Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
15 Mai 2014 20h01
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Ah zut ! Désolée ! Je peux pas rectifier mais j'en prends note

Et puis nan, j'ai changé d'avis, je crois que je vais pas venir pour le barbeuc ! J'ai pas envie de mourir si jeune en fait !

15 Mai 2014 20h11
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Les gars, emmenez la de force, je veux à manger à mon barbec !!! Tu ne t'en sortiras pas comme ça *rire sadique* viens ici *sort le citron* (c'est rien, je pars dans mes délires ^-^' )

15 Mai 2014 20h23
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3707 msgs
   dsl,je peut pas té der sur ce cou là,je suis l'être humain qui ressemble le plus au paresseux

Hikari:ton chapitre est géniale vraiment exelent
Lenrin:ta fiche est très bien faite mais je voudrait rajouté que watashi est un mage de rang S si ses possible?

15 Mai 2014 20h31
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Au putai* y'a un animal qui écrit sur un clavier O.o (bah quoi, le paresseux c'est un singe)

Merci pour le compliment ^-^

15 Mai 2014 20h58
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3707 msgs
   et ses pas tout! le paresseux peut aussi faire la cuisine

15 Mai 2014 21h01
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Bon, je crois que je vais aller m'acheter un bunker ! Parce que bon, y a Coldblade qui est trop paresseux pour me pourchasser, ça c'est gentil, et Chaton qui sert déjà de combustible, mais Hikari toute seule suffit à me faire peur XD

J'en prend note pour Watashi. Je ne peux plus rectifier sur cette fiche mais je vais attendre toutes les modifs à faire, puis je la referais. Donc j'attends juste encore une critique de Chaton et de Vanitas (et d'autres s'il y a, mais j'ai l'impression qu'il y a plus que nous 5 sur ce forum )
Merci pour le compliment d'ailleurs. J'y ai quand même passé un moment, donc je suis contente que ça vous convienne. J'avais peur que ce ne soit pas très clair

15 Mai 2014 21h08
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Je suis ravis de ma réputation ^-^

J'ai aussi l'impression qu'ils ont désertés --' mais on les accueilleras à bras ouvert quand ils reviendrons (enfin mwa, après je sais pas pour vous).
Oui, c'est très clair, t'inquiète.

15 Mai 2014 21h12
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Lenrin ta fiche est très claire par contre, je ne sait pas si tu as remarqué mais avec Hikari, on a convenu qu'Itoshii serait un mage de rang S qui s'en fiche un peu de son rang (façon Erza)

Bon moi je vais manger. Itadakimasu!

15 Mai 2014 21h15
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Oui, j'avais remarqué, mais je croyais qu'il y avait une histoire d'examen un peu plus tard, et que ce serait là qu'il passerait au rang S. Je me suis trompée ? Si oui, je rectifie, pas de problèmes

15 Mai 2014 21h18
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Hikari : Mais bien sûr qu'on les accueillera s'ils reviennent, ça fera du monde à rajouter sur le barbeuc, voyons !!! *rire de psychopathe* (laissez tomber, j'ai aussi mes délires ^^)

Merci !

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.