17 Mars 2015 20h49
5 sujets
Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
|
(J'ai le temps d'écrire un autre chapitre, alors..)
Chapitre 4 :Mission Douloureuse .
Ce matin là ,la plus part des membres de la guilde étaient présent, ils étaient tous de bonne humeur , il y avais tout de même eu une petite bagarre générale après la complète de remise en forme de Natsu , et Erza et Rapisura c'étaient chargé de l'arrêté.Kiria ,elle, aider Mirajane en la remplaçant au bar, lorsqu'elle sortais avec Luxus ( car oui, Luxus et Mirajane sortaient ensemble).Lucy , Reby , Wendy , et ,Carla, étaient partie en mission, tandis que Gajeel étais parti pour une mission solo.
----------
Natsu alla s'assoir au bar , cette fois ci, c'était Kiria qui servait.
Natsu(Joyeux) :Un bon verre ,bien enflammé s't'euplé !
Kiria (Joyeusement fole ): Sa roule !
Natsu : Merci !
Kiria pris rapidement un verre et alla vers Natsu.
Kiria : Voudrais-tu mon spéciale Fire , p'tite salamandre ?(Kiria avait pris l'habitude d'appellé Natsu "p'tite salamandre")
Natsu (Joyeux) :Biensûr , et un gros !
Kiria : C'est partie !!
Kiria le verre en main, le posa sur la bar , elle attrapa un petit chaudron , ou une flamme danser . Elle versa le contenu d'un petit flacon, cela ressembler a de la lave, mais "magique".
Elle vida le chaudron dans le verre, et le donna a Natsu.
Natsu (large sourire) :T'es la meilleur pour se genre de truc !!
Kiria (rire enfantin) : je sais je sais !
Quand Natsu commença a boire,les portes s'ouvrirent sur un homme gravement blesser au niveau du ventre.
Kiria , Erza, et Natsu accoururent vers l'homme , l'aidant a marcher.
Erza (inquiète ) : que c'est-il passer,, comment vous êtes vous fait sa ?
??? :Je.... C'est... Il regarda Kiria, puis Rapisura.
Quand il regarda Kiria, celle ci écarquilla les yeux, tendis que Rapisura , se redressa légèrement, regardant l'homme..gardant tout de même cet air froid .
Rapisura approcha donc d'un pas assuré, vers l'homme, puis se planta devant lui.
Natsu et Erza se regardèrent, ne comprenant pas.
Rapisura (voix monotone) :Tu n'as pas réussi ?
??? (petit rire) : N..Non , j'ai échouer lamentablement...Kiria, Rapisura...je suis tellement désoler...
Kiria étais a deux doigt de pleuré, et dis alors d'une voix mouillé :
Kiria(gorge serré ) : ...Ce n'est ..Pas grave..
Rapisura (voix froide) : Alors viens , tu m'expliquera.
Tout les autres membres regardèrent les trois..Ils semblaient se connaître, et de longue date.
Rapisura et Kiria, portèrent donc a une table l'inconnu , s'assirent, en le fixant. Kiria elle, avait arrêté de pleuré.
Ils parlèrent en chuchotant, donc personne ne pu savoir de quoi ils parlaient exactement.Même Natsu ne pu rien entendre.L'homme se leva après une heure de discution
--------------
Le soir pour le retour de Reby, Lucy, Wendy Carla et Gajeel, de leur mission, Makarof organisa une petite fête en l'honneur des trois championne.
Quand tout les préparatife furent terminé , la fête commença.Une douce musique commença, et on pu entendre, la voix de Rapisura .(le rideau étais toujours baissé) :
The first day in the perfect win
Noloss for us a day no sin
looking throught that tinted glass
No war zone here our lives where sheer
Breaking in wee see the torn up pieces we
The cracked inside (x3)
(le rideau se leva, sur Rapisura chantant, Kiria fesant une musique douce, et l'inconnu de la veille en éléctro)
The darkest minds we show
the wasted of ours souls
The creed begins ours needs
I Breath
(musique)
I Breath
(musique)
I breath for you now
Yeet you seek to the darkinfested home
Of my kind look inside
Paste the guarded walls oh hope
(Tous écarquillé les yeux, la voix de Rapisura étais presque un chant Divin, et Kiria et l'inconnu un travaille merveilleux en musique)
(Musique)
I Breath
(Musique)
I breath
Tous étais bouche-bé quand le rideau tomba sur les trois.
Un silence impressioné se trouver a présent dans la salle.
Contre toute attente, Gajeel fut le premié a applaudire,puis tout les autres suivirent.
----Plus tard
Lucy Reby Wendy, et Carla, allèrent voire les trois musiciens, pour les félicité. mais, quand elle entendirent l'inconnu parler, elle se cachèrent derrière un mur.Ecoutant.
??? : Vous avez étaient formidable sur ce coup.
Kiria (la voix étrangement calme) : Tu repars se soir Arukonu ?
Arukonu : Oui, hélas..
Lucy se pencha, se que firent les trois autres derrière elle et virent l'incroyable.
Rapisura serré dans ces bras l'inconu appellé Arukonu.Même si son expression rester la même, froide et inerxpressive.
Soudain, une explosion se fit entendre dans toute la guilde et toute la structure s'éffondra.
A suivre.....
|