16 Mars 2015 7h49
5 sujets
Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
|
Chapitre 2 : Froide et effrayante .
Kiria explicat donc a ses amis pourquoi Rapisura est entrée dans la guilde, cette fille , est étrange, de marbre, on pourrais croire qu'elle n'est pas humaine..
Kiria : Et voila...
Grey : Tu es entrain de nous dire, que tu a ramené une fille, qui n'as jamais connue aucune émotions ??
Kiria : Oui ..
Lucy : Kiria, ne t'inquiète pas, je ferais tout mon possible pour , au moins, la faire sourire.
Reby : Moi aussi !
Les autres membres : Nous aussi !!
Pendans qu'ils "débataient" sur la façons de faire sourire Rapisura,celle ci, alla s'assoire au bar.Mirajane , toute souriante, lui demanda ce qu'elle voulais boire, mais,la jeune fille, ne répondis pas.
Mirajane : Tu sais, je ne pourrais pas te servir si tu ne me dis pas ce que tu veux .
Rapisura (de marbre, le regard fixe sur la bouteille de whisky) : ...
Mirajane (se tournant dans la même direction que son regard ) : Je vois.
Mirajane pris la bouteille de whisky , reira le bouchon , attrapa rapidement un verre, et la servis,puis posa la bouteille a côté.
Rapisura pris alors le verre, , croisa les jambes, et bu.Lucy regarda du coin de l'oeil Rapisura et dis alors a voix basse :
Lucy : Elle ressemble a une Daronne comme sa...Sa fait peur..
Reby (se tournant vers Rapisura ) : Roh, arrête un peu, elle doit pas être si..
Quand elle la vis , elle ne peu s'empêché d'écarquiller les yeux, Rapisura, ressembler a une noble qui buvais trenquilement son petit whisky.
Reby : Je vois se que tu veux dire , mais bon, Kiria a dis que ces parents, étais riche, donc noble, ils ont dû l'habituer a être comme sa..
Lucy : Ouai..Mais bon, ce n'est toujours pas rassurant.
Soudain, un bruit sourd se fit entendre, avent qu'une table se fracasse sur le bar , le gâteaux de Erza, fut , miraculeusement, intacte, donc, elle ne bougea pas.Mais du côté de Rapisura, son verre , même pas encore finnis, avais étais brisé.Celle ci, se leva lentement, toujours de marbre, et fixa, la bagarre général qui avais commencer. Mirajane alla donc la voir, et dit donc asser fort pour qu'elle l'entende :
Mirajane : Ne t'inquiète pas, c'est pratiquement toujours comme sa chez nous.
Rapisura, resta silencieuse,elle leva la main vers le "noeud", et là, une chose des plus incroyable arriva , cinq table autour des bagarreur éclata, mais cela ne suffit pas, alors, elle visa le sol sous es pieds des bagarreur et dit en hurlant :
Rapisura (de marbre): Silence , dit-elle d'une voix ferme, que tout le monde pû entendre.
Avent de faire éclater le sol, et de faire tomber tout les membre qui se battaient.Tous regardaient Rapisura qui avais soudainement le regard d'un tueur en série.
Tous se précipitèrent contre le mur du fond, coller a celui ci,tandis que Rapisura, elle, avencer vers eux, d'un pas ferme .Quand elle fût asser prêt d'eux, elle chuchotas, mais asser fort pour que les membre l'entendire.
Rapisura : Ne brisez, jamais, mon verre de whisky
-------------
(Partie 1 du chapitre 2 !!)
|