Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
3 Mai 2014 23h15
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   au ouiiiii je veux bien parce que moi je pense que sinon ça va être un perso qui va très vite tomber à plat si c'est moi qui l'invente (ça va tout de suite devenir guimauve et happy end alors que c'est pas franchement réaliste comme situation)

3 Mai 2014 23h19
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Bon, faut peut être mettre en relation Hika et Watashi, parce qu Hika apparait beaucoup dans sa description mais lui n'est nulle part dans celle d'Hika et maintenant qu'on est d'acc avec Coldblade, c'est plus simple. Alors, voilà, j'ai crée une autre bio d'Hika.

Je ne vais pas tous remettre mais je rajoute quelque truc et ce qui ce passe avec Watashi, sans Sting.

Ce qu'elle aime (en plus de ce qui était déjà marqué): Watashi
Ce qu'elle n'aime pas (idem): Shi

Hika s'entend très bien avec tout le monter mais elle haie unepersonne et cette personne c'est Shi. Shi est la meilleure amie de Watashi et est très proche de lui, c'est ce qui fait du mal à Hika, elle trouve Shi TROP proche de lui.
Elle désespère (mais ça se voit pas) de ne jamais voir le ragard de Watashi posé sur elle (en fait c'est lui qui est TRES discret --' ) mais malgès tout ça, elle essait de ce rapproché de lui, lui qui a l'air hors d'atteinte. Quand Watashi lui parle et lui sourit, elle lui renvoit un "big smile", rien que ça présence la fait sourire.

Voilà la 2ème bio. ^-^ (enfin, moitier de bio...)

3 Mai 2014 23h33
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   je pense qu'il faudrait créer une guilde rivale avec des persos originaux (donc non pris à d'autres guildes) afin d'ajouter un peu de tension et de baston dans cet univers

je propose des noms qui rappellent l'opposition entre les deux guildes: heavens doors, red paradise, olympus

cette guilde ce présenterait aux non mages comme des êtres angéliques et bienveillants, mais en réalité se sont des êtres froids et manipulateurs.
On pourrait de-là faire un arc sur un personnage de cette guilde qui ne se sens pas à l'aise et souhaite rejoindre Fairy Hell pour son ambiance franche et naturelle et montrer les combats impliquant les deux guildes pour montrer quel est le meilleur fonctionnement de guilde, qui sera bien évidement celui de Fairy Hell

vous en pensez quoi?

3 Mai 2014 23h53
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Oh si chatondu33, je pense que tu t'en serais très bien sortis (mes perso à mwa, sont hipra nul --' )
Alors je vais essayer de faire un perso qui te plairas ^-^

Prénom: Yasei
Nom: Shippuu
Magie: il utilise un magie lui permettant de prendre l'apparence etles qualités d'un animal (c'est pas comme Lisanna, lui il ressemble vraiment aux animaux, il n'a pas de couleurs extravagante ni seule quelques parties du corps transmorfer, il garde juste ses yeux d'un sublime jaune)

Description: Grand, assez musclé, il a un grand sens de l'humour et fait souvent le pitre pour détendre l'atmosphère. Mais malgrès ça, il a un coté ténébreux très attirant. Il a des cheveux d'un noir profond et des yeux jaunes irrésitibles.

Biographie: Encore nourisson, il fut rejeté par sa famille, celle ci était très croyante et ses yeux jaunes étaient pour eux un mauvais signe. Elle l'abandonna alors aux milieu de la savane. Un lion (parce que j'ai envie NA !!) pris soin de lui jusqu'à ses 5 ans, à cet âge Yasei devint très hotonome et se débrouilla seul ne voulant pas trop épuisé son "père" déjà assez âgé pour un lion. A ses 16 ans, quand la personne la plus cher à son coeur (le lion) fut chassé, il pleura de rage et de tristesse en poursuivant les chasseurs. Et sa rage lui donna la force de métamorphosé son corps en celui d'un lion, lui donnant ainsi les qualités d'un lion. Après avoir amoché les chasseur sans pour autant les tués, il retourna à sa forme originel et se promis d'amélioré se don pour ne plus qu'on lui enlève les gens qu'il aime.
Il retourna à la civilisation, malgrès qu'il est vécu avec un lion, il était très civilisé. Il entra alors dans la guilde, c'était le meilleur moyen de perfectionné sa magie.
Au bout d'un infime temps, il se fit des amis (en plus des animaux), ce les plus proches étaient Itoshi (c'est la seule personne qui est au courant pour son homosexualité), Aki et Emu. Il adorait jouer de la guitare électrique et accompagnait (il l'accompagne à la guitare, je parle) même Emu dans certaine de ses chansons qu'elle chantait à la guilde. Mais plus tard, il devint plus froid et distant envers la jeune fille, ne voulant pas lui révéler qu'il était tombé amoureux d'elle.
Plus tard, voyant très bien qu'Emu aimait Itoshii, il lui révèla l'homosexualité du "parfait" qu'il confirma ne voulant pas voir une de ses plus proche amie souffrir en l'aimant à tord. Beaucoup pourrait penser qu'il avait fait ça pour avoir une chance avec Emu mais nan, il ne voulait juste pas la voir souffrir.

Et bah dis donc, c'était court tout ça --'

» modifié le 4 mai à 1h07 par Hikari753

3 Mai 2014 23h55
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Bon j'espère que mon perso te plaira chatondu33 et ton idée de guilde rivale est pas mal sans decc !!

3 Mai 2014 23h58
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3707 msgs
   HIKARI ta vraiment un don pour crée des perso

4 Mai 2014 0h01
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   ...ou pas...

4 Mai 2014 12h10
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   oh!! ouiii!!! j’adore ce perso et en plus il s’accorde super bien avec Emu. Il me rappelle un peu le personnage principal d’un manga que j’ai lu qui raconte l’histoire d’un loup devenant humain sous la lumière de la lune. Et j’ai adoré ce personnage

On pourrait lui faire une transformation en serpent (du même type que yorumi mais plus grand genre 3m ou 3.5m) avec des écailles jaunes (comme ses yeux) et noires ou jaunes et vertes (genre vert émeraude ou vert d’eau). Il n’utiliserait cette transformation que pour protéger Emu car elle l’apaise et lui permet de contrôler son côté animal, mais par contre il attaque toute autre personne autour même si ce sont des alliés.

Je voudrais rajouter un côté bricoleur à Emu (surtout pour les petites manipulations du genre bijoux et DIY comme ça elle me ressemblerait plus)

Voilà comment j’imagine la découverte de sa transformation (c'est très long à lire). Notez bien qu’à ce moment-là Yasei sait qu’Emu aime Itoshii, mais elle ne sait pas qu’Itoshii est gay.

Lors d’une bataille entre Fairy Hell et la guilde adverse, Emu se retrouve confrontée assez loin des autres membres de la guilde à un mage anti-matérialisation et de ce fait se retrouve à se battre à mains nues contre ce type. Après s’être pas mal défendue et exténuée, l’ennemi lui donne un coup qui va la faire tomber à genoux en face de lui. Ce type lui annonce qu’elle n’a plus que quelques secondes à vivre et qu’elle aurait beau crier elle ne pourrait rien y faire. Il menace donc Emu (sur le point de s’évanouir de fatigue) avec une épée ou en utilisant un cercle de magie au-dessus de sa tête.

Yasei (qui cherchait Emu) retrouve Emu et voit la scène (flash-back des moments passés avec Emu et se rappelle qu’il s’est juré de la protéger quoi qu’il en coûte) et, sans réfléchir en quoi il va se transformer, se lance sur le mage adverse pour protéger Emu. Il se bat contre ce type et le mors au niveau de la jugulaire (ou la carotide comme vous voulez) ce qui oblige la guilde adverse de le rapatrier en urgence chez eux.

Yasei se retourne vers Emu qui juste avant de s’évanouir lui dit « merci Yasei ». Surpris, il s’installa rapidement sous la tête d’Emu pour éviter que sa tête ne se blesse en cognant contre le sol (oui à ce moment-là il sert de coussin ).

Itoshii (qui se battait non loin de là ) avait vu ce qui c’était passé et accourt pour aider ses amis, mais Yasei se dresse alors et se prépara à attaquer, Itoshii s’arrêta net effrayé par se serpent si agressif. Heureusement, Yasei était épuisé pas le combat et il tomba dans les pommes (décidément) ce qui eut pour effet d’annuler sa transformation.

D’autres membres de la guilde vinrent voir ce qui se passait et furent surpris de voir Emu évanouie, la tête sur les genoux d’un Yasei évanoui aussi. Ils demandèrent à Itoshii ce qui c’était passé et il se contenta de répondre qu’il les avait trouvés évanouis et qu’il les avait éloigné du champ de bataille.

De retour à Fairy Hell, dans l’infirmerie, Yasei cauchemardait sur sa nouvelle transformation. Il rêvait qu’après avoir sauvé Emu, il avait tué dans une pulsion animale Itoshii. Lors des funérailles de ce dernier Yasei essayait désespérément de consoler Emu, mais la seule chose qu’elle dit alors c’était « c’était mon premier amour et la mort vient de l’arracher d’entre mes bras. Pourquoi ça fait si mal ? Je jure de ne plus jamais tomber amoureuse ».

A cet instant quelqu’un essayait de réveiller Yasei. Il se trouve que s’était Itoshii qui était à son chevet. « On peut savoir pourquoi tu pleures dans ton sommeil toi ? ». Yasei surpris toucha sa joue et se rendit compte qu’en fait il pleurait pour avoir rendu Emu triste dans son rêve. Il se contenta de lui répondre « j’ai cru que je t’avais tué. Il expliqua à Yasei ce qui c’était passé. « Je pense que si tu en avait eu la force, tu m’aurait certainement tué. » Choqué par cette révélation, Yasei se leva et dit à Itoshii qu’il allait voir Emu et qu’il avait besoin de prendre l’air, seul.

Il sorti de la chambre et se dirigea vers celle qu’occupait Emu (reconnaissable car elle était gardée par Yoru qui c’était endormi devant la porte). Il toqua à la porte, mais comme personne ne répondit il pensait que la chambre était vide et qu’Emu dormait. Il rentre et voit une fille qui était en train d’enlever le haut d’Emu. Surpris, Yasei rougit et détourna le regard. Il comprit alors en voyant une robe sur la chaise ce que cette fille faisait. Il sorti en disant « tu pourrais au moins lui demander son avis, non ? » tout en pensant qu’Emu sens rendrait compte tout de suite et qu’elle se changerait immédiatement. La fille se retourne et comprend alors que Yasei pensait qu’elle voulait abuser d’Emu. Elle courut vers la porte pour régler le malentendu, mais Yasei avait déjà disparu. Elle pense « mais qu’est-ce que je vais faire si la rumeur se répand ? Ils ne vont plus jamais me voir comme avant. Ouin »

Un peu plus tard, Emu se réveille et la fille (qui était toujours là ) lui demande comment elle va et si elle se souvenait de ce qui c’était passé. « C’est un peu flou, lui répondit Emu, je me souviens de m’être battue contre un mage anti-matérialisation, j’ai perdu et alors une forme (trop floue pour que je me souvienne) jaune et (noire/verte) l’a attaqué… Mince, où est Yasei, il va bien ?demanda-t-elle inquiète ». La fille lui répondit qu’il allait bien et qu’il était parti il y a 10 minutes. Emu sorti donc en courant sans se rendre compte qu’elle était en robe et n’entendit pas que la fille lui disait qu’elle devait garder le lit pendant deux jours et ne pas utiliser sa magie pendant trois jours.

Elle courut aussi vite qu’elle le pouvait et ne voyait pas qu’autour tout le monde la regardait (en même temps une robe à volants bleue électrique aurait du mal à passer inaperçue).
Elle enleva ses lunettes une fois sortie pour pouvoir retrouver Yasei plus vite et l’aperçu à une centaine de mètres de là, se reposant sous un arbre. Elle courut encore plus vite pour le rejoindre mais juste avant de s’arrêter pour parler à Yasei, elle se prit les pieds dans une racine et tomba sur lui.

« Non, mais qu’est-ce que … Emu ? » il la regarde et devient rouge comme une pivoine. « Je suis désolée Yasei, je me suis pris les pieds dans une racine et je suis tombée. Je ne t’ai pas fait mal au moins ? Ça ne va pas ? Tu es tout rouge. » « Qu’est-ce que tu fais dans cette tenue ? ». Emu se regarda et en voyant ce qu’elle avait sur le dos se dépêcha de changer de vêtement, mais comme elle avait toujours cette robe en tête, elle fit apparaître une robe d’été plus simple, plus longue et moins fluo.

Yasei lui demande alors pourquoi être sortie aussi vite de l’infirmerie. Elle lui répond qu’elle voulait le remercier de l’avoir protégée. Il lui dit que c’est normal de protéger la personne qu’on aime. Puis il se corrige très vite (tsundere) et dit que c’est normal de protéger les membres de la guilde. Pour changer de sujet il lui demande comment elle savait que ce serpent c’était lui. « Parce qu’il avait ce côté protecteur que je connais bien. (Elle sourit puis dodeline de la tête à cause de la fatigue) J’aimerai bien te revoir sous cette forme un jour. » Elle s’endort sur le torse de Yasei.

Il rit et dit : « Voilà ce qui arrive quand on n’écoute pas les conseils des autres. Tu aurais dû dormir plus longtemps. (Il lui embrasse sur le front) Ne t’inquiète pas tu verras cette forme quand tu auras besoin que je te protège. ». Emu sourit dans son sommeil. Vu qu’elle dort sa transformation s’arrête et (petit moment de panique comique) Yasei ne sait vraiment pas quoi faire.

Voilà encore une fois c’était super long. Je pense que plus tard Emu fabriquera deux pendentifs en forme de serpent, un jaune et (noir/vert) et un bleu et argent. Elle donnera le bleu et argent à Yasei et gardera sur elle le jaune comme ça ils se protègeront mutuellement par la pensée. Attention il ne faut pas oublier que c’est un shonen donc il faut rajouter des éléments comiques ou dramatiques de type nekketsu mais j’aime bien mon idée (ce qui est plutôt rare je tiens à le préciser).
Je vous propose des photos pour illustrer mes propos

» modifié le 4 mai à 12h12 par Chatondu33

4 Mai 2014 12h52
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Pourquoi je suis la seule ici à pas réussir à avoir des super bonnes idées comme ça ??? Ouinnn !!!

» modifié le 4 mai à 12h53 par LenRin

4 Mai 2014 12h58
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   t'inquiète il suffi d'être patiente moi il m'a fallu un max de temps (j'y ai pensé au moins une cette nuit et j'ai passé 2h à l'écrire lol )
je vais essayer de trouver un site de modélisation pour mettre en place mes idées

bon appétit pour ceux qui n'ont pas encore mangé

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.