Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3638 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
16 Mars 2015 7h01
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Les pouvoirs de José sont dark... C’EST PARFAIT ! .
Ah ducoup j’ai oublié, bienvenu Novanight .

16 Mars 2015 7h21
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
   Rapisurazuri, ne le dis pas, mais elle vas s'éclater contre Virgo

16 Mars 2015 7h22
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
   Et merci , bon, j'suis pas morte parce que vous n'avez pas dis bienvenue

16 Mars 2015 7h49
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
   Chapitre 2 : Froide et effrayante .

Kiria explicat donc a ses amis pourquoi Rapisura est entrée dans la guilde, cette fille , est étrange, de marbre, on pourrais croire qu'elle n'est pas humaine..

Kiria : Et voila...

Grey : Tu es entrain de nous dire, que tu a ramené une fille, qui n'as jamais connue aucune émotions ??

Kiria : Oui ..

Lucy : Kiria, ne t'inquiète pas, je ferais tout mon possible pour , au moins, la faire sourire.

Reby : Moi aussi !

Les autres membres : Nous aussi !!

Pendans qu'ils "débataient" sur la façons de faire sourire Rapisura,celle ci, alla s'assoire au bar.Mirajane , toute souriante, lui demanda ce qu'elle voulais boire, mais,la jeune fille, ne répondis pas.

Mirajane : Tu sais, je ne pourrais pas te servir si tu ne me dis pas ce que tu veux .

Rapisura (de marbre, le regard fixe sur la bouteille de whisky) : ...

Mirajane (se tournant dans la même direction que son regard ) : Je vois.

Mirajane pris la bouteille de whisky , reira le bouchon , attrapa rapidement un verre, et la servis,puis posa la bouteille a côté.
Rapisura pris alors le verre, , croisa les jambes, et bu.Lucy regarda du coin de l'oeil Rapisura et dis alors a voix basse :

Lucy : Elle ressemble a une Daronne comme sa...Sa fait peur..

Reby (se tournant vers Rapisura ) : Roh, arrête un peu, elle doit pas être si..

Quand elle la vis , elle ne peu s'empêché d'écarquiller les yeux, Rapisura, ressembler a une noble qui buvais trenquilement son petit whisky.

Reby : Je vois se que tu veux dire , mais bon, Kiria a dis que ces parents, étais riche, donc noble, ils ont dû l'habituer a être comme sa..

Lucy : Ouai..Mais bon, ce n'est toujours pas rassurant.

Soudain, un bruit sourd se fit entendre, avent qu'une table se fracasse sur le bar , le gâteaux de Erza, fut , miraculeusement, intacte, donc, elle ne bougea pas.Mais du côté de Rapisura, son verre , même pas encore finnis, avais étais brisé.Celle ci, se leva lentement, toujours de marbre, et fixa, la bagarre général qui avais commencer. Mirajane alla donc la voir, et dit donc asser fort pour qu'elle l'entende :

Mirajane : Ne t'inquiète pas, c'est pratiquement toujours comme sa chez nous.

Rapisura, resta silencieuse,elle leva la main vers le "noeud", et là, une chose des plus incroyable arriva , cinq table autour des bagarreur éclata, mais cela ne suffit pas, alors, elle visa le sol sous es pieds des bagarreur et dit en hurlant :

Rapisura (de marbre): Silence , dit-elle d'une voix ferme, que tout le monde pû entendre.

Avent de faire éclater le sol, et de faire tomber tout les membre qui se battaient.Tous regardaient Rapisura qui avais soudainement le regard d'un tueur en série.

Tous se précipitèrent contre le mur du fond, coller a celui ci,tandis que Rapisura, elle, avencer vers eux, d'un pas ferme .Quand elle fût asser prêt d'eux, elle chuchotas, mais asser fort pour que les membre l'entendire.

Rapisura : Ne brisez, jamais, mon verre de whisky

-------------

(Partie 1 du chapitre 2 !!)

16 Mars 2015 10h02
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
   Chapitre 1 : Le début de la guerre
Au lendemain après la baston contre lord et ses acolytes,il se leva et prenna une douche,quand il se lave,il entend :
???:Thomas on t'attend il y a une réunion. Thomas :C'est qui?
???: Evelyna Thomas :J'arrive Evelyna:le plus tot sera le mieux T'homas:AU putain
Il sorti a poil Evelyna regardant de la tete au pied le sourie (Thomas :Rince toi l'oeil héhé)(Evelyna se retourne et partis en rigolant )il arriva en serviette courte .

Makarov :Que fais tu en serviette Thomas: on ma demandé de venir rapidement J'Suis La !!!(s'asseyant les pieds en l'air sur le coté d'une table)(les filles tentant de regardé c'qu'il y a dans la serviette,d'autre gené,mdr,et ce qui critique)

Evangeline :Tu aurais pu te changé, personne n'est concentré (Thomas buvant un cubic Desperado ) M'en BAT les couille (il posa le pied droit par terre(les perverses perdirent la tete))

Rapisurazuri :Je devrais bien fixé sur son entrejambe !

Kiria :Non,non ne Regarde pas ,NE REGARDE PAS !
Ota :Quel enfoiré ! Sheller :j'te fais pas dire lui il a déjà certaine filles qui veulent son corp et toi tu galères ne serait ce que pour parlé avec Yukino !

Ota :TA...TA GUEULLLLLLLLE !!!!!!
Arukoru :A ta santé mon frère Thomas : Toi aussi (ils buvèrent)

Kioumi :C'est d'une connerie celui la !!!! Nitro :MDRRRRR !!!!

Le calme revenant Makarov mis au point des groupes pour partir au nord,sud,est,ouest
(sachant que toute groupe de fairy tail est en mission ailleur) Makarov :Bon pour commencé saché que vous n'aurez pas de renfort je vais divisé par chaque équipe en fonction de leur pouvoir :

1)Thomas ,Evelyna ,Ota
2)Nitro ,Diane ,Kioumi
3)25 ,Anna ,Evangeline
4)Rapisurazuri ,Kiria ,Trax
5)Hélayine ,Jack ,Arukoru
6)Augmound ,Sophie ,Sheller

Makarov :Cela vous convient ? Evangeline :J'suis avec une perverse je desteste ça !
Makarov :Tu f'ras avec (dégouté elle regarde Thomas voyant qu'il fait un cercle avec son doigt et son autre doigt en forme de baton s'entrechoqué)NONNNNNN!!!!!
S'en crié garde des soldats attaquèrent la guilde,une armée de 500 soldats de l'Anti-Magie,ils attaquèrent comme des diables ayant fini, Thomas se changea en tenue de combat cet fois.

Makarov :Séparé vous ET ALLé EN FINIR AVEC EUX !!!
c'est la que tout commence ....

16 Mars 2015 15h49
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Cool !(le clin d’oeil avec Yukino m’a bien fait rire ) Mais tu sais, sheller est mon exeed. Donc logiquement, il est toujours avec moi. Par contre évite le vocabulaire trop grossier stp .

16 Mars 2015 16h50
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
   Chapitre 2 : La bataille Infernale
Thomas ,Evelyna ,Ota prenne l'Est , 25 ,Anna ,Evangeline,Hélayine ,Jack et Arukoru Prenne L'Ouest ,Augmound ,Sophie ,Sheller le Sud ,Nitro ,Diane ,Kioumi,Rapisurazuri ,Kiria ,Trax le Nord .

Les 3 compères partirent a l'Est voyant un long retranchement qui en hauteur se trouver un chateau gouverné par l'anti-magie ,voyant 2 femme et quelque mage dans une bataille qui semblait perdu d'avance se jettèrent contre un groupe de 500 soldat anti-magie Thomas neutralise 100 au corp a corp, Evelyna gelé et transforme en loup pour les neutralisé ,Ota mordit un soldat en se transformant pour insufflé la peur des ennemis (ça dura 10 min)ils fuirent.
Regardant les 3 firent connaissance de :

Prénom :Eldoria (cheveux violet)
Ce qu'elle aime éfié les gens qui ont des épées ,Sa soeur
Ce qu'elle aime pas :qu'on reluque sa soeur (incest)
Pouvoir :Zorro (One piece) en plus faible

Prénom :Sidna
ce qu'elle aime :Sa soeur,se faire des amis
Ce qu'elle aime pas :La violence
Défault :a peur de tout
Pouvoir :volé,chante pour faire dormir marche qu'une fois par jour
Histoire :vivait une vie paisible et heureuse elle furent attaqué de plein fouet ayant eu le temps de prendre le peu d'homme et se caché pour faire la résistance dans la foret.

Rejoignant leur camp Thomas remarqua que c'était pas tous des soldats et voie beaucoup de bléssé.
Evelyna :Quel horreur combien vous etes ?
Eldoria :1000 et 400 bléssé grave on était 2000 ...

Thomas :vous etes composé de quel effectif ?

Sidna :200 mage ,100 archer et 100 arbalétrier ,100 fusilier et le reste corp a corp.

Ota :Combien chez l'ennemi?
Eldoria :30.000 ...

Ota :hahaha C'EST UNE BLAGUE !!!!

Thomas :J'ai une idée faudrait que je vous montr..

Eldoria :Attend un peu si tu veut placé une stratégie sache que je suis de la milice

Thomas :Je vois et moi j'suis militaire j'ai l'habitude des missions suicide

Eldoria voyant qu'il a un katana acheté en chemin)je te propose un duel ,si tu me bats c'est toi qui donne les ordres ou alors ce sera moi .

Thomas :Ok (les 2 sourires) ils faisairent dehors dans la nuit (esquivant mutuellement les coups au bout de 30 min il la désarma prenant un plan pour le lendemain ).
voyant 30.000 soldats seul les 5 etait devant eux :

Ota :ça me démange ta des idées géniaux Thomas !

Evelyna :j'suis en forme pour cassé des dents .
Sidna :En espérant qu'il y est pas de puissant mage avec eux !
10.000 homme courèrent sur eux Thomas lanca l'hospitalité .

Thomas :LISH-POOL-SHYAAAAAAAAAAAT balayant la 1ère vague
(les soeurs clignièrent des yeux méchamant étonné)

Ota :griffe du dragon vampire ,pieu du dragon vampire (balayant aussi sur son passage)
Eldoria :trancha a la vitesse de léclair quelque z'1

Evelyna :transforma une longue piste glissante pour qu'il tombe et envoie une tornade de glace.
1 heure plus tard en hauteur 5 mages saute pour faire leur apparition :
Lord,José,Hector et 2 autres nouveaux venus

Prénom :Azouk
Magie :Magie noir
Incantation : un chevalier noir (incroyablement puissant)

José attaqua Ota qui le propulsa directement au loin ,Thomas se faisa envoyé valsé par Lord qui se fracassa sur le coté,allongé d'un grand saut le chevalier lui evoya son épée qui fut un seisme Thomas le pare avec son katana Stroun– Bah – Qo (un puissant orage qui se déchaine sur le,la ou les personnes désigné, Fonctionne uniquement à l’extérieur ou quand il a assez de guelante pour traversé le plafond),Eldoria contre le loup noir esquive tant bien que mal sa magie ,Evelyna contre Hector.
Au moment de se battre Evelyna ce fait enveloppé par son ombre Hector lui fait voir sa plus grande peur (la transformation en loup garou )

Evelyna :Non pas ça arreté non nONNNN (d'une voix grave a la fin qu'elle se transforme en loup garou incontrolable )

elle balaye Hector d'un coup de poing ,puis s'engagea contre le chevalier noir qui l'attrape en l'envoya s'explosé sur José qui quand a José l'envoie dans les airs ,elle sauta les 2 coups de pied en avant envoyé valsé pris de surprise Lord lui donne un coup au ventre qui lui faisa tombé quelque mètre plus loin Thomas saute sur Lord avec quelque cris.

Ota : (transformé en Empreur dragon vampire )griffe de l’empreur dragon vampire, exorcisme de l’empreur dragon vampire ,magie de l’empreur dragon, épée du démon celeste, damoclès (un cratère de 2 km de rayon)tombé a terre croyant avoir gagné il leva la tete,se leva comme si de rien n'été.

Ota :sale monstre (pris de colère il attaque)griffe de l’empreur .... (José envoie Hurlement du dragon d'apocalypse)il ne put rien faire l'énorme rayon l'envoie lui faisant 3 roulades arrières allongé a bout de souffle,au meme moment il recommence a faire le rayon,il entendit WOULD – NAH – KEST (le fait plongé en avant comme une tempête furieuse) il le plaqua au mur pour peu de temps (Thomas)

Thomas : Et mon pote tiens bon

Ota :si Natsu et Gajeel peuvent absorbé alors moi aussi (il aspira la substance noir de José)

Ota :allé j'suis chaud PICS DU DRAGON NOIR (une armée de pics se planta sur José qui fesa reculé grandement )Hurlement du Trou noir ( Fais apparaitre un trou noir au dessus de José qui sorti un poing énorme s'éclaté sur josé)GRIFFE DE TéNèBRES (lui sort 6 poing simultanément)sa l'explosa au loin et pour finir VAGUE DU POURFENDEUR (une grosse vague de substance noir ) Thomas :A TERRE ! tout le monde été balayé Lord et sa bande fuyèrent la bataille.

Thomas :Les gars a vous de finir le reste

Résistance :Ouais !(ils finirent le reste de l'armée )
Ota s'allonge bléssé ,Thomas voie Eldoria s'explosé dans un mur ,Evelyna toujours en loup garou ,s'attaqua a Thomas .

Thomas :Evelyna c'est moi reprend toi (le tenant des 2 poignée difficilement)bon très bien il lui fait un 360° elle se rattrapa et saute dans sa direction il la fait lévité,Sidna chanta une berceuse pour la faire dormir,reprenant son calme elle repris forme toute nue Ota pose son manteau noir sur elle ,se réveillant ils expliquèrent ce qui c'est passé,elle pleura désolé de ce qui est arrivé,Thomas rigole.

Thomas :On s'on fou tu nous a sauvé d'un guepié Ota et Moi

Eldoria se mettant a genou la tete sur le par terre pleura de toute son ame leur remerciement et qu'elle a une dette envers les 3.Ayant repris la ville,ils resterent le temps de refaire le stock ,Thomas part dans la foret sois disant une source d'eau chaude pour se détendre dans la nature,il voie de la neige .

Thomas ourquoi il y a de la neige ?

Evelyna :C'est moi (se retournant il voie Evelyna dans l'eau toute nue encore il sourit)

Thomas :je devrais me retournée et partir tu dois etre géné !

Evelyna :Oui c'est vrai mais je vais pas fuir sous prétexte que c'est toi,mais c'est embarassant !

Thomas se déshabille et se fout a poil) comme ça on est pareil

Evelyna :MMBWAHAHAHA complètement fou j'adore !

Il entra dans l'eau et faisèrent les cons tout les 2 de vrai fou ces 2 là .
Ils faisairent leur adieu et partirent a leur poursuite de nuit,

Thomas et Ota discute au loin)

Evelyna :Vous parlé de quoi vous 2 ?

Ota :ha heu rien rien j'te jure ...

Thomas :On compare les seins de la guilde

Ota :q..que..quoi t'est malade de dire ça a Evelyna

Evelyna Jalouse)Hé ba quoi sont pas bien mes seins
(Thomas touche ses seins et les caresses)ha ça c'est de la compétition j'les approuves déjà (rougis heu...heu..haha..tu aimes)

Thomas :Bon maintenant les fesses, nan j'déconne, jedvrais faire sur Yukino

Ota :T'EST MORT ,VIENS PAR ICI ,(Thomas fuit se cachant d'arbre en arbre pour évité d'etre attrapé faisant des signes de tripotage et obsénité sur Yukino)

Evelyna :Un grand malade (qui bouffa de rire)

La suite ...

» modifié le 16 mars à 16h55 par Yopote

16 Mars 2015 16h52
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
   Ok Otaku je ferais attention la prochaine fois

16 Mars 2015 17h29
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
   Je trouve cela très bien, mais à la base Rapisura est froide, est sans émotions, (ou du moins elle ne parle pas beaucoup et montre très peu ces émotions) donc, le personnage que tu as donné a Rapisura, ne colle pas avec celui de base, sinon, c'est très bien

16 Mars 2015 17h31
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
   Et pour Kiria, elle , est complêtement taré, et dans le monde Fantaisie, donc essey de respecter le truc, le caractère, ( aprés, au pire demande moi, est je te fait un perso sur-mesure )

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.