Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
4 Mai 2014 13h48
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   j'ai trouvé comment faire alors je vous présente Higuremu (alors les cheveux ne sont pas assez long et je n'ai pas trouver de chignons sur ce site) c'est pas pile poil ce que je voulais mais c'est déjà ça

Ensuite j'ai trouvé une image de serpent plutôt sympa pour yorumi bien que les yeux moi je les imaginais plutôt gris/argenté

vous en pensez quoi? je vais essayer de faire d'autres persos et de trouver un site plus facile a manipuler

bises

» modifié le 4 mai à 15h42 par Chatondu33

4 Mai 2014 13h57
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Bref, je viens de me rendre compte que j'ai toujours pas fait de perso qui me ressemble, donc c'est parti :

Prénom : Mina

Magie : Lettres magiques

Ce qu'elle aime : La chaleur, le soleil, le soleil, l'été, l'amour, les livres, ses amis, sa guilde

Ce qu'elle n'aime pas : le froid, ceux qui s'en prennent à elle ou à ses amis

Description : Pas très grande, cheveux courts bruns foncés, avec une mèche qui tombe sur l’œil droit, yeux bleus. Sa marque de guilde se situe sur son bras droit, et elle est bleue.

Biographie : Abandonnée lorsqu'elle était enfant, c'est une fille très solitaire, qui est plus à l'aise avec les livres qu'avec les gens. Elle a développé un amour des livres, particulièrement des histoires fantastiques, et son rêve est de devenir écrivain. La magie qu'elle a développée est donc basée sur l'écriture. Les lettres magiques fonctionnent un peu comme le Solid script, à la différence qu'elle ne crée pas des mots mais juste des lettres, et que celles-ci sont maniables. Elle l'a développée lorsqu'elle est arrivée à Fairy Hell, grâce à l'aide de certains membres. Elle a intégré la guilde quand elle était gamine, après avoir rencontré l'un des membres, qui l'invite à Fairy Hell (plutôt que dormir dehors). Intégrer la guilde va peu à peu l'aider à vaincre son habitude de solitude dont elle souffre, et pour cela, elle adore sa guilde et ses amis.

4 Mai 2014 13h58
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Voilà. Vous enlevez l'histoire de l'abandon (et de la magie bien sûr ^^) et c'est tout à fait moi !

4 Mai 2014 14h07
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   lenrin:super une autre amoureuse des histoires fantastiques elle s'entendra bien avec Emu

hikari753:j'ai essayé de modéliser Yasei mais franchement je suis pas très douée et je n'arrive pas à me l'imaginer sous la façon dessin manga shonen, parce que franchement je suis bloquée sur l'image de Yato dans "Kindan no Koi" (le manga shojo qui m'est venu à l'esprit lors de la lecture)vu que ce personnage lui ressemble beaucoup je trouve.

Grand, musclé, yeux dorés... c'est le même mais l'adaptation en dessin type fairy tail me semble très compromise

4 Mai 2014 15h01
Paupau24
23 ans, Périgueux
Aucun

Inscrit il y a 11 ans
22 msgs
   prénom : kira

magie : le chant quant elle chante sa magie est surpuissante mais on ne c pas vraiment ce que c

description : brune les cheveux en dessous des épaules , yeux bruns ,grande , jolie

ce qu'elle aime : grey (comme d'hab ), fairy tail , sa grande sœur , ses amie

ce qu'elle aime pas : les jeux de la mort , les méchants , la pluie

biography : quant elle étais jeune elle a était traumatisé en participent sans le vouloir au jeux de la mort c des jeux où y participe 100 personnes au début tout les participant doivent faire un test 50 sont retenu chaque concurent doivent faire 1 épreuves sur 5 chacune les plus dure que les autre 10 joueur son chacun disperser dans une des 5 épreuves où il doivent s'entretué le gagnant de chaque épreuve doit aller dans une aréne pour encore s'entretué le survivant gagne les jeux et devient riche et on lui donne un pouvoir très puissant . kira les a gagner tellement dégouté et en colere elle refusa le prix et s'enfuiya
des années plus tard lors d'une mission elle rencontra natsu , grey ,erza , Lucy et happy
elle devena tout de suite amie avec eu et rejoind fairy tail

voila dsl pour les fautes

4 Mai 2014 16h44
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Chatondu33: t'inquiète pour les modélisations, c'est pas très grave et puis je vais essayer de les dessiner.
Pour la transformation en serpent de Yasei, il peut le faire puisque qu'il se métamorphose en n'importe quel animal et l'histoire est très bien faite maintenant reste plus qu'à faire le moment où Yasei révèle à Emu qu'Itoshii est gay XD
Quand à Yato je sais pas quoi, je n'ai rien plagié, je connaissais même pas ce manga
Par contre, juste un truc, Itoshii aime les animaux c'est ses potos alors quand tu dis qu'il recule devant un serpent c'est chelou.

Paupau24 et LenRin: vos perso sont toujours aussi bien, comme dab ^-^

4 Mai 2014 17h09
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   non mais c'est un manga pas très connu donc ça m'étonnerai que tu aies copié

Pour ne pas banaliser cette transformation en serpent protecteur, on pourrait montrer Yasei transformé en serpent "normal" (dans laquelle il peut contrôler ses pulsions animales et communiquer avec ses amis)lors d'une aventure précédente, ainsi ça accentuerait le côté badass, massif et peu commun de cette transformation.
Pour expliquer la réaction d'Itoshii, en fait même s'il aime les animaux Itoshii n'aurait pas peur du coté serpent de Yasei vu qu'il l'aurait déjà vu, mais de l'espèce de caractère violent et d'une sensation de mort imminente et d'aura de mort qu'il y avait à ce moment-là. En gros c'était l'instinct de survie qui parlait. Tu-vois?

» modifié le 4 mai à 17h11 par Chatondu33

4 Mai 2014 17h25
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Pas une mauvaise idée, il ne pourrait pas contrôler cette transformation, elle prendrait le contrôle sur sa raison quand Emu est en danger. Ca me fait penser à Watashi qui est vraiment enragé quand on s'en prend à Hika...
Ok, l'instinct de survie.

4 Mai 2014 17h38
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Voilà c'était l'impression que je voulais donner

Cette transformation se déclenche instinctivement quand Emu est en danger et seul l'apaisement (une fois qu'Emu est en sécurité et lui affirme qu'elle va bien) ou la fatigue peuvent le faire redevenir comme avant. Une fois qu'il deviendront un couple, ou peut être même avant quand elle découvrira qu'il ne peut pas se contrôler (a voir), Emu va le pousser à s'entrainer avec elle afin de contrôler cette transformation et ainsi ne plus risquer de blesser leurs alliés

ps: je pense aussi qu'à se moment-là il ne pourrait communiquer qu'avec Emu ou alors qu'ils pourraient juste se comprendre sans se parler (à travers les regards) ainsi ça augmenterait le fait qu'il est à la limite entre le monde animal et le monde humain

» modifié le 4 mai à 17h53 par Chatondu33

4 Mai 2014 17h52
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Ouaip, c'est un bonne idée.

A fait, tu veux que j'écrive l'épisode où Yasei révèle à Emu qu'Itoshii est gay ?? Comme t'as fais l'épisode de la new transformation, je peux bien faire ça, on s'entraide puisque nos persos sont liés...

» modifié le 4 mai à 18h15 par Hikari753

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.