Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3638 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
17 Mars 2015 20h49
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
   (J'ai le temps d'écrire un autre chapitre, alors..)

Chapitre 4 :Mission Douloureuse .

Ce matin là ,la plus part des membres de la guilde étaient présent, ils étaient tous de bonne humeur , il y avais tout de même eu une petite bagarre générale après la complète de remise en forme de Natsu , et Erza et Rapisura c'étaient chargé de l'arrêté.Kiria ,elle, aider Mirajane en la remplaçant au bar, lorsqu'elle sortais avec Luxus ( car oui, Luxus et Mirajane sortaient ensemble).Lucy , Reby , Wendy , et ,Carla, étaient partie en mission, tandis que Gajeel étais parti pour une mission solo.

----------

Natsu alla s'assoir au bar , cette fois ci, c'était Kiria qui servait.

Natsu(Joyeux) :Un bon verre ,bien enflammé s't'euplé !

Kiria (Joyeusement fole ): Sa roule !

Natsu : Merci !

Kiria pris rapidement un verre et alla vers Natsu.

Kiria : Voudrais-tu mon spéciale Fire , p'tite salamandre ?(Kiria avait pris l'habitude d'appellé Natsu "p'tite salamandre")

Natsu (Joyeux) :Biensûr , et un gros !

Kiria : C'est partie !!

Kiria le verre en main, le posa sur la bar , elle attrapa un petit chaudron , ou une flamme danser . Elle versa le contenu d'un petit flacon, cela ressembler a de la lave, mais "magique".
Elle vida le chaudron dans le verre, et le donna a Natsu.

Natsu (large sourire) :T'es la meilleur pour se genre de truc !!
Kiria (rire enfantin) : je sais je sais !

Quand Natsu commença a boire,les portes s'ouvrirent sur un homme gravement blesser au niveau du ventre.
Kiria , Erza, et Natsu accoururent vers l'homme , l'aidant a marcher.

Erza (inquiète ) : que c'est-il passer,, comment vous êtes vous fait sa ?

??? :Je.... C'est... Il regarda Kiria, puis Rapisura.
Quand il regarda Kiria, celle ci écarquilla les yeux, tendis que Rapisura , se redressa légèrement, regardant l'homme..gardant tout de même cet air froid .
Rapisura approcha donc d'un pas assuré, vers l'homme, puis se planta devant lui.
Natsu et Erza se regardèrent, ne comprenant pas.

Rapisura (voix monotone) :Tu n'as pas réussi ?

??? (petit rire) : N..Non , j'ai échouer lamentablement...Kiria, Rapisura...je suis tellement désoler...

Kiria étais a deux doigt de pleuré, et dis alors d'une voix mouillé :

Kiria(gorge serré ) : ...Ce n'est ..Pas grave..

Rapisura (voix froide) : Alors viens , tu m'expliquera.

Tout les autres membres regardèrent les trois..Ils semblaient se connaître, et de longue date.

Rapisura et Kiria, portèrent donc a une table l'inconnu , s'assirent, en le fixant. Kiria elle, avait arrêté de pleuré.

Ils parlèrent en chuchotant, donc personne ne pu savoir de quoi ils parlaient exactement.Même Natsu ne pu rien entendre.L'homme se leva après une heure de discution
--------------
Le soir pour le retour de Reby, Lucy, Wendy Carla et Gajeel, de leur mission, Makarof organisa une petite fête en l'honneur des trois championne.

Quand tout les préparatife furent terminé , la fête commença.Une douce musique commença, et on pu entendre, la voix de Rapisura .(le rideau étais toujours baissé) :

The first day in the perfect win
Noloss for us a day no sin
looking throught that tinted glass
No war zone here our lives where sheer

Breaking in wee see the torn up pieces we
The cracked inside (x3)

(le rideau se leva, sur Rapisura chantant, Kiria fesant une musique douce, et l'inconnu de la veille en éléctro)

The darkest minds we show
the wasted of ours souls
The creed begins ours needs

I Breath

(musique)

I Breath

(musique)

I breath for you now
Yeet you seek to the darkinfested home
Of my kind look inside
Paste the guarded walls oh hope

(Tous écarquillé les yeux, la voix de Rapisura étais presque un chant Divin, et Kiria et l'inconnu un travaille merveilleux en musique)
(Musique)

I Breath

(Musique)

I breath

Tous étais bouche-bé quand le rideau tomba sur les trois.
Un silence impressioné se trouver a présent dans la salle.
Contre toute attente, Gajeel fut le premié a applaudire,puis tout les autres suivirent.

----Plus tard

Lucy Reby Wendy, et Carla, allèrent voire les trois musiciens, pour les félicité. mais, quand elle entendirent l'inconnu parler, elle se cachèrent derrière un mur.Ecoutant.

??? : Vous avez étaient formidable sur ce coup.

Kiria (la voix étrangement calme) : Tu repars se soir Arukonu ?

Arukonu : Oui, hélas..

Lucy se pencha, se que firent les trois autres derrière elle et virent l'incroyable.

Rapisura serré dans ces bras l'inconu appellé Arukonu.Même si son expression rester la même, froide et inerxpressive.

Soudain, une explosion se fit entendre dans toute la guilde et toute la structure s'éffondra.

A suivre.....

17 Mars 2015 22h11
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Et ben... pour une improvisation, je trouve que tu te débrouille vachement bien

17 Mars 2015 22h14
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Mais... attends une minute ... LUXUS EST PAS DUTOUT AVEC MIRAJANE. C’EST QUOI CE CIRQUE ?!

18 Mars 2015 7h30
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs

Moi je suis pour Luxus et Mirajane
Et sinon merci, j'avou que pour celui la, j'ai pas mal buger pour trouver les bon truc
Aprés si vous voulez suivre la chason de Rapisura le nom, c'est (Nightcore ) Breath (Dubstep)
Merci merci encore, je me remet vite écrire alors

18 Mars 2015 7h31
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
   (Non sans blague, je savais pas que Mirajane et Luxus n'étais pas ensemble)
Quand j'ai marqué : (Car oui Luxus et Mirajane sortent ensemble ) , par "sortent ensemble " ce n'est le fait de sortir, en temps qu'amoureux, mais en temps qu'amis XD

18 Mars 2015 8h41
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
   Chapitre 5 :Qu'as-tu attiré ?

Pov Rapisura

J'ouvris lentement les yeux,quand une douleur lancinante traversa tout mon corp ,je réprima un hurlement de douleur.Je posa, non sans avoir encore la douleur qui persiste a me mettre a terre.
Je glissa mes mains jusqu'a mon ventre, là où la douleur était la pleins intense.
Je sentie quelque chose de froid, métallique je glissa doucement mes mains tout le long de la barre, c'était bien une tige de métal.puis je buta sur quelque chose, cette chose sembler tenir la barre en place.
Je respira, douloureusement, mais profondément, pour gardé mon calme.
Je posa alors mes mains sur ce qui sembler être de la pierre,je serra les dents,un liquide chaud emplissa alors ma bouche.,je tourna ma tête vers la droite, et je cracha, ce qui sembler être mon sang.,puis serrant encore plus fort les dent, je me concentra sur la pierre, puis, la fit exploser , pour qu'elle ne devienne que de la poussière.,je me concentra sur ma douleur , soufflent lentement.
Je regarda la tige de métal.,je posa mes mains autour de celle ci, la serrant le plus fort possible.Je ne peut pas prendre le risque de la faire exploser en moi...Alors , il ne reste qu'une solution.
Je tira donc la tige le plus rapidement possible hors de moi j'entend alors la chair se détacher de la tige de métal , mais le sang coula alors de plus belle. Je ne pouvais plus contenir ma douleur, et commença a crié , quand j'entendi trois voix masculine.

???1 : Grosse explosion.

???2 : Oui , tu pense qu'ils sont tous mort ? Tu a vérifié que tout le monde étais là, même Makarof ?

???3: Oui, ils étaient tous là, et je pense maintenant qu'ils sont mort.

Les trois inconnu rier.

Rapisura, serra les dents , de rage et de douleur. quand elle les entendis partir, elle tira d'un coup sec sur la tige de métal, et hurla alors de douleur.
Quand j'entendis alors trois voix, pensant que c'étais les hommes de tout l'heure, je roula sur le côté, sous une table, miraculeusement encore debout.

???: Eyh, OUOUH Vous êtes là ??

??? (voix féminine ) : Tais-toi idiot, les trois de tout a l'heure son peut-être encore là !!

??? (deuxième voix masculine) :Vue l'explosion..Je craint fort que..

???(première voix masculine ) : NON NATSU LUCY ET TOUT LES AUTRES NE PEUVENT PAS ETRE MORT !

Rapisura reconnus, la voix de pleurnichard, et sortis de dessous la table, non sans difficulter, gardant sa main sur son ventre.
Elle reconnus belle et bien Happy Carla et

Panther Lily.
Les trois accoururent vers elle

Happy (pleurant ) : RAPISURA !
Carla (se serrant la tête) : Ce n'est pas possible, comment ..Pourquoi une tel explosion

Panther Lily (se tournant vers Carla ) : Vien nous aider plutôt !

Carla : Oui ! On verra aprés ..dit-elle d'une voix paniqué.

Je regarda les trois exceed m'aider. puis j'esseya de parlé alors.

Happy (séchant ces larmes ) : n'essey pas de parlé pour l'instant, je vais éviter que tu saigne trop.

Happy sortis alors des bandage de son sac, et m'entoure fermement le ventre de ceux ci.Je réprima un petit cri.
Des image me revinrent en mémoire..Kiria,Arukonu... je me retourna vivement, et partis en courant vers l'endroit ou nous étions avent l'explosion. je trébucher, m'érafler, mais ce n'étais pas grave, Kiria et Arukonu étais peut-être mort.

je réussi a me situer.Je vis une mains dépasser, je souleva le rocher d'une force que je ne me connaissait pas.Kiria, avais étais protégé d'Arukonu, par l'explosion, mais elle étais inconsciente... Je soupira de soulagement.
Arukonu lui respiré toujours, mais avec difficulter.

Je hurla alors : VENEZ NOUS AIDER a tout les villageois qui nous regardaient.

VENEZ NOUS AIDER AU LIEU DE ME REGARDER COMME SA !!

Des médecins et autre villageois se précipitèrent alors vers moi, vers les deux.. et vers les autres blesser.Je commença a voir flout..puis plus rien, puis je senti le sol froid,je..je pense, que je me suis évanoui...

Fin Pov Rapisura.

Loins de la, un homme observé la scène, il étais d'un calme froid.Et il dis alors tout simplement , d'une voix monotone.

??? :Ils n'ont vraiment pas de chance..

A suivre.......

18 Mars 2015 9h55
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
   Chapitre 3 : L'incompréhension
Trax, Hélayine ,Jack ,Sophie ,25 ,Anna se retrouva attèrirent dans un batiment coupé en 3 portes .Un inconnu au manteau noir les interpella :
???? : divisez vous par binome et vous finirez par trouver le chemin .
Ne cherchant pas a comprendre ils se divisèrent
-Hélayine ,Jack
-Trax ,Sophie
-25 ,Anna (voulant la voir nue seul a seul )

Slaan : ho les cons ! ils vont prendre du temps a comprendre qu'il y a rien et qu'ils reviendront au point de départ .(n'ayant pas leur adversaire)
Sheller quand a lui accelera en volant de nuit quand il voit Ota tirant de la tete.

Thomas : Pourquoi tu est déprimée ?

Evelyna : On est tes amis tes ennuye sont les notres !

Ota : je m'demande si Sheller s'en sort le simple fait d'etre séparée de lui me met une boule au ventre m'attendant au pire !

Evelyna ,Thomas : on comprend !!!
Un bruit sifflant comme un faucon lancé a pleine vitesse

Sheller : OTAAAAAAAA !!!!!!

Ota : Sheller ... SHELLERRRRRRRR !!!! retrouvant la joie de voir son pote ,lui attrapant ses pattes ,tournant souriant tout les deux se tchéqué .
Au retrouvaille,ils se racontèrent leur épopée ,

Sheller : Quoi ? Ta absorbé cet substance ...

Ota :ça n'est que temporaire pour 2 min ça ma suffit pour les térassé !

Sheller : Et toi tu envoie des cris a glacé de terreur les ennemis sachant que ta balayé une armée si je croyais pas Ota je n'aurais pas cru!

Thomas : OUais (d'un sourire sadique et inquiétant )

Sheller : Et toi Ev...

Evelyna : Sans commentaire ...

Sheller : Ok ... (géné timid'ment)
Sheller épuisé dormit sur la tete d'Ota,en arrivant ils voyèrent le quartié général de la guilde ANTI-MAGIE mais un individu portant un livre les défièrent .

???? : Je vous défie au carte (sortant de son livre une armée de carte volérent en cercle au dessus de lui !

Thomas : Quel est le principe ?

???? : voir votre compétence de stratège mis a l'épreuve

Thomas : Qui est tu ?

???? : Je ne suis que fin Stratège !
Prénom : Stratège
Pouvoir :Jeu de stratégie ,carte prenant vie
Histoire : Ne connaissant rien de son passé ,son pouvoir permet de gagné ou perdre mais attention quand on perd c'est qu'on meurt ,meme l'utilisateur ,(la jauge de vie est un symbole de la guilde perdant vite ça vie quand on attaque le meneur des cartes mais peux récuperé en l'attaquant en fonction des combattants mis sur le terrain)
N'ayant jamais perdu ...

Ota : J'veux ! Sheller : Moi aussi ! (On veu t'aidé )

Thomas : Ba m'aidé pas !
Ne comprenant pas, Thomas regardirent d'un regard glaçant commençant le combat assis les cartes en main .

Stratège : J'invoque dark static,Gajeel,Gray,Hades,Cobra (que les cartes c'est toute guildes confondu)

Thomas :Yukino,Natsu,Frosh,Panther Lily,Ichiya Vandalay Kotobuki ,Kabo (wtf ?)
Cest mal partis !

Ota : protège Yukino !!!!

Stratège : Cobra empoisonne le (fonçant dans la direction de Thomas)
D'un regard sur et d'un sang froid ,

Thomas : (pointant du doigt)Yukino met toi en mode défense que tu puisses le contré
(Yukino mourra empoisonné)

Ota : HA,NONNNN YUKINOOOO (se mis en position foetus ) il a pas de coeur, il est cruel, sans état d'ame ...

Sheller : ça va aller pense A Yukino (la gaffe)
Ota : ...
Thomas sacrifia les faibles (ayant le tiers de la vie ) ne gardant que Natsu et panther Lily ,il piocha d'autre carte .

Thomas : j'invoque Moi (sourire sadique ) balaye les (qui lança un cris en récupérant de la vie)
Stratège intriguée par Thomas voyant une carte qu'il tient depuis le début ,se trouvèrent un grand respect mutuel ,mais Triviane avec son dragon se mettant en plein milieu de la partie des 2 adversaires ,Thomas d'un grand calme se levant regardant droit dans les yeux le dragon en voie un crochet du gauche que le dragon se fait explosé sur le mur un peu plus loin .

Thomas : Toi n'interromp notre partis (d'un visage haineux et d'un regard cruel)
Les 3 se cachant derrière un arbre ayant peur qu'il soit la réincarnation de Rapisura

Ota : quel force monstrueuse juste avec un poing et sans pouvoir putain ça craint

Evelyna : C'est un monstre qui ce transforme quand il a pas mangé (entendant le bruit de ventre d'Evelyna ayant la tete baissé) J'vais mangé

Sheller : Hein ,au moment de combattre ?(Evelyna glaça les ailes du dragon de sorte qu'il ne puisse pas volé)

Evelyna : ça te convient ?

Sheller : heu...oui...

Sheller : Ota je veux etre ton sabre pour guidé ta main !

Ota : Ok ,allons y nakama !(ce tranforme en sabre La lame est rouge, la garde représente une tête de chat grise avec des ailes noires. Au bout du paumeau, se trouve une longue chaine avec de la fourrure rouge au bout. )

Triviane : Ne me sous estime pas (le dragon casse la glace d'une facilité)
Ota envoie Sheller comme un ricochet tenant sa longue chaine faisant du va et vient ,de droite a gauche les coups de sabres que la tete du dragon parti avec ses coups (limite Ota ne faisait qu'un avec Sheller sachant qu'il se connaissent par coeur les mouvements)

Thomas sort sa carte maitresse ,lancant sa carte

Thomas :Rapisura balaye tout , Thomas couvre là !!!(Stratège perdit n'en croyant pas son jeux partis en fumé )

Stratège : Ce fut une belle bataille (devenant transparant ) merci adversaire !

Thomas : Partenaire plutot !
Stratège disparu désintégré en particule de lumière vers le ciel ,Evelyna sentit que c'était un respect mutuel malgré leur vie en jeu ,Ota finissant le dragon a la manière de Zorro (one pièce)pour tranché de partout tombait (n'ayant pas eu besoin de ce transformé .
Triviane : l'anti-magie triomphera (Evelyna le transforma en boule de glace ne laissant que la tete)

Triviane : Hé me laissé pas comme ça !!!!! SVPPP !!!
Thomas,Ota,Sheller et Evelyna passe en infiltration
La suite ...

» modifié le 18 mars à 9h58 par Yopote

18 Mars 2015 12h18
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Novanight : ouf tu me rassure. Parceque je l’aime beaucoup Mirajane, apres Yukino bien sur

Yopote : wtf ?! Yu gi oh et fairy tail

18 Mars 2015 12h29
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs

Dernières retouches

Nom : Hoshisora Kage   

Prénom : Ota   

Magie : chasseur de dragon vampire, sheller 

Ce que j’aime : ma guilde, les crevettes, la nuit, Mirajane (je l’aime beaucoup), Yukino (JE L’AIME ENCORE PLUS    

Ce que je n’aime pas : les trimens (arretez de draguer, pitiée !), combattre des femmes, que l’on se moque de ma taille.

Physique : J’ai des cheveux marrons foncés (blancs luisants lorsque je combat), semi cours, et presque devant les yeux. J’ai des yeux marrons tres foncés /limite noirs (rouges quand je combat). Je porte une sorte de manteau noir, un kimono bleu, un pantalon gris et des bottes marrons. Ma marque est bleu claire et sur mon torse a gauche (coeur).   
Je suis petit et un peu maigre, mais rassurez-vous, c’est trompeur.   

Caractère : je suis assez calme, mais je ne rate jamais l’ocasion de faire une blague (souvent nulle). J’aime tellement Mirajane  que je collectionne les magazines du sorcerer où elle apparait. Quand a Yukino, celui qui s’approche d’elle, je le découpe en morceau  . J’aime beaucoup ma guilde et je suis prêt a la protéger jusqu’au bout.   

Histoire : J’ais été élevé par Adriel le dragon vampire, et jouais souvent avec sheller mon exeed. Apres le départ de Adriel, je pars rejoindre Fairy Tail car selon mon dragon, c’est la meilleur guilde pour que j’apprenne a travailler en équipe. Après avoir fait un long trajet en bateau, moi et sheller, nous arrivons sur l’île de Tenro. Je trouve d'abord l’île déserte, mais je vois le fantôme de Melvis au loin. Alors que je comptaient la suivre, je ressent la présence d’Achnologia (je peux sentir la magie autour de moi) et finis par trouver la guilde a la mercie du dragon. Mais alors que j’allais intervenir, Melvis me dit de ne pas intervenir. Fairy tail utilise alors le pouvoir de la guilde qui les a protégé pendant 7 ans. Je suis aussi resté sur l’île et reviens a la guilde avec eux.    

Je me suis très bien intégré a la guilde. Je m’entraîne a l’épée avec Erza et Lily, je suis proche de Levy (du fait de nos tailles similaires), et je suis tombé en admiration devant Mirajane que j’appel sama. 

Mais alors que je pensais etre amoureux d’elle, je rencontre Yukino lors des grands jeux magiques, et je tombe amoureux d’elle. Apres avoir vaincu Rogue du futur, elle devient ma petite amie (même si je conserve des sentiments forts pour Mira).  

Attaques : dragon vampire : 
Pour récupérer de l'énergie, je dois boire du sang en mordant le cou de quelqu’un (avec une préférence pour le sang féminin  ). En dragon force, ma peau devient grise, mes oreilles deviennent pointues (comme les elfes), des marques noires entourent mes yeux, mes cannines ressortent de ma bouche, et je peux voler a tres basse altitude. 

-arcane lunaire : fait tomber la nuit instantanément
-griffe du dragon vampire : mon bras se recouvre de flammes violettes et s’allonge pour frapper l’adversaire. 
-pieu du dragon vampire : ma jambe se recouvre de flamme violette et je donne un coup de pied aérien qui écrase l’adversaire. 
-hurlement du dragon vampire 
-exorcisme du dragon vampire : j’attrappe un ennemi et le brule instantanément. 
-arcane de la nuit noire : tout dans un rayon de 2 km est plongé dans la noirceur totale. Seule moi peut voir dans le noir.

Empreur dragon vampire : 
c’est une seconde forme qui ne dure que 5 minutes. Mes cheveux sont plus longs, mes yeux sont noirs avec des pupilles rouges, mon corps est recouvert de marques blanches luisantes, et je porte une cape et des gants d’ombre. 

-griffe de l’empreur dragon vampire : meme attaque mais trois bras attaquent l’ennemi. 
-pieu de l’empreur dragon vampire : meme attaque mais des ailes se déplient sur ma jambe. 
-hurlement de l’empereur dragon vampire : attaque plus puissante 
-exorcisme de l’empreur dragon vampire : il me suffit de regarder une partie du corps de l’ennemi pour l’enflammer. 
-magie de l’empreur dragon, épée du démon celeste, damoclès : le ciel se recouvre de nuages noirs et une lame rouge géante sort des nuages pour tomber sur l’ennemi. Crée un cratère de 2 km de rayon. 

18 Mars 2015 12h36
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Nom : Sheller 

Magie : ailes, transformation en épée 

ce qu’il aime : Ota, les boulettes de riz, se rendre utile.

ce qu’il n’aime pas : rester sur la touche.

apparence : Sheller est un exeed gris avec des rayures rouges. Ses yeux sont entierement noirs, et une pierre bleue se trouve sur son fron. Il porte une cape noire a capuche. 
il peut se transformer en sabre. La lame est bleue, la garde représente une tête de chat grise avec des ailes noires. Au bout du paumeau, se trouve une longue chaine avec de la fourrure rouge au bout. 

Caractère :Sheller veut toujours se rendre utile, surtout au pres d’Ota. Il ne veut pas etre séparé de lui. Il ne manque pas de souligner ses relations avec Mirajane et Yukino.

Histoire : Sheller a été envoyé a fioré en meme temps qu’happy et carla. Il est détesté par les gens a cause de son apparence et de son pouvoir. Mais un jour, il rencontre Ota qui prend sa défense. Ota lui demande alors d’etre son ami, et Sheller accepte, les larmes aux yeux. 

» modifié le 19 mars à 6h35 par Otakurafuto

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.