11 Mai 2014 17h33
29 ans, Entre mes cours et les mangas
Galérienne en médecine
Inscrit il y a 10 ans
24 msgs
|
voilà l'épisode 12 profitez bien
Episode 12 : l'entrainement de Yasei, la deuxième étape
(On retrouve nos quatre amis (en comptant Yorumi) devant la porte de la salle d’entrainement avec maîtresse Grandore, on entend un clocher sonner 3 coups)
Grandore : C’est l’heure ! Comme hier vous aurez 3 heures d’entrainement, plus ce serait trop vu que cette étape sera plus intense que la première…
Emu : tient à ce propos. (Elle tend un paquet à Itoshii) C’est pour toi Toshii de la part de la princesse Shakuyaku d’Hataori (il sort une ceinture du paquet) elle m’a dit dans sa lettre que tout comme ma veste ou le t-shirt de Yasei, cette ceinture contient de la magie permettrait de réduire la fatigue et que si tu la mettais autour du cou ça devenait une écharpe (il fait le test et la ceinture devint une écharpe rouge se dégradant vers le jaune).
Grandore : Emu j’aimerais à l’avenir que tu ne me coupe pas la parole. Donc je disais qu’à 18h30 je devrais me téléporter pour une réunion importante des mages de guildes officielles donc personne ne pourra accéder à la salle d’entrainement. (Elle disparaît avec Yorumi)
Itoshii : Il faudra que je remercie la princesse pour ce superbe cadeau mais je pense qu’aujourd’hui j’utiliserais cet accessoire comme une ceinture.
Je suis content qu’on finisse tôt aujourd’hui, de toute façon je comptais rentrer chez moi pas trop tard pour réaccorder les différents instruments magiques que j’ai en ma possession
Yasei : oh c’est bête je voulais vous inviter toi et Aki chez moi pour qu’on mange ensemble
Itoshii : ah bon ben (rougit) je peux bien faire un effort et passer dans le courant de la soirée. Mais tu n’invites pas Emu ?
Yasei : d’après ce que j’ai entendu ce matin, (pense : remarque il fallait vraiment être sourd pour ne pas entendre) Hikari a invité Emu à diner chez Eko, c’est ça ?
Emu : mais si ça vous embête je peux annuler
Yasei : les pauvres vont se retrouver sans dessert si ça devait arriver. Ne t’inquiètes pas pour nous on trouvera bien un moyen de s’amuser.
Emu : t’es sûr ? (il sourit et se dirige vers la porte de la salle d’entrainement)
Itoshii : tu veux bien me tenir la porte s’il te plait ?(il traine derrière lui un chariot avec une trentaine de chaises pliantes)
Emu : qu’est que tu fais avec ça ? Et quand est-ce que tu l’as ramené ?
Yasei : t’es vraiment pas attentive, il les a depuis qu’il nous a dit bonjour à l’entrée
Itoshii : ces chaises vont nous servir pour l’entrainement, je vous expliquerais à quoi elles servent plus tard.
(ils entrent tous et se réinstallent au même endroit sauf qu’Emu est assise sur une chaise)
Itoshii : Hier soir, Grandore m’a expliqué quel genre d’illusion je devais faire apparaître aujourd’hui. Ça ne me plait vraiment pas mais Emu tu vas être attachée à une chaise de torture.
Emu et Yasei : PARDOOOOON ?
Itoshii : laissez-moi finir. Grandore a dit qu’apparemment, la motivation de Yasei sous cette forme est de protéger Emu, aussi va-t-il tout faire pour éviter de la blesser. Donc Emu, tu seras attachée à une chaise de torture qui te blessera quand Yasei fera un mauvais choix. Dans cette situation, Yasei n’aura pas le droit de s’approcher de toi, il sera mis en présence de deux personnes et devra blesser celui des deux qui n’est pas notre allié dans un temps limité (pour éviter les hésitations). Emu pour éviter que tu ne l’aide tu auras les yeux bandés ainsi tu ne sauras pas de quel côté se trouve l’ennemi. Si jamais tu t’approches d’Emu, que tu blesse notre allié ou que tu prends trop de temps pour choisir, alors Emu sera blessée par la chaise de torture
Yasei : mais ça va pas la tête, et je suppose aussi que dans ton illusion elle va vraiment avoir mal, tu as pensé à la souffrance psychologique quand on sortira de l’illusion.
Itoshii : il n’y a pas à s’inquiéter vu que tu feras les bons choix, n’est-ce pas ? Plus sérieusement, quand vous sortirez de l’illusion, elle n’aura pas plus d’influence sur votre vie que si vous aviez fait un cauchemar. Donc côté souffrance psy vous ne la vivrez que dans mon illusion, après vous l’aurez oubliée.
Emu : (soupire rassurée) bon dans ce cas je ne vois pas d’objections vu que je ne souffrirais pas dans la vraie vie. On peut commencer
Yasei : mais t’es masochiste ou quoi. Il a parlé de te blesser et de te faire souffrir là
Emu : seulement si tu venais à te tromper. Moi j’ai confiance en toi, je sais qu’à la fin de cette épreuve tu feras systématiquement un sans-faute
(Elle lui sourit, il rougit. Puis elle se tourne vers Itoshii, lui fait signe de commencer et celui-ci hoche la tête. Il commence à jouer la 5° symphonie de Beethoven, les images autour d’Emu et de Yasei se troublent et ils finissent dans une sorte de laboratoire ou Emu est attachée à une chaise réliée à différents outils tranchants et situés dans sa direction. Yasei est en face d’elle et il se transforme en serpent géant pour tenter de s’approcher d’Emu. Un mécanisme se met en place et un scalpel coupe la peau du bras d’Emu, elle crie de douleur. On entend une voie menaçante sortant d’un haut-parleur)
Voix : non non, Yasei ce n’est pas comme ça que tu pourras l’aider
(C’est alors que deux trappes s’ouvrent au sol et deux fauteuils montent, ils se tournent et dévoilent le mec de la guilde adverse qui avait failli tuer Emu et Haru Kareha (mentionné dans le premier épisode de cette fic) inconscients)
Voix : si tu réussis à libérer la bonne personne, tu pourras la sauver. Il te suffit juste de blesser ton ennemi, ça ne doit pas être très compliqué. Ah au fait (un sablier apparaît au-dessus d’une balance) si jamais le sable de ce sablier venait à faire pencher la balance à sa limite, ta chère coéquipière se verra alors transpercée par la totalité des scalpels autours d’elle. (le sable commence à s’écouler et les outils s’approchent lentement d’Emu). Tu as 5 minutes ou alors elle mourra.
(On entre dans la tête de Yasei et on voit sont aura dorée en forme d’humain)
Yasei : allé je n’ai qu’à blesser ce mec-là. Ce n’est pas si compliqué. Bouge ! Bouge !
(Mais son corps ne se dirige pas vers un des fauteuils. Il se jette vers Emu qui se refait blesser, mais il continue et détruit la chaise de torture, l’illusion se dissipe et on se retrouve dans la salle d’entrainement avec Emu assise par terre et la chaise sur laquelle elle était assise complètement détruite, Yasei s’arrête et se retransforme en humain)
Itoshii : bon c’est normal de ne pas y arriver dès le début, mais essayes de te contrôler un peu mieux Yasei, sinon on n’aura pas assez de chaises pour tenir trois heures.
Emu : pourquoi tu n’as pas essayé de trouver notre allié ? tu ne l’as pas reconnu ?
Yasei : mais si c’était Haru, il était sur ma droite, mais mon corps s’est mis à bouger tout seul, je ne comprends pas pourquoi
Itoshii : peut-être parce que tu n’as pas pris le temps d’analyser la situation. On va recommencer avec la même illusion, jusqu’à ce que tu t’en prennes à l’ennemi. Après cela je vérifierais si tu as vraiment réussi en changeant l’allié et l’ennemi de place et d’apparence.
(On les voit continuer pendant encore deux heures et on se remet dans l’illusion avec Yasei)
Yasei : Ce coup si on va le faire il faut que je blesse le type à gauche !
(On entend un sifflement et l’aura énorme du serpent violet apparaît, on sombre dans un espace noir peuplé des deux auras jaune et violette)
Serpent : SSSSSS les humains ne veulent que notre mal. Autant tuer les deux.
Yasei : qu’est-ce que ? Qui es-tu ?
Serpent : Tu connais déjà la réponse, je suis toi, du moins la partie que tu ne veux pas montrer à tes soi-disant amis
Yasei : Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler.
Serpent : tu es vraiment lent mon pauvre. C’est pour ça que ton pouvoir ne s’est manifesté que si tard
Yasei : qu’est-ce que tu veux dire ? Je ne comprends rien à ce que tu raconte
Serpent : certes, depuis ta naissance, tu as pu te transformer en toute sorte d’animaux. Mais l’essence même de ton pouvoir ne vient pas de là. Ta capacité ne se dévoile vraiment que sous ta forme de serpent géant. Sous cette forme, tu es invincible
Yasei : mais cette forme me fait tellement perdre pieds que j’en blesse mes amis
Serpent : Abruti ! Tu ne te rends pas compte que les humains ne veulent pas de toi ? Ce ne sont pas tes amis, ils veulent juste profiter de toi pour l’instant. Après ils feront comme tous les autres. Ils te chasseront, tout comme ta propre mère t’a chassé de sa vie et de son village, tout comme les humains ont chassé ton père adoptif le lion, tout comme ces gens qui en voyant tes yeux sont partis sans se retourner. Tout comme cette fille te fuit en se jetant dans les bras de ce type (il parle d’Itoshii) Ils ne veulent pas de toi.
Yasei : (se tient la tête) Arrête. Ce n’est pas vrai ils ne me fuient pas moi, c’est toi le problème: Dobutsu boryoku
Serpent : Bravo tu m’as enfin reconnu. Tu n’es peut-être pas si lent que ça finalemment.
Yasei : c’est parce que tu es en moi que les autres me fuient. C’est pour éviter de souffrir et de se blesser qu’ils s’éloignent.
Serpent : Tu penses sincèrement que c’est moi qu’ils fuient ? Regarde la vérité en face. Je suis toi, ce qui signifie que tu es moi. Ça dépend seulement du point de vue.
(Soudain on entend un cri de douleur dans cet espace)
Yasei : (revenant à la réalité) Emu ! (seul un long sifflement sort de sa bouche en réalité)
(Elle avait trois scalpels plantés dans sa jambe gauche et deux autres plantés dans son bras droit, on voit des larmes couler sur les joues d’Emu)
Emu : je t’en supplie Yasei ne t’occupe pas de moi et concentre toi sur ton objectif. Je n’y vois rien donc je ne peux pas t’aider. Je veux que tu réussisses, je ne veux plus que t’ai peur, si ce n’est pas pour les autres fait le au moins pour toi.
Serpent : tu vois elle veut que tu la sauve pour ne plus souffrir soi-disant en t’encourageant. Mais la vérité c’est qu’elle t’exclue encore des autres en te traitant d’égoïste qui n’agit pas.
Yasei : la ferme ! Tu ne comprends rien !
Serpent : bien sûr que si, j’ai tout compris. Je sais que tu es aveuglé par ce que les humains appellent les sentiments. Sentiments qui t’empêchent de ressentir la haine contre les humains. Cette haine est la véritable force des animaux, elle nous permet de déchainer une violence inouïe qui nous permet de survivre depuis des centaines de millions d’année.
Yasei : Silence ! Arrête !
Serpent : Tu n’as aucune haine en toi. Donc tu n’as pas cette puissance. En réalité tu es faible.
Yasei : je t’ai dit de la fermer (il se dirige alors contre l’aura violette et commence à la frapper mais cela ne semble avoir aucun effet)
Serpent : tu es tellement, désorienté et perdu que tu te mets à frapper un corps astral qui ne peut pas ressentir la douleur. Tu es vraiment pathétique. Laisse-toi donc aller vers la haine, tu verras mieux le monde ensuite
(Yasei ne l’écoute pas et continue de la frapper de toutes ses forces, il repense à toutes les choses qu’il a vécues depuis qu’il est entré à Fairy Hell. Il se souvient aussi d’un de ses voyages avant qu’il ne rentre dans la guilde où il a rencontré Natsu et son équipe de Fairy Tail et où il lui avait demandé comment il faisait pour toujours s’en tirer même dans les situations désespérées. Nastu tape sur sa poitrine au niveau de son cœur « c’est grâce à la force des sentiments, cette furieuse envie de protéger tout le monde. Tu comprendras ça toi aussi quand tu auras rejoint une guilde ».
A ce moment-là Yasei compris un truc et arrêta alors de frapper ce corps astral)
Serpent : déjà ? Tu te lasse plutôt vite gamin !
(Le corps astral de Yasei se met alors à briller plus intensément et semble grandir, il s’approche du serpent et le prend dans ses bras)
Serpent : qu’est-ce ? Qu’est-ce que tu fais exactement ?
Yasei : je te plains mon pauvre, tu as du tellement souffrir pour ne pas comprendre cette chose si simple. Tu as du vraiment te sentir seul durant ta vie passée, sans personne à protéger, sans but.
Serpent : Qu’est-ce que tu racontes? (le corps du serpent brille également) qu’est-ce qui m’arrive ?
Yasei : rassure-toi, tout va bien. Tu vas juste voir et comprendre ce que valent les sentiments des humains et pourquoi ils nous sont si précieux.
Serpent : qu’est-ce que tu racontes ? Je sais que les sentiments rendent faible, tous ceux que j’ai vus exprimer un jour des sentiments sont morts parce qu’ils ne s’étaient pas défendus, parce qu’ils ne s’entaient pas battus contre la mort. Moi je n’acceptais pas les sentiments des humains et je luttais chaque jour pour vivre, j’en suis devenu immortel.
Yasei : tu vois ce dont tu viens de te souvenir là sont des sentiments, la tristesse, la frustration et la solitude, c’est ce qu’on ressent quand on perd quelque chose de précieux. Si quelque chose nous est précieux ça veut dire qu’on a ressenti quelque chose de fort envers cette chose, souviens toi de ces personnes que tu as perdues, souviens toi des moments passé avec eux. Tu ressens cette chaleur ?
Serpent : je … oui c’est plutôt agréable, comme un feu qui brûle en moi sans pour autant me blesser. Je me sens bien. En sécurité.
Yasei : et tu le seras toujours tant que tu ne cèderas pas à la violence sans raison.
(Alors leurs corps astraux se mettent à briller plus fort au point de nous aveugler, puis quand la lumière se dissipe on voit un grand serpent doré et on sort de la tête de Yasei. Il se dirige rapidement vers le siège du mage ennemi et lui mord le bras. L’illusion change alors de forme et on se retrouve dans la même prairie qu’à l’étape 1. Emu est assise par terre. Elle examine son bras et sa jambe qui n’ont plus aucune blessure, puis elle regarde Yasei.)
Emu : tu as réussi (il se rapproche d’elle et pose sa tête sur ses genoux, elle pose sa main sur sa tête, il est exténué) je suis très heureuse que ça se soit bien passé. Maintenant on peut rentrer sans problèmes
(L’illusion se dissipe et on voit Itoshii descendre de son rocher)
Itoshii : je vois que tu n’as pas détruit la chaise, et comme Emu a réussi à bouger, j’en déduis que tu as réussi
Yasei (essoufflé) : ouais, je suis plutôt content
Itoshii : cela dit tu as mis un peu plus de temps à agir que d’habitude, au point qu’Emu a été blessée à cause du temps qui s’écoulait. Alors on va recommencer deux trois fois pour voir ce que ça donne maintenant.
(Itoshii remonte et on voit l’illusion réapparaitre. Cette fois ci on a Kage à gauche et un ennemi à droite, Yasei se transforme et se dirige immédiatement vers la droite pour mordre l’ennemi. L’illusion se dissipe)
Itoshii : pas mal maintenant je change encore de personnages
(Itoshii reforme les illusions et Yasei ne se trompe plus)
Emu : super, maintenant tu y arrive
(On entend les cloches sonner 18h)
Grandore : aller les mioches maintenant c’est l’heure dehors
(Ils sortent tous)
|