Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
14 Mai 2014 0h36
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   pas mal mais les yeux d'Emu sont marron, sinon c'est exactement la même physiquement
Emu est par contre du genre à porter des pantalons pour cacher touts les bleus qu'elle se fait aux jambes (comme moi en fait XD)

14 Mai 2014 0h46
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Bon je vous laisse je vais me coucher à demain tout le monde :kiss:

14 Mai 2014 0h56
Vanitas
25 ans, Nantes

Inscrit il y a 10 ans
58 msgs
   pour yorumi:

14 Mai 2014 11h07
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   J'essayerais de me dépêcher pour faire les dessins des perso principaux (l'équipe de Itoshii en fait) mais je vous garantis que ce sera hideux --'

J'essais de mettre le chapitre cette après midi.

14 Mai 2014 12h08
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Hikari: j'ai trop hate

Vanitas: j'aime bien le design de ton serpent mais pour les couleurs de yorumi je voyait plutôt ça (cf paint que j'ai modifié donc c'est pas forcément très réussi ). Et franchement j'aime bien les images que tu as trouvé pour Emu, les seuls petits détails qui changent sont la couleur des yeux (marron) et le port des lunettes sinon c'est exactement la même que dans ma tête

14 Mai 2014 13h22
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Comme une con, j'ai zappé la fiche d'Aki --' la voila:

Prénom: Aki
Nom: Stanford
Magie: plantes

Ce qu'il aime: la faune et la flore, faire le con, ses "frères et soeurs" et les écureuils par dessus tout XD
Ce qu'il n'aime pas: qu'on face du mal aux animaux et à ses amis et les trahisons.

Description: Beau blond aux yeux verts, il est assez grand et assez mince. Il sourit tout le temps et fait toujours le con mais il sait être sérieux quand il le faut et malgrès qu'il ne le montre pas, il est très intelligent.

Biographie: Originaire de Londre, Aki vivait dans le château du compte Stanford dont il était le neveux. Ses parents ne pouvait plus l'élever correctement, il l'ont donc confié au compte alors qu'ils mettaient fin à leur jours dans un suicide. Mais très vite le compte le metta à la porte, trouvant qu'il ne servait à rien, car il ne faisait qu'étudier et donc restait dans son coin sans jamais se préoccuper des autres. Une fois jetté dehors (à 12 ans à peut près), Aki se débrouilla pour vivre seul, il fit des spectacles humouristiques dans la rue. Quelques années plus tard, il découvrit ses pouvoirs, il fit alors une recherche sur ses parents et découvrit qu'ils étaient mages de la guilde Fairy Hell et que sont père était le beau frère de Gandore. Aki acheta alors un tiquet d'avion pour aller jusqu'au Japon avec toutes ses petites économies dans le but de faire partit de cette guilde. Une fois arrivé à la guilde, il avait tout expliqué à Gandore qui avait tout de suite accépté son inscription. Et pour ne plus être rejetté comme l'avait fait le compte, Aki arrêta de s'enfermer dans ses études et ses livres et s'amusa à faire rire la galerie, il fit croire alors, qu'il était ignard de pas mal de chose, alors que s'était tout le contraire. Tout le monde le prend alors pour un idiot et cela lui convient, il se dit que comme ceci, il ne sera pas rejetté.
Aki a recceuillit 3 orphelins plusieurs années plus tard, se comportant comme leur grand frère. Il savait se que ça fesait de n'avoir personne sur qui compter. Il tien beaucoups à ses 3 monstres, comme il aime les appeller et les confit à sa tante (Gandore) quand il part en mission.
Aki est le garçon qui a fait entrer Itoshii dans la guilde. Il l'a rencontré quand il pleurait et a tout fait pour le rassurer et devenir son ami, ce qui a très bien marché.
Il a beau être intelligent, il ne se rend pas compte des sentiments d'Itoshii à son égard.
Son équipe est formé de Itoshii, son meilleur ami, Emu, sa soeur de coeur et Ya', son frère de conneries XD
Il est vraiment apprécié de tous et ne profite jamais de sa relation parental avec Gandore appart si s'est pour sauver ses proches.
Il parle, anglais (forcément, c'est sa langue natal), japonnais (il vit au Japon en même temps, se serait con de pas savoir le parler), francais et allemand, qu'il a apprit avec ses études et ses livres.

Encore un description super courte ^-^''
Il me reste quelques petits truc à finioler sur le chapitre, je le posterais bientôt.

» modifié le 14 mai à 13h32 par Hikari753

14 Mai 2014 13h44
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Alors, en attendant le chapitre v'là mon dessin.

14 Mai 2014 13h46
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Ou pas en fait puisque mon ordi refuse de mettre la photo --'

» modifié le 14 mai à 13h46 par Hikari753

14 Mai 2014 13h56
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Avec ma tablette, ça marchera peut être.

» modifié le 14 mai à 14h10 par Hikari753

14 Mai 2014 14h
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   CA A MARCHER YOUPII (je suis folle c'est tout, vous inquiété pas)
Elle n'a pas de visage, car dans beaucoup de myths les anges et démons n'en avaient pas (surtout les anges) alors j'ai voulu respecter ça. Dîtes mwa si ça vous plait.

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.