5 Mai 2014 14h55
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse
Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
|
J'aime bien ce perso moi aussi et il tombe pile à point nommé parce que j'avais besoin d'un mage de rang S pour le faire chercher les avis de missions à l'étage. Je te l'emprunte pour cet épisode dont voici le début je vous préviens c'est un peu long (comme d'hab ) bonne lecture
Arc du pays du textile: le voyage vers Hataori
(Tout est calme à FH pour une fois, car la plupart des équipes sont parties en mission et il ne reste plus que les plus jeunes et l’équipe d’Emu, Yasei, Itoshii et Aki sont présente)
Emu : ah !! je m’ennuie, il n’y a pas de missions en ce moment ! je voudrais bien retourner dans un pays à la recherche de monstres invincibles ou au sauvetage d’un peuple en guerre
Aki: c'est clair en plus y a plus personne la guilde parait vide (ils soupirent tous les deux)
Yasei : en même temps Emu si tu n’avais pas trainé hier ! Itoshii t’avait dit de te dépêcher de revenir à la guilde parce qu’il n’y avait presque plus de missions ! mais tu étais passée je ne sais où et on ne pouvait pas choisir de mission sans toi sinon tu nous aurais encore dis qu’on te mettais à l’écart parce que t’es la plus petites d’entre nous (pour lui-même : ce que je trouve totalement ridicule)
Emu (rougit) : mais j’étais partie chasser avec Yorumi, je ne pouvais pas le laisser seul, et puis franchement j’aimerais bien t’y voir toi, courir toute la nuit et quand même revenir à la guilde sans faire de pause pour te reposer
Yasei : il n’empêche que c’est de ta faute, si toutes les missions ont été prises, alors ne te plains pas(pense: en fait je t'engeule parce que je suis jaloux et que j'aurai bien voulu t'accompagner mais que tu ne m'a pas prévenu)
(A ce moment-là, Haru Kareha chargé de l’affichage des missions ce jour là arrive
Haru: salut tout le monde ! Comment vous…
Emu (lui coupant la parole et se jetant sur lui ce qui les fait tomber tous les deux) : HARUUU !!! (Complètement excitée) Dis-moi ! Dis-moi ! Est-ce qu’il y a des nouvelles missions?
Haru : attends un peu que j’arrive et j’aille voir le courrier de la guilde d’abord !! Je monte voir et je reviens (P1 se dirige vers l’étage et Emu commence à le suivre) non, non ! Toi tu restes en bas ma petite jusqu’à ce que tu passes l’examen de rang S
Emu : je suis pas petite (chibi énnervé on voit qu’Emu se jette sur Haru, nuage autour, puis on voit Emu voler et atterrir par terre avec une énorme bosse sur la tête, les mecs regardent effrayé et Yasei soupire)
Yasei (désespéré): Emu ! on t’as déjà dit d’essayer de te calmer quand on parle de ta taille.
Emu: mais c'est lui qui a commencé
Haru : eh ! Les amis ! Préparez vos affaires vous partez tout de suite
Tous : hein pourquoi ?
Haru : parce qu’on a reçu une mission urgente à Hataori Kuni vous devez y être dans trois jours maximum
Emu : quoi mais c’est super loin et en plus ce n’est desservi par aucun train. C’est impossible
Haru : Au fait cette mission est envoyée par le roi et la récompense est de 200 000 joyaux
Emu (déjà dehors avec Aki,leur sac à dos l’affiche de la mission à la main d'Emu, surprise de Haru et cligotement de l’espace vide là où était la feuille) : Bon alors vous venez ? On est pressés je vous rappelle
Itoshii (sourit amusé) : eh bien ! C’était rapide !
Yasei (surpris, se tourne vers yorumi): qu’est-ce qui lui prend ? Je veux bien qu’Aki n'ai plus un sous à cause de ses dépenses inutiles et ses paris de combat, mais Emu?
Yorumi : tu devrais t’y faire faire à force, tu sais qu’elle a manqué pendant sa jeunesse, donc dès que la mission rapporte beaucoup, on peu plus l’arrêter (Yasei se tient la tête en mode je comprends pas)
(Toute l’équipe part avec Emu devant toute excitée à l’idée de ramasser autant d’argent.)
Emu (symbole argent dans les yeux et marmonnant dans sa barbe): Avec 50 000 joyaux je pourrais payer mes 25 000 de loyer, en mettre 23 000 à la banque et me garder les 2 000 qui reste pour acheter de quoi bricoler et pouvoir vendre mes créations avec une marge maigre mais assez raisonnable pour me faire une marge de 1000, ce qui me laisse 1000 pour manger et 2000 que je remets en banque. Donc je gagne au total 51 000 joyaux si je vais chasser au lieu d'acheter à manger! (crie) Youhou c’est trop génial !
Yasei : Emu tu veux bien descendre de tes nuages et nous écouter deux minutes
Emu (soupire et ralle un peu): Oui, oui, ça va, j’écoute
Itoshii : s’il te plait écoute un peu c’est important.
Emu (change de comportement (obéissante), aura rose et joues rosies) : oui Toshi !!!
(yasei grimace)
Itoshii: ça vaut aussi pour toi Aki alors laisse cet écureuil tranquille (on voit en arrière plan Aki qui tombe d'un arbre)
Aki (grosse bosse sur la tête, il fait comme si de rien était): c'est bon j'écoute!
Itoshii : bon je vous explique comment on va faire pour arriver en moins de trois jours à Hataori. (Il déplie une carte). Alors Hataori se trouve là (pointe) à environ 800 km de notre guilde. La voie de chemins de fer s’arrête à environ 200 km (en passant par les routes) de notre point de rendez-vous. Donc on prendra le train jusqu’à la gare de Shinrin (=forêt en japonais) je suis désolé Yoru, mais tu vas devoir voyager dans une cage à l’arrière du train
Yorumi : ça va du moment que la cage n’est pas trop petite
Itoshii : Très bien. Alors à partir de là on va louer des chevaux pour voyager. Yasei ça ne te dérangera pas de porter Emu ?
Yasei : Pas de soucis (pense: c'est même une chance). En plus vu qu’elle est légère ça ne sera pas fatiguant
(Emu petite croix d’énervement sur l’arrière de la tête se disant “qu’est que tu entends par là”)
Emu : Mais pourquoi ne pas louer une voiture ? Ce serait plus rapide, non ?
Itoshii : si on passait par la route oui, mais ça nous prendrait trois jours pour arriver et si on avait un problème en route, on arriverait trop tard. Donc on passera à travers la forêt pour arriver en seulement deux jours à Hataori.
Emu : Ah ! Je vois, franchement je n’y avais pas pensé et toi Yasei ?
Yasei (rougit) : euh…ben… oui évidemment voyons
(Le voyage en train est paisible. Ils arrivent au village de Shinrin et louent les chevaux comme convenu. La nuit tombe.)
Itoshii : on va établir un campement ici pour la nuit. Aki et moi nous occupons de monter les tentes et de préparer du feu, pendant ce temps Emu, Yasei et Yorumi vous allez chasser. Pas besoin de ramener trop de nourriture. Un lapin ou deux suiffiront. ça vous va ?
Emu : chouette on va chasser, on y va Yoru (elle part dans la seconde)
Yasei : eh ! Attends-moi ! (dit il en riant. Il se transforme en loup et part à sa poursuite)
Emu (voix étouffée par la distance) : essaye de me rattraper si tu peux
Aki: attendez moi!
Itoshii: non toi tu reste pour m'aider
Aki: mais poourquoi?
Itoshii: parce que vu ton sens de l'orientation tu vas encore te perdre et dans le noir ce serait pénible de te chercher
Aki (râle) ff rabat joie (après avoir remarqué qu'il étaient loin) t’aime bien les laisser seuls tous les deux, ou quoi Toshii?
Itoshii : pourquoi tu dis ça?
Aki : les places côte-à-côte dans le train, demander à Yasei de porter Emu et maintenant la chasse ensemble. Après ce sera le partage de tente
Itoshii : dis pas de bétise tu sais bien qu’Emu préfère dormir à la belle étoile. Je pense qu’ils forment un joli couple. Ce serait bien qu’Emu comprenne les sentiments de Yasei. Et puis, ça te déplais tant que ça d'être avec moi?
(il commence à jouer avec Aki en lui donnant un coup de coude qui fini en petite bagarre qui les fait tomber au sol, Itoshii par-dessus Aki, Itoshii rougit, Aki ne comprend pas et continue de jouer)
(Emu sort du buisson (ce qui surprend Aki et Itoshii qui s’éloignent brusquement) derrière eux en tendant deux énormes lapins)
Emu : voilà j’ai ramené deux gros lapins !!! (Elle regarde Itoshii encore le cœur palpitant de la situation précédente et de la frayeur provoquée par Emu) Il y a un problème, j’ai interrompu quelque chose Toshii?
Itoshii(rougit) : euh… non, non.
Yasei (sort du côté opposé à Emu sous sa forme de loup avec deux lapins dans sa gueule) : J’ai pas retrouvé Emu donc je vous ramène ce que j’ai trouvé et je vais la cherch… Ah ben t’es là ! Franchement je ne sais pas comment tu fais pour aller aussi vite, mais tu pourrais m’attendre quand même !
Emu : ben si je t’attendais la course ne serait pas drôle
Yasei : qui t’as dit qu’on faisait une course ? On devait juste ramener à manger
Emu : mon pauvre Ya’, est-ce que t’es jaloux parce que tu as perdu ? (clin d’œil)
Yasei (rougit): ben… je… non n’importe quoi. Je voulais te rattraper pour te prouver que j'était plus fort que toi
Emu: (le taquinant)Et bien c'est loupé, j'ai deux gros lapins et toi deux petits nananère
Itoshii: j'avais dit un ou deux et vous en ramenez quatres. Vous comprenez pas les consignes ou quoi?
Emu: c'est pas grave Yoru pourra se charger de ceux de Ya'
Yorumi: (regarde en coin) ça me fait à peine un amuse gueule
Aki : bon ben puisque vous avez fini, vous nous aidez à monter les tentes ?
Emu : Ok ! mais n’en montez pas pour moi, je me suis accroché un hamac sur cet arbre là (elle pointe un arbre pas loin et montre le hamac suspendu à 10 mètres du sol)
Yasei : ça va pas de le mettre aussi haut ? et si tu tombes ?
Itoshii : tu pourrais te blesser…
Aki (continue la phrase d’Itoshii) : et alors on prendrait du retard sur la mission
Emu : mais non, ne vous inquiétez pas j’ai l’habitud… (coupée)
Les garçons (criant): MALADROITE COMME TU ES, SUREMENT PAS!!!VAS LE DESCENDRE TOUT DE SUITE !!!
(Après le repas tout le monde va se coucher (les mecs dans la tente et Emu dans son hamac qu’elle a redescendu à une hauteur normale). La nuit est paisible, mais derrière un arbre on voit une ombre et des yeux brillants qui observent Emu, dormant paisiblement sur ses deux oreilles. L’ombre s’approche et on distingue la forme d’un balkan. Il décroche les deux parties du hamac et enlève Emu toujours endormie.
Le lendemain matin Aki et Itoshii se font réveillez par un Yasei complètement paniqué.)
Yasei : Allez les gars c’est une urgence, Emu a disparu !
Aki (encore à moitié endormi): dis pas n’importe quoi elle est surement partie se balader il n’y a pas de problèmes
Yasei : non c’est pas possible, Yorumi est toujours là ! (les deux autres se lèvent alors en sursaut)
Itoshii : tu es sûr de ce que tu avances ?
Yasei : regarde toi-même. (Itoshii sors la tête de la tente et Aki aussi mais ils se bousculent et tombent. Ils voient Yorumi (tournant l’air perdu) au pied de l’arbre qui portait le hamac) Vous voyez ! Elle ne se sépare jamais de Yorumi. Il y a quelque chose qui cloche.
Yorumi (s’éloigne, derrière un buisson) : Regardez-ça !
(Tout le monde s’approche et ils retrouvent Yoru à côté d’énormes empreinte. Yasei se transforme en chien renifle l’empreinte)
Yasei : pas de doute c’est un balkan, son odeur est mêlée à celle d’Emu il l’a surement enlevée
Aki : il faut qu'on aille la chercher (a par on ne peux pas se permettre d'arriver en retard)
Itoshii: on y va
Voilà fin du premier épisode de l'arc du pays du textile. Je suis désolée je ne dactylographie pas très vite et comme j'ai rajouté les dialogues ça prend plus de temps. Mais au moment des combats il y aura moins de dialogue donc ça ira plus vite promis.
pour Hikari: j'espère que tu vois l'ambiance que je veux donner entre Toshii et Emu.
Emu l'adore mais ne se rend pas compte que c'est de l'amour (elle le découvrira pendant l'entrainement après avoir écouté des filles de la guilde parler d'amour) et, suite à l'entrainement de Yasei (en plus de savoir qu'elle aime Toshii) elle lui sera très reconnaissante qu'il l'ai aidé à sauver Yasei de son côté animal.
Emu voit Yaseii comme son meilleur ami et ne se rendra compte de ses sentiments(à Yasei) qu'après sa "dépression" suite à la révélation sur Toshii
Toshii vois Emu comme une petite sœur turbulente, pleine d'énergie et volontaire. Il ne comprend pas les sentiments d'Emu à cause de cette vision et je pense que Yasei lui expliquera la situation avant de prévenir Emu sur son homosexualité pour lui donner une chance de s'expliquer avec elle. Mais il ne prend pas ça au sérieux ou à peur de blesser Emu ce qui fait que finalement, Yasei sera obligé de tout révéler à Emu (qui prendra très mal que ce ne soit pas Toshii qui lui en ait parlé).
Yaseii lui sait qu'il aime Emu mais il ne veux pas la brusquer car il s'est rendu compte qu'elle aimait Toshii. Donc il préfère rester en retrait le temps qu'elle apprenne le "secret" de Toshii et qu'elle encaisse le choc. Il s'en voudra d'avoir annoncé la nouvelle à Emu, et ne supporte pas de l'avoir blessée.
A partir de là on pourrait faire une rechute vers son côté animal et Toshii et Emu viennent le sauver ensemble. Ils ressortiront de cette épreuve: Emu voyant Toshii comme un ami, Yasei plus précautionneux avec Emu et Toshii le cœur léger de savoir que malgré son "secret" il n'est pas rejeté par ses amis.
Voilà je t'ai donné ces précisions car je ne suis pas sûre de finir l'arc du pays du textile dans les temps alors comme ça tu peux quand même organiser tes idées avec ce semblant de décor bon courage
» modifié le 5 mai à 23h04 par Chatondu33
|