Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3638 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
17 Mars 2015 2h28
Jennitiger
24 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   Moi je m'en fout pas mal parce que c'est quand meme toi qui ecrit les épisodes je me dit que tu imagines comme ca l'histoire faique je te laisse faire mais j'ai pas envie que sa soit grossier au plus haut points

17 Mars 2015 7h38
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
   Bon, pour l'instant, je vais me stoper a ceux chapitre là, vue que je ne sais pas trop ce que vous que pensez , je vais, d'abord lire, si il y a des critique, ou des encouragement (je prend les deux , mais si il y a des critique, je vous en pries, qu'elles soient constructive, et qu'elle m'aide a être un peu plus meilleur sur le sujet.) et pour toi Yopote , le truc, c'est que tu a changé le caractère de mes deux perso , mais bon, temps que tu les change après (pour les gardaient comme j'avais définnie, leur caractère ) , sa ne me dérange dérange pas.Après pour ton texte , l'écriture est peut-être légèrement , trop grossière a mon goût , sinon c'est nickel

17 Mars 2015 8h01
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
   Nova quand je lis tes chapitres je suis mort de rire, ça colle bien a l'histoire non franchement je kiffe .

17 Mars 2015 8h04
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   En tout cas Yopote et Novanight, vos fictions sont géniales . J’aimerai en faire une moi aussi, mais en ce moment, j’ai pas mal de bouleau alors ça attendra un peu .

17 Mars 2015 9h50
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
   Chapitre 2 issipation de groupe

avant de partir ils décidèrent de changé les équipes :

Sheller : Bon je peux pas laissé Ota,sans lui je suis rien (il s'envole et partit a sa recherche)

Evangile : Je n'veux pas resté avec des perverses
l'équipe refaite :

2) Kiria, Evangéline, Rapisurazuri , Arukoru ,Nitro Starjean ,Kioumi
et Diane

3)Trax, Hélayine ,Jack ,Sophie ,25 ,Anna
voyant la 2ème équipe prenant l'ouest dans le brouillard ils entrèrent dans une ville inhabité .

Kioumi :Pourvu qu'il y est pas de sang ...
Nitro Starjean :C'est bien calme ...

Rapisurazuri :Il y aura des ennemis embusqué c'est sur (sans émotions,d'un calme froid)

Evangéline : elle fait peur (en chuchotant a Kiria)

Kiria : Mais non ,Mais non c'est dans sa nature (d'un sourire joyeux la rassurant)

Evangéline : (Elle regardait Rapisura lui lança un sourire pour montré sa confiance en elle)

Kiria : T'arriveras pas ,je fais tout pour la faire sourire mais rien y faire

Evangéline : Ha ...

Evangéline utilise un objet acheté dans les magasins une orbe de lumière qui scintille en hauteur voir une armée de mort vivant .

Rapisura : Laissez les moi !

Nitro : il y en a beaucoup trop t'arriveras pas
Rapisura se tourna lentement et regardit l'équipe d'un regard vide et inexpressive

Nitro : C'..C'est ... UN ZOMBIE (Rapisura dsl)

Virgo : Alors comme ça tu est insolente voyons ce que tu peux faire face a mon armée (elle se retourna et fixé les zombies balayant du regard la 1ère vague)

Slaan et Virgo se regardairent pris d'une peur ils se disèrent OH MERDE continuons d'envoyé nos zombies VITEEEEEE !!!!!
Kirantone s'attaqua a Kiria en les esquivant

Kiria : Ha ouais ,C'EST PARTIS (d'un sourire sadique )

Arukoru s'attaque a T4 Ken akarui kamigami (Epées des dieux lumineux) : il se concentre sur l'air autour de lui a deux mètres de rayons.L'air se change en une multitude d'épée, qu'il envoi sur sa cible, qui visiblement semble digne de se battre contre lui puisqu'il arrive a paré ses attaques .
Evangéline ,Nitro Starjean ,Kioumi regardant assis le combat:

Evangéline : C'est qui qui est la plus taré je n'arrive pas a savoir .

Demona : Moi non plus je comprend pas (Assis a coté d'eux sans l'comprendre avec Dark Static)
Lord Rochelle : Pas l'temps de revassé !(d'un trou derriere le dos de Nitro il attrapa avec son bras )

Nitro : 1 ... (qui ce fit teleporté dans un souterrain en bas)

Nitro : Mais je suis ou ?(des cercle se dessina autour de lui Lord Rochelle essaye de le tallaidé en esquivant de peu a ses incessantes télportations il n'a pas le temps d'utilisé ses pouvoirs)

Nitro :Merde c'est mal partis .
Kiria finissa par neutralisé Kirantone Kiria : Trop facile,ta bientot fini Rapi ?
(buvant un Whisky tout en détruisant les morts)

Slaan : J'VEUX PAS MOURRIR !!!!

Virgo : Moi non plus !
Kioumi en commençant a se battre contre Dark static.

Kioumi : Viens te battre !

D.S : Avec plaisir (sortant une orbe de sang de sa main)
paralysé par la peur du sang elle ne put esquivé tombant en arrière ,elle se releva pleurant et paralysé .

Kiria : N'ai pas peur ferme les yeux je suis la je vais te guidé !
La faisant confiance elle fermit les yeux se laissant guidé .

Kiria :Esquive sur la droite ,envoie un crochet du gauche ouais c'est ça attention baisse toi il attaque a coup de griffe de crochet droit
Kioumi plus d'1 heure de combat a l'aveugle aidé par Kiria ,

Kiria :Il est exténué finit le avec tes flammes droit devant toi ,elle lui fait un uppercut bien enflammé de sa main )

D.S : NONNNNNN ! (il brula du feu des ténèbres qui ce transforma en poussière)

Kiria : Ta réussi !

Kioumi :HO,MERCI,MERCI !!! (se faisa un calin mutellement)

Diane piega le loup blanc paralysé par ses runes elle demanda a kiria de le neutralisé en se servant de ses pouvoirs pour le neutralisé .
Evangeline se battant avec ardeur contre Demona lumière contre Ténèbre ne faisant que paré et attaqué mutuellement (j'vous laisse imaginé les combats)
Nitro fracassa le sol en se servant de Lord Rochelle .

Lord Rochelle : J'ai été vaincu ...

Nitro : C'était dur avec tes incéssants trou !

Slaan envoie un cadeau empoisonné il invoqua des clones de Kiria ,Rapisura et Arukoru il s'enfuit .

Virgo : Hé me laisse pas et merde ...
Arukoru finit avec T4 coupé en 2 mais pris un coup par devant voie son clone .

Arukoru : Intéréssant ,voyant voir si je suis meilleur que moi meme !

Kiria : AMèNE TOI HAHA JE VAIS KIFFé !!!

Rapisura le clone a coté de Virgo essaye d'avoir un champ de vision pour la neutralisé ,mais tue mutuellement les zombies .(Je laisse parlé votre imagination pour les combats)
Evangeline battit Demona difficilement mais avec une forte volonté,Demona par terre les bras écarté saignant de partout (pour les 2 elles saignent des blessures infligés)

Demona : tout ce que je voulais c'était me vengé d'un culte qui on assassiné ma soeur !
Evangeline attrapa son coup la leva et se mis front contre fornt .

Evangeline : C'est toujours possible mais oublie ta haine ta soeur voudrais que tu sois heureuse on la vengeras je te promets et je connais quelque z'un qui se lairont les mains.

Demona se met sur le coté de son visage pleurant de toute ses larmes en la remerciant .

Au bout de 2 heures Rapisurazuri , Arukoru et Kiria commencèrent a finir ,Rapisura put reussir a la détruire en 1ére du regard et prit en ensuite en avancant vers Virgo,

Virgo : Non pitié NONNNN Bwhaaa (explosion de particule lol)

Se reunissant en formant un cercle Evangeline dans les bois dans une descente tena Demona qui n'arriva pas trop a marché .

Nitro :Qui c'est ?

Evangeline finissant la descente)Demona un nouveau menbre de Fairy tail.

Tous étonné ne refusa pas pour autant,ils partirent de la ville morte et rejoind la ville la plus proche pour guérir leur blessures .

La suite ....

» modifié le 17 mars à 9h54 par Yopote

17 Mars 2015 16h01
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Genial. En plus tu les poste vite tes episodes. J’ai hate de voir la suite

17 Mars 2015 18h24
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
   Chapitre 3 :Je suis victorieuse , mais une coéquipière.

Une douce odeur sucrée vint chatouiller les narine du blesser , celui ci ouvris les yeux , s'habituant peu a peu à la luminosité de la pièce.Puis il entendis une voix féminine et familière. Cette même voix qui lui a montré ce qu'est un vrai mage.

Rapisura (d'une voix monotone): Ton someil auras était long.

Natsu (passant sa main tout le long de son visage ):Je...Suppose que oui...Tu m'as mis un sale coup,dit-il alors,grimaçant.

Ils purent alors entendre une voix féminine , remplis d'une joyeuse folie , qu'ils connaissaient tout les deux.

Kiria (sourire enfantin au lèvres) : Elle n'a pas taper si fort pourtant.

Natsu (s'étrangla ) : Pas si fort ?! Tu déconne ?!

Kiria ( d'un rire cristallin) : Je les déjà vue taper cent fois plus fort !

Natsu fit mine de s'évanouire , puis regarda Rapisura.

Toujours aussi froide , pensa Natsu.

Rapisura était assise , buvant son whisky à la manière d'un noble. Ces jambes étaient croisé , lui donnant un air supérieur.Mais Natsu c'était habitué a cela.Puis il se demanda quelque chose.

Natsu : Au faite ,combien de temps exactement j'ai dormis ?

Rapisura (voix monotone ) : 3 jours.

Kiria émis un petit rire , toujours pleins de folie , tendis que Natsu écarquilla les yeux.

Natsu(abasourdi) : 3 jours ?!

On pu alors entendre toquer a la porte

Natsu : Oui ?

Alors Reby et Lucy entrèrent, Un large sourire au lèvres.
Lucy était chargé d'un gros paquet.

Lucy (joyeuse) : Salut la companie , je vous ramène un petit truc !

Kiria sautilla , joyeuse jusqu'à Lucy et Reby, puis se lancèrent dans une discution enflammer a propos de...Gâteaux..
Pendans se temps , Natsu et Rapisura restèrent silencieux , elle , buver son whisky , et lui se demanda une chose.

Pourquoi était-ce Rapisura qui était rester au-près de lui ?
Comme si celle ci avait lu dans ces penser , elle ne regarda fixement , avent de dire froidement, et a voix haute

Rapisura : Ya un mort qui veux se faire plaindre.

Natsu lui lancea un regard niais , avent de recevoir un coup violent de la part de Lucy.

Lucy ( en colère ) : BAKA !

Natsu ( se frottant la tête ,ou apparu une bosse):EYH SA FAIT MAL!

Lucy ; TANT MIEUX !

Natsu :Mais t'es sérieuse là ? Qu'est-ce que j'ai fais ?!

Lucy , et Natsu était partis pour se disputé, alors , Rapisura se leva sans bruit , et partie , accompagné de Kiria , sautillant joyeusement.
Quand elle furent sortie dans le couloire ,Rapisura s'adossa au mur , tendis que Kiria se planta devant elle.

Kiria : Pourquoi t'es partie ? Demanda t-elle d'une voix de petite fille.

Rapisura (froide): Ils ont des choses a se dire.

Kiria ( Joyeusement mais curieuse) :Pourquoi tu es restais au près de lui ?

Rapisura ne répondis pas tout de suite .Kiria se prépara a un long silence , lorsque Rapisura rompa celui ci , et dis d'une voix , presque inodible :

Rapisura : Parce , je suis peut-être vainqueuse , mais je suis une coéquipière...

(Fin de se chapitre , j'espère qu'il vous auras plus ! Même si je suis un peu désolé pour le manque d'actions )

17 Mars 2015 18h47
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
   Voila ton perso SUR-MESURE Yopote !!

Prénom :Yuri.

Nom : Storm.

Ce qu'elle aime : Les garçon ( a poile si possible ) , dormire, manger , combattre.

Ce qu'elle n'aime pas : Les pervers (faut pas esseyer de comprendre ), le froid , et , se réveiller pour rien.

Magie :Storm 'element(elle créé des tornade,enflammer, ou rocheuse , ou encore aquatique , ect.)

Description : Portant souvent des chemise grise,avec un pantalon noir assorti.elle a les cheveux gris claire (elle ne fait pas vielle )et elle a les yeux Marrons

Bio : Elle a une histoire normale , sauf qu'elle apprie la magie avec son père, et qu'elle le perdis le jour de son anniversaire, et qu'elle partie dans la guilde Fairy Tail ,pour continuer a faire ce qu'elle aime :La magie.

17 Mars 2015 19h08
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
   Donc explication du chapitre que je viens de posté , en faite, je suis vraiment désoler du manque d'action, et si sa vous gêne, je vais essayais de faire plus d'action dans chacun de mes chapitres.Il faut savoir, qu'en général, j'improvise (= j'écris mes chapitre comme sa viens =) Car je n'aime pas faire de brouillons, sa me soul trop

Donc là, J'ai fait un chapitre plutôt court se qui fait que je me suis concentré sur le réveil de Natsu, et ce qui se passe un peu après.
Mais, le prochain chapitre, sortira peut-être demain matin, ou demain soir !!
Et en générale, je les sort, sois tout les soir, sois, tout les matins. Donc, j'espère m'être un peu amélioré par apport au début de ma fictions, et merci de vos réponse

17 Mars 2015 19h25
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
   Yuri : Le déssins est de moi X)

» modifié le 17 mars à 19h28 par NovaNight

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.