Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
11 Mai 2014 21h22
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   D'accord avec toi ! Et puis, une soirée-fille, ça parle forcément de ça !
Sinon, j'ai hâte de voir ce que va donner ton dessin !

11 Mai 2014 21h46
Chat33bis
29 ans, Entre mes cours et les mangas
Galérienne en médecine

Inscrit il y a 10 ans
24 msgs
   moi aussi je veux voir ton dessin. je pense aborder la soirée fille avec des jeux action-vérité ou alors un poker ou des trucs dans ce genre.

sinon je tiens à préciser que les votes pour le futur format de la fic se fermeront mardi soir et qu'on a pour l'instant 2 votes pour la première option, 1 pour la deuxième et un vote blanc.
pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle regardez à la page 30 de ce forum. n'oubliez pas de voter si ce n'est pas déjà fait.

bonne nuit à tous et bises :kiss:

11 Mai 2014 21h50
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   A ce propos, je change mon vote. Si on inclut assez les autres personnages présents sur le forum, la première option est bien aussi. Ça fait donc 3 voix pour la première, 0 pour la deuxième, et 1 vote blanc !

11 Mai 2014 21h58
Chat33bis
29 ans, Entre mes cours et les mangas
Galérienne en médecine

Inscrit il y a 10 ans
24 msgs
   ok no souci, j'espère que d'autres votes vont s'ajouter parce que sinon ça ne fait pas très démocratique tout ça et ce serait un peu dommage

11 Mai 2014 22h03
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   C'est sûr !

11 Mai 2014 22h14
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Mwa j'ai pas hate de vous montrer mon dessin >.<
J'espère aussi qu'on aura d'autre vote ^-^'

11 Mai 2014 22h21
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Mais si, je suis sûre qu'il sera génial ton dessin.
Et oui, ce serait vraiment bien qu'on ait d'autres votes. Surtout que les 4 qui ont votés pour l'instant, c'est uniquement les 4 auteurs

11 Mai 2014 22h40
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   CA Y EST, MON COMPTE REMARCHE!!!!!!
je suis trop contente, remarque ça ne m'avait pas trop changé qu'il ne marche plus XD

j'avoue que seuls les votes des auteurs ça tournerait presque à la dictature à ce rythme là.

il faut motiver les troupes, essayer de contacter d'autres personnes ayant écrit sur le forum (en faisant TRES TRES attention à changer l'objet et une partie du message, sinon vous aurez un compte bloqué ) et pourquoi pas en invitant d'autres personnes à lire cette fic (nb: elle commence à la page 26 si je me souviens bien)

Sur ce je vais me coucher au fait vous pourriez me faire une petite liste des couples de Fairy Hell et me dire s'ils sont au courant ou pas pour les sentiments de l'autre et pour les leurs(genre Emu pour l'instant elle ne sais pas qu'elle aime Itoshii),
ça me permetrait d'écrire plus rapidement le prochain épisode

Merci et bonne nuit. Bises :kiss:

11 Mai 2014 23h31
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   LenRin: tu vas avoir peur quand tu veras le dessin...

Chaton est de retour XD. J'essairais de trouver des personnes mais c'est pas gagné..
Je veux pas dire de conneries avec les couples donc je peux qu'être sur pour les couples dont font partis mes perso, je veux pas faire de bourde alors je te dis les miens et je laisse les autres te dire ceux dont ils sont sur.

Hika x Watashi= ils savent qu'ils sont amoureux l'un de l'autre mais Watashi ne sait pas qu'Hika l'aime et elle, pense que lui aime Shi.

Itoshii x Aki= Itoshii sait mais il sait aussi que Aki ne l'aime pas et Aki ne connais pas ses propres sentiments (il est trop bête pour ça XD ) mais il comprendra plus tard qu'il aime son Toshii

Je pense pas en avoir d'autre ^-^

» modifié le 11 mai à 23h33 par Hikari753

11 Mai 2014 23h40
Vanitas
25 ans, Nantes

Inscrit il y a 10 ans
58 msgs
   Je suis pour la première mais je suis d'accord avec LenRin sur le faiit d'inclure des persos.

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.