Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
13 Mai 2014 22h16
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Arrêtez de me foutre la pression >.<

13 Mai 2014 22h19
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Désolée ! Je voulais juste dire que ton chapitre va surement être très bien !

13 Mai 2014 22h24
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Moi j'aime bien l'idée qu'Itoshii soit un mage de rang S (ça accentue le côté parfait). par contre on peut dire qu'il s'en fiche ou qu'il ne sens préoccupe pas plus que ça (un peu comme Erza)

Je propose également Fleure comme mage de rang S (vu qu'elle fait penser à Mira)

Je sais que dans la guilde on a Haru de Rang S, après je regarderais ta fiche Lenrin et regarderais s'il y a des trucs à rajouter

Je pense qu'on devrait mettre tous les persos de ce forum dans Fairy Hell, on peut dire que ceux étant marqués comme de Fairy Tail, ont quitter cette guilde suite à l'incident de Tenroujima et qu'ils ont rejoint Fairy Hell car l'ambiance leur rappelait Fairy Tail. Les deux guildes seront en très bon termes l'une avec l'autre car Makarov et Grandore sont des amis d'enfance. Après c'est juste une proposition.

Vanitas: si tu me dis comment t'envoyer un word, j'ai un document avec toutes les informations de tous les mages de la guilde sur mon pc

Résultat du vote: option 1 votée à l'unanimité, donc on garde l'équipe Emu, Itoshii, Yasei, Aki et Yorumi comme équipe principale et on se ferai un tour de rôle d'arcs.

Hikari: j'ai remarqué qu'Aki n'avais pas de nom, je te propose Stanford (il viendrait d'un pays lointain) t'en pense quoi?

voili voilou les gens bises :kiss:

13 Mai 2014 22h31
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Ok, donc j'intègre tout le monde dans Fairy Hell ! Et Hikari, tu es d'accord pour mettre Itoshii comme mage de rang S, alors ?

13 Mai 2014 23h38
Vanitas
25 ans, Nantes

Inscrit il y a 10 ans
58 msgs
   Hikari: c'est vrai dsl j'ai confondu itoshi et haru
et à propos d'itoshi mais dans les 30 chapitre on aurait du mal à le faire passer Rang S rapidement mais on pourrait organiser un examen apres l incident red paradise et là il deviendrait mage S. Et fleure en rang S direct je suis pour, donc ça nous ferais Haru, Fleure, et Vanitas en rang S.

Chaton: si tu veux tu envois un mail

» modifié le 13 mai à 23h42 par Vanitas

13 Mai 2014 23h40
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   C'est vrai que maintenant que vous le dites, ça serait encore plus "parfait" et le fait qu'il ne s'en préoccupe pas est super, ça lui correspond bien, j'suis d'acc ^-^

Chaton, ton idée pour les liens entre FT et FH est super de mon point de vu.
Et c'est vrai que Aki n'a pas de nom mais il est orphelin, on peut dire que c'est à cause de ça (la mauvaise fois dont je ne fais pas preuve du tout XD ) mais ton nom me plait bien, j'pense qu'il serait temps que je face la description d'Aki, il revien souvent mais je n'ai fais aucune fiche sur lui >.< alors je la fais ou pas ??

13 Mai 2014 23h44
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Moi je pensais qu'on pouvait faire d'Itoshii un mage de rang S depuis le début mais qu'on ne le sache pas tout de suite (comme avec erza en fait)

Vanitas: ouais mais sur quizz biz tu peux pas transférer de fichier (je crois), si tu veux que te fais une copie du document dans le mail mais se sera super long (12pages sous word)

13 Mai 2014 23h45
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   oui on veut une description d'Aki
te casse pas la tête pour la fiche Lenrin et moi on s'en occupe

13 Mai 2014 23h58
Vanitas
25 ans, Nantes

Inscrit il y a 10 ans
58 msgs
   ok d'accord pour Itoshi ça nous fait 4 mages de rang S c'est suffisant

Chaton: en pv j te donne mon adresse mail et tu l'envoies.

13 Mai 2014 23h59
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   ok pas de pb

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.