Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
11 Mai 2014 14h23
Chat33bis
29 ans, Entre mes cours et les mangas
Galérienne en médecine

Inscrit il y a 10 ans
24 msgs
   Vanitas j'aime bien ton perso et rassure toi la description n'es pas aussi longue (il suffit de voir celle d'Higuremu) je pense que lui et Kage vont devenir de bon potes et pourquoi pas faire partie de la même équipe de mission (avec Eko c'est ce qui me semble le plus logique vu que Kage ne peu pratiquement pas s'en éloigner)

C'est vrai je le conçoit, mes histoires sont pas mal orientés sentiments au point de ressembler à des shojo par moment.
Pourtant je te jure que je ne fais pas gaffe et que j'essaye de faire le maximum pour rendre mes histoires drôles (avec les différentes chutes et quiproquos).
Après j'ai du mal à faire durer un combat dans une description alors qu'en versions anime ça pourrait prendre plus de temps (exemple: les attaques de Yasei sous forme de serpent protecteur sont très expéditives en général).

Je suis désolée par contre il va y avoir une soirée entre filles (hikari, yuki, eko et emu) et là il faut que ça parle d'amour pour qu'Emu se rende compte qu'en vérité elle est amoureuse d'Itoshii mais promis après je vais essayer d'abréger les scènes sentimentales sauf dans le fameux épisode de la révélation dont on parle souvent Hikari et moi.

sur ce je vous laisse, il faut que je finisse le chapitre 12 :kiss:

PS: question bête comme ça: Vanitas reprend une couleur de cheveux normale après sa première transformation? ça peu avoir l'air inutile dit comme ça mais j'ai besoin de le savoir pour l'introduire dans l'histoire après

11 Mai 2014 14h52
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   LenRin: je t'en pris, c'est offert de bon coeur XD

Des très bon amis...ou peut être plus...ok j'me la ferme --'

Biensur, tu peux utiliser mes perso si tu en a envis Vanitas.

J'attend la soirée entre filles, chat ^-^

11 Mai 2014 15h29
Vanitas
25 ans, Nantes

Inscrit il y a 10 ans
58 msgs
   Coldplay: euh... jsp j verrai mais je l'ai pas finis j 'en suis qu'à 56 pages j'en suis encore loin mais pk pas on verra.

Chat33bis: Merci c'est sympa de m'intégrer mais tkkt pas j'ai rien contre le fait que tu mettes des sentiment (beaucoup) mais je te conseille juste de les espacer pour que ce soit pas trop récurent et c'est vrai les combats sont durs à "écrire". J'aime bien les shojo mais pour fairy hells c'est pas vraiment le bon style mais ton écriture reste super.

Hikari: Merci c'est sympa

11 Mai 2014 15h34
Vanitas
25 ans, Nantes

Inscrit il y a 10 ans
58 msgs
   Je complète encore mon perso: son symbole est noir avec un contour blanc, et il se trouve sur son épaule droite.
et pour repondre à ta question Chat33: oui ses cheveux reprennent leur couleur originelle.
Et moi aussi je met des sentiments dans mes écrits ( et j'avoue que ça m'amuse beaucoup ) la preuve :

» modifié le 11 mai à 16h06 par Vanitas
 ajout d' images

11 Mai 2014 16h09
Vanitas
25 ans, Nantes

Inscrit il y a 10 ans
58 msgs
   Avis à tous les membres de Fairy Hells il me semble que nous n'avons toujours pas de symbole/emblème pour la guilde. J'ai trouvé ceci qui pourrait peut être le faire dites moi ce que vous en pensez

11 Mai 2014 16h15
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3707 msgs
   il me semble que les premier membres de fairy hells avaient déjà choisi l'emblème de la guild mais j'aime beaucoup le tient

11 Mai 2014 16h22
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   En fait, aucun symbole n'a été choisit, on avait décidé d'attendre une personne qui sache dessiner pour pouvoir réaliser une fée démoniaque.

11 Mai 2014 16h30
Vanitas
25 ans, Nantes

Inscrit il y a 10 ans
58 msgs
   perso je trouve ce pintagramme est pas vraiment bien pour un emblème

11 Mai 2014 17h08
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Chaton : Tant que tu y es, tu pourrais glisser dans la soirée que les autres filles veulent aussi faire avouer à Yuki qu'elle a des sentiments pour Kage (timide comme elle est, ça peut être marrant ^^)
Et pour l'équipe Eko, Kage, Vanitas, pas de problème pour moi. Mais Yuki n'en ferait pas partie, justement parce qu'au début, c'était son moyen pour s'éloigner un peu de Kage de temps en temps (même si maintenant, elle le regrette )

Pour l'emblème, j'aime beaucoup celui de Vanitas. Mais effectivement, si on pouvait trouver quelqu'un capable de dessiner une fée démoniaque, ce serait génial !

11 Mai 2014 17h21
Vanitas
25 ans, Nantes

Inscrit il y a 10 ans
58 msgs
   je veux bien essayer je dessine assez bien mais j'ai du mal à imaginer une fée démoniaque

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.