Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
4 Mai 2014 18h04
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse
Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
|
je suis pas contre cette idée de partage d'épisodes surtout que moi je galère un peu avec les "révélations et annonces de sentiments" quand j'écris
au fait j'ai légèrement modifié l'article précédent
Je pensait que l'entrainement pourrait consister à créer une illusion (il faudrait inclure un mage d'illusion je ne sais pas si on a ça a Fairy Hell) pour soit disant mettre Emu en danger et a ce moment elle essayerait de communiquer avec lui ce qui fait qu'au bout d'un temps (quand même assez long) ils pourraient communiquer malgré cette apparence. Lors de ces entrainement on verrait la lute constente entre la personnalité normale de Yasei (représenté par un aura aux couleurs chaudes et comme le jaune (rappel des yeux) prenant la forme d'un humain) contre son côté animal violent (représenté par des couleurs froides comme le violet et prenant la forme d'un serpent sortant les crocs)
au final ce sera le mélange des deux qui nous donnera une aura sous la forme du serpent protecteur d'un jaune flamboyant et montrera que le côté animal violent est vaincu, par le côté humain et animal protecteur
t'en pense quoi?
ps: je sais pas pourquoi mais j'ai envie qu'Emu surnomme Itoshii en l'appellant Toshii (ou Toshii-kun en japonais) tu en pense quoi?
» modifié le 4 mai à 18h06 par Chatondu33
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
4 Mai 2014 18h13
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz
Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
|
Je suis super nulle en tout ce que je fais --'
On a eu à peut près la même idée avec l'entrainement XD
Je pense qu'avec se magie du son, Itoshii pourrait crée une illusion....
Toshii-chan XD le surnom c'est une bonne idée.
|
| 0 0 |
|
|
|
4 Mai 2014 18h21
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse
Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
|
il ne faut pas se dévaloriser comme ça voyons. (remarque j'ai tendance à le faire aussi avec mes "j'espère que ça t'embête pas XD)
je trouve qu'on a pas mal d'idées qui se rejoignent, c'est dingue mais j'adore ça
effectivement avec le son Itoshii pourrait créer des vibrations se calquant sur les pulsion électriques du système nerveux et transmises par l'audition se qui trouble les perceptions des gens autour de lui. (bon évidemment ce n'est pas possible dans la vraie vie mais bon... MAGIE!!!)
|
| 0 0 |
|
|
|
4 Mai 2014 18h33
1 quizz
Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
|
C'est vrai que nos idées se complètes bien.
C'est pas de ma faute si je suis nulle en tout ce que je fait >.<
Arrête de penser pile comme mwa !!
MAGI MAGI j'ai faim, euh...je crois que c'est pas la même chose...
Et pour le surnom du coup, tu fais quoi ?? Que je sache comment elle l'appelle pour que je puisse faire l'épisode de: LA REVELATION !! (j'suis tarée, faut pas faire attention... --' )
|
| 0 0 |
|
|
|
4 Mai 2014 18h49
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse
Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
|
moi je dirais qu'au moment de la révélation ils sont déjà très proche donc vu que tu l'écris en français ce serait Toshii.
En japonais je dirais que ce serait Toshii-kun car la particule -chan est plutôt associée au genre féminin et aux personnages mignons comme les enfants.
je ne pense pas que faire référence au grand frère au travers de suffixes comme -tan, -onii-tan ou -onii-chan soit très adapté parce qu'à ce moment-là elle est profondément amoureuse de lui et donc ça donnerait un caractère incestueux très louche.
Elle ne pourrait pas l'appeler toshii-san non plus car elle ne le juge pas comme étant son supérieur
Elle ne pourrait pas l'appeler Toshii-sempai non plus car ça s''adresse aux ainés et ils ont le même âge
voilà ce que j'ai compris des particules japonaises fréquemment utilisées dans les manga mais dans notre cas vu que c'est écrit en français elle peu l'appeler simplement Toshii.
|
| 0 0 |
|
|
|
4 Mai 2014 18h58
1 quizz
Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
|
Bon, bah c'est ce que j'ai compris aussi des suffixes japonnais, on est sur la même longueur d'onde. ^-^
Bon j'essaie de me mettre sur l'épisode "révélation" (j'crois qu'il va finir par vraiment s'appeler comme ça --' )
|
| 0 0 |
|
|
|
4 Mai 2014 19h13
1 quizz
Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
|
Fait peut être l'épisode de l'entrainement, on pourrait dire q'elle se rapproche encore plus de Itoshii puisque c'est li qui les aide, qu'il est gentil, souriant et tout le tralala et donc c'est à ce moment que Ya' (parce que j'ai envie de l'appeler comme ça >.< ) décide de li dire et donc, là je ferais l'épisode, comme ça tu plante le décore et mwa je continue, quesque tu en pense ??
|
| 0 0 |
|
|
|
4 Mai 2014 19h23
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse
Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
|
ok mais il nous faudrait un épisode juste avant où elle se rend compte que Yasei ne contrôle pas sa transformation (puisque le 1° fois elle est tombée dans les pommes juste après son sauvetage)car il attaque un membre de la guilde. A ce moment-là elle s'interpose il redevient normal, s'évanoui car cette transformation consomme beaucoup de magie et elle décide de l'obliger à s'entrainer.
t'aurais pas une idée de contexte à me proposer parce qu'à ce moment-là on aura déjà utilisé la piste de la bataille contre la guilde adverse. Peut être que ça pourrait se passer lors d'une mission mais là je ne sais pas trop de quel genre.
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.