Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
8 Mai 2014 18h
Chat33bis
29 ans, Entre mes cours et les mangas
Galérienne en médecine

Inscrit il y a 10 ans
24 msgs
   merci, je me suis sentie obligée de la rajouter puisqu'Emu va lui demander conseil pour l'entrainement de Yasei... j'en dit pas plus pour ne pas spoiler XD

8 Mai 2014 18h17
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Nous on veut les news chapitres !!!!

8 Mai 2014 19h10
Chat33bis
Galérienne en médecine

Inscrit il y a 10 ans
24 msgs
   voici l'épisode 8, profitez bien

Episode 8 : l’entrainement de Yasei, le début de l’entrainement

(Nous sommes de retour en Fiore, dans l’appartement d’Emu où l’on peut constater que la veste offerte par Saiku est sur la chaise du bureau (bureau sur lequel se trouve une lettre avec pour adresse sur l’enveloppe palais d’Hataori). Emu se lève tranquillement et on voit sur le réveil qu’il est 7h30.)

Emu (baille) : ouah ! Bonjour Yoru

Yorumi (bien réveillé, en train de mettre la table pour Emu dans la cuisine): salut ! Ton bain est près tu peux y aller.

Emu (encore à moitié endormie): Merci beaucoup

(Elle rentre dans la salle de bain (caméra au niveau des pieds) on voit sa chemise de nuit tomber par terre, puis on l’entend rentrer dans le bain, on a un plan sur sa tête, elle a les yeux fermés et au bout d’un moment on remarque qu’elle s’est endormie.)

Yorumi (entre dans la salle de bain) : Emu, le petit déjeuner est serv… tu t’es encore endormie dans ton bain ? Sérieusement, on dirait un nourrisson quand tu fais ça aller debout. Je te rappelle que tu dois passer à la banque avant d’aller retrouver Itoshii et Yasei à la guilde à 9h.

Emu (tilt, soudainement réveillée et pressée) : merde c’est vrai j’avais oublié, il est quelle heure ?

Yorumi : presque 8h maintenant

((caméra au sol) on voit pas mal d’eau sortir de la baignoire et le pied d’Emu se poser au sol)

Emu : vite, vite !!!

Yorumi : ne cours pas dans la salle de bain, tu vas glisser et te faire mal

Emu : c’est ça va je fais attentio… (elle tombe) Aïe !

Yorumi : qu’est-ce que j’avais dit ?

Emu : ouais bon ça va hein ! Et mince je me suis encore fait un bleu

Yorumi : ça n’arriverait pas si tu faisais attention à ce que tu fait

(On retrouve Emu, un peu plus tard habillée avec un short bleu marine, un débardeur blanc avec le kanji de l’énergie dessus (=kakki)et des sandales, elle attrape son sac à dos)

Emu : tu fermes les portes en sortant et on se rejoint à la guilde ok ? (Elle sort par la fenêtre et on la voit grimper à la gouttière pour arriver sur le toit. Elle se déplace alors en faisant apparaître des passerelles entres les toits et en marchant dessus)

Yorumi : pourquoi elle ne fait pas comme tout le monde pour une fois ? elle a largement le temps d’arriver à l’heure en marchant dans la rue

(Emu continue de courir de toit en toit jusqu’à un moment où elle s’arrête, saute vers le vide, les gens dans la rue commencent à paniquer en la voyant tomber, mais au dernier moment elle fait apparaître un énorme coussin sur lequel elle atterrit, elle arrive donc ainsi sans une blessure en face de la banque, elle rentre)

Banquier : tient bonjour Higuremu, alors que puis-je faire pour notre plus fidèle cliente ?

Emu : je voudrais déposer 23 000 joyaux sur mon compte et 25 000 sur le compte de la vieille dame qui me loue l’appartement pour payer mon loyer

Banquier : et bien dit donc ça fait pas mal d’argent tout ça vous revenez de mission ?

Emu : oui (elle sort son porte-monnaie du sac, il est ridiculement gonflé, elle sort deux énormes liasses de billets) voilà, la petite pour moi et la plus grande pour la proprio

Banquier (compte rapidement) : très bien c’est parfait, à plus tard

Emu : merci, au revoir (elle sort et remonte au toit d’une maison en faisant apparaître un escalier et se dirige vers la guilde par les toits)

(A FH et apparemment tout va bien. La plupart des équipes sont revenues de mission et parlent de leurs différentes aventures, à l’entrée on voit Yorumi en train d’attendre en remuant le bout de la queue (signe d’énervement), Puis Emu atterrit à côté de lui)

Yorumi : il était temps qu’est-ce que tu faisais ?

Emu : il y avait un petit garçon qui s’était perdu, je ne pouvais pas le laisser tout seul alors je l’ai ramené chez lui

Yorumi : tout en sachant que tu étais en retard, franchement tu aurais pu simplement le confier à un des gardes qui patrouillait la zone, bref Yasei et Itoshii sont à l’intérieur ils t’attendent au niveau du bar

(Emu rentre dans la guilde et se fait tout d’un coup sauter dessus par une bande de gamins (une fille et deux garçons (un brun et un blond)) complètement surexcités et ils tombent tous ce qui attire l’attention de la plupart des membres qui étaient dans la guilde Itoshii et Yasei compris)

Yasei : tiens la voilà !

Les enfants : Grande sœur Emu !!!

Garçon brun : tu es enfin rentrée !

Garçon blond : dis ! Dis tu nous raconte ce que tu as fait pendant ta mission ?

Fille : regarde je t’ai fait un collier pendant ton absence (elle lui met un collier, beaucoup trop grand, de pleins de couleurs différentes avec des plumes, des coquillages, des pâtes peintes, etc…)

Emu (rit et leur fait un gros câlin) : merci ma grande c'est très joli et oui les enfants moi, aussi je suis contente de vous revoir, mais là j’ai des trucs importants à faire (elle regarde en direction du bar et dis bonjours aux garçons par un signe de la main, les enfants regardent aussi)

Garçon brun (suffisamment fort pour que tout le monde entende): quoi tu vas encore essayer de dire à Toshii que tu l’aimes comme mon papa le dis tout le temps à ma maman?

Emu (devient toute rouge) : dis pas de bêtises tu veux ! Et puis j’aime Toshii comme un ami ou un frère voyons ce n’est pas du tout la même chose que ce à quoi tu penses. Allez jouer dehors je vous rejoins plus tard. (Elle les pousse gentiment vers la sortie et se retourne, tous les regards sont braqués vers elle) Qu’est-ce qui a ?

Tous (toussant et riant dans leur barbe): non rien, rien, vraiment (Points d’interrogations autour de la tête d’Emu, puis elle s’avance jusqu’au bar)

Emu : salut vous deux ! (elle prend un siège mais n’est pas assez grande pour monter donc elle fait apparaître un marchepied pour pouvoir s’asseoir) Ete (personnage de Fleure Hancock) tu peux me servir un soda bien frais s’il te plait

Fleure : Tout de suite ma grande !

Itoshii : alors comme ça tu m’aimes comme un frère ? C’est trop mignon (il sourit et Emu rougit)

Yasei (un peu jaloux) : sinon ça va ?

Emu : oui, oui très bien. Aki n’est toujours pas rentré.

Itoshii : non, l’infirmière est en train d’essayer de faire réduire les cicatrices de son épaule. Mais jusqu’à maintenant ça n’a pas vraiment marché.

Emu : et tu le laisse seul avec elle, et si elle lui demande comment il s’est fait ça ? (Fleure lui tend un verre et Emu lui donne quelques pièces) Merci Ete.

Fleure : De rien

Itoshii : il n’y a pas de soucis vu qu’il a totalement oublié ce qu’il s’est passé

Emu : comment ça ?

Itoshii : je ne voulais pas qu’il en veuille à Yasei alors que je sais qu’en réalité c’était un accident, alors j’ai effacé sa mémoire avec la sonate de l’oubli pour violon et je lui aie dit qu’un rocher du plafond s’était détaché et l’avait blessé au point qu’il en perde connaissance

Emu : Et il t’a cru ? (Itoshii hoche la tête) Pff, il est vraiment bête mais bon, je suis contente qu’Aki ait oublié ce qu’il s’est passé

Yasei : bref pourquoi tu nous as demandé de venir ici alors qu’on vient à peine de rentrer ?

Emu : Hier en rentrant j’ai dit à Itoshii que je me chargeais de faire le bilan de la mission à maître Grandore vu que le bâtiment de la guilde est plus proche de chez moi que de chez lui et qu’il fallait ramener Aki chez lui vu qu’il s’était encore blessé dans une arène de paris.

Après lui avoir expliqué la situation je lui ai demandé si on ne pouvait pas faire quelque chose pour t’aider, elle a alors sorti un tricot et a commencé à réfléchir. Au bout d’un moment elle m’a dit que la seule façon de t’aider était de t’entrainer en t’obligeant à prendre cette forme spéciale et en t’obligeant à te contrôler

Itoshii : sauf que tu sembles oublier que cette forme ne s’est manifestée que lorsque tu étais en danger de mort (pense : d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi ce n’est que lorsque c’est toi qui est en danger) et que depuis notre grande bataille contre red paradise (la guilde adverse) Fiore est devenue beaucoup plus calme et sécurisé

Emu : c’est là que tu interviens Toshii. Maîtresse Grandore m’a dit que tu étais capable de créer des illusions tellement réelles que même si on sait que c’est une illusion on se fait avoir. Il faudra procéder à un entrainement par étape.

D’abord tu me mets en danger avec ton illusion dans un espace où il n’y aurait que Yasei et moi, puis une fois que Yasei est transformé tu écartes le danger et j’essaye de le calmer ainsi au bout d’un moment il pourra garder cette forme même si je ne suis plus en danger. Ça c’est la première étape.

La deuxième consiste à te faire différencier, Yasei, les alliés et les ennemis. On voudrait éviter que ça tourne au drame comme la dernière fois. On te mettrait en présence d’un dilemme et tu devras choisir qu’elle personne est dans notre camp. Si jamais tu venais à te tromper, alors je serais faussement blessée.

(Regarde la tête effrayée de Yasei) ne t’inquiète pas c’est pas moi qui l’ai voulu, c’est Grandore.

La troisième étape consiste à mettre un de nos alliés en danger et à essayer de te t’obliger à prendre cette forme. Après le Maître m’a dit qu’il est possible que ça ne fonctionne pas.

Comme ça tu pourras, dans les moments de crises, utiliser cette forme pour aider tout le monde et de façon volontaire en plus. Tu n’auras plus peur d’utiliser ce pouvoir. Je sais que ça ne te plais pas mais tu sais j’ai plus ou moins vécu la même chose quand avec Yorumi on a rencontré ce mage itinérant qui m’avais appris à maîtriser ma magie.
Il faut absolument que ce pouvoir ne blesse plus une personne qui te soit chère.
Et puis aussi…moi je veux que ce soit toi qui me protège, pas ce Dobutsu boryoku. Je veux que ce soit toi.

Yasei (râle dans son coin et se tourne vers Itoshii) : Tu peux me jurer qu’elle ne risque rien dans cette histoire

Itoshii : la seule menace dont elle doit se méfier dans mon illusion, ce sera ton manque de volonté (Yasei râle encore)

Emu (se rapprochant très près du visage de Yasei puis lui glisse dans l’oreille) : Je t’en supplie. Je sais que c’est dur, mais pour l’avoir vécu, je ne veux plus te voir souffrir de cette culpabilité dévorante. Je veux te voir sourire en me disant que ce n’est pas une façade pour faire plaisir aux autres.

Yasei (rougit et repousse Emu) : (pense : trop près Emu, tu es trop près) si tu me le demande je veux bien essayer de faire un effort

Emu (ne comprend pas pourquoi il l’a repoussée et devient soudainement contente quand elle entend sa réponse) : Très bien ! Je vais prévenir maître Grandore pour qu’elle nous réserve la salle d’entrainement

(elle part en courant vers un couloir menant au bureau des maîtres de la guilde)

Itoshii (souriant) : si tu voyais ta tête mon pauvre. Tu sais je ne sais pas ce qu’Emu t’as dit mais elle veut bien faire alors ne lui casse pas ses efforts, d’accord ?

Yasei : (en essayant de se cacher dans son col de chemise) humhum

Voilà le nouvel épisode je me suis permise d'inclure ton personnage Fleure car j'avais besoin de quelqu'un qui ressemblait à Mirajane sans que se soit elle donc voilà. J'ai inclut aussi le maître de guilde.
Dîtes vous ne voulez pas trouver des parents pour ces gosses. Je voudrais que ces gamins soient des personnages secondaires récurrents comme ceux qu'il y a dans Naruto (oui je sais ça fait deux références à Naruto en moins d'un jour mais si vous avez remarquez il y avait aussi une référence a FMA et a Code Geass dans le personnage d'Alister ) et je voudrais que de temps en temps les parents viennent les chercher.
Voilà merci de votre attention

» modifié le 8 mai à 19h47 par Chat33bis

8 Mai 2014 19h47
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Encore super chapitre ^-^
J'aime bien l'idée des gamins après je sais pas pour les parents mais on peut dire que c'est 3 enfants que Aki a recueillit parce qu'ils étaient orphelins mais qu'il a toujours gardé ça secret, donc les membres de la guilde connaissent les enfants mais ils ne savent pas qu'ils ont un lien avec Aki (après tout il a la réputation d'être un baka alors comment ce douter qu'il face ça) Aki garde ça secret car il ne veut pas être au centre de l'attention appart quand il fait le baka et qu'il cache qu'il est orphelin donc il comprend ce que les enfants endurent donc il leur offre une meilleure vie et quand il part en mission il les passe à sa voisine. Et les enfants l'appelle onii-chan (je sais, ceci est une idée de merde --' )

8 Mai 2014 19h50
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Donc quand le petit dit que son papa dit je t'aime à sa maman il parle de ses parents avant qu'ils ne meurent dans un accident de voiture par exemple, donc il se rappelle des bons moments avec eux.

8 Mai 2014 20h36
Chat33bis
Galérienne en médecine

Inscrit il y a 10 ans
24 msgs
   Oui j’aime bien ton idée, j’ai fait des petites descriptions de leurs vies d’avant (j'ai un peu modifié ton idée d'accident de voiture par contre), tu me dis si ça te plait

On peut dire que le brun parle de son père quand il allait sur la tombe de sa mère (au petit évidement) morte au cours d'une mission, un an plus tard son père se suicide à cause du chagrin et le petit est envoyé chez son oncle qui n'en a rien à faire du gamin, au point de ne pas se rendre compte que le gosse était malade ou n'allait pas à l'école. Ce gosse après avoir rencontré Aki en faisant l’école buissonnière décide de le suivre et de suivre son exemple pour devenir un mage fort.

Le blond vit à Fiore et a juste sa mère, car son père est parti alors qu'elle était enceinte, celle-ci est très malade et n'a pas assez d'argent pour s'acheter de quoi s'occuper du petit et donc encore moins pour se soigner, elle le confie à Aki qui passait par là et proposait de l’aider à s’occuper du gosse en l’emmenant avec lui et en l’aidant à devenir mage. Un jour il revient de la guilde et retrouve sa mère décédée dans son lit. Le gamin décide alors de devenir un mage guérisseur pour tenter de trouver le remède de toutes les maladies mortelles et ainsi éviter que son histoire arrive à d’autres.

La fille vivait avec ses parents et sa grande sœur (qui dans les flash-backs ressemble beaucoup à Emu). Son père alcoolique ne cessait de battre sa femme et sa fille. Un jour la mère dans un accès de folie pris un couteau et assassina le père avant de se suicider pendant que leurs filles étaient à l’école. Au retour elles se confrontèrent à cette scène violente et ont été recueillies dans un orphelinat. Au bout d’un moment la grande sœur n’avait plus l’âge d’être adoptée et fut mise à la porte de l’orphelinat pour qu’elle gagne sa vie seule. La petite, ne supportant plus cet endroit, s’enfuit un soir et tombe sur Aki et elle le supplie de l’emmener avec lui, ce qu’il accepte.

Oui je sais, ces pauvres mômes ont tous eu des vies vraiment horrible, mais ça leur fait en conséquence un lien qui peut à peu devient une amitié très forte au point que si t’en voit un tout seul, c’est qu’il y a un problème.

» modifié le 8 mai à 20h37 par Chat33bis

8 Mai 2014 20h39
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Un nouveau chapitre super bien !!! La suite !!!

Et non, Hikari, ton idée n'est pas nulle ! Avec les précisions qu'a inventé Chaton, c'est vraiment cool ! Mais les pauvres enfants...

» modifié le 8 mai à 20h41 par LenRin

8 Mai 2014 21h01
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   J'avoue les passés des gamins sont cools et c'est vrai qu'ils ont la vie dure...
Donc on fait comme ça, Aki garde le secret mais on peut dire qu'à un moment les gamins apprennent ce qui est arrivé à Aki et cours comme des maboules jusqu'à l'infirmerie et puis là Aki les réconforte dans une petite histoire touchante et toute la guilde avait suivit les gamins puisqu'ils avaient trouvés ça chelou et ils avaient tout vu donc ils mettent Aki dans la situation la plus génante pour lui en lui posant des tonnes de questions et tout et tout bref...

8 Mai 2014 21h06
Chat33bis
Galérienne en médecine

Inscrit il y a 10 ans
24 msgs
   J'aime bien ton idée hikari je vais essayer de caser ça pendant ou après l'entrainement.

8 Mai 2014 21h17
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Moi aussi j'aime bien l'idée !

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.