand elle avait 10 ans vivant dans la montagne (veste blanche a fourrure d'ours) (la tonne de neige) en quete de parfaire son pouvoir de glace (prometteuse),apprenant dans un livre comment canalisé la glace en ne faisant plus qu'une (a genou ,dos bien droit ,les yeux fermé ,les mains en sens inverse sur les genoux, concentrée),un loup garou blanc (page 224)s'en criée garde par dèrriere la mordit sur le coup coté droit, la barrière de glace le faisa destablisé et fuya (a eu de la chance).
Voyant noir et blanc, connu la première fois une douleur intense, ses os se brisèrent, ses menbres se déchiqueté pour faire place au pelage blanc, pleurant d'agonie, se réveillant ne se souvena pas de la suite, regardant le lapin courir elle le déchiquetta en 2 par instinct, voyant son bras droit toujours en forme de loup garou cria de terreur, elle regarde le lapin et voie des flash (de sa naissance jusqua sa mort)elle fut abasourdi, elle na jamais eu ce type de magie(en réfléchissant c'était le loup blanc qui mordit en lui donnant par mégarde son pouvoir, n'étant que par supposition un mage aussi).elle sentit se reproduire en loup garou (elle recommença l'incantation par chance d'arreté les procécus de transformation )ça stoppa net mais un problème demeuré (deux oreilles de loup qui depasse avec les yeux un bleu claire et un bleu foncée avec une queue blanche comme un renard ) elle sentit un gene sur sa poitrine, regardant ses seins ont poussés (a cause du loup gnégné) les tripotant elle regarde en bas du ventre senti gratté (un pelage blanc) elle criai rougissant comme une tomate,15 ans elle fini par ce parfaire en loup et la glace, elle parti de son village pour se joindre a Fairy tail

15 Mars 2015 21h58
Jennitiger
24 ans, Tokyo
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   merci pour l'idée je l'adore

15 Mars 2015 22h07
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
   Derien au plaisir

15 Mars 2015 22h57
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
   Lord, Scorp, Hélix, José, Hélène, Tina, Hector, Slaan, (page 220) Dark Static, Ceiron, Malak, Virgo, T4, Kirantone, Samanta, Wolf, Demona, Gille, Lord Rochelle, Le loup blanc,(page 224) Triviane

Autre Guilde:
Thomas (218 ),Evelyna (217),Kioumi (206), 25,anna,Diane (220),Ota (221),Nitro Starjean (222),Evangéline (210),Rapisurazuri (223),Sheller (223),Kiria(224),Hélayine,Jack,Trax,Augmound,Sophie (224),Arukoru (225)

Lord,Hélix vs Thomas ,Hector vs Evelyna ,Kioumi vs Dark Static ,25,Anna vs Triviane,Tina ,Ota vs José ,Nitro,Diane vs Lord Rochelle,loup blanc ,Evangeline vs Demona ,Rapisurazuri vs Virgo,Slaan ,Kiria vs Kirantone ,Hélayine vs Gille ,Jack vs Samanta ,Trax vs Wolf ,Augmound vs Malak ,Arukoru vs T4 ,Sophie vs Scorp

si vous avez des idées pour les adversaire que vous voulez combattre pour que je commence l'histoire m'aiderais beaucoup .

» modifié le 15 mars à 22h58 par Yopote

16 Mars 2015 0h16
Jennitiger
24 ans, Tokyo
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   Moi c'est correcte pour mon adversaire

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.