16 Mars 2015 20h56
5 sujets
Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
|
(Partie 2 Chapitre 2 !!)
Natsu n'aiment pas être traiter ainsi , se leva, et, plein d'assurance, alla vers Rapisura .
Natsu: Je n'ai pas peur de toi !
Grey (chuchotant) : Tu devrais la fermer tête d'allumette..
Natsu : Tu t'inquiète pour moi, glaçon sur pattes ?
Grey : FERME LA, hurla Grey, avent de mettre un coup violent sur la tête de Natsu.
Rapisura (d'une voix monotone) :Je t'attend dans la clairière , tout près du bois...(elle regarda froidement l"assemblé", et tes amis peuvent venir.
Lucy (déséspéré ) : Toujours aussi fort pour avoir des ennuis celui là.
Il allèrent donc tous vers la clairière indiquer pas Rapisura, seul Gajeel resta adossé contre le mur,son regard ,tourné vers les membres qui se dirigèrent en dehors de la guilde.
Kiria, traînant un peu, regarda Gajeel , est demanda sur un ton, pleins de folie.
Kiria (souriante) : Alors Gajeel, trop fatigué pour bouger ??
Gajeel émis donc un grognement,montrant qu'il n'avais aucune envie de répondre.
Kiria : Tu sais ,si tu continus a faire le vieux con, tu finnira tout seul ! Et puis, t'auras personne, même pas de petit n'enfant a toi, même pas un animale, rien !
Gajeel soupira, comprenant qu'elle ne le laissera jamais en paix.
Gajeel : D'accord, j'arrive ! Mais arrêtes de me faire chier !
Kiria émis un rire, qui fit penser a Gajeel qu'elle étais vraiment une grande gamine.
Reby (toute éssouflée) : Dépêchez vous, sa vas commencer, d'habitude,je n'aime pas les combats, mais là, cela semble très interêssant.
Gajeel : Oui c'est bon.
Et ils allèrent tout les trois au pas de course vers la clairière, ou aller s'affronter les deux mages.
--------------------Une fois a la clairière
Natsu : CHUI EN FEU!!
Lucy : Si je serais toi, je me calmerais ,dis alors Lucy, inquiète pour son ami.
Natsu (l'air déterminé ): T'inquiète , sa vas être vite réglé.Elle fait la fille très sombre mais, chui sûr, qu'elle est faible..
Rapisura (toujours d'une voix monotone ):Quand les gens son présser, en génral, ils ne parlent pas,dit-elle a l'attention de Natsu.
Natsu : Ouai, aller, je t'attend.
Lucy : On devrais fixé un arbitre pour ne pas faire trop de dégâts .
Erza : Je veux bien me dévouer.
Celle ci se plaça au centre de la clairière, entre les deux mage adversaire.
Erza : Vous connaissez les règles ?
Natsu et Rapisura hochèrent la tête, en signe qu'ils les connaissaient.L'un étais préssé de combattre, l'autre étais toujours aussi froid.
Erza (passant un bras entre les deux mages) : que le combat...
Natsu,pris appuis sur ces deux pieds.déterminé.
Tandis que Rapisura elle , ne bougea pas.
Erza (levant le bras rapidement, et commenceant a s'écarté ) : COMBATTEZ !(elle recula a toute vitesse.
Natsu, pris appuis sur ces pieds, pour partir d'une vitesse anormale vers Rapisura , et envoyer son poing en feu en plein sur Rapisura , remuant la poussière.
Natsu penser avoir écraser son adversaire, et que le combat étais déja finnis.Pourtant quand le nuage de poussière se dissipa..
Reby (les yeux grand ouvert) : Impréssionant !
Natsu pensant que c'étais un compliment, se releva fière.
Rapisura (voix monotone) : Je te penser plus rapide que sa.
Natsu ( se retournant vivement ) : Quoi ? (il grogne ) , ce n'est qu'un coup de chance !
Rapisura (froidement ) : Ou alors, que tu es très très lent.
Natsu, n'aimant pas être sujet de moquerie, s'élancea emplis de rage vers Rapisura.
Son poing heurta violament le visage de Rapisura.
Tous, retenaient leur souffle, la puissance du coup de poing étais limite dévastatrice.Il sembler être en colère,elle l'avais traité de "lent", et Natsu n'aimer pas sa.Puis on pu entendre Kiria éclater d'un rire enfantin.Tous se tournèrent vers elle.
Kiria (Riant) : Rapisura..T'es...Trop marrante !!(elle riais encore)
Lucy (perdue ) : Je comprend pas trop là..
Erza(fixant les deux mages, adversaire ) : regardez..
Tous , se tournèrent vers les deux combattants.Natsu, croyant avoire atteins sévèrement son adversaire, eu un sourire victorieux.
Pourtant, lentement, Rapisura posa sa main sur le poignet de Natsu, retira doucement sa main de mon visage .
Natsu, étais abasourid, d'un, elle ne sembler pas avoir une égratinure, et de deux, elle étais d'un calme effrayent.
Rapisura (extrêment calme, et froide ) :Un mage digne de se nom, ne se laisse pas emporté par ces émotions lors d'un combat,sinon, il perd ces moyen, et finnis par-terre,comme un novice.
Natsu :Je ne suis pas un novice ! Hurla t-il de rage, comment ose t-elle le traité de novice ?!
Rapisura (calme est froide) : Alors pourquoi cris -tu ?
Natsu ne répondis pas.
Rapisura : mais bon, nous somme ici pour combattre non ?
Natsu (écarquilla les yeux ) : Euh..Attend je suis pas ...!
Il n'eu pas le temps de finnir sa phrase, quand Rapisura l'envoya valser parmis les nuage, d'un coup pied a la force, dévastatrice.Elle pris appuis sur ces deux pieds, sauta.Quand elle arriva a la hauteur d eNatsu, elle joignis rapidement ces deux mains au dessus de sa tête , et les abatis sur le ventre a Natsu, se qui le propulsa d'une vitesse fulgurante, vers le sol.
Natsu percuta le sol, d'une violence inouï,tendis que Rapisura retomba sur ces pieds sans un bruit.l'air toujours aussi froide.
quand la fumée, du a la violence du choque, se dissipa , on pu voir Nasu dans un très mauvais état.Rapisura s'approcha de Natsu, pour rester tout près d elui, sans rien dire.
Erza accourue, et stopa le combat, en déclarant que Natsu avais étais vaincu.
Gajeel(les yeux écarquiller): Moi j'veux pas de cette fille, elle ressemble a une tueuse en série !
Tous : Et toi, tu t'es vue !
Gajeel : ok ok..
Reby : La puissance de Rapisura est pourtant dévastatrice...
A suivre..
|