14 Mai 2014 21h48
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz
Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
|
Aller, j'me lance...
Ce qui est entre les * sont les pensées des perso ou les actions.
Révélation dure à entendre.
Les portes de la guilde s'ouvrirent sur Emu et Yoru. En premier lieu, la jeune fille chercha des yeux Itoshii, elle le vit, le sourire au lèvre et les yeux dirigés vers la scène au fond de la guilde. Elle alla le rejoindre mais avant qu'elle ne s’asseye, elle dirigea son regard, elle aussi vers la scène. Elle apperçut alors un jeune homme blond habillé en soubrette. Aki en soubrette, il y avait de quoi rire mais ça lui allait pas mal nan ??
Sur la scène était disposés un décor qui disait quelque chose à Emu bizarrement, cela ressemblait à la maison du balcan de la dernière mission...
Aki:* se dendine comme une fille en en faisant un peu trop et parle avec une voix plus féminine* dis mwa mon chéri, qu'esque je peux te servir ?? Dis mwa tout, je ferais se que tu veux, je suis ta femme après tout.
Oh oui, un Aki en soubrette c'est super mais un Aki en soubrette complètement écrabouillé c'est encore mieu !!
Emu était rouge de gène, elle allait lui régler son compte au blondinet ! Itoshii tourna la tête dans la direction d'Emu et la vit près à faire souffrir "son" blondinet.
Itoshii: calme toi Emu, il ne fait rien de mal.
Emu: mais tout le monde va se payer ma tête !
Itoshii; tu sais, il a beau être un peu bête, il a du respect, il n'a pas prononcé une seule fois ton nom, il fête juste son retour de l'infirmerie à sa façon *sourit*
Emu:* maintenant que je connais mes sentiments, je le trouve encore plus beau et il l'est encore plus quand il sourit* mouai...
Emu s'assit donc à côté d'Itoshii, elle regarda plus le ténébreux que le spectacle mais bon...
Yasei entra à son tour dans la guilde, il souria d'abord quand il vit Aki puis le perdit bien vite quand il vit Emu presque collée à Itoshii mais il ne dit rien et alla les rejoindre.
Emu: tien, salut Yasei *sourit*
Yasei: salut *sourit aussi* il fait encore le con Aki ?
Emu: tu l'connais, il peut pas s'en empécher.
Yasei: sa me rappelle quelque chose cette scène et ce décor, hein Emu... *sourit en coin*
Emu voulu se lever pour lui mettre un poing dans la figure mais sa maladresse la fit se prendre les pieds dans la chaise et tomber en emportant Itoshii dans sa chute. Elle se retrouva alors couchée sur lui, tellement rouge qu'on aurait pu la confondre avec une fraise (clin d'oeil à Erza et ses fraisiers XD )
Emu:* ça me rappelle une situation, y'a pas très longtemps...* j'suis....par...déso...bouda...jeje...
Yasei:*super jaloux*
Itoshii: tu pourrais parler un langage que je connais, s'il te plait *sourit*
Emu:*se relève toute rouge* j'suis désolée...
Itoshii:*se relève aussi* t'inquiète, c'est pas grave *sourit*
Emu:*rougit encore plus* (oui, c'est possible XD )
Yasei: dis Emu, tu veux pas aller nous chercher Aki, s'te plait.
Emu:*encore un peu rouge* oui, j'y vais tout de suite... tu viens Yoru.
Yoru: J'arrive.
Une fois Emu et Yoru partient, Yasei et Itoshii se rassient à la table.
Yasei: tu devrais lui dire...
Itoshii: dire quoi à qui ??
Yasei: tu sais, la chose sur toi dont je suis le seul au courant, tu devrais le dire à Emu.
Itoshii:*palît* pour....pourquoi je devrait lui dire ??
Yasei: parce que tu ressemble à un cachet d'aspirine...euh... ouai nan en fait... parce qu'elle est amoureuse de toi et chaque jours encore plus que le précédent.
Itoshii: arrête de dire nimp, je le serais si c'était le cas.
Yasei: tu vas pas me dire que t'as pas remarqué qu'elle rougit à chaque contact avec toi, qu'elle est super génée des que t'es près d'elle, qu'elle fait tout pour toi, qu'elle *se fait couper par Itoshii*
Itoshii: stop, j'ai compris, c'est bon.
Yasei: donc, tu vas lui dire ??
Itoshii: ... je sais pas... déjà que tu sois au courant ça me gène alors si elle doit être au courant aussi...
Yasei: hey, Toshii, je ne l'ai jamais révélé à qui que ce soit et elle en fera de même !
Itoshii: je veux pas qu'elle me déteste à cause de ça...
Yasei: arrête tes conneries, elle est incapable de te détester.
Itoshii: j'ai pas le courage de lui dire...
Yasei: je peux lui dire mais...il faudra que tu confirme devant elle sinon, elle ne me croira pas.
Itoshii: d'accord...
A la fin de cette phrase, on vit une touffe blonde courir partout dans la guilde en criant "putai* aidez mwa !!"
Yasei/Itoshii: O.o
~~~~~~~~~~~~
Après avoir poursuivit Aki avait une guillotine qu'elle avait fait apparaître, Emu vint se rassoir. Elle trouva alors à la table, Yasei mais aucune trace d'Itoshii.
Emu: bah il est où Toshii ??
Yasei: j'crois qu'il est partit voir comment allait Aki.
Emu: ah ok *sourit*
Yasei: Tu l'aime Toshi hein ??
Emu: bah oui, c'est mon meilleur ami avec toi.
Yasei: je parlait en amour *soupire*
Emu:*rougit d'un coup* ah...euh...bah...c'est que...*murmure* oui...
Yasei: *aller, j'dois lui dire, en plus y'a personne autour de nous, personne entendra* il....il est gay...
Emu: je sais, il est toujours joyeux *sourit* mais pourquoi tu changes de sujet comme ça ??
Yasei:*facepalm* j'que je voulais dire, c'est qu'il...qu'il est homo...je sais que je suis assez directe mais...
Emu: nan, c'est pas possible, nan, pas lui...je te crois pas Yasei !
Yasei:*la prend par le poignet* viens avec mwa.
~~~~~~~~~~~~~
Yasei emmena Emu chez Itoshii. Il sonna et Itoshii vint ouvrir mais il savait se qu'il aurait à faire dans les minutes qui allaient venir.
Yasei: Aki est partit ??
Itoshii: comment tu sais qu'il était ici ??
Yasei: il vien toujours chez toi quand il est blessé que superficiellement, quand il n'a pas besoin d'aller à l'infirmerie.
Itoshii: il vien de partir, entrez.
Yasei et Emu entrèrent et s'installèrent dans le salon avec Itoshii. Un salon rangé, bien décoré et avec plein de clins d’œil à la musique, comme les partitions étalées sur le bureau ou les multiples instruments rangé dans la pièce, ça lui ressemblait bien.
Yasei: dis lui Toshii...
Itoshii ne répondut pas, il avait peur...peur de la réaction qu'aurait Emu en le sachant. Il ferma juste les yeux.
Emu: tu...tu es...
Itoshii: gay ??? Oui...
Une larme coula alors sur la joue d'Emu.
Emu: pou...pourquoi...pourquoi tu me l'a pas dit ??
Itoshii: personne appart Yasei c'est ça, car j'ai peur que les gens me rejette à cause de ça...J'avais peur que toi aussi tu me rejette et me déteste...
Emu: j'aurais jamais fait ça, je t'aime, j'aurais jamais pu te détester...
Itoshii: j'suis désolé de te faire du mal...
Une larme coula aussi sur la joue d'Itoshii alors que le visage d'Emu en était déjà innondé. Le mage du son s'en voulait de la faire autant souffrir mais il n'avait pas le choix.
Emu; Toshii...tu...tu pleure ?! *je l'ai jamais vu pleurer...*
Itoshii: j'me rend compte que j'aurais du te le dire bien plus tôt, ça t'aurais surement évité de tomber amoureuse de mwa...
Itoshii s'avança alors jusqu'à Emu et la prit dans ses bras. Elle répondit à cette étreinte, elle lui en voulait mais elle pouvait lui pardonner...pardonner l'homme qu'elle aimait si il pouvait être heureux.
Itoshii:*murmure* j'suis vraiment désolé...
Emu: je t'en veux pas, tinquiète pas...
Itoshii: alors, tu ne me déteste pas ??
Emu: biensur que non, tu reste mon meilleur ami.
Itoshii:*sourit* j'en suis ravis alors mais promet mwa juste de ne le révéler à personne.
Emu: c'est promis.
Voilà, désolée du temps qu'il a mit pour sortir mais j'ai des tonnes de trucs à faire en peu de temps, alors tout ça mélangé au dessin pour le symbole et à ce chapitre, j'ai pas beaucoup de temps, excusez mwa.
Bon,je sais, c'est super nul, mais je m'efforce de faire de mon mieux et je remercie ceux qui ont tout lu. Je n'ai pas introduis de combat car je ne voyais pas trop ce que ça viendrait faire la dedans, du coup, j'ai mis une dose d'humour.
Dîtes mwa se que vous en pensez, merci ^-^
Et merci à Chatondu33 pour m'avoir fait remarquer certaines fautes.
» modifié le 14 mai à 23h50 par Hikari753
|