Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
6 Mai 2014 17h29
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   voici l'épisode 4 (il es plus court que les autres) profitez bien

Episode 4 :

Nous retrouvons nos amis dans la carrière de fer de Hataori, l’endroit est immense et le bruit des pas provoque de nombreux echos

Aki : ohe (retour du son) y a quelqu’un ? Princ…

Yasei : (lui couvrant la bouche et chuchotant) tais-toi. T’as envie que les ravisseurs viennent nous chercher ou quoi ?

Emu : cet endroit est immense ! Je propose qu’on se sépare pour chercher des indices. On se retrouve tous ici dans une heure

Aki : ok alors on y va

Itoshii : Aki ce n’est pas terminé. Fais nous pousser un arbre ici

Aki : hein pourquoi ?

Itoshii : fais le c’est tout ce que je te demande!

Aki : ok, ça va, te fâche pas (il fait apparaître un cercle magique vert sur le sol dans lequel pousse un petit arbrisseau à toute
vitesse)

Itoshii : Emu tu peux me passer les bobines de fil que tu as prises pour le voyage ?

Emu (étonnée) : Comment tu as su que j’en avais amené ?

Itoshii : tu prévoies toujours quelque chose au cas où il y ait des moments sans action et tu as une épingle à nourrice et une aiguille accrochées à ta veste

Emu (vérifie) : ah oui j’avais oublié. (Elle fouille dans son sac) et sors quatre bobines de couleurs différentes (bleu, jaune, vert et noir) elle les tend à Itoshii). Tiens Toshii (elle sourit)

Itoshii : (sourit aussi) je te remercie.(Emu rougit, Itoshii se retourne vers l’arbre, attache les bobines à celui-ci et se tourne vers ses camarades attache le fil jaune a Yasei, le vert a Aki, le bleu a Emu et s’attache au fil noir) Voilà c’est fini

Aki : euh ça sert à quoi ce que t’as fait là

Emu : C’est pas vrai t’es vraiment idiot toi c’est pas possible ! Ce sont des fils d’Aurore et crépuscule

Aki : Des fils de qui ?

Emu : tu connais pas cette légende d’Hataori comme quoi il y a bien longtemps la déesse de la nuit et le dieu du jour étaient toujours ensemble car ils étaient reliés l’un à l’autre par un fil de peur de se perdre l’un l’autre? Un jour les humains ne sachant plus quand est-ce qu’ils pouvaient dormir et travailler à cause de cette situation coupèrent le fil ce qui sépara le jour et la nuit qui gardèrent chacun le fils attaché à leur corps pour se souvenir de ces jours heureux le fil du jour est celui que l’on voit quand il se couche : « le crépuscule » et celui de la nuit se voit aussi quand elle disparaît c’est « l’aurore ». Ce sont des fils qui permettent de retrouver ton chemin si tu te perds ou de retrouver quelqu’un quand tu suis le fil.

Itoshii : Exactement. Ça t’évitera de te perdre Aki et si jamais quelqu’un ne revenais pas comme convenu dans 1h alors les autres pourraient aller le chercher

Aki : a ok bon ben on y va il est 14h on se retrouve dans 1h

Itoshii : au bout d’une demi-heure vous attachez le fil à un endroit et vous revenez en suivant le fil comme ça si quelqu’un trouve un indice en chemin on pourra aller voir tous ensemble. Ne prenez pas d’initiative et ne chercher pas la bagarre sauf si des gens vous attaquent.

Yasei : (se transforme en guépard le fil est accroché à sa patte avant gauche) on se retrouve dans une heure alors. A tout à l’heure !

(Ils se séparent et on observe donc par séquence les personnages faisant leurs recherches dans ce paysage rocailleux. On s’intéresse un peu plus au cas d’Emu qui est avec Yorumi. Emu avait enlevé ses lunettes pour scruter le terrain pendant qu’elle courait. Au bout d’un moment elle remarque quelque chose de brillant au sol et s’arrête)

Emu : Regarde Yoru, là-bas. Tu as remarqué ?

Yorumi : oui, allons voir

(Arrivés sur place ils trouvèrent une toute petite boucle d’oreille sertie d’un brillant rouge en forme de fleur)

Emu : (examinant la fleur) c’est une pivoine

Yorumi : comme celle sur la photo de la princesse. Nous devons examiner mieux le secteur.

Emu : Oui tu as raison. Je marque l’endroit et on se remet à chercher (elle fait alors apparaître une pelle dans sa main et creuse un trou à l’endroit où elle a trouvé la boucle. Une fois le trou suffisamment profond) C’est bon on peut y retourner

(Elle se remet en marche avec Yorumi, soudainement une ombre surgit derrière eux et donne un énorme coup de masse sur la tête de Yorumi)

Emu : Yoru ! Pourquoi vous avez fait ça et qui êtes-vous ? (on se retrouve dans un plan où on voit les pieds d’une personne portant une longue cape allant jusqu’aux chevilles)

Voix : qui je suis, celui que tu vas suivre gentiment ma jolie

Emu : (se met sur la défensive) non mais ça-va pas ? Et puis quoi encore je ne suivrais pas un inconnu sans bonne raison

(On voit maintenant la silhouette d’un homme portant une longue cape grise fermée et encapuchonné on ne voit que ses yeux gris avec un symbole à l’intérieur)

Mec en cape : tu veux une raison alors… (Zoom sur l’œil gauche du mec) c’est parce que tu as envie de savoir où je vis pour pouvoir effectuer tous les ordres que je te donnerais à l’avenir)

Emu : mais tu délir…(tressaille) excuses moi est ce que je peux t’accompagner jusque chez toi ?

Mec en cape : Mais bien sûr suis moi c’est par ici…

voilà la suite surement ce soir

6 Mai 2014 18h05
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Je kiff trop tes chapitres *Q* !! Mais je devrais passer derrière pour continuer après >.< d'un coup l'histoire sera nul, je vous préviens !

6 Mai 2014 19h16
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Hikari:Mais non t'inquiète. tu sais moi je n'ai aucun talent pour l'écriture, j'étais en filière scientifique et j'ai eu 10 à mon écrit de français.
donc si moi je peux le faire toi aussi. essaye de t'imaginer ça sous forme d'épisodes d'animés. Avec moi ça marche plutôt bien.

A tous ceux qui lisent cette histoire, je tiens à vous prévenir qu'à partir de la semaine prochaine que serais en révisions pour mon concours de médecine . Donc je fini cet arc et l'entrainement de Yasei et je vous laisserais la série entre les mains d'hikari jusqu'au 13 juin.
Je viendrais jeter un œil pour faire des critiques si besoin. (genre le soir vers 22h ou 22h30).
Ensuite je vous enverrai un max d'épisodes pendant 3 semaines et demi (si je suis encore inspirée).
Après ça je partirais en vacances pendant 3 semaines dans un endroit où il n'y aura plus internet donc pas d'épisodes désolée
mais au retour des vacances (3semaines)je vous enverrai environ une dizaine d'épisodes d'un coup (vu que j'aurai eu le temps d'écrire, puis pendant la période scolaire je pense tourner à un ou deux chapitres par semaine maximum (posté les mercredis (quand c'est deux par semaine)et les dimanches après-midi (toutes les semaines jusqu'à mes vacances en mai)
après on verra si ça tient jusque là mais voilà le programme en gros

mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous soutiendrez cette série et surtout la co-auteur Hikari et pourquoi pas à ColdBlade si tu es toujours ok.

Dites, est-ce que vous connaissez des gens qui savent bien dessiner et qui sont intéressés par l'histoire? parce que franchement j'aimerai bien voir ce que ça donnerait en scan

Grosses bises à tous :kiss:

6 Mai 2014 19h24
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3707 msgs
   moi je connais quelqu’un qui ses bien dessiné mais je sais pas du tout si il est intéressé par l'histoire
faudra que je lui montre et je vais te soutenir toi et Hikari pour l'histoire

6 Mai 2014 20h07
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Merci coldblade c'est cool ! T'es ok pour aider Hikari pendant que je ne suis pas là (et même pendant que je serais là d’ailleurs)?

Bien sûr tu pourras inclure de nouveaux personnages déjà cité dans le forum et pourquoi pas même faire l'arc de la bataille contre la guilde adverse dont j'ai pris le point de départ pour cette histoire et quelques épisodes précédents pour planter le décor de la guilde.

Oui je sais j’aurai dû commencer par ça depuis le début, mais comme la transformation de Yasei ne devait à la base être qu’une description (et non une histoire) je me suis emballée et j’ai commencé à écrire sans retenue

Je voudrais savoir si vous vouliez de ces cinq personnages comme personnages principaux ou comme l’histoire de la guilde racontée d’un certain point de vue.

Je m’explique.

En gros pendant mon abscence vous pourriez faire :

-les premiers épisodes de la série, où l’on présente les personnages au fur et à mesure de leur découverte dans les différentes aventures d’Emu, Yoru, Itoshi, Aki et Yasei (sachant qu’en suivant la logique de la biographie d’Emu, au moment de son entrée dans la guilde(d’ailleurs l’histoire peut commencer à ce moment-là comme avec Lucy dans Fairy Tail), les personnages principaux doivent apparaître dans cet ordre Yasei peuvent apparaître plus tard dans la série (vu qu’on a pas de date précise de son entrée dans la guilde))

- Un début totalement différent où on commence avec une autre équipe (qui deviennent les personnages principaux de cette partie), on leur fait faire quelques missions, puis on passe à l’équipe d’Emu qui fonctionnera de la même manière (c'est-à-dire qu’ils font 2 ou 3 missions, la bataille contre la guilde adverse, 2 ou 3 autres missions et on passe à une autre équipe)

Je vous avoue que je préfère la première option, parce que je trouve que c’est plus simple de se focaliser sur une équipe et d’enchainer les aventures, après ce genre de format peut perdre en intensité au fil du temps.

J’aime moins la deuxième option car ce système (même s’il permet d’avoir souvent des surprises au niveau des personnages) peut rapidement perdre le lecteur et devient plus compliqué à mettre en place (parce qu’il faudrait trouver un moyen de passer d’une équipe à une autre en douceur sans qu’il y ait de coupure ou de chevauchement dans le temps).

Voilà je soumets ces deux propositions au vote cette semaine, les votes seront clos le mardi 13 mai à 22h. Envoyez votre proposition préférée sur ce forum avant mardi 22h.

Les votes sont désormais ouverts. Prévenez un maximum de personnes qui sont intéressées par ce sujet.

6 Mai 2014 20h23
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3707 msgs
   moi aussi je préfère la première option mais elle me semble quand même un peu plus difficile à réaliser que la deuxième

6 Mai 2014 20h57
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Je suis plutôt pour la deuxième, moi ! Ça permettrait de faire intervenir d'autres personnages créés sur le forum.

Est-ce que je pourrais être aussi une co-auteur pour l'histoire ?

» modifié le 6 mai à 21h par LenRin

6 Mai 2014 21h07
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Après on peut toujours utiliser la plupart des personnages du forum dans la première option comme dans Fairy Tail où on fait revenir souvent des personnages comme Wendy, Gajill, Mirajane, etc... malgré que ce ne soit pas les personnages principaux (en mon sens il s'agirait plutôt de natsu, lucy, erza, gray et happy)

après je dois t'avouer que je ne suis pas très objective non plus puisqu'Emu est un perso que j'ai créé et que Hikari a inventé Yasei spécialement pour Emu. Donc moi aussi je suis un peu égoïste dans mon choix

j'essaille d'avancer dans l'épisode pour tenter de poster autre chose ce soir

6 Mai 2014 22h54
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   voilà l'épisode 5 profitez bien

Episode 5

(On retrouve donc les trois mecs se rejoignant en même temps à l’arbre)

Itoshii : alors vous avez trouvé quelque chose ?

Yasei : non rien

Aki : moi non plus, en même temps c’est normal aussi, cet endroit est complètement éloigné de tout. Emu n’est toujours pas là ?

Yasei : si, si elle est là elle teste juste si son l’invisibilité marche

Aki : sérieux, ben elle est super forte parce que moi je ne la voie pas

Yasei : mais non sombre crétin, elle n’est pas là. Sérieux, des fois je me demande si tu ne le fais pas exprès

Itoshii : au lieu de faire les idiots vous feriez mieux de jeter un œil au fil d’Emu

Aki (se rapproche de l’arbre avec Yasei, observe la bobine bleue) : ben qu’est-ce qu’il y a ?

Itoshii : la bobine continue de tourner ce qui signifie qu’Emu n’a pas attaché le fil il y a une demi-heure comme convenu et qu’elle continue d’avancer

Aki : elle a peut-être oublié de l’attacher et elle est en train de revenir

Itoshii : dans ce cas la bobine ne bougerait pas puisqu’elle remonterait le fil déposé à l’aller. Non si la bobine continue de tourner ça veut dire qu’elle continue de s’éloigner

Yasei : mais ce n’est pas normal, c’est elle qui a fixé l’heure de rendez-vous. Elle n’aurait pas pu l’oublier

Aki : allons la chercher

(On observe donc les garçons suivre le fil bleu pendant un moment. Puis Yasei remarque une chose)

Yasei : eh ! Regardez là-bas qu’est-ce que c’est ?

(Ils courent vérifier et tombe sur un Yorumi inconscient à côté d’un trou. Yasei se penche vers Yorumi et essaye de le réveiller)

Yasei : Yoru, yoru réveille-toi ! (yoru ouvre les yeux et se met en position d’attaque)

Yoru : ah ce n’est que vous

Itoshii : Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Où est Emu ?

Yoru (leur explique ce qu’il s’est passé) : Emu a trouvé la boucle d’oreille de la princesse a creusé un trou et s’apprêtait à repartir vu qu’on avait encore du temps pour peaufiner les recherches, puis j’ai pris un gros coup sur la tête et suis tombé dans les pommes.

Aki : merde ça veut dire qu’elle s’est fait enlever ?

Yasei : (se transforme en loup) non je ne vois aucune trace de combat ce qui signifie que soit le mec l’a assommé comme toi Yoru, soit qu’elle l’a suivit

Itoshii : en abandonnant Yoru ici ? C’est impossible ou alors elle a été forcée

Yasei : (reniflant l’air) les gars c’est le type qui a enlevé la princesse. C’est le même parfum que sur la lettre, ce parfum de fleur blanche je sais ce que c’est maintenant c’est bien des Lys

Aki : il faut absolument qu’on les retrouve comme ça on retrouvera la princesse aussi

Yasei : merci captain obvious !

Itoshii : allons-y

(On voit les garçons remonter le fil un moment jusqu’à ce que tout à coup, il s’arrête, Itoshii tire dessus, il est enfoncé dans le sol, Itoshii époussette un peu le sable alentour et découvre une dalle)

Itoshii : je comprends mieux pourquoi les équipes de recherche n’ont pas trouvé un indice la cachette du ravisseur est plutôt bien camouflée. Je pense que si j’étais passé par là je ne l’aurais pas vue non plus

Aki : bon aller on ouvre ?

(Aki essaye de soulever la dalle sans succès. Les deux autres viennent l’aider mais toujours aucun résultat)

Aki : rien à faire c’est bloqué

Yasei : je vais essayer de passer par les interstices pour voir si je peux faire quelque chose à l’intérieur

(Il se transforme en fourmi la caméra suit son parcours, il passe par les failles et tombe sur un grand escalier de pierre. Il prend la forme d’une souris et descend les marches le plus vite possible. Il s’arrête en bas des marches et remarque un levier qu’il actionne. A l’extérieur, la dalle tremble et coulisse sur le côté pour laisser entrer Aki et Itoshii. Itoshii ramasse le fil bleu qui trainait au sol)

Itoshii : il a du se casser à cause de cette dalle (il attache le fil à sa ceinture)

Aki : c’est complètement idiot ce système de porte, comment il a fait le gars pour rentrer avec Emu ?

Itoshii : Il peut avoir utilisé la même technique que Yasei, mais le plus probable est qu’il ait un ou plusieurs complices. Restez vigilants

(Ils entrent à pas de loup dans le repère et arrivent dans des espèces de galeries creusées par l’homme dans la roche)

Yasei : c’est un vrai labyrinthe ce truc comment on va retrouver Emu la dedans

Itoshii : en posant notre main gauche sur le mur de gauche et en suivant ce mur. Ainsi nous ne prendrons pas deux fois le même chemin et nous trouverons forcément la cachette de ce type. Allons-y !

(On suit les garçons pendant leur parcours dans les galeries. Soudain Yasei s’arrête brusquement ce qui fait que Aki se cogne à lui)

Aki : Aïe ! Mais qu’est-ce que tu fous ? Tu pourrais prévenir au moins quand tu t’arrêtes !

Yasei : je suis désolé mais j’ai la main collée au mur

Aki : arrête de dire n’importe quoi (il tire sur le bras de Yasei qui reste coincé et se fait recouvrir lentement par la pierre du mur) Itoshii !! On a un problème

Itoshii : Ouais ben moi aussi ! J’ai le bras enfoncé dans le mur

Yorumi : Et zut ! Les gars ! Je ne comprends pas pourquoi mais je suis coincé !

(Aki sent alors une impression d’aspiration au niveau de sa main gauche et il la retire rapidement)

Voix féminine : (rit) et bien c’était juste. A une seconde près tu te retrouvais coincé toi aussi

Aki : on peut savoir qui tu es ? Et pourquoi tu as fait ça ? (en regardant vers un coin de la galerie)

Fille (on aperçoit une fille aux cheveux noirs et portant une longue robe moulante de couleur ocre jaune): Qui je suis ? Je suis katachizukuru chikyu (katachizukuru=façonner / chikyu=terre). Pourquoi j’ai fait ça ? Parce que vous n’êtes pas autorisés à rentrer dans la demeure de mon maître.

Aki : rien à faire, délivre les tout de suite sinon…

Chikyu : Sinon, quoi ? Tu devrais un peu plus surveiller où tu mets les pieds (on voit que Aki a les pieds enfoncés dans le sol) c’est bête tu aurais presque pu t’en sortir. C’est dommage que tu ne sois pas plus malin.

Aki : Ah ouais alors qu’est-ce que tu dis de ça ? (il forme un cercle magique à ses pieds et un arbre pousse lui sortant les pieds du sol)

Chikyu : pas mal. Mais la prochaine fois tu ne t’en tireras pas

(S’ensuit alors une bataille où Aki tente de s’approcher pour donner des coups à son ennemie mais il n’arrive pas à s’en tirer)

Aki (pense) : Merde ce n’est pas la bonne approche, si j’essaye de l’attaquer de front, elle fait s’effondrer le sol sous mes pieds ou le transforme en sable mouvant. Comment faire ? J’ai une idée mais je suis pas sûr que ça marche

(Il recommence à essayer de frapper la fille, toujours sans succès, puis au bout d’un moment met les pieds dans un sable mouvant)

Chikyu : c’est fini pour toi

Aki : (l’air désespéré) ouais je crois bien… (Sourit) ou pas (il fait apparaître un cercle magique à ses pieds mais au lieu que la magie éclaire ce cercle, elle se dirige semble-t-il n’importe où dans la pièce et fait pousser et fleurir des tas de noisetiers) attaque de la forêt de noisettes

Chikyu : (Rit) franchement qu’est-ce que tu crois faire exactem… (Elle chancelle) qu’est-ce que ? Qu’est-ce qui m’arrive, je me sens fatiguée tout à coup

Aki : franchement, si moi je ne suis pas malin, toi tu es pire. J’ai placé de noisettes (que j’ai récupérées sur notre parcours pour attirer des écureuils) dans tes pièges pendant que je faisais semblant de t’attaquer. Tu sembles oublier un truc, les arbres utilisent l’énergie contenue dans la terre pour se développer. Comme dans tes pièges l’énergie la plus présente était ta magie, il m’a suffis de faire éclore ces graines pour qu’elles commencent alors à pomper la magie contenue dans le sol. Je suis désolé mais je suis pressé donc je n’ai pas franchement de temps à perdre avec toi. Tu peux t’endormir sagement s’il te plait

Chikyu : si tu crois t’en sortir aussi facilement tu te trompes, mon maître ne vous laissera pas faire (puis elle tombe au sol, endormie)

(Les arbres rapetissent, et Yasei et Itoshii sont libérés de leur prison de terre)

Itoshii : alors là chapeau Aki je n’aurai jamais pensé que tu puisses inventer une ruse pareille

Yasei : ouais pour le coup ça tiendrait presque du génie

Aki(gonflant le torse) : ben vous savez quand je me mets en mode combat, je deviens invincible

(Les deux autres pensent : sauf dans les arènes de paris)

Nous continuons de suivre notre groupe de mecs (sans oublier Yorumi) à travers les galeries au bout d’un long moment, ils se retrouvent dans une énorme salle où il y a la princesse en train de tisser dans un coin et Emu en train de servir un verre près d’un fauteuil dans lequel se trouve le type à capuche qui avait enlevé Emu

Mec : Tiens il semble que l’on ait des invités. Franchement Chikyu n'est plus aussi efficace qu'avant. saikuhime ?(elle s’arrête)

Saiku : oui maître ?

(les mecs pensent : maître ? mais qu’est-ce qui lui prends c’estla princesse elle n’a pas à lui obéir)

Mec : va accueillir les intrus comme il se doit

Saiku : (elle se lève) Bien, maître

(Elle commence alors à attaquer Itoshii qui réussit à l’arrêter sans mal en lui donnant un coup sur la nuque pour lui faire perdre connaissance)

Itoshii : utiliser les autres, des jeunes filles en plus, comme moyen de défense pour ne pas rentrer directement dans le combat. Franchement c’est lâche.

Mec : et alors ? Du moment que j’obtiens ce que je veux moi ça ne me dérange pas. Au fait je ne me suis pas présenté (enlève sa cape ce qui montre un homme bien habillé au beau visage bien sculpté tout en finesse). Je suis Alister Greedlord (greed=cupidité en anglais), l’homme qui obtiend toujours ce qu’il désire.

Itoshii : je suis Itoshii Iro, mage de Fairy Hell. Et on m’a confié pour mission de ramener la princesse Shakuyaku Yamatori saine et sauve chez elle et bien évidement je repartirais aussi avec tous mes camarades y compris la fille qui se trouve à tes pieds

(Battle de regard menaçant entre les deux)

voilà je vous laisse avec un peu de suspens à la fin (rire machiavélique) la suite surement demain matin. bonne nuit tout le monde

7 Mai 2014 0h07
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Merci pour votre soutien à tous ^-^

La première solution m'a l'air bien, ça pourrait faire comme FT, consentré sur une équipe (la team Natsu) mais on parle quand même des autres équipes, un minimum (avec des couples évidement XD ).
Pendant que tu seras pas là, j'essaierais de faire de mon mieux. (mais fini cet épisode parce que c'est le tien donc je n'ai pas à le finir et me l'approprier, je continuerais après l'entrainement).
J'ai juste un truc à dire: on à commencé à ce moment et après va falloir commencer dés que Emu rentre dans la guilde O.o c'est pas un peu en désordre ??!! Bon après c'est pas grave, on fait au grés de notre inspi'
Ah oui, ne te sens pas egoiste, j'ai crée Ya' pour Emu mais je l'ai fais parce que j'en avais envis alors t'inquiète et puis je pourrais dire que mwa aussi je suis égoiste puis que les 2 autres perso principaux c'est les miens >.< mais si on choisisla première solution et qu'on fait quand même apparetre d'autre perso que tout le monde a inventé, ce sera moins étouffant et moins consentré sur l'équipe principal et en plus ces perso inventés devraient être intégré par respet pour les auteurs et aussi parce qu'ils sont géniaux après c'est mon avis, tu en pense quoi Chaton ??

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.