Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
3 Mai 2014 13h34
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3707 msgs
   j'aime bien ton perso
Es que tu peut crée un perso qui te correspond,qui te ressemble ?

3 Mai 2014 15h14
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Ouai on est pas les seuls !!!!
Encore un perso classe et encore un !!!

3 Mai 2014 16h31
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3707 msgs
   prénom:watashi
nom:Hitotsu
magie:magie temporelle
ce qu'il aime:Hikari,la vérité,protéger
ce qu'il déteste:mentir,qu'on touche à Hikari

description:blond,yeux turquoise,de taille moyenne(1.77m),il est de nature très calme mais change complétement de personalité quand on touche à Hikari.

Biographie:
il est calme est détendu,il prend tout à la légère.
son petit frère et sa petite sœur se sont fait enlever alors qu'il n'avait que 6 ans.
il est entré à la guild dans l’espoir de retrouver le kidnappeur de son frère et sa sœur.
Il est fou amoureux d'Hikari même si il ne le montre pas.
il est jaloux des qu'un autre gars lui tourne autour et parfois des qu'une fille parle à Hikari mais mal grès tout il essaye de se contrôler.
il fait croire qu'il na pas reçu de magie alors qu'il en a une.

» modifié le 3 mai à 22h56 par Coldblade

3 Mai 2014 21h40
HarryPotter2001

14 ans, Près d'alexandra2001
 Futur scénariste
13 quizz   2 sujets

Inscrit le 2 Oct. 2013
524 msgs
   Prénom : Louane.
Nom: Enthous.
Magie : reflector magic ( magie permettant à l'utilisateur de tordre la vérité ) et magie du corps céleste.
Ce qu'elle aime : Lire, Fairy Tail.
Ce qu'elle déteste : Les gens vantards, l'ennui.
Description : Elle a les cheveux chatains/roux coupés court et bouclés a l'anglaise, des yeux vert d'eau et une pas très forte pointrine (l'exception !)
Biographie : Elle fut élevé par son père jusqu'à l'âge de 11 ans où elle fugua pour découvrir le monde. Elle fit alors la rencontre de plusieurs garçon de son âge qui avait le même but qu'elle : devenir de grands mages. Alors commença son entrainement avec Rachild, Anouck, Pierre et Matt. Elle est très forte au corps a corps et au combat a distance ( en fait a un peu près tout les types de combats ) . Elle entra dans la guilde à 14 ans.

» modifié le 3 mai à 21h41 par HarryPotter2001

3 Mai 2014 21h47
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   !!!ATTENTION DESCRIPTION DE PERSONNAGE TRES LONGUE!!!

voilà je vous propose mon personnage de Fairy Hell. J'ai essayé d'inclure un maximum d'éléments qui me ressemblent, bien que je n'ai pas ri à la naissance, que je n'ai pas eu d'accident de coiffure et que je porte des lunettes pour ma myopie (et non pour ma "vue perçante" lol).
J'ai aussi associé à ce personnage un serpent de compagnie (un peu comme un exceed en fait) car les serpents sont souvent dévalorisé dans nos sociétés et je sais pas pourquoi moi en ce moment ils me fascinent . sur ce, bonne lecture.

Au fait je me suis permise d'inclure dans l'histoire Itoshii j'espère que tu ne m'en voudras pas Hikari753.

Nom : ikkichiyuu (en japonais ça veut dire « sentiments mélangés » ou « joie et douleurs »)

Prénom : higuremu (higure : soleil couchant, emu :rire/son nom vient du fait qu’elle est née en fin de journée et qu’au lieu de pleurer comme tous les bébés à la naissance elle à rit)

Surnom : Emu

Taille : 1.56m

Magie : type matérialisation (elle peut faire apparaître tout ce qu’elle imagine, un peu comme les dessinateurs dans la série de livres "la quête d'Ewilan") et donc transformation illimitée de son corps. Ses limites sont son imagination et la quantité d’énergie utilisée. Plus une transformation est grande ou longue dans la durée plus elle réclame de l’énergie ce qui fait qu’elle ne peut grandir sa taille indéfiniment

style de combat: manipule aussi bien les armes à feu que les armes blanches, elle préfèrent néanmoins se battre au sabre ou à main nue car ses techniques d'illusions sont en général suffisamment persuasive pour déstabiliser l'adversaire et donc permettre une victoire sans trop d'effort.

Description : jeune fille avec une poitrine normale,brune aux cheveux TRES longs (pas lois des chevilles,elle à décidé de ne plus les couper suite à un évènement traumatisant), elle a les yeux bruns et des lunettes pour troubler sa vue. Elle ne fait pas franchement attention à ses tenues vu qu'elle à longtemps vécut dans la forêt et préfère être en pantalon( c'est plus pratique). Mais les filles de la guilde ont remarqué qu’elle était plutôt jolie alors elles tentent de la piéger pour l’obliger à porter des jupes, des robes, à se coiffer différemment qu'avec un chignon et à se maquiller, ce qui surprend les garçons qui, soit dit en passant, généralement apprécient beaucoup

Ce qu’elle aime : aider les autres, rire avec ses amis, son serpent yorumi (yoru : nuit/mi : serpent), lire, la couleur bleue (surtout le turquoise) et chanter

Ce qu’elle déteste : se sentir mise à l’écart(même si en général c'est elle qui ne fait pas d'effort pour se glisser dans la conversation), son côté triste, ses souvenirs, qu’on lui rappelle sa taille, son côté « je peux le faire demain »

Histoire : Durant son enfance Emu était une petite fille comme les autres, elle aimait jouer avec ses camarades de classes, faisait beaucoup de coloriages et adorait ses parents en particulier sa mère qui malgré le fait qu’elle devait s’occuper de patients d’un quartier difficile vu qu’elle est médecin, trouvait toujours du temps dans la journée à lui accorder.
La mère adorait coiffer sa fille et lui coupait souvent les cheveux pour les renforcer. Jusqu’au jour où lorsqu’Emu (six ans alors) allait se faire couper les cheveux par sa mère et que celle-ci ne retrouvait plus les ciseaux. Alors Emu s’imagina une paire de ciseaux dans la main de sa mère. Sans comprendre ce qui arrivait elle entendit sa mère hurler. Emu se retourne et voit sa mère se tenant la main au niveau du pouce où elle avait une énorme plaie. Elle demande alors à sa mère ce qui c’était passé et c’est avec stupeur qu’elle l’entendit dire qu’une paire de ciseaux venus de nulle part l’avaient blessée. Emu compris alors que c’était de sa faute et, voulant protéger ses parents, elle s’enfuit de la maison.
Lors de sa fuite elle se perdit dans une forêt profonde et fatiguée s’arrêta au pied d’un arbre. Elle entendit alors tout près un loup se rapprocher, près à l'attaquer. La pauvre fillette était pétrifiée par la peur et ne pouvait pas bouger. C’est alors qu’un grand serpent (2m de long) aux écailles argentées et turquoises attaque le loup et sauve la fillette. La petite remercia le serpent et surprise celui-ci lui répond qu’elle devrait retourner au village. La petite lui explique sa situation et le serpent lui dit « je vois, alors tu es comme moi : une exclue. Moi j’ai été exclu de ma famille parce que je comprenais les humains et que ça les rapprochait de notre nid familial. Quel est ton nom ? ». La petite lui répondit et lui retourna la question. Le serpent lui répond « Les serpents ne se donnent pas de noms vu qu’ils ne communiquent pas par le langage humain. Pourquoi ne m’en donnerais-tu pas un ». Emu réfléchi et lui dit « je t’appellerais Yorumi c’est joli, non ? Mais comme c’est un peu long je t’appellerais Yoru ça te va ? ». « C’est un peu simple, lui répondit le serpent, mais j’aime bien ». C’est ainsi qu’Emu et Yoru devinrent amis.

Ils vécurent pendant dix ans entre la forêt et les villages, en chassant et en faisant des numéros de cirques dans la rue pour survivre. Mais les serpents étant mal vus par la plupart des gens, il était difficile de plaire au public et Emu chantait (elle chantait très bien d’après les spectateurs) pour ramener les gens vers eux.

La chasse permit à la vue d’Emu de se développer au point de voir les humeurs des gens par leurs variations de température corporelle, comme dans certains moments cela devenait gênant elle s’acheta des lunettes pour corriger cette vue trop perçante.
Elle apprit aussi à maitriser son pouvoir pour ne plus blesser personne.

Alors qu’elle avait 16 ans, elle rencontra Itoshii (16 ans à ce moment-là aussi)de Fairy Hell qui contrairement à tout le monde ne fut pas effrayé par Yorumi. Au contraire il demanda à Emu s’il pouvait le toucher pour vérifier que c’était un vrai. Après avoir discuté avec Emu, Itoshii lui proposa de séjourner à Fairy Hell plutôt que de dormir dans la forêt comme elle en avait l’habitude. Timidement, elle accepta et au fur et à mesure elle rencontra tout le monde à Fairy Hell et décida au bout de trois mois de ne plus en repartir.

Elle se fait alors déposer la marque de la guilde sur l’épaule gauche, celle-ci prendra une couleur turquoise se dégradant vers l’argenté.

Elle est du genre « je n’embête personne tant qu’on ne m’embête pas », adore lire depuis qu’elle a accès à la bibliothèque de la guilde, mais son isolement dans la forêt fais quelle est timide et distante des gens de son âge (par contre elle s'entend très bien amicalement je veux dire avec les plus jeunes ou plus vieux pas de soucis) car elle ne comprend pas toujours l’intérêt de certain sujets comme la mode ou les histoires d’amour. Bien que sans s’en rendre compte, elle tombe en fait amoureuse de Toshii et fait tout pour l’aider et le soutenir quand elle le surprend dans ses moments de tristesse.

voilà alors comme d'habitude j'ai écrit un post kilométrique, mais comme ça j'ai pu faire un personnage qui me ressemble et me semble un peu complet . Après je veux bien faire partie de l'aventure du manga de Fairy Hell et vous pouvez modifier un peu le perso si nécessaire .
prévenez moi quand ça avance

» modifié le 3 mai à 21h57 par Chatondu33

3 Mai 2014 22h29
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3707 msgs
   se sont des perso vraiment intéressent que vous avez fait là
je suis vraiment très impressionné par votre imagination

3 Mai 2014 22h42
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Ben pour moi c'est sorti tout seul après je ne pense pas que tu puisse faire beaucoup de trucs différents avec mon perso une fois son histoire raconté à par lui faire revoir ses parents ou faire qu'elle sorte avec Itoshii (bien que celui-i soit devenu méfiant vis-à-vis des autres et donc ne comprend pas tout de suite les véritables sentiments d'Emu et donc la rejette au début )
Mais c'est gentil d'apprécier nos délires

Ce que je trouve un peu galère c'est de trouver des noms qui soient beaux et qui aient une signification en japonais, parce que moi j'aime bien quand un nom veux dire quelque chose qui correspond au perso

Après il va te falloir pas mal d'imagination pour mettre tous ces persos dans une histoire je te souhaite bon courage si t'es bloqué avec un perso qui n'évolue plus préviens moi

pendant ce temps je vais essayer d'inventer un ou deux personnages masculins parce que je trouve qu'il n'y en a pas assez (faut pas oublier que c'est un shonen donc on a besoin de mecs XD)

» modifié le 3 mai à 22h45 par Chatondu33

3 Mai 2014 22h47
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   J'aime les serpents *Q*
Je te confirme, ça me dérange pas que tu m'es empreinté Itoshii, d'ailleur il est bien utilisé donc c'est encore mieux ^-^ par contre je suis pénée pour Emu, elle doit surment ne pas le savoir puisqu'il le cache mais Itoshii est gay >.> c'est assez triste un amour à sens unique mais je kiff ce perso.

3 Mai 2014 23h02
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   alors elle finira par se rendre compte, se sera sa première déception amoureuse, mais elle tiendra le coup car elle l'aime et peu à peu cet amour deviendra une amitié indestructible du feu de dieu et elle tombera surement amoureuse d'un gars du même genre (grand ténébreux, mystérieux, aimant les animaux et la musique) qui apparaitra plus tard dans la série et happy end

3 Mai 2014 23h07
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   On dirait mwa, je cherche toujours le bon coté des choses et je suis la meuf la plus optimisme de ce pays j'crois ^-^''
Au pire, si tu veux, je crée se fameux mec et comme il en sera amoureux, c'est lui qui lui montrera qu'Itoshii est gay, commetu veux, mwa je veux bien le faire...

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.