Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
5 Mai 2014 2h37
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Le mec c'est un mélange de Rogue (pour le côté peu parlant et tout) et Sanji (le côté aimant les belles femmes et tout), Sanji est gay O.o nan, je blague, franchement il est pas mal ce perso.

5 Mai 2014 14h55
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   J'aime bien ce perso moi aussi et il tombe pile à point nommé parce que j'avais besoin d'un mage de rang S pour le faire chercher les avis de missions à l'étage. Je te l'emprunte pour cet épisode dont voici le début je vous préviens c'est un peu long (comme d'hab ) bonne lecture

Arc du pays du textile: le voyage vers Hataori

(Tout est calme à FH pour une fois, car la plupart des équipes sont parties en mission et il ne reste plus que les plus jeunes et l’équipe d’Emu, Yasei, Itoshii et Aki sont présente)

Emu : ah !! je m’ennuie, il n’y a pas de missions en ce moment ! je voudrais bien retourner dans un pays à la recherche de monstres invincibles ou au sauvetage d’un peuple en guerre

Aki: c'est clair en plus y a plus personne la guilde parait vide (ils soupirent tous les deux)

Yasei : en même temps Emu si tu n’avais pas trainé hier ! Itoshii t’avait dit de te dépêcher de revenir à la guilde parce qu’il n’y avait presque plus de missions ! mais tu étais passée je ne sais où et on ne pouvait pas choisir de mission sans toi sinon tu nous aurais encore dis qu’on te mettais à l’écart parce que t’es la plus petites d’entre nous (pour lui-même : ce que je trouve totalement ridicule)

Emu (rougit) : mais j’étais partie chasser avec Yorumi, je ne pouvais pas le laisser seul, et puis franchement j’aimerais bien t’y voir toi, courir toute la nuit et quand même revenir à la guilde sans faire de pause pour te reposer

Yasei : il n’empêche que c’est de ta faute, si toutes les missions ont été prises, alors ne te plains pas(pense: en fait je t'engeule parce que je suis jaloux et que j'aurai bien voulu t'accompagner mais que tu ne m'a pas prévenu)

(A ce moment-là, Haru Kareha chargé de l’affichage des missions ce jour là arrive

Haru: salut tout le monde ! Comment vous…

Emu (lui coupant la parole et se jetant sur lui ce qui les fait tomber tous les deux) : HARUUU !!! (Complètement excitée) Dis-moi ! Dis-moi ! Est-ce qu’il y a des nouvelles missions?

Haru : attends un peu que j’arrive et j’aille voir le courrier de la guilde d’abord !! Je monte voir et je reviens (P1 se dirige vers l’étage et Emu commence à le suivre) non, non ! Toi tu restes en bas ma petite jusqu’à ce que tu passes l’examen de rang S

Emu : je suis pas petite (chibi énnervé on voit qu’Emu se jette sur Haru, nuage autour, puis on voit Emu voler et atterrir par terre avec une énorme bosse sur la tête, les mecs regardent effrayé et Yasei soupire)

Yasei (désespéré): Emu ! on t’as déjà dit d’essayer de te calmer quand on parle de ta taille.

Emu: mais c'est lui qui a commencé

Haru : eh ! Les amis ! Préparez vos affaires vous partez tout de suite

Tous : hein pourquoi ?

Haru : parce qu’on a reçu une mission urgente à Hataori Kuni vous devez y être dans trois jours maximum

Emu : quoi mais c’est super loin et en plus ce n’est desservi par aucun train. C’est impossible

Haru : Au fait cette mission est envoyée par le roi et la récompense est de 200 000 joyaux

Emu (déjà dehors avec Aki,leur sac à dos l’affiche de la mission à la main d'Emu, surprise de Haru et cligotement de l’espace vide là où était la feuille) : Bon alors vous venez ? On est pressés je vous rappelle

Itoshii (sourit amusé) : eh bien ! C’était rapide !

Yasei (surpris, se tourne vers yorumi): qu’est-ce qui lui prend ? Je veux bien qu’Aki n'ai plus un sous à cause de ses dépenses inutiles et ses paris de combat, mais Emu?

Yorumi : tu devrais t’y faire faire à force, tu sais qu’elle a manqué pendant sa jeunesse, donc dès que la mission rapporte beaucoup, on peu plus l’arrêter (Yasei se tient la tête en mode je comprends pas)

(Toute l’équipe part avec Emu devant toute excitée à l’idée de ramasser autant d’argent.)

Emu (symbole argent dans les yeux et marmonnant dans sa barbe): Avec 50 000 joyaux je pourrais payer mes 25 000 de loyer, en mettre 23 000 à la banque et me garder les 2 000 qui reste pour acheter de quoi bricoler et pouvoir vendre mes créations avec une marge maigre mais assez raisonnable pour me faire une marge de 1000, ce qui me laisse 1000 pour manger et 2000 que je remets en banque. Donc je gagne au total 51 000 joyaux si je vais chasser au lieu d'acheter à manger! (crie) Youhou c’est trop génial !

Yasei : Emu tu veux bien descendre de tes nuages et nous écouter deux minutes

Emu (soupire et ralle un peu): Oui, oui, ça va, j’écoute

Itoshii : s’il te plait écoute un peu c’est important.

Emu (change de comportement (obéissante), aura rose et joues rosies) : oui Toshi !!!

(yasei grimace)

Itoshii: ça vaut aussi pour toi Aki alors laisse cet écureuil tranquille (on voit en arrière plan Aki qui tombe d'un arbre)

Aki (grosse bosse sur la tête, il fait comme si de rien était): c'est bon j'écoute!

Itoshii : bon je vous explique comment on va faire pour arriver en moins de trois jours à Hataori. (Il déplie une carte). Alors Hataori se trouve là (pointe) à environ 800 km de notre guilde. La voie de chemins de fer s’arrête à environ 200 km (en passant par les routes) de notre point de rendez-vous. Donc on prendra le train jusqu’à la gare de Shinrin (=forêt en japonais) je suis désolé Yoru, mais tu vas devoir voyager dans une cage à l’arrière du train

Yorumi : ça va du moment que la cage n’est pas trop petite

Itoshii : Très bien. Alors à partir de là on va louer des chevaux pour voyager. Yasei ça ne te dérangera pas de porter Emu ?

Yasei : Pas de soucis (pense: c'est même une chance). En plus vu qu’elle est légère ça ne sera pas fatiguant
(Emu petite croix d’énervement sur l’arrière de la tête se disant “qu’est que tu entends par là”)

Emu : Mais pourquoi ne pas louer une voiture ? Ce serait plus rapide, non ?

Itoshii : si on passait par la route oui, mais ça nous prendrait trois jours pour arriver et si on avait un problème en route, on arriverait trop tard. Donc on passera à travers la forêt pour arriver en seulement deux jours à Hataori.

Emu : Ah ! Je vois, franchement je n’y avais pas pensé et toi Yasei ?

Yasei (rougit) : euh…ben… oui évidemment voyons

(Le voyage en train est paisible. Ils arrivent au village de Shinrin et louent les chevaux comme convenu. La nuit tombe.)

Itoshii : on va établir un campement ici pour la nuit. Aki et moi nous occupons de monter les tentes et de préparer du feu, pendant ce temps Emu, Yasei et Yorumi vous allez chasser. Pas besoin de ramener trop de nourriture. Un lapin ou deux suiffiront. ça vous va ?

Emu : chouette on va chasser, on y va Yoru (elle part dans la seconde)

Yasei : eh ! Attends-moi ! (dit il en riant. Il se transforme en loup et part à sa poursuite)

Emu (voix étouffée par la distance) : essaye de me rattraper si tu peux

Aki: attendez moi!

Itoshii: non toi tu reste pour m'aider

Aki: mais poourquoi?

Itoshii: parce que vu ton sens de l'orientation tu vas encore te perdre et dans le noir ce serait pénible de te chercher

Aki (râle)ff rabat joie (après avoir remarqué qu'il étaient loin) t’aime bien les laisser seuls tous les deux, ou quoi Toshii?

Itoshii : pourquoi tu dis ça?

Aki : les places côte-à-côte dans le train, demander à Yasei de porter Emu et maintenant la chasse ensemble. Après ce sera le partage de tente

Itoshii : dis pas de bétise tu sais bien qu’Emu préfère dormir à la belle étoile. Je pense qu’ils forment un joli couple. Ce serait bien qu’Emu comprenne les sentiments de Yasei. Et puis, ça te déplais tant que ça d'être avec moi?

(il commence à jouer avec Aki en lui donnant un coup de coude qui fini en petite bagarre qui les fait tomber au sol, Itoshii par-dessus Aki, Itoshii rougit, Aki ne comprend pas et continue de jouer)

(Emu sort du buisson (ce qui surprend Aki et Itoshii qui s’éloignent brusquement) derrière eux en tendant deux énormes lapins)

Emu : voilà j’ai ramené deux gros lapins !!! (Elle regarde Itoshii encore le cœur palpitant de la situation précédente et de la frayeur provoquée par Emu) Il y a un problème, j’ai interrompu quelque chose Toshii?

Itoshii(rougit) : euh… non, non.

Yasei (sort du côté opposé à Emu sous sa forme de loup avec deux lapins dans sa gueule) : J’ai pas retrouvé Emu donc je vous ramène ce que j’ai trouvé et je vais la cherch… Ah ben t’es là ! Franchement je ne sais pas comment tu fais pour aller aussi vite, mais tu pourrais m’attendre quand même !

Emu : ben si je t’attendais la course ne serait pas drôle

Yasei : qui t’as dit qu’on faisait une course ? On devait juste ramener à manger

Emu : mon pauvre Ya’, est-ce que t’es jaloux parce que tu as perdu ? (clin d’œil)

Yasei (rougit): ben… je… non n’importe quoi. Je voulais te rattraper pour te prouver que j'était plus fort que toi

Emu: (le taquinant)Et bien c'est loupé, j'ai deux gros lapins et toi deux petits nananère

Itoshii: j'avais dit un ou deux et vous en ramenez quatres. Vous comprenez pas les consignes ou quoi?

Emu: c'est pas grave Yoru pourra se charger de ceux de Ya'

Yorumi: (regarde en coin) ça me fait à peine un amuse gueule

Aki : bon ben puisque vous avez fini, vous nous aidez à monter les tentes ?

Emu : Ok ! mais n’en montez pas pour moi, je me suis accroché un hamac sur cet arbre là (elle pointe un arbre pas loin et montre le hamac suspendu à 10 mètres du sol)

Yasei : ça va pas de le mettre aussi haut ? et si tu tombes ?

Itoshii : tu pourrais te blesser…

Aki (continue la phrase d’Itoshii) : et alors on prendrait du retard sur la mission

Emu : mais non, ne vous inquiétez pas j’ai l’habitud… (coupée)

Les garçons (criant): MALADROITE COMME TU ES, SUREMENT PAS!!!VAS LE DESCENDRE TOUT DE SUITE !!!

(Après le repas tout le monde va se coucher (les mecs dans la tente et Emu dans son hamac qu’elle a redescendu à une hauteur normale). La nuit est paisible, mais derrière un arbre on voit une ombre et des yeux brillants qui observent Emu, dormant paisiblement sur ses deux oreilles. L’ombre s’approche et on distingue la forme d’un balkan. Il décroche les deux parties du hamac et enlève Emu toujours endormie.
Le lendemain matin Aki et Itoshii se font réveillez par un Yasei complètement paniqué.)

Yasei : Allez les gars c’est une urgence, Emu a disparu !

Aki (encore à moitié endormi): dis pas n’importe quoi elle est surement partie se balader il n’y a pas de problèmes

Yasei : non c’est pas possible, Yorumi est toujours là ! (les deux autres se lèvent alors en sursaut)

Itoshii : tu es sûr de ce que tu avances ?

Yasei : regarde toi-même. (Itoshii sors la tête de la tente et Aki aussi mais ils se bousculent et tombent. Ils voient Yorumi (tournant l’air perdu) au pied de l’arbre qui portait le hamac) Vous voyez ! Elle ne se sépare jamais de Yorumi. Il y a quelque chose qui cloche.

Yorumi (s’éloigne, derrière un buisson) : Regardez-ça !

(Tout le monde s’approche et ils retrouvent Yoru à côté d’énormes empreinte. Yasei se transforme en chien renifle l’empreinte)

Yasei : pas de doute c’est un balkan, son odeur est mêlée à celle d’Emu il l’a surement enlevée

Aki : il faut qu'on aille la chercher (a par on ne peux pas se permettre d'arriver en retard)

Itoshii: on y va

Voilà fin du premier épisode de l'arc du pays du textile. Je suis désolée je ne dactylographie pas très vite et comme j'ai rajouté les dialogues ça prend plus de temps. Mais au moment des combats il y aura moins de dialogue donc ça ira plus vite promis.

pour Hikari: j'espère que tu vois l'ambiance que je veux donner entre Toshii et Emu.

Emu l'adore mais ne se rend pas compte que c'est de l'amour (elle le découvrira pendant l'entrainement après avoir écouté des filles de la guilde parler d'amour) et, suite à l'entrainement de Yasei (en plus de savoir qu'elle aime Toshii) elle lui sera très reconnaissante qu'il l'ai aidé à sauver Yasei de son côté animal.
Emu voit Yaseii comme son meilleur ami et ne se rendra compte de ses sentiments(à Yasei) qu'après sa "dépression" suite à la révélation sur Toshii

Toshii vois Emu comme une petite sœur turbulente, pleine d'énergie et volontaire. Il ne comprend pas les sentiments d'Emu à cause de cette vision et je pense que Yasei lui expliquera la situation avant de prévenir Emu sur son homosexualité pour lui donner une chance de s'expliquer avec elle. Mais il ne prend pas ça au sérieux ou à peur de blesser Emu ce qui fait que finalement, Yasei sera obligé de tout révéler à Emu (qui prendra très mal que ce ne soit pas Toshii qui lui en ait parlé).

Yaseii lui sait qu'il aime Emu mais il ne veux pas la brusquer car il s'est rendu compte qu'elle aimait Toshii. Donc il préfère rester en retrait le temps qu'elle apprenne le "secret" de Toshii et qu'elle encaisse le choc. Il s'en voudra d'avoir annoncé la nouvelle à Emu, et ne supporte pas de l'avoir blessée.

A partir de là on pourrait faire une rechute vers son côté animal et Toshii et Emu viennent le sauver ensemble. Ils ressortiront de cette épreuve: Emu voyant Toshii comme un ami, Yasei plus précautionneux avec Emu et Toshii le cœur léger de savoir que malgré son "secret" il n'est pas rejeté par ses amis.

Voilà je t'ai donné ces précisions car je ne suis pas sûre de finir l'arc du pays du textile dans les temps alors comme ça tu peux quand même organiser tes idées avec ce semblant de décor bon courage

» modifié le 5 mai à 23h04 par Chatondu33

5 Mai 2014 17h01
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   voilà l'épisode 2 (un peu plus court que le 1)

Arc du pays du textile épisode 2

Pendant que les garçons la cherchaient, Emu se réveilla tranquillement dans son hamac mais cette fois-ci accroché entre deux stalagmites d’une grotte sombre

Emu : (baille) ouahh, j’ai bien dormi. Bonjour tout le … (elle tombe du hamac). Aïe ! Tient, mais, où suis-je ?

(Elle entend des ronflements près d’elle, regarde au sol et voit un Balkan. Elle étouffe un cri, enlève ses lunettes, puis à tâtons, dans le noir elle tente de trouver la sortie)

Emu (en pensée) : rien à faire avec l’obscurité, même avec ma bonne vue, je ne trouve pas la sortie. Je ne dois pas faire apparaître de lumière sinon il va se réveiller et il me trouvera. Il faut absolument que je sorte avant qu’il ne se rév…

Balkan : (grognement) femelle humaine? Où est-elle ? (cherche autour de lui)

Emu (l’entend chercher et pense) : mince. Ce n’est pas le moment. Remarque si j’arrive à me cacher suffisamment longtemps, il sera obligé de se diriger vers la sortie. Vite transformation

Emu se transforme en caillou et tente de suivre discrètement le balkan pour trouver la sortie. Celui-ci s’énerve et pousse un énorme rocher qui bloquait l’entrée de la grotte

Emu (pense): super enfin libre (elle sort toujours sous sa forme de caillou et ne se rend pas compte que le balkan l’observe se déplacer)

Balkan : (rit et attrape Emu) je t’ai trouvée l’humaine

Emu (pense) : Et merde, il faut absolument que je me sorte de là. Comment faire ? Si je reprends ma forme normale il va me pourchasser, mais si je reste comme ça il ne me lâchera pas. Et je n’ai presque plus de magie à cause de cette transformation trop différente de ma forme normale. J’ai une idée. Ça me saoule mais j’ai pas trop le choix. Pour ça il faut que ce truc m’écoute au moins deux minutes

A ce moment-là les garçons apparaissent près de là dans un buisson.

Yasei (chuchote) : on a enfin retrouvé le Balkan

Aki : oui, mais je ne vois pas Emu. Qu’est-ce qu’il tient dans ses mains ?

Emu reprend son apparence normale (les mecs pensent : ouf elle va bien. Mais qu’est-ce qu’elle fait ? Elle aurait dû se cacher)

Balkan : tu te montres ? Ce n’est pas commun pour une humaine. Tu es bizarre. Pourq…

Emu (jouant la comédie en mode je suis super mignonne (c’était ça le truc qui la saoulait)) : Ecoute moi avant de me critiquer si possible. Je ne sais pas pourquoi ni comment tu m’as sauvée de ses horribles humains mais merci beaucoup. J’étais désespérée à l’idée qu’on vienne me sauver un jour. Je veux te remercier. Qu’est-ce qui te ferais plaisir ? Je t’offrirais ce que tu veux. Je t’en supplie pas de choses perverse j’ai trop souffert à cause de ses hommes. Je ne veux plus jamais souffrir comme ça. (Pense : dépêche-toi de me demander un truc que je puisse m’enfuir en prétextant me préparer)
(Les mecs se regardent et chuchotent)

Aki : Mais qu’est-ce qu’elle raconte ? On lui a rien fait à part lui demander de descendre son hamac

Itoshii : Imbécile ce n’est pas ça qui est important. Si elle lui dit ça, le Balkan va surement lui demander…

Balkan : (penche la tête sur le côté et se gratte la tête, puis une idée lui vient) je veux que tu sois ma femme

Emu : d’accord je vais … PARDOOOON ???

Les mecs pensent: ET MERDE ELLE A DIT OUI SANS REFLECHIR COMME D’HABITUDE !!

Balkan : je veux que tu sois ma femme

Emu : (pense : merde j’avais oublié ça. Comment je vais faire ?) ben c’est que ce n’est pas possible tu vois…

Balkan : Pourquoi ?

Emu : parce que je suis humaine et donc je ne peux me marier qu’avec des humains (le balkan commence à s’énerver), mais si tu veux on peut s’arranger, hein ? Que dirais-tu si je devenais ta femme pour ce matin ? Je ferais comme si tu étais mon mari ça te vas ?

(le balkan réfléchit et il hoche la tête, Emu soupire de soulagement)

Emu : bon ben je vais préparer le petit-déjeuner hein ?

Balkan : je t’accompagne

Emu : pourquoi ?

Balkan : (menaçant) je n’ai pas le droit d’être avec mon épouse pour préparer le petit-déjeuner ?

Emu : (effrayée) Si, si tu as le droit

Ainsi Emu passa la matinée à jouer le rôle de la femme parfaite pour Balkan. Itoshii et Yasei découvraient Emu sous un autre jour et de temps à autre Aki et Yasei riaient volontiers aux situations cocasses qui se présentaient. Emu en avait assez de ce rôle et à la fin de la matinée Emu s’adressa au Balkan.

Emu (mode mignon): je te prépare ton repas et ensuite je m’en vais d’accord ?

Balkan : Non ! Je ne suis pas d’accord !

Emu (commence à s’énerver, croix sur le haut de la tête): Mais voyons c’était ce que l’on avait convenu ce matin tu te souviens (serre les poings)

Balkan : montre-moi la preuve !

Emu (colère) : je voulais régler ce problème pacifiquement mais … FRANCHEMENT TOI TU ME SAOULE !!!

(Elle forme avec sa magie une ENORME poêle à frire qui frappe violement le balkan en pleine tête. Elle l’a frappé tellement fort que ce dernier en tombe dans les pomme. Elle se retourne, soupire)

Itoshii (sort du buisson et applaudit): Bravo c’est un coup très réussi. Je n’aurais pas fait mieux.

Emu (surprise, rougit) : Toshii ?? Mais qu’est-ce que tu fais là ?

Aki : il n’est pas seul, on est là nous aussi (ils sortent du buisson)

Emu : Mais… Vous… (Serre le poing)Pourquoi vous n’êtes pas venus m’aider ?

Yasei : parce qu’on a vu que tu t’en sortait très bien et comme Toshii a dit que ça ne compromettait pas la mission on s’est permis de profiter du spectacle (pense: et de bien rire).

Emu (colère) : je vais vous massacrer !!!

Toshii : j’ai bien aimé voir comment tu gérais un foyer c’était plutôt mignon

Emu (honteuse) : Je vous en prie pas un mot de tout ça à la guilde

Les garçons : Compte sur nous (Aki et Yasei croisent les doigts dans leurs dos)

Emu : c’est vrai ? MERCIII !!!

Yorumi : bon on y va ? Je vous rappelle que l’on doit arriver d’ici demain à Hataori. On se dépêche

Itoshii : ne t’inquiète pas on arrivera sûrement d’ici ce soir en accélérant un peu le rythme

Emu : ouais ben moi je ne veux pas rester une minute de plus ici. On y va

Les garçons : si tu veux

Yasei : au fait c’est de l’autre côté qu’on doit aller

Emu (rougit): oui ben ça va je sais ! C’était pour voir si vous suiviez d’abord!

Les garçons : mais oui c’est ça.

voilà alors là je ne vais rien pouvoir poster jusqu'à 22h parce que j'ai mes ed du soir mais je vais essayer d'écrire la suite le plus vite possible. Ciao tout le monde

» modifié le 5 mai à 23h09 par Chatondu33

5 Mai 2014 18h10
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Et après on veut que je passe derrière ça --' j'vais me ridiculiser...
Juste un pitit truc (si je chippote) normalement Aki est un baka, qui fait nimp malgrè qu'il soit très fort et Ya' fait toujours le con, je trouve que tu met un pitit peu trop en avant leur côté sérieux. Et Itoshii est sencé se retenir devant Aki puisqu'il ne veut pas qu'il découvre qu'il est gay et par la même occasion qu'il l'aime, il ne veut pas le perdre alors il le traite vraiment comme son meilleur ami mais comme je l'ai dis, je cherche la pitite bête ^-^ mais franchement c'est génial.

5 Mai 2014 20h31
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   C'est trop bien ! Moi aussi, je suis prise dans l'histoire ! Allez Hikari, courage ! Aucun risque que tu te ridiculises !

5 Mai 2014 22h32
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   ok je pensais que Aki étais au courant pour Itoshii, je vais faire quelques modifs
pour le côté sérieux je vais essayer de modifier pour rajouter le coté "baka" à Aki.
Et en fait, pour Yasei, je voulais donner l'impression qu'il s'inquiétait pour Emu vu qu'elle est trop enthousiaste et maladroite tu trouve que ça le rend trop sérieux? je vais essayer d'adoucir le trait

hikari: tu ne te rendra pas ridicule
lenrin: merci d'être aussi intéressée

j'enverrai un post quand les modifs seront faites

5 Mai 2014 23h15
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   voilà les modifications sont faites.

Franchement Hikari tu as eu raison de me faire tes remarques parce que ça efface le côté shojo qui m'inquiétait tout à l'heure en accentuant les moments drôles ce qui permet de retrouver un shonen normal

La suite demain les gens bonne nuit!

6 Mai 2014 2h14
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Je voulais pas parettre méchante mwa !!
L'histoire est super et je trouve qu'avec le sens de l'humour ça donne quelque chose en plus.

Merci les filles de m'encourager ^-^

Tu vas devoir en faire des chapitre pour raconter la mission alors que mwa, en un chapitre, je pense que le secret sera révélé alors désolée de te donner plus de travail que mwa...

6 Mai 2014 2h19
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Ah oui, perso j'adore le moment avec l'écureil XD et vous allez peut être trouver ça zarb mais quand j'ai fait le mini paragraphe sur Aki dans la bio d'Itoshii, j'me suis demandé "j'le met qu'il est fout d'écureils ??" et finalement je l'ai pas mis mais on dirait que t'as compris sans le savoir XD

6 Mai 2014 14h36
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Quand je te dis qu'on a les mêmes idées

voilà l'épisode 3 que j'ai écris ce matin profitez bien

PAYS DU TEXTILE EPISODE 3
Notre équipe arrive aux aurores devant un panneau indiquant « bienvenu à Hataori Kuni »

Emu (sautant partout): ça y est on est enfin arrivés !!! youhou

Yasei (essoufflé): enfin ! J’en avais marre de te porter. Tu te rends pas compte à quel point c’est fatiguant de porter quelqu’un qui bouge tout le temps

Emu : oh aller fais pas ton rabat-joie. Et profite, c’est pas souvent qu’on part en mission aussi loin. Où sont les sites touristiques et les bibliothèques ?

Aki : Moi je veux trouver les magasins de farce et attrape et les arènes de combats

Itoshii : Emu tu peux te calmer s’il te plait ? Toi aussi Aki

Emu : Oui Toshii (aura rose)

Aki : Oui oui

Itoshii : Je pense que de si bonne heure, aucun magasin, aucune arène, aucune bibliothèque et aucun site culturel ne sera ouvert (aura noire de tristesse au-dessus d’Aki puis D’Emu). Donc on va se rendre sur le lieu de rendez-vous indiqué sur l’avis de mission pour savoir ce que nous devons faire

Emu (ralle): ouais bon. Et il est où ce point de rendez-vous ?

Itoshii : au palais royal

Emu (contente/excitée) : Attends tu veux dire Le palais d’Hataori ? Celui construit il y a 700ans sur la colline Toya et qui a un style équivalent à celui du grand palais de Fiore ? Ok on y va !!

Yasei et Aki : mais c’est quoi ce dictionnaire sur pattes ?

(Yorumi soupire et Itoshii rit)
(On retrouve notre équipe devant un énorme portail de style occidental asiatique)

Aki : ouah mis c’est énooorme ! Et on est même pas encore rentrés

Emu : tu vois je vous avais dit que s’était impressionnant !

Itoshii (avec Yasei près d’une entrée plus petite) : Vous vous dépêchez vous deux ? (puis frappant à la porte) Excusez-moi ! (la porte s’ouvre sur un garde plutôt âgé avec la mine triste)

Garde : vous êtes ?

Itoshii : bonjours nous sommes les mages de la guilde Fairy Hell (montrent tous leur emblème). Nous venons d’arriver dans votre pays pour nous informer de la mission qui nous est attribuée

Garde (soudainement plus heureux): Ah c’est vous ! Entrez, entrez, je vous en prie je vais prévenir sa majesté de votre présence. (Recule paniqué en regardant Yorumi) cet énorme serpent vous accompagne?

Emu : oui mais, rassurez-vous il n’attaque que les ennemis pas vrai Yoru ?

Yorumi : effectivement. Bonjour monsieur

Garde : (surprise) Et il parle en plus !
(Yorumi pense : j’en ai marre que tout le monde réagisse comme ça/ le garde se reprend) euh … je vais prévenir sa majesté de votre présence (Part précipitamment en direction d’un énorme château de style asiatique)

Yasei : c’est assez impressionnant quand même. Mais ça ne vaut pas le palais de Fiore. (touchan une statue qui au contact se fissure. Emu ne le remarque pas)

Emu : mais n’importe quoi. Tu ne te rends pas compte. Même si le palais de Fiore est énorme, celui-ci le surpasse par son histoire riche et sa parfaite conservation malgré qu’il soit toujours habité. Ce château est un véritable bijou historique, racontant l’histoire des différentes dynasties de ce Royaume en commençant par les Uzumi pour finir avec les…

Voix : … Yamatori

Emu : c’est ça merci beaucoup… (Surprise. Elle regarde les autres qui ont arrêté de parler et qui regardent derrière elle. Elle se retourne lentement et voit un homme d’à eu près 50ans vêtu de vêtements luxueux et colorés). Ce kimono… c’est le ken'ryoku misaki(ken'ryoku=pouvoir politique misaki= pointe, cap)… se pourrait-il que vous soyez…

Roi : Je vois que vous connaissez vraiment l’histoire de notre pays. Effectivement je suis l’actuel roi de ce Pays Yamatori Marisai

Emu (s’incline et s’excuse) : Votre majesté ! Veuillez m’excuser de mon comportement déplacé ! Je n’avais pas remarqué votre présence !

Aki : quoi ? C’est ce vieux le roi ? (tous se retournent en le regardant méchamment)

Roi (riant) : et bien il est vrai que je ne suis plus tout jeune mais je vous demanderai de ne pas me le rappeler. Ce n’est pas très adapté de contrarier le commanditaire de votre mission non ?

Itoshii : Veuillez l’excuser votre majesté ! (appuyant sur la tête d’Aki pour l’obliger à s’incliner) il ne le fait pas vraiment exprès, il est juste un peu bête

Aki: n'importe qu...(coupé par le coup de poing de Itoshii sur le haut de son crâne)

Roi : Ça ne fait rien. (Mine triste) Ma fille a le même genre d’habitude (point d’interrogation sur la tête des membres de l’équipe) Vous venez ? Nous allons parler de votre mission à l’intérieur

(Tout le monde rentre « recul de caméra » on voit de haut le palais)
(on retrouve tout le monde à l’intérieur dans un grand salon à la japonaise (table basse, coussins…)

Roi : Si vous voulez bien vous asseoir. Je reviens dans un instant (il sort)

(Pendant ce temps Yasei et Aki se chamaillaient et Emu (les étoiles dans les yeux) observait chaque recoins de la salle)

Itoshii (prend un coussin et s’assoit) : bon aller ! Dépêchez-vous de vous asseoir ne soyez pas impolis

(Ils s’assoient, puis quelques secondes après le roi revient en présence d’une femme très belle qui avait les yeux rouges (comme quelqu’un qui a longtemps pleuré))

Roi : ma chère je vous présente l’équipe envoyée par FH pour la mission. (se tournant vers l’équipe) Je vous présente la reine de ce royaume : Yamatori Hana (=fleur) anciennement Asatsuyu (=rosé du matin) Hana

Itoshii (s’incline, puis les autres aussi): c’est un honneur de vous rencontrer votre altesse

Reine : je suis ravie de vous accueillir ici (puis elle se tourne vers Emu, une larme coule) Excusez-moi. (Emu pense : ben qu’est-ce que j’ai fait?)

(le roi et la reine s’installent en face de l’équipe)

Roi : je vais à présent vous expliquer le principe de votre mission. Il s’agit de notre fille Shakuyaku (plus souvent connue sous le surnom de Saikuhime). (le roi sort une photo d’une jeune fille aux cheveux blonds et très longs avec une mèche rouge) C’est une jeune fille d’à peu près votre âge (en regardant Emu) elle a 15 ans et est très aimée par les villageois

Emu : euh je sais que je n’en ai pas l’air, mais j’ai 18 ans.

Roi : ah bon ? (sourit) Et bien sachez que vous ne les faites pas. (redevient sérieux) Depuis une semaine, elle a disparu. Nous avons envoyé plusieurs équipes de notre pays pour la chercher, mais cela n’a donné aucun résultat. Il y a trois jours nous avons reçu une lettre associée au pendentif de ma fille, demandant une rançon contre sa vie. Le problème est que nous ne voulons pas que ce genre d’actions se répète à l’avenir donc nous ne voulons pas donner raison à ces malfrats en nous contentant d’obéir comme des gens faibles. Alors nous vous avons appelé en urgence pour nous aider dans cette à faire.

Itoshii : avez-vous cette lettre à proximité votre majesté que nous puissions l’analyser

Roi (sort une enveloppe de sa manche) : tenez

Itoshii : Je vous remercie. (il lit la lettre) Evidemment elle n’est pas signée. Emu, Yasei ?

Emu et Yasei : comprit (Emu enlève ses lunettes et examine attentivement la lettre pendant que yasei se transforme en petit chien (Ce qui surprend la reine) pour renifler la lettre)

Emu : papier de qualité mineure, minuscules taches de boues composées de terre mais aussi de fer, à en juger l’oxydation de celui-ci cette lettre a été écrite il y a 10 jours (ce qui signifie que l’enlèvement était prévu depuis longtemps), L’écriture est grossière au début mais devient plus fine et appliquée au milieu, je dirais que cette lettre a été écrite par un homme et une femme. Mais ce qui m’inquiète le plus regardez ici (ils s’approchent tous) c’est cette tâche

Aki : quoi ce petit point ? Qu’est-ce qu’il a de différent du reste ?

Emu : c’est du sang. (La reine commence à trembler) ne vous inquiétez pas vôtre majesté ça ne peut pas être celui de votre fille vu que la lettre a été écrite il y a dix jours.

Yasei : effectivement, je sens une forte odeur de fer et de sang à cause de ces tâches. Mais il y a un parfum en plus. Un parfum de fleur blanche, j’hésite à dire si c’est une orchidée ou un lis.

Roi (dans un souffle): Impressionnant

Itoshii : puis- je vous demander s’il y a des zones avec de fortes concentrations en fer comme des carrières ou quelque chose y ressemblant ?

Roi : effectivement nous avons des carrières de fer pour pouvoir fabriquer les métiers à tisser que l’on envoie à d’autres pays. Elles se situent au niveau du pied de la montagne.

Itoshii : est-ce que vous savez s’il y a des habitants là-bas ou alors des rumeurs d’activités anormales dans ce secteur ?
Roi : non rien d’étrange de ce côté-là mis à part que beaucoup de familles vivant par-là ont déménagé vers la ville sans raison vraiment précise

Emu : vous n’avez pas fouillé ce secteur ?

Roi : bien sûr que si ! Mais les équipes de recherche n’ont rien trouvé de suspect là-bas

Itoshii : je pense qu’on va aller y jeter un coup d’œil. Merci pour ses informations majesté

Aki : youpi un peu d'action! On y va!

voilà c'était l'épisode trois j'espère qu'il vous plaira

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.