Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3638 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
18 Mars 2015 12h36
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
    Nom : Sheller  

Magie : ailes, transformation en épée  

ce qu’il aime : Ota, les boulettes de riz, se rendre utile. 

ce qu’il n’aime pas : rester sur la touche. 

apparence : Sheller est un exeed gris avec des rayures rouges. Ses yeux sont entierement noirs, et une pierre bleue se trouve sur son fron. Il porte une cape noire a capuche.  
il peut se transformer en sabre. La lame est bleue, la garde représente une tête de chat grise avec des ailes noires. Au bout du paumeau, se trouve une longue chaine avec de la fourrure rouge au bout.  

Caractère :Sheller veut toujours se rendre utile, surtout au pres d’Ota. Il ne veut pas etre séparé de lui. Il ne manque pas de souligner ses relations avec Mirajane et Yukino. 

Histoire : Sheller a été envoyé a fioré en meme temps qu’happy et carla. Il est détesté par les gens a cause de son apparence et de son pouvoir. Mais un jour, il rencontre Ota qui prend sa défense. Ota lui demande alors d’etre son ami, et Sheller accepte, les larmes aux yeux.  

» modifié le 19 mars à 6h36 par Otakurafuto

18 Mars 2015 12h50
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
   Chapitre 4 : L'infiltration
Arrivant a pénétré l'intérieur des murs ils restèrent bete quand il voit une ville déserte .
Thomas : C'est quoi ces conneries y a pas un chat !

Sheller : MM (le faisant remarqué sa présence)

Malak tombait en hauteur ,Thomas le voie qui s'attaque et pare a une vitesse Hors norme .
Malak : Ha un adversaire digne de mon épée dis moi guerrier que dit tu d'un combat sans magie,juste nos sabres !
Thomas :Je m'en sers rarement (ils sourirent les 2 Thomas tenant son sabre en position d'attaque. ) (j'vous laisse votre imagination faire le travail )
Mais 2 femmes s'attaquèrent aussi ,Hélène et Tina (Magie du sang peut ce téleporté ou se jeter dans du sang Invocation des lames (skyrim en rouge), Invocation de démons,Magie noire)Tina invoquant 2 lames a partir de son sang se jetté droit sur Ota
n'ayant le temps de réagir Sheller s'envoie de plein fouet sur sa tete .
Ota : Sheller (se hochant la tete mutuellement il devena son sabre ) maintenant Viens !
Regardant la trace de sang derrière lui il voit apparaitre Tina le parant a la dernière minute .
Ota : Qu... (il se fait propulsé plus loin Evelyna inquiet pour ses 3 amis)
Hélène : Tu devrais regardé ,ton adversaire c'est moi .
Evelyna grognant se transforme en loup en position d'attaque !
Hélène : Tu vas voir (elle invoque des monstres indescriptibles )
Evelyna réfléchit a la situation (sachant que ses monstres avancé sur elle) se souvenant que quand Thomas avait ses pleins pouvoirs il lui appris des techniques malin pour étonné les adversaires ,au moment ou un monstre arriva elle revient a sa forme Hélène la trouvant folle regarda les mouvement de doigt déssinant un parcours en hauteur avec des morceaux de glace logé sur les 2 cotés en long,elle glaça le 1er se transforme en loup et recula en prenant de l'élan pour sauté tel un parcours qu'elle s'était crée et bondir alors qu'elle est en hauteur ,Hélène l'ayant sous estimé elle ravala son sourire et envoie des boules noires en espérant la faire tombé mais esquive a chaque fois , arrivant a mi hauteur vers elle ,elle bondit tel une fusée amorcée les crocs en vu ,mettant son baton pour échappé de peu a son visage,elle ses regardèrent bien décidée a en découdre .(votre imagination pour la suite )
Sachant que c'est un combat d'épeiste Ota et Thomas ce retrouvèrent a force de se battre dos a dos (sachant qu'ota ne fait que la magie minimum).
Ota : J'me r'tiens parce que c'est une fille et je fait le minimum !
Thomas : Tu m'es d'une grande aide dis donc ...
Ota : j'y peux rien !
Thomas :Hé j'ai trouvé ton frère !
Ota : Quel frère ?(lui faisant regardé dans sa direction)
Thomas : (fixant Malak) C'est un vampire il y a une ère de famille !! HAHAHAHA
Ota : Sale Moqueur !
Thomas : vu comme on est des épeistes entre autre vous 2 contre nous 2 ?
Malak et Tina se regardant puis fixant leur adversaire avec le sourire au lèvre était daccord ,ils se battent ,ils changèrent les adversaires toutes les 2 secondes se parant et s'attaquant en continu en se couvrant et parant mutuellement.
Evelyna de son coté fatigué les 2 ils utilisèrent leur magie ,(kaméhaméha) Evelyna son rayon été blanc ,que Hélène c'était noir ,voyant au loin une énorme boule s'entrechoque ,l'infiltration tombé a l'eau .
Ota : Merde EV est la bas !
Thomas : va l'aidé je m'occupe de ces 2 là !VA !
Ota couru porté secours a Evelyna ,
Tina : Tu crois pouvoir te mesuré a nous ?
Thomas : Ouais !
Malak : je revis ( un sourire sadique )
Thomas : Amenez vous (d'un sourire aussi sadique et imprévisible)
ils courèrent tout les 3 formant un Y ,Thomas pare le bout de 3 doigt sur la lame de sang de tina ,elle essaye avec le sang mis dèrrière pour coupé ses tendons ,lui envoie un coup de pied sur la figure lui faisant faire un salto arrière ,et Malak qui essaye de le coupé en 2 saute faisant une rotation voyant la lame passé a 2 cm du torse de Thomas il voie Thomas se rattrapé et envoie un coup a son tour le faisant reculé il plaça a temps une rune sur sa main droite pour bloqué son sabre .
Thomas : Ta triché !
Malak : Désolé mais là plus sérieusement je dois en finir avec toi sachant que tu est un amusemant je n'ai pas revis depuis longtemps .
Thomas : Je n'ai pas besoin de magie !
Malak posa des runes par terre ,ce faisant Thomas esquive tel avec aisance .
Ota : Jespère que Thomas s'en sort !
Sheller : C'est un dur a cuire ,il c'est ce qu'il fait ça me rapelle toi quand tu pris ma défense il n'hésite pas aussi .(ayant repris sa forme)
Ota arrive voyant les 2,il regardé ,Evelyna regardant Ota se rapelle des souvenirs de ses amis elle poussa et cria de toute ses forces pour en finir avec Hélène,voyant qu'elle perd en terrain elle se fait envoyé valsé de l'autre coté allongé ne pouvant plus bougé a cause du rayon quel a été pris de plein fouet .
Ota ,Sheller et Evelyna retournèrent voir Thomas assis sur un caillou voyant les 2 adversaires a terre .
Evelyna : Ta utilisé la magie ?
Thomas : Non (restant bouche bé ils se dirent qu'il été fou)
Soldat : Halte la !
Thomas : ça sent les emmerdes !
en ligne pret a faire feu ,un soldat voyant des tornades jallirent et envoyé ailleur ,il l'enleva son casque les cheveux gris claire ,yeux marrons elle enleva l'armure laissant place a une chemise grise,avec un pantalon noir assorti .
??? : Salut (d'un sourire éclatant )
Thomas : Salut a toi sauveuse !!
??? : Je suis Yuri votre nouvel amis et membre de la guilde de fairy tail !
Les 3 n'en croyèrent pas ,Thomas sourit
Thomas : Alors bienvenu a notre mission suicide !

La suite ...

Combat : Thomas vs Malak ,
Musique : Nanatsu no Taisai ost 广2tree02 ネ日 血 2 min 43.

Thomas, Ota vs Malak , Tina
Musique : Nanatsu no Taisai ost 7角the1

Evelyna vs Hélène
Musique : Shingeki no Kyojin - Attack on Titan fight Theme , Evangelion 3.0 OST: It Will Mean Victory =3EM24=

Thomas vs Malak , Tina
Musique : Blue Stahli - ULTRAnumb

Voilà je met des musique qui peut aller dans l'ambiance de notre imagination pour les combats .

Ha et je change l'image de mon perso (Berserk ,guts)

18 Mars 2015 13h07
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
   otakurafuto j'ai voulu refaire l'épisode ou Lucy veut sauvé douze clés du Zodiaque : Scorpio combattra Kanna Alperona dans un combat de carte un peu spécial où il est suite à de nombreux rebondissements.

» modifié le 18 mars à 13h11 par Yopote

18 Mars 2015 13h26
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
   Yopote, je remarque quand niveaux actions tu gère un max, (ce qui..n'est pas mon cas ) Et je doit avouer qua=e j'attend avec impatience le prochain!!

18 Mars 2015 13h51
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
   Chapitre 6 : Souvenir !

Pov Rapisura

Quand j'ouvris les yeux, je sembler être dans une pièce , sombre, et humide. une chaleur légèrement étouffante était présente, puis, je me rendis compte que quelque chose se tener serré contre moi, frissonant.

Fin Pov Rapisura

???(voix d'une enfant ) : Pourquoi papa fait sa ?? La petite fille sanglota.

Rapisura serra plus fort la petite fille contre elle.

Rapisura (voix sanglotante ) : Ne t'inquiète pas, papa est juste en colère.

La porte s'ouvris violament, cognant contre le mur.Un homme vétu de noir pénétra dans la pièce, quand Rapisura voulu serré la petite fille contre elle , elle ne la senter plus.Elle tourna son regard vers l'homme, tout près de celui ci, se tener la petite fille, hurlant, esseyant de venir au près de Rapisura, elle pleuré si fort , que Rapisura se protégea les oreille de ces deux mains en se recroquevillant.
Quelque minutes plus tard, les pleurs cessèrent.Rapisura enleva ces mains , se redressa. elle se leva, et partis vers la porte,qu'elle ouvris lentement.elle se trouva alors dans un long couloir , elle alla donc marché.
Quelque minute plus tard, Rapisura se rendis compte que le couloir ne se finnissier pas, et a se moment, une bête monstrueuse apparut, Rapisura partie en courant alors vers l'endroit d'où elle vener.elle trébucha, mais se releva vite, quand elle eu atteint la porte , elle esseya de l'ouvrir, mais ne réussi pas.Elle re esseya, et au moment ou le monstre ouvris sa gueule, elle réussi a ouvrir la porte, et a la refermer.,quand elle eu repis sont souffle, et réouvris les yeux, elle remarqua que la pièce avais changé. , quand elle baissa la tête, elle fut horrifié.elle s'empêcha de crié,les larmes lui montèrent au yeux , elle accourue au près de sa soeur.elle la secoua légèrement, celle ci étais ensanglanter le visage, défoncer...
Rapisura pleura toute les larmes de son corp, en hurlant.

Rapisura : NON S'IL TE PLAIT REVEIL TOI JE T'EN PRIE !!

puis la porte s'ouvris ,elle se tourna, pleurant.
Alors l'homme s'approcha de Rapisura et dis froidement :

??? : Je t'ai déja dis de ne pas pleuré .

Avent de lui mettre un coup violent.

Rapisura se réveilla en sursaut.Des sueurs froide parcouré son corp.elle étais ésoufflé.
Elle se laissa tomba sur le lit.

Rapisura : Pourquoi...
,elle remarqua qu'elle étais dans une chambre, en robe de nuit.

Rapisura : Comment suis-je arrivé là ?

Puis elle se remémora.

Rapisura : KIRIA!

Et partie en courant, ne prenan tmême pas la penne de mettre ces chaussons...

Fin première partie du chapitre 6...

» modifié le 18 mars à 14h40 par NovaNight

18 Mars 2015 23h29
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
   Chapitre 5 :La surprise annulé

Ce faisant connaissance tout en courant ils finirent par s'arreté net voyant au loin leur camarades Trax,Hélayine ,Jack ,Sophie ,Augmound ,25 et Anna.

Ota et Evelyna : Hé LES AMIS !!!!!!

Thomas : STOP (leur stoppant dans leur élan )

Evelyna : Mais qu'est qui te prend ?

Yuri : Non il a raison regardez mieux !

Les voyants titubé marchant comme des zombies lentement il voyent.

Jack : Fuyez... n... rest...ez pas.. (il tira une mitraille,ils esquivent )

Ota : ils m'ont l'air ...

Sheller : possédé...Oui c'est une hypothèse convaincante (réfléchissant les 2 bien déterminée)

Thomas: Bon les gars c'est qu'on vous voulez Mr les sciences.

Yuri : Laissez les moi !

Thomas : hein a toi contre eux ?

Yuri : Oui !

Thomas : O... HOWWWW (voyant une lueur violet ,ils voyèrent Thomas se faire possédé ,les flammes violets sur les yeux qu'on ne voyait que les flammes,les bras écarté lévité au dessus de leur tete. )

Thomas : Con...Ti...NUéééé...SANS MOI ALLEZZZZ !!!!!

Ota,Evelyna,Sheller et Yuri ne pouvant rien faire désamparé leur dirent TIENS BON....Ota,Evelyna,Sheller partir devant n'osant pas regardé derrière eux.

Thomas : A toi ... d... joué...

Yuri : compte sur moi !(commença la bataille)

Musique : Shiro Sagisu - Turn the Tables [Breakbeat] (Rayden Remix)

Trax envoie deux poings bondit comme un lion s'attaquant en 1er la fait expulser a coup de tornade sur la gauche ne faisant que des bonds elle esquive tant bien que mal elle voie jallirent une lumière a vitesse grand V elle esquive de peu sur le dos (Hélayine),ensuite elle voit des lianes d'épines rouges s'attaqué sur elle ,l'envoyant une tornade de feu ,elle voit Augmound volé a pleine vitesse l'attrapa des 2 bras et le projetta au ciel .

Yuri :Ha c'est comme ça ! (voyant foncé sur elle ,elle mit sa main gauche en dessous de son pied qu'elle créa une tornade pour foncé a toute vitesse aussi )
La voyant arrivé il se mit en face posa en long son épée pour parer la main gauche tenu sur le bout de l'épée ,elle fracassa avec sa tete son épée et le milieu de du torse il tomba tandis que elle envoie une tornade pour amortir sa chute ,arrivant vers le sol elle fit une glissade se tournoyant d'elle meme .arrivant a peine sur le sol TRAX envoie une droite a pleine vitesse les avants bras en croisé elle nu le temps de paré qu'elle se fracassa sur plusieurs batiment.
Trax recommence mais cet fois elle envoie un AYOU-KEN (street fighter)formant une tornade sur le poing qui le faisa volé de loin,Jack mitraillant (se dit)
Yuri : Hou il est mignon il doit en avoir une sous sa culotte rien que dit pensé Hihi !(Thomas qui entend malgré qu'on essaye de prendre son controle)

Thomas : Mais elle parle de qui ,de moi ,Ou ...J'vais pas cherché a comprendre

Mettant des tornades de vent pour paré ses mitrailles ,25 attaqué de tout les flancs ,elle le balya d'une tornade éclair ,Anna tire des flèches magiques qui pénètre ses tornades 25 se relevant l'attaque a coup de poing/pied (En mode Kung fu)Sophie se mit derrière pour l'attaqué a la faux la parant en tenant fermemant en dessous de sa lame elle envoie 2 coups de pied écarté sur chacune puis toujours en tenant la faux attaque avec son poing droit et coupa sa respiration lui envoyant un coup de genou sur son foie,l'attrapant avec sa 2ème main sur sa gorge elle le faisa volé puis de ses 2 mains elle fit tournoyé avec sa tornade d'eau pour grillé ses membres ,envoyant ensuite sa tornade de terre sur 25 qui s'évanouit.
Thomas se batté contre une espèce d'orbe noir violatre qu'un soldat tené essayant tant bien que mal de le manipulé .

Thomas : V... vous...M'avez...vaincu !

Soldat : Sérieux ?

Thomas :Nan j'déconne dégage... DE MA TETEEEEEE .... voyant comme un souffle partir sur L'Orbe s'explosa en mille morceau ,Thomas se rattrapant exténuée de ce qu'il a subit ,Yuri forca son respect elle ne s'attendait pas à une forte volonté.
Hélayine ,Jack et Anna attaquèrent mutuellement coup par coup chacun ,esquivant de peu a leur tir successive,elle finit par crée un énorme tornade les encerclant avec tout ses éléments elles tombérent ayant eu tout de meme du mal a paré les lumières et flèches qui sorté.

Yuri : Fini , dommage vous étiez intéréssant !!!

Thomas : On y vas Yuri ?

Yuri : Tu récupère vite dis donc !

Yuri : mais et eux ?

Les 7 : ça va allé vous inquiété pas pour nous on survivra !

Ils partirent espérant rattrapé les 3 mousquetaires .

Dans un labo de leur quartier un champ de stase .

Lord : Alors ?

Slaan : j'ai enregistré le potentiel des combattants de fairy tail !

Lord : Et ?

Slaan : J'ai placé sur la gemme les pouvoirs de : Thomas ,Evangeline ,Nitro ,Kioumi ,Ota ,Evelyna ,Rapisurazuri , Arukoru ,Kiria ,Kirantone et enfin Yuri (Gemme jaune pour etre mis sur le torse de Lord)

Lord : Et Sheller le compagnon d'Ota ?

Slaan : Je vais intégrée de tes deux mains de fine gemme qui te permettra avec ton pouvoir de combinée Kirantone et du matou d'invoquée des épées de chaine et des épées lévitant a ta propre volonté .

Lord : Et les clones ?

Slaan : ils sont fin pret !

La suite ...

» modifié le 18 mars à 23h36 par Yopote

19 Mars 2015 2h26
Jennitiger
24 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   LA SUITES LA SUITE (je vais virer folle )LA SUITE LA SUITE

19 Mars 2015 2h57
Jennitiger
24 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   Yopote et novanight j'adore vos chapitre c'est pour ca que je veux LA SUITE LA SUITE LA SUITEEE(c'est ca que je vous disez quand j'ai virer folle lol)

19 Mars 2015 11h
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
   Chapitre 6 : Les assaillants
Ota ,Sheller et Evelyna arrivant dans un coin ou le passage est sérré espérant que c'est un raccourci .

Ota : faut vite arrivé a leur QG !

Evelyna et Sheller : OUAIS !
mais stoppé net dans leur élan par Ceiron qui dèrriere lui Kirantone et Samanta les attendé ,plus en bas Thomas et Yuri se retrouvant dans une place publique se faisait attendre par Loup noir ,Armure noir ,loup blanc et Lord Rochelle .

Thomas : encore vous ?

L.Noir : Oui on a ...

Thomas : Fuis

L.Noir : ...

L.Rochelle : Viens te battre Jeune fille !

Musique : Blue Stahli - Takedown Yuri vs L.Rochelle

Musique : Blue Stahli - ULTRAnumb ,blue stahli - Suit Up Thomas vs les 4

Musique : Fairy tail ost - Dragon Force Ota vs Ceiron

Musique : Fairy tail ost - Invoke Magic Evelyna vs Kirantone ,Samanta

Musique : Nanatsu no taisai ost - 7角the1 ,OH92&HrBrM Thomas vs Armure Noir

Yuri : Oui ! (l'envoyant une tornade ,mais Lord créa 2 trou une sur lui et une autre derrière elle se prenant de suite sa tornade du vent )ouch !
L.Rochelle créa a une vitesse fulgurante les téléportations ,ne pouvant resté s'en rien faire elle jetta toute ses tornades dans les trous mais au dessus de sa tete un trou en longueur sortit L.Rochelle les épées en avant elle esquive de derrière se faisant envoyé a coup de pied sur le dos par Loup blanc qui le propulse sur un batiment .

Thomas : YURI et merde (parant les coups d'épées de loup noir et armure noir)Loup noire envoie tel un rayon laser ,il le coupe en 2 puis jetta son sabre sur lui mais loup noir le pare se faisant envoyé en l'air ,Armure noir foncé ,Thomas court sur lui sautant sur lui faisant un beau saut de l'ange attrapant sa lame se tournant sur lui meme laché un cris LYSH-POOL-SHYAT ayant esquivé,tombant de hauteur la lame bien en avant ,loup noir pare mais Thomas se retouve en sandwich il lança Iiz-Slen-Nus (cris permettant de glacé instantanément la personne) il glaça Loup noir ayant marre de voir sa magie noire.

Thomas : Viens J'tattends !!!
Ils bondirent tel que les pierres se fracassèrent dans leur élan sur leur pied , voyant les chocs de leur épée Yuri ne pouvait meme plus voir tellement c'était violent ,se relevant elle envoie de ses 2 mains une tornade inimaginable balayant tout sur le passage emportant tout l'monde ,Thomas et Armure noir pris dans l'énorme Tornade entendit .

Yuri : A toi de joué !(souriant elle partit pour retrouvé Les 3)

Thomas : ALLER !
sautant a leur tour tour a tour coup contre griffe (j'vous laisse imaginé dans une tornade tournant avec Thomas ,L.Rochelle ,Armure noir ,Loup noir et blanc qui sont tous emporté en hauteur )
Ota et Sheller s'attaquant a kirantone et Ceiron voyant que Ceiron est beaucoup trop rapide .

Ota : Et merde j'arrive pas a l'touché il est pire qu'un lézard

Ceiron : Je suis mieux (pris de surprise il envoie un coup de queue sur ses cotes puis lacéra ne pouvant plus respiré )

Sheller : Ota tiens bon !(fonçant sur lui désespérement mais Ceiron l'envoie une pichnette qui mit k.o Sheller et metta d'une colère noir Ota )

Ota : Ta osé tu vas mourir (d'un regard fixe emplis de haine)

Ceiron :Hihi (n'arrangeant rien les choses )
Il attrapa tant bien que mal sa queue en le tenant il fit griffe du dragon vampire : son bras se recouvre de flammes violettes et s’allonge pour frapper l’adversaire le faisant brulé de partout ,attrapant de suite de ses 2 mains l'envoie en l'air sauta tel séisme ,face a face il agrippe le retourne et lui envoie un pieu du dragon vampire sa jambe se recouvre de flamme violette et donne un coup de pied aérien qui écrase l’adversaire,tel un cratère Ota retomba tel un vampire avec classe lui tenant de sa main droite exorcisation du dragon vampire attrappe un ennemi et le brule instantanément. Battu
Evelyna de son coté glace formant des boucliers pour paré les coups d'épée de Kirantone et samanta,ayant marre de ses épée elle eu l'idée de soufflé de sa bouche une longue piste de glace par terre croyant que les 2 mené sur elle ,ils glissèrent ne pouvant pas se rattrapé Evelyna envoie 2 vague de loup des glaces crée jaillirent sur eux se faisant mettre K.O !
Yuri les rejoignant leur dire,

Yuri :ça va au pauvre chat ? (carressant Sheller tel qu'on ferait avec un chat )

Ota : ouais

Sheller : ça va mieux (ranronant comme un chat)

Ota : (chuchotant) Profiteur !

Evelyna : Ou est Thomas ?

Yuri expliquèrent la situation

Ota : Mais il faut l'aidé !

Yuri : il nous fait gagné du temps !

Ota : Mai...

Yuri : TU CROIS QUE CA ME FAIT PLAISIR DE LE LAISSER A LEUR MERCI SACHANT QU'IL Y A UNE ARMEE QUI L'ATTEND EN PLUS DES COMBATTANTS !!! pleurant jusqu'au menton.
Evelyna tena l'épaule de Yuri souriante et confiante .

Evelyna : Ayant vu Thomas a l'oeuvre il se battra jusqua la mort ,non ne vous en faites pas pour lui j'suis confiante

Ils partirent ,revenant au combat de Thomas ayant la tornade finit il était devant les 4 il lança LYSH-POOL-SHYATTTT armure noir tena bon ,les 2 loup balayé ,Lord Rochelle planta ses 2 épées pour ne pas etre emporté il envoie un trou derrière lui puis voulant le planté au coeur ,ne tournant pas il le trancha en long sur le ventre le faisant tombé a terre .
Thomas : il n'y a plus que toi et moi !(Se regardant fixement attendant le bruit du vent pour s'élancer envoyant leur épée en croisé ne fléchissant pas les 2 Thomas fait )
Fus-Lo-Dah (Voix n'est que pure puissance et repousse tout ce qui se trouve sur son chemin, objets comme créatures)
Ail-No-Blim (donne à son bras la vitesse du vent et lui permet de frapper à un rythme plus soutenu)
Tol-Fu-Tempe (plonge en avant comme une tempête furieuse)arrivant sur Armure noir il explosa de part en part a la vitesse du vent son armure voyant jaillirent des fumée rouges ,il essaye d'attaqué mais la vitesse que Thomas emploie ne peut tant bien que mal paré ,au moment ou il envoie son coup d'épée Thomas le tenant d'une main lança
SHTROUGUE (le faisant propulsé en hauteur cassant le bout de la lame géante du monstre) étant en l'air ,Thomas bondit tel un faucon ,arrivant en dessous de ses pieds il faisa plusieur saltot arrière qu'il tranche tel la vitesse du vent ,
Plus loin les 4 sentirent un vent énorme ,

Ota : REGARDé c'est Thomas dans les airs (se sentèrent rassuré que leur amis allait bien )
Thomas de toute les direction attanquant de partout dans les airs armure noir voyant apparaitre et disparraitre donnant l'impression qu'il se téléporte mais quand faite il est trop rapide (c'est son bras qui le propulse)50 mètre plus haut qu'armure noir il fait un saltot avant la lame en avant se planta sur le torse d'Armure noir ,le lachant il fit LYSH-POOL-SHYAT qui le faisa explosé au sol au moment de l'impact un énorme trou ce créa tel une météorite .

Thomas : Tu m'as donné du fil a retordre ,Toi !(Reprenant son katana)

Soldat : Halte (un 1er bataillon se plantèrent devant lui )

Thomas :??ENCORE? (mais Trax, Hélayine ,Jack ,Sophie ,Augmound ,25 et Anna arrivèrent se mettant devant les soldats)

Augmound : Thomas vas les rejoindres nous on s'occupe de gardé l'armée a distance de vous ,POUR FAIIIRYYYY TAILLLLL !!!!!

Les 6 : POUR FAIIRY TAIL ET LA MAGIE !!! (ils attaquèrent )
Thomas courut n'ayant pas le temps de récupéré (il est endurant)

La suite ...

» modifié le 19 mars à 11h13 par Yopote

19 Mars 2015 13h42
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Oh la vache. Là va y avoir du lourd.

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.