Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
11 Mai 2014 9h52
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Bon, biensur, ça me dérange absolument pas que tu utilise Hika et non plus que tu la mette amie avec Yuki puisqu'on c'était mis d'acc sur ça LenRin et mwa donc forcement qu'elles soient ensembles, c'est logique (après Hika préfèrerait être avec Watashi on se demande pourquoi hein)

Super chapitre encore et j'adore quand Ya' est jaloux et quand Itoshii arrive avec son "alors les tourtereaux, ça gazouille ??" c'était épique XD

PS: J'invite tout le monde chez mwa pour un barbec, au menu: LenRin *rire sadique*

11 Mai 2014 10h53
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   J'exige d'être assaisonnée au citron, si déjà on va me manger !

11 Mai 2014 11h37
Vanitas
25 ans, Nantes

Inscrit il y a 10 ans
58 msgs
   Slt j voudrais rejoindre fairy hells svp

Prénom: Vanitas
Nom: Blaze
Magie: Demonslayer des ténèbres / AbysSoul(transformation un peu comme mirajane
Aime: la solitude et les ténèbres (aimait sa sœur)
N'aime pas: Les prétentieux
Biographie: Vanitas est un garcon assez mysterieux. Après avoir passer une grande partie de son enfance dans les ténèbres, il a acquit une grande puissance. Il s’ait juré de protéger sa sœur à n’importe quel prix et d’écraser tous ceux qui lui ferait du mal. Lorsqu’ils étaient enfants, Vanitas et sa petite sœur vivaient ensemble sur une île. Un jour, ils furent séparés et ils durent continuer leurs vies dans des conditions totalement différentes, éloigné l’un de l’autre. C’est ainsi que Shyone pris le chemin de la lumière en essayant de se faire des amis et d’essayer de refaire sa vie tandis que Vanitas, seul, s’enfoncait dans les ténèbres. Après plusieurs années, lui et sa sœur étaient devenus de puissant mages et chacun faisait désormais partis d’une guilde concurrente à l’autre. La guilde dont faisait partit Vanitas, qui était réputée pour être violente et surtout puissante, décida de prouver sa superiorité en attaquant une guilde voisine. Cette guilde n’était autre que celle de Shyone, la sœur de Vanitas. Alors que la guilde attaquante paraissait écraser leur cible, Vanitas et Shyone qui ne se reconnaissaient pas, se retrouvèrent face à face. Alors, s’engagea un combat extrêmement violent, mais que Vanitas semblait mener. Pendant ce combat, beaucoup de souvenirs refirent sur face chez le frère et la sœur. Au moment où Vanitas allait vaincre, il se souvint de la séparation avec Shyone sur leur île et les supplications de sa sœur, alors que des personnes emmenaient Shyone avec eux et que son frère était prisonnier de mains d’adultes et qui l’empechait d’allait aider sa sœur. Finalement, Vanitas reconnu sa petite sœur et Shyone son grand frère. Mais les retrouvailles furent de courte durée car, alors que la bataille explosait autour d’eux, un groupe de mages de la guilde attaquante apperçut Vanitas et sa sœur. Après avoir réalisé la trahison de Vanitas, quatres mages se jetèrent sur lui pour l’immobiliser tandis que le dernier, blessa gravement Shyone qui tomba à terre. Devant ce spectacle, Vanitas qui ne pouvait pour l’instant pas bouger, devint incontrôlable et souffla ces agresseurs comme de vulgaires insectes en se transformant en une sorte de démon. Puis il libéra tellement de puissance que ses cheveux en perdirent leur couleur et devinrent blancs. Et sous le coup de la colère, il écrasa avec rage tous les membres de son ancienne guilde et finit par blesser grièvement son ancien maître de guilde. Shyone mourut de ses blessures et Vanitas erra durant très longtemps sans but jusqu'à ce qu'il reprenne peu à peu gout à la vie et finit par rejoindre une guilde.

11 Mai 2014 11h38
Vanitas
25 ans, Nantes

Inscrit il y a 10 ans
58 msgs
   dsl le txt énorme

11 Mai 2014 11h58
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Oui LenRin, nous respecterons ta dernière volonté XD

Vanitas: c'est vrai que ton texte est long mais c'est très bien décrit et très intéressant.

11 Mai 2014 12h10
Vanitas
25 ans, Nantes

Inscrit il y a 10 ans
58 msgs
   Merci en fait j'écris aussi un mangas et ce perso est principal donc j ai une bonne biographie
D'ailleurs je voudrais aussi savoir si je pouvais utiliser vos persos pour mon mangas ?
Ps: j'adore les épisode de chat 33 mais si je peux me permettre tu devrais réduire un peu les situations amoureuse meme si elles sont super mais sinon parfaite ta fic je la suis

11 Mai 2014 12h14
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Hikari : Merci, ça me touche beaucoup ! XD

Vanitas : Ton personnage est très intéressant. Surtout que maintenant, dans la guilde, on a un demonslayer des ténèbres et un god slayer des ténèbres ! Je ne sais pas si tu l'avais vu, mais j'ai moi même créé un personnage qui s'appelle Kage, et qui est god slayer des ténèbres ! ^^

11 Mai 2014 12h40
Vanitas
25 ans, Nantes

Inscrit il y a 10 ans
58 msgs
   oui je l'avais vu ils feraent une bonne équipe

Je complète mon perso: Aime: toute les sortes de musique.

11 Mai 2014 12h49
Vanitas
25 ans, Nantes

Inscrit il y a 10 ans
58 msgs
   Chatt33bis : j'aimerai que tu m'intègres à l'histoire d'une facon ou d'une autre si possible mais si non c'est pas grave mais ce que tu écris est vraiment bien c pour ca.

11 Mai 2014 13h47
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3707 msgs
   vanitas:ton perso est ènorme,tu pourras me montrer ton manga?
(si tu veut bien,je te force pas)

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.