4 Mai 2014 13h57
LenRin
17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
Futur écrivain
2 quizz
Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
|
|
Bref, je viens de me rendre compte que j'ai toujours pas fait de perso qui me ressemble, donc c'est parti :
Prénom : Mina
Magie : Lettres magiques
Ce qu'elle aime : La chaleur, le soleil, le soleil, l'été, l'amour, les livres, ses amis, sa guilde
Ce qu'elle n'aime pas : le froid, ceux qui s'en prennent à elle ou à ses amis
Description : Pas très grande, cheveux courts bruns foncés, avec une mèche qui tombe sur l’œil droit, yeux bleus. Sa marque de guilde se situe sur son bras droit, et elle est bleue.
Biographie : Abandonnée lorsqu'elle était enfant, c'est une fille très solitaire, qui est plus à l'aise avec les livres qu'avec les gens. Elle a développé un amour des livres, particulièrement des histoires fantastiques, et son rêve est de devenir écrivain. La magie qu'elle a développée est donc basée sur l'écriture. Les lettres magiques fonctionnent un peu comme le Solid script, à la différence qu'elle ne crée pas des mots mais juste des lettres, et que celles-ci sont maniables. Elle l'a développée lorsqu'elle est arrivée à Fairy Hell, grâce à l'aide de certains membres. Elle a intégré la guilde quand elle était gamine, après avoir rencontré l'un des membres, qui l'invite à Fairy Hell (plutôt que dormir dehors). Intégrer la guilde va peu à peu l'aider à vaincre son habitude de solitude dont elle souffre, et pour cela, elle adore sa guilde et ses amis.
|