Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
10 Mai 2014 16h20
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   J'me disais aussi que les ces 2 noms me disaient quelques choses, J'suis même pas fichu de reconnaitre Angel beat --'
Super chapitre encore et le moment de la discution entre Aki et les gamins est trop kawaii !!

10 Mai 2014 16h30
Chat33bis
29 ans, Entre mes cours et les mangas
Galérienne en médecine

Inscrit il y a 10 ans
24 msgs
   et ça c'est grâce à ton idée parce que sinon je n'aurai pas été fichue d'inventer un passé et des relations aussi chouette entre ces gamins et Aki.
Je veux que tout le monde applaudisse virtuellement Hikari s'il vous plait (clapclapclap).

Si tu as applaudit tout seul devant ton ordi je pense qu'il faut faire quelque chose

Blague à part. Je me suis permise d'inclure quatre autres personnages de ce forum (même si certains ne sont que mentionnés) qui sont: Hikari, Yuki, Kira Ferston et Eko. j'espère que vous m'en voudrez pas de les avoir empruntés pour cet épisode
bises :kiss:

10 Mai 2014 19h25
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Si quelqu'un applaudit je jure de m'le faire au barbecue !!! C'est toi qui a inventer tout les passé et tout, mwa juste une relation, alors c'est toi qu'on devrait applaudire.

Et bien sur qu'on ne t'en veux pas (enfin mwa, je t'en veux pas, les autres je sais pas...) en plus tu les utilises bien.

10 Mai 2014 21h26
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Zut alors, j'ai applaudi ! Je suppose que je n'échapperai pas au barbecue !
Et un applaudissement aussi pour Chaton !!! (clap clap clap)

La discussion entre Aki est les trois enfants est trop belle !!! Et j'avais reconnu Angel Beats !

Yuki et Eko sont des personnages que j'ai inventé, et je te remercie vraiment de les avoir utilisées, surtout que tu as très bien respecté les choses que l'ont savait sur eux (comme l'amitié entre Yuki et Hikari, ou la limitation des pouvoirs d'Eko. Merci encore.)

10 Mai 2014 22h15
Chat33bis
Galérienne en médecine

Inscrit il y a 10 ans
24 msgs
   Si vous me permettez je voudrais que Eko, Yuki, Hikari et Emu soient amies dans l'histoire vous êtes ok?

10 Mai 2014 23h04
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Pour moi, aucun problème ! De toute façon, Eko passe déjà pas mal de temps avec Yuki(donc sans doute avec Hikari aussi^^), vu qu'elles sont les deux seules personnes à pouvoir sceller la magie de Kage.

» modifié le 10 mai à 23h16 par LenRin

10 Mai 2014 23h22
Chat33bis
Galérienne en médecine

Inscrit il y a 10 ans
24 msgs
   ok nickel est-ce qu'on peut dire qu'il a un sceau sur le corps (façon naruto encore)qu'elles doivent réactiver assez souvent toutes les trois sans pour autant être avec lui tout le temps? Sinon je l'inclus dans la soirée entre les filles mais il risque de s'ennuyer le pauvre

10 Mai 2014 23h40
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   A priori non (sa magie, c'est quand même God Slayer des ténèbres, alors faut le trouver, le sceau pour ça ! ) Mais il n'est pas obligé d'être avec elles tout le temps non plus. Quand ce n'est pas le cas, il se débrouille juste pour qu'il n'y ait personne autour de lui, au cas où il n'arrive de nouveau plus à contrôler sa magie.

D'ailleurs, c'est juste Yuki et Eko qui peuvent sceller sa magie. Eko, c'est parce que, de toute façon, elle scelle la magie de tout le monde ^^, et Yuki, c'est parce que Kage est amoureux d'elle, et que sa peur de la blesser lui permet de garder le contrôle...

» modifié le 10 mai à 23h41 par LenRin

10 Mai 2014 23h56
Chat33bis
Galérienne en médecine

Inscrit il y a 10 ans
24 msgs
   LenRin:Ok d'accord je vois. Je vais essayer de bidouiller un truc pour voir ce que la nuit me conseille pour cette fameuse soirée. Est-ce que Yuki aime également Kage ou elle se comporte avec lui comme avec un ami?

sinon voila l'épisode 11 profitez bien

Episode 11 : l’entrainement de Yasei, une matinée entre amis

(On se retrouve dans la chambre d’Emu, on voit plein de papiers par terre et on zoom le réveil il est 7h59. Le réveil passe à 8h et on voit la main d’Emu taper d’abord sur la table de chevet puis sur le réveil. On arrive ensuite devant le bâtiment de Fairy Hell et on voit Emu arriver devant l’entrée en baillant et elle croise Hikari)

Hikari (bien réveillée et contente) : Salut Emu ! Comment tu vas ?

Emu (ne répond pas tout de suite) : Salut ! Ça va.

Hikari : houla t’as pas l’air d’avoir beaucoup dormi toi. Je peux savoir pourquoi ?

Emu : ben j’ai reçu une lettre…

Hikari : De qui, de qui (soudain un bâillon lui couvre la bouche)

Emu : Tu parles trop ! Laisse-moi finir mes phrases et ça t’évitera de poser des questions idiotes. Donc je te disais que j’ai reçu une lettre de Saiku (regard interrogatif d’Hikari) la princesse d’Hataori dont je t’ai parlé (Hikari hoche la tête). Bon ben j’ai reçu un colis remplis de cadeaux qu’elle avait fabriqué et accompagnés d’une lettre qui me disait qu’elle allait venir me voir d’ici un mois. J’étais tellement stressée et excitée que je n’ai pas pu m’empêcher d’écrire la lettre tout de suite après avoir tout déballé. Mais tu me connais, je suis du genre perfectionniste pour ces choses-là don j’ai écrit et réécrit cette lettre jusqu’aux environs de 3 heures du mat et j’ai continué à tourner dans mon appart jusqu’à 4h avant de décider de seller l’enveloppe.

(A ce moment-là Yasei arrive devant le portail de la guilde et salue Emu de la main)

Emu : il faut que je te laisse désolée (elle se dirige vers Yasei)

Hikari (crie pour qu’Emu l’entende): T’es dispo ce soir pour diner avec Yuki et Eko. C’est chez Eko vers 20h30

Emu : pas de soucis, je ramène le dessert comme d’habitude

Hikari : ok je préviens les autres. A ce soir

Emu : A ce soir (elle se tourne vers Yasei et court vers lui) Salut Yasei comment tu v…(elle se prend les pieds dans une dalle)

Yasei : fait un peu attention ehhh ! (ils tombent tous les deux dans une position un peu suggestive et Yasei rougit comme c’est pas permis)

Une fille de la guilde : Et bien Emu, je ne t’imaginais pas comme ça (elle part en riant)

Emu (innocente) : ben quoi je suis tombée c’est tout

(Yasei se relève très vite et éloigne Emu)

Yasei : (pense : c’est pas possible tu le fait exprès de te mettre aussi près en ce moment ou quoi ?) ça va ? Tu n’es pas blessée ?

Emu : bon au pire des cas, ça ne rajoutera qu’un autre bleu à ma collection. Je ne comprends pas comment je fais pour toujours me retrouver avec les jambes recouvertes d’hématomes

Yasei : ça c’est parce que tu n’es pas suffisamment attentive à ce qui t’entoure. Tu vas trouver que je me répète mais fait attention. L’entrainement ne commence qu’à 15h pourquoi m’avoir fait venir si tôt d’autant que tu as l’air fatiguée. Tu voulais me dire quelque chose ?

Emu : non je voulais juste passer la matinée avec toi. Tu sais aujourd’hui ils ont ouvert un nouveau petit café en centre-ville. Je me suis dit que c’était l’occasion pour passer un moment ensemble, vu que depuis la mission on ne s’est vu que pour les entrainements

Yasei : quoi ? Tu veux dire qu’on sera que nous deux ?

Emu : ben comme Aki est en rééducation et qu’Itoshii m’a dit qu’il était occupé, oui

Yasei : (pense : ouf je me suis fait peur, j’ai cru pendant un moment que tu me proposais un rendez-vous, même si ça ne m’étonnerait pas qu’Itoshii ne soit en vrai pas si occupé que ça) (il hésite un peu et tends le bras à Emu pour qu’elle le prenne) Bon ben allons-y

Emu (contente) : Super ! (Elle part devant, sans voir le geste de courtoisie de Yasei)

Yasei : (pense : et aller premier vent de la journée. Mais bon on va dire que de toute façon ce n’était pas nécessaire)

(On commence à suivre nos deux amis, qui se baladent dans la ville, on les voit prendre un café au magic coffee venant d’ouvrir, se promener sur le bord de la rivière, manger un sandwich dans le parc, observer un vol d’oiseaux rares, puis on les voit revenir à la guilde)

Emu : j’ai passé une super matinée, ça faisait longtemps qu’on n’avait pas fait ça

Yasei : ouais, la dernière fois c’était quand tu m’avais trainé dans une droguerie pour petits bricolage pour choisir les couleurs qui me correspondraient le mieux selon moi

Emu : A ce sujet

(elle fouille dans son sac et lui tend une boîte, il la regarde (points d’interrogations), elle lui fait signe d’ouvrir, il trouve dans la boîte un collier avec un pendentif de serpent noir et jaune, Emu l’attrape et l’attache autour du cou de Yasei)

Emu : j’ai pensé à te faire ce collier depuis la première fois que je t’ai vu me protéger sous ta forme de serpent, je me suis dit que comme ça tu n’oublieras pas que le but de cette transformation est avant tout de protéger les autres. Je l’ai représenté par le cœur bleu à l’intérieur. Il représente une ou des personnes que tu veux protéger. Regarde ! Je me suis fait le même en bleu et argent avec un cœur jaune. Ils sont jolis hein ? et regarde ce qu’il se passe quand tu les mets l’un près de l’autre.

(Elle approche son serpent de celui de Yasei et on voit un petit flash de lumière autour des serpents qui ont changé de couleurs. Ils sont devenus tout deux bleu, jaune, argent et noir)

Yasei : Comment tu …?

Emu : ben je voulais qu’il se passe quelque chose entre ces deux serpents alors j’ai cherché dans les livres de la bibliothèque sur l’ensorcellement des objets le moyen de les connecter et j’ai trouvé un chapitre ou ça parlait du sort du miroir qui permettait de mélanger les apparences des objets au point de les confondre. Je me suis pas mal entrainée pour y arriver, mais je dois encore m’exercer parce que les cœurs n’ont pas changé de couleur regarde (elle pointe sont serpent qui as gardé son cœur jaune et celui de Yasei qui a gardé son cœur bleu)

Yasei : moi j’aime bien justement (pense : Si seulement tu te rendais compte Emu que ce sont nos couleurs et les significations que ça pourrait avoir, bon je pense que ça ne t’as pas effleuré l’esprit)

Emu : ça te plait ? Je suis vraiment contente. Je dois te donner ça aussi (elle sort de son sac un paquet) C’est de la part de la princesse d’Hataori. C’est le même genre de tissu que la veste que je t’ai prêtée hier, mais elle les a faites avec des coupes plus modernes pour vous trois. Elle m’a dit dans sa lettre que le t-shirt était pour toi parce qu’il était modulable quelle que soit la transformation que tu utilise. (il déplie alors un t-shirt blanc avec une brodure représentant les montagnes d’Hataori)

Yasei : il faudra que je la remercie quand on retournera à Hataori

Emu : tu pourras la remercier avant, elle vient me rendre visite pendant le mois d’octobre vu qu’elle passe par Fiore pour des raisons diplomatique

Yasei : c’est génial tu sais ce que tu vas fair…

Itoshii : alors les tourtereaux ça gazouille ?

(Emu et Yasei se tournent vers Itoshii, Yasei rougit et Emu se dirige vers Itoshii)

Emu : Salut Toshii ! Ça va ? Qu’est-ce que tu as fait ce mat…

(Elle se reprend les pieds dans la même dalle et retombe de la même manière qu’avec Yasei, sauf que cette fois-ci c’est Emu qui rougit et qui se relève la première, en s’inclinant pour s’excuser)

Emu : je suis désolée, je me suis pris les pieds

(Yasei remarque le changement de comportement et prend un comportement jaloux)

Yasei : Bon on y va on a un entrainement dans dix minutes je vous rappelle

Emu : On arrive

voilà la suite demain. bises :kiss:

11 Mai 2014 0h10
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Vivement la suite !

Pour répondre à ta question, au début Yuki considérait seulement Kage comme un ami, et le trouvait même un peu étouffant vu qu'il passe son temps à vouloir la protéger. Mais petit à petit, cette attitude de protecteur la séduit (en plus du fait qu'il est quand même assez beau), et elle commence aussi à tomber amoureuse de lui. Mais vu qu'elle est hyper timide et qu'elle passe son temps à faire la fille pas sure d'elle (genre Wendy la première fois qu'on la voit), elle ne va pas l'avouer de sitôt !

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.