17 Mars 2015 18h24
5 sujets
Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
|
Chapitre 3 :Je suis victorieuse , mais une coéquipière.
Une douce odeur sucrée vint chatouiller les narine du blesser , celui ci ouvris les yeux , s'habituant peu a peu à la luminosité de la pièce.Puis il entendis une voix féminine et familière. Cette même voix qui lui a montré ce qu'est un vrai mage.
Rapisura (d'une voix monotone): Ton someil auras était long.
Natsu (passant sa main tout le long de son visage ):Je...Suppose que oui...Tu m'as mis un sale coup,dit-il alors,grimaçant.
Ils purent alors entendre une voix féminine , remplis d'une joyeuse folie , qu'ils connaissaient tout les deux.
Kiria (sourire enfantin au lèvres) : Elle n'a pas taper si fort pourtant.
Natsu (s'étrangla ) : Pas si fort ?! Tu déconne ?!
Kiria ( d'un rire cristallin) : Je les déjà vue taper cent fois plus fort !
Natsu fit mine de s'évanouire , puis regarda Rapisura.
Toujours aussi froide , pensa Natsu.
Rapisura était assise , buvant son whisky à la manière d'un noble. Ces jambes étaient croisé , lui donnant un air supérieur.Mais Natsu c'était habitué a cela.Puis il se demanda quelque chose.
Natsu : Au faite ,combien de temps exactement j'ai dormis ?
Rapisura (voix monotone ) : 3 jours.
Kiria émis un petit rire , toujours pleins de folie , tendis que Natsu écarquilla les yeux.
Natsu(abasourdi) : 3 jours ?!
On pu alors entendre toquer a la porte
Natsu : Oui ?
Alors Reby et Lucy entrèrent, Un large sourire au lèvres.
Lucy était chargé d'un gros paquet.
Lucy (joyeuse) : Salut la companie , je vous ramène un petit truc !
Kiria sautilla , joyeuse jusqu'à Lucy et Reby, puis se lancèrent dans une discution enflammer a propos de...Gâteaux..
Pendans se temps , Natsu et Rapisura restèrent silencieux , elle , buver son whisky , et lui se demanda une chose.
Pourquoi était-ce Rapisura qui était rester au-près de lui ?
Comme si celle ci avait lu dans ces penser , elle ne regarda fixement , avent de dire froidement, et a voix haute
Rapisura : Ya un mort qui veux se faire plaindre.
Natsu lui lancea un regard niais , avent de recevoir un coup violent de la part de Lucy.
Lucy ( en colère ) : BAKA !
Natsu ( se frottant la tête ,ou apparu une bosse):EYH SA FAIT MAL!
Lucy ; TANT MIEUX !
Natsu :Mais t'es sérieuse là ? Qu'est-ce que j'ai fais ?!
Lucy , et Natsu était partis pour se disputé, alors , Rapisura se leva sans bruit , et partie , accompagné de Kiria , sautillant joyeusement.
Quand elle furent sortie dans le couloire ,Rapisura s'adossa au mur , tendis que Kiria se planta devant elle.
Kiria : Pourquoi t'es partie ? Demanda t-elle d'une voix de petite fille.
Rapisura (froide): Ils ont des choses a se dire.
Kiria ( Joyeusement mais curieuse) :Pourquoi tu es restais au près de lui ?
Rapisura ne répondis pas tout de suite .Kiria se prépara a un long silence , lorsque Rapisura rompa celui ci , et dis d'une voix , presque inodible :
Rapisura : Parce , je suis peut-être vainqueuse , mais je suis une coéquipière...
(Fin de se chapitre , j'espère qu'il vous auras plus ! Même si je suis un peu désolé pour le manque d'actions )
|