Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
12 Mai 2014 21h35
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Merci !

12 Mai 2014 22h45
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   voilà l'épisode 13 le dernier que j'écris jusqu'à au moins le 15 juin pour cause d'exam alors profitez bien
A partir de maintenant (et e jusqu'à la fin des partiels) je laisse le flambeau aux 3 autres co-auteurs. A mon retour, j'essaierais d'écrire 5 ou 6 épisodes avant mes 3 semaines de détox-internet pour revenir avec peut-être une dizaine d'épisodes (si l'inspi est toujours là).

Episode 13: la soirée entre filles

(On retrouve Emu sur le pas de la porte de chez Eko, elle frappe à la porte, quelques instants plus tard cette dernière s’ouvre)

Eko : tient salut Emu, tu es en avance, entre tu es la première. Yoru n’est pas avec toi.

Emu : je suis la première comme d’habitude tu devrais dire (elles rient ensemble, Emu lui tend une poche), Yoru est parti passer la soirée avec Yasei, Toshii et Aki parce que je cite « vos soirée entre filles sont plutôt barbantes quand on est un serpent et un serpent mâle de surcroît » T’as de la place dans ton frigo ? J‘ai sorti le gâteau juste avant de partir, mais il est encore tiède et franchement c’est meilleur froid

Eko : bien sûr il n’y a pas de problème tu connais le chemin

Emu : merci (elle se déchausse et entre dans la maison en se dirigeant vers la cuisine, elle y croise un mec de dos) Salut Kage!

Vanitas (se retourne, il était en train de manger des chips) : Chalut ! Tu t’es encore trompée. Cha va ?

Emu (hoche la tête) : Ah c’est toi Van! Tu squattes encore chez Eko. Vous vous faites une soirée jeux vidéo avec Kage c’est ça

Vanitas (hoche la tête, puis avale sa bouchée) : on essaye le dernier jeu de magicarts : the story of my life. C’est un jeu de simulation stratégique où l’on doit se créer une guilde et s’inventer un personnage pour le faire évoluer

Emu(pas très intéressée) : humhum. J’ai fait une tarte fraise et chocolat vous descendrez pour le dessert ?

Vanitas : compte la dessus, tes gâteaux sont toujours super bon donc on ne ratera pas l’occasion de le manger (il se dirige vers les escaliers) tu nous appelle d’accord ?

Emu : pas de soucis

(il monte à l’étage et on entend quelqu’un frapper à la porte. Eko ouvre, c’était Shi qui lui saute au cou)

Shi : Eko ! ça faisait trop longtemps ! Tu vas bien ? Y a pas beaucoup d’agitation. C’est parce que je suis la première arrivée ?

Emu(sortant de la cuisine) : et non la première c’est moi !

Shi(sautant au cou d’Emu) : Emu ! (elles tombent) Tu m’a trop manqué

Emu : comment est-ce que j’ai pu te manquer tu m’a vue il y a deux jours quand on est rentré de mission

Shi : je m’en fiche, tu m’as manqué quand même, si tu es là ça veut dire qu’il ne manque plus qu’Hikari et Yuki alors ? (on entend toquer à la porte)

Eko : je crois que maintenant on sera au complet

Hikari (en entrant) : salut tout le monde !

Shi : Salut vous deux ! Alors vous nous avez ramené quoi pour l’apéritif ? Moi j’ai ramené de quoi boire (elle montre une poche avec une bouteille de soda, un jus de fruit et une bouteille en verre qui ressemble à de l’alcool)

Yuki : comment tu as pu obtenir de l’alcool alors que t’es pas majeur ?

Shi : il suffit d’utiliser son charme. Et puis je semble plus âge que pour mon âge ça aide aussi

Hikari : chouette !

Emu : désolée mais moi je ne bois pas et je ne pense pas qu’Eko et Yuki non plus d’ailleurs.

Shi : et bien t’en pis pour vous on en profitera que toutes les deux hikari et moi (elle leur tire la langue)

Hikari : sinon on a ramené des chips, des tortillas avec du guacamole maison et des petits fours maison aussi

Yuki : d’ailleurs on devrait s’installer pour les manger avant qu’ils ne refroidissent

(Elles se dirigent toutes vers le salon et s’installent toutes autour d’une table basse avec des verres et des cures dents installés, Shi pose les buteilles de jus de fruit pendant qu’Hikari et Yuki installent les différents composants de l’apéritif, Emu commence à servir les verres)

Emu : je suppose que vous deux (hika et Shi) vous prendrez du (elle regarde la bouteille) mojito c’est ça ? (elles hochent la tête en même temps et Emu les sert) et pour vous les filles se sera

Eko : pour moi un jus de fruit

Yuki : et moi un soda

(Emu sert don les filles et se prend un soda on voit les filles commencent à bavarder et on voit la quantité de nourriture et de boisson sur la table diminuer. Eko se lève)

Eko : on passe à table j’ai fait cuire un poulet et des frites

Les filles : ok

(Elles se dirigent toutes vers la cuisine/salle à manger et s’installent, Eko sort le poulet du four et Yuki l’aide à ramener les frites sur la table)

Hikari : hum ça sent trop bon.

Emu : ouais

Shi : oh je ne vous ai pas parlé d’un truc (elle sort un magazine du sorcerer avec en titre « quels sont pour vous les plus beaux couples de l’année ? » avec en couverture) il y un article super sympa où on voit des gens de la guilde

(elle ouvre le magazine et on voit sur plusieurs pages des photos de gens de la guilde et à la fin de l’article on voit en gros « votez pour votre couple préféré, même s’il n’est que fictif, il pourrait gagner une séance photo spécial couple pour notre prochain numéro »)

Hikari : super on pourrait enfin dévoiler un des couples de notre guilde qui ne se savent pas amoureux

Emu : ben s’ils ne le savent pas ça veut dire qu’ils ne s’aiment pas non ?

Shi : Comment tu peux dire ça ? Tu n’as jamais été amoureuse toi pour dire des âneries pareille

Emu : ben non et alors ?

Hikari : tu comprends alors que quand tu (trois secondes de réflexion)

Toutes (sauf Emu en criant) : PARDOON ?

Emu (points d’interrogations) : ben quoi ?

Eko : tu n’as jamais été amoureuse ?

Emu : non ou alors je ne m’en suis pas rendue compte

Hikari : je pense que c’est plutôt la deuxième option parce que sinon je ne te comprends pas

Shi : oui parce que même si ça ne fait que deux ans que tu es ici, il y a bien dû il y avoir un gars qui te plait ? Non ?

Emu : mais je te dis que je ne sais pas ce que ça fait d’être amoureuse. A entre les autres files de la guilde ça ressemble à un sentiment transcendant qui te fait planer à la limite des nuages, (censuré : comme un trip sous LSD) alors moi je n’ai rien ressenti de tel depuis ma naissance.

Hikari : effectivement si tu vois les choses sous cet angle c’est sûr que tu vas avoir du mal à comprendre

(Pour la suite, à chaque fois qu’une des filles décrit ce qu’on ressent on voit une image d’Itoshii derrière la tête d’Emu qui grandit au fur et à mesure de l’énumération et Emu qui rougit de plus en plus)

Shi : quand tu es amoureuse premièrement tu la personne belle

Hikari : autant physiquement que moralement

Eko : tu veux tout le temps être à ses côtés

Yuki : et en même temps tu ne veux pas le gêner

Hikari : il te manque dès l’instant où tu ne le vois plus

Eko : mais tu préfèrerais mourir que d’avoir l’air ridicule devant lui

Yuki : tu te sens timide et gênée quand il te complimente

Shi : tout en étant sûre de toi et épanouie comme jamais

Eko : la perspective de lui parler te fait plaisir

Yuki : tout en te stressant à mort parce que tu ne sais pas quoi répondre

Shi : quand il te touche tu es tellement bien que tu penses être au paradis

Hikari : tout en redoutant le moment où il va devoir te lâcher

Yuki : il occupe constamment tes pensées

Eko : tu veux tout faire pour l’aider s’il a des problèmes

Hikari : tu en souffrirais presque autant que lui

Yuki : tu te sens enfin complète, sans lui tu ne te ressemble plus, tu te sens comme la fille la plus extraordinaire du monde tout en étant une petite chose insignifiante à côté de lui

(la bulle au-dessus de la tête d’Emu explose tellement Itoshi prenais de la place et elle tombe de sa chaise mais personne ne s’en rend compte car les filles sont toutes tournée vers Yuki qui rougit)

Hikari : toi t’es cramée mais à des années lumières ma pauvre

Shi : alors ??

Eko : c’est qui ?

Yuki : ben non je non c’est personne

(A ce moment là Kage descend et Yuki a la même réaction qu’Emu mais se relève tout de suite)

Kage (point d’interrogation puis regarde Yuki et rougit): Salut tout le monde ! Je descendais juste pour prendre des chips (il sort un paquet du placard et se tourne vers Emu) Emu (elle se relève) t’oubliera pas de nous prévenir pour le gâteau, Vanitas attend ça avec impatience

Emu : pas de soucis ! (il monte et les filles se retournent vers Yuki)

Eko(surprise) : c’est pas vrai c’est Kage !

Shi : pas possible

Hikari : alors que tu le trouvais soulant au possible et que t’as tout fait pour ne pas être dans son équipe

Eko : en plus ça à l’air d’être réciproque vu comme il a rougit

Yuki : sinon Emu tu as trouvé si t’étais amoureuse ou non ?

Les autres : n’essaye pas de changer de sujet (3 secondes et elles se tournent vers Emu) mais on veut bien savoir

Emu (joue la fille qui réfléchit) : (pense : reste calme, poker face, poker face, invente un mensonge vite) ben (elles se rapprochent toutes) je crois mais c’est lointain avoir été amoureuse quand j’étais au primaire

Les autres(elles tombent de leur chaise) : C’est tout !

Emu (se gratte la tête) : ben ouais désolée (pense : ouf elles m’ont cru)

Shi : sinon vous choisiriez qui comme couples vous dans notre guilde ?

Hikari : tu veux juste ceux de la guilde, Parce qu’il y a plein de monde dans la guilde qui voue un culte à de grandes personnalités d’autres guildes, surtout celle de fairy tail.

Shi : c’est sûr par exemple Kodoku adore Kana, Kira aime Grey, Shadow et Satur se jalousent Erza, Robin aime Mirajane, precillia repousse les avances de Gildartz

Eko : tu sembles aussi oublier Shana et son pauvre Zeref incompris de tous

Shi : c’est vrai t’as raison

Hikari : et si on revient aux membres de la guilde ?

Shi : moi je mettrais bien louane avec haru

Eko : Hein ? tu mettrais le coureur de jupons avec l’antisociale toi ?

Shi : les opposés s’attirent, non ?

Yuki (se prêtant au jeu): je propose Sora et Tarui, ils ne se ressemblent pas du tout mais je les verrais bien ensemble

Eko : moi je propose Elena et Fly. Pour l’instant ils ne sont qu’amis mais ils iraient bien ensemble

Shi : si tu pars sur les couples d’amis alors je te propose Itoshii et Aki

Emu (choquée) : mais ce sont des mecs

Shi (regarde méchamment) : et alors ?

Emu : (se fait toute petite apeurée) non rien, c’est juste qu’ils ne font pas très assortis

Hikari : t’as proposé un couple de mecs moi je te propose un couple de fille : mina et kira, nos deux cadettes après la troupe des trois gosses

Shi : alors je te propose un autre couple yaoi Vanitas et Kage

Hikari : mais non Kage il est avec Yuki c’est évident

Yuki (rouge) : mais arrêtez avec ça hein ? Tu préfère qu’on parle de toi ?

Emu : perso je te verrais bien avec Watashi

Hikari : je suis pas contre mais a mon avis ce n’est pas réciproque

Eko : moi je propose Shi et Koori

Hikari : non je crois pas il est beaucoup trop silencieux elle va finir par se lasser

Shi : moi je propose Itoshii et Emu (Emu rougit)

Hikari : non moi je vois plutôt Emu avec Yasei, la preuve ils passent souvent leurs journées ensemble comme ce matin par exemple

Emu (rit) : n’importe quoi, Yasei c’est mon meilleur ami mais ça s’arrête là. Bon c’était sympa comme discussion mais on passe au dessert ? Yuki tu sors le gâteau je vais chercher les garçons

Eko : attends j’ai un truc plus simple (elle se dirige vers l’escalier et crie) les garçons dessert !

(En moins d’une seconde les garçons sont installés à table avec une assiette devant eux, la soirée continue dans la joie et la bonne humeur et enfin on retrouve Emu sur le chemin de la maison)

Emu (pense) : pas possible, j’étais amoureuse de lui pendant tout ce temps sans m’en rendre compte ? Je dois en parler à Yasei demain

12 Mai 2014 23h29
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   petite fiche sur les relations entre personnages basée sur vos descriptions:

-Prescillia repousse les avances de Guildarts

-Kodoku aime Kana

-Hikari aime Watashi/Watashi aime Hikari mais ils ne le savent pas

-Shana aime Zeref

-Kira aime Grey et donc entretient une certaine rivalité avec Jubia

-Shadow aime Erza

-Satur aime erza

-yuki et kage s'aiment mutuellement sans le savoir

-Koori aime Shi

-Fleure est une amie proche de Grey et Mirajane

-Robin aime Mirajane, qui ne l'apprécie que comme ami, il considère Fleure comme sa sœur

-Fly apprécie Elena (sœur d'Erza) comme une amie

-Itoshii aime Aki, mais ce dernier ne l'apprécie que comme un ami (pour l'instant)

-Eko et Kage sont amis (et d'après l'épisode 13 colocs)

-Emu aime Itoshii, puis après avoir découvert l'orientation sexuelle de ce dernier elle déprime et au final l'appréciera comme son best friend

-Yasei aime Emu

-Mina et Kira sont amies (ça c'est mon idée)

-Vanitas et Kage sont amis

-Haru Kareha est plutôt coureur de jupons(VO), mais il montre une préférence pour Louane (mon idée)

voilà c'est ce que j'ai trouvé dans vos descriptions

bises :kiss:

12 Mai 2014 23h30
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Attends, je dois prendre le relais maintenant, je dois passer après ça ??!! Mais t'es tarée, j'y arriverais jamais (j'ai des tas d'idées mais ce sera nul)

12 Mai 2014 23h45
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Si tu te sens pas tu peux demander de l'aide aux co-auteurs (c'est un peu le but)

Suivant la tournure du vote (qui semble plutôt pencher pour l'option 1) on se fera un arc chacun à tour de rôle, ça permettra de faire participer tout le monde et on ne sera pas en panne d'idées trop vite ce qui est une bonne chose si on veut faire durer la série

Pendant mes vacances je ferais les épisodes avant la transformation de Yasei (en tout cas jusqu'à la bataille contre red paradise (là j'aurais surement besoin d'aide pour les bastons et pour inventer des personnages de cette guilde)

13 Mai 2014 0h03
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Oui, je pense qu'il faudrait qu'on face tous un arc chacun, comme ça tout le monde peut participer ^-^

Merci mais je vais essayer de me débrouiller seule pour l'instant, comme ça j'aurais des avis sur mon travail à mwa seule ^-^ mais si s'est vraiment nul, je demanderais de l'aide.

13 Mai 2014 1h01
Vanitas
25 ans, Nantes

Inscrit il y a 10 ans
58 msgs
   Si vous voulez j peux aider pour écrire les combats durant les missions j m en sors pas mal la dessus.

Chaton: Super chap cmm d'hab. Tu m'as rué avec le couple Vanitas/kage d'ailleurs j le dis pour que tu saches Vanitas n'est pas homo c'est pas que j sois homophobe pas du tout c'est juste que comme Vanitas est un perso créer a partir de moi du coup... J'ai l'impression que Vanitas et Eko s'entendent bien. Si vous voulez les faire devenir amis il y a pas d prblm pour moi. Franchement j'ai hate de voir la suite je brule d'impatience . Vanitas est aussi pzs mal protecteur avec les personnnes plus jeunes que lui parce que cel lui rappelle lui et sœur.

hikari: Tkkt pas j suis sur que tu vas cartonner et si besoin j suis dispo quasi tt le temps et il y a les autres co écrivains

» modifié le 13 mai à 1h18 par Vanitas

13 Mai 2014 1h06
Vanitas
25 ans, Nantes

Inscrit il y a 10 ans
58 msgs
   Chaton: aussi j'ai créer pas mal de persos "adverses" dans ce que j ai écrits si besoin j peux les filer

ps : j ramene qlq personnes pour lire et peut etre participer avec persos/avis

13 Mai 2014 18h10
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Merci pour ton soutien Vanitas, j'apprécie ^-^
J'avoue que mwa aussi j'étais pliée quand j'ai lu Vanitas x Kage XD

Pour le dessin, mon ordi bug un peu, j'essayerais de le poster le plus vite.

13 Mai 2014 19h41
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Ouais ce serait top qu'on ai un max de persos pour la guilde adverse.

De préférence avant le 09 juillet parce qu'après VACANCES!!! (pour moi )mais ça veut dire aussi pas d'internet

Donc je voudrais bien voir tes persos Vanitas pour essayer de les intégrer à Red Paradise et écrire les épisodes de la bataille FH VS RP pendant mes vacances sans net

Juste je rappelle que le principe de cette guilde est son hypocrisie. Elle montre un visage angélique au peuple normal, mais dans l'ombre se montre cruelle et manipulatrice Je crois que j'avais écrit un truc sur un perso de cette guilde qui ne s'y sentait pas à l'aise mais je sais plus trop donc je vais vérifier.

Il faudrait inventer un prétexte pour le combat entre les guildes et un maître (ou maîtresse) de guilde badass avec un passé commun avec Alba Grandore (anciens amis, anciens amants, frères et sœur ?)

Ce serait cool de trouver dans cette guilde adverse des antagonistes de nos persos de Fairy Hell (ex Emu combat un mage anti-matérialisation)

Si j'arrive à écrire cet arc cet été, on aura surement dépassé les 30 épisodes et on aura enfin écrit le début, ce sera donc la naissance d'une page Facebook gérée par les co-auteurs, qui (pourquoi pas) sera rendue un peu populaire via Facebook. En plus ce sera surement plus facile d'inclure des illustrations ne serait-ce que par l'album photo.

En parlant de co-auteurs je voudrais inclure Vanitas si vous êtes tous d'accord parce que sinon on risque de galérer au niveau de l'écriture des combats.

Voilà, sinon moi j'attend de voir le premier chapitre d'Hikari avec impatience et n'oubliez pas votez! Les votes seront fermés se soir à 22h (oui je sais je radote)

Sinon bises et à ce soir 22h15 pour les résultats

Bises :kiss:

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.