Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
16 Mai 2014 23h28
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3707 msgs
   si ta pas bon gout ses pas grave il suffit de t'assaisonner correctement

17 Mai 2014 0h44
Vanitas
25 ans, Nantes

Inscrit il y a 10 ans
58 msgs
   Super chapitre parfaitement dosé

17 Mai 2014 9h23
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Nan c'est nan

Et merci pour le compliment Vanitas ^^

17 Mai 2014 11h02
JACK-Raphael
30 ans, Heartième
Liwens
74 quizz   73 sujets

Inscrit il y a 11 ans
112115 msgs
   j'aimerai présenté un personnage

Prénom : Myraline
Nom : Solatio
Magie: Cristal
Surnom : Cristal Queen

ce qu'elle aime : son grand frère
ce qu'elle n'aime pas : l'avaries

description : ses cheveux son long et couleur d'or, ses yeux son tel des rubis et sa peau est d'un blanc immaculé, elle porte une grande robe de danseuse de flamenco violine. elle possédé un instin or du commun et un grand sans de la déduction

histoire : lorsqu'elle était petite elle a perdu ses parents dans un accident, et avec son frère on voyage de famille d'accueille en famille d'accueille, mais un jour l'homme chez qu'il il vive vas se maitre a la taper et elle tuera cette homme par accident (elle ne contrôlait pas ses pouvoir) pour la protégé ses son frère qui décidera daller en prison a sa place. ses paré de son frère elle erra dans les rue durant plusieurs année avens d'intégré la guilde de Fairy Tail ou elle pourra oublier son passer et vivre an pais

17 Mai 2014 11h47
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   pas mal comme perso on pourrait l'intégrer dans Fairy Hell?

Conseil:fais attention à l'orthographe, les modérateurs n'aiment pas trop les fautes.

17 Mai 2014 12h
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3707 msgs
   géniale comme perso mais ses quoi la magie du cristale ?

17 Mai 2014 12h11
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   je suppose que le principe est de faire apparaitre différents types de cristaux.

T'imagines en gros Grey qui au lieu de faire apparaitre de la glace, te fait apparaitre un énorme rubis.

Après il faut demander au créateur

17 Mai 2014 12h46
JACK-Raphael
30 ans, Heartième
Liwens
74 quizz   73 sujets

Inscrit il y a 11 ans
112115 msgs
   ses quoi déjà Fairy Hell ( j'ai pas tout suivez la conversation désoler)
pour se qui est des faut je suis dyslexique donc j'essaye de faire attention mais sa ne sers pas toujours

et oui pour chatondu33 la magie constrictive est une parti du pouvoir cristal, autre ses le fait de pouvoir changé n'importe quel matière en pierre précieuse que se sois solide ou liquide, même un corps humain ( mais ses irréversible donc a évité sur les être vivant), elle peu par contre l'utiliser sur elle même et donc avoir un corps perce que indestructible si elle utilise du diamant

17 Mai 2014 12h49
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3707 msgs
   ses classe comme magie

Fairy Hell ses un manga que chatondu33 et Hikari son entrain d'écrire avec nos perso

17 Mai 2014 13h13
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   JACK-Raphel : Toute l'histoire de Fairy Hell est sur le forum. L'histoire commence à la page 29 et Hikari, Chaton, Coldblade, Vanitas et moi en sommes les auteurs ! (d'ailleurs, on avait un peu l'impression d'être tous seuls sur ce forum, contente de voir que ce n'est pas le cas ). L'histoire se construit un peu sur le même schéma que celle de Fairy Tail, avec des bastons, quelques scènes sentimentales, et du délire ^^ Il y a une fiche complète des membres de la guilde à la page 51 (certains étaient des mages de Fairy Tail qui sont venus à Fairy Hell après la disparition de l'équipe Tenrou, parce que l'ambiance était la même). Donc, si tu veux lire ce qui est déjà écrit et qu'après tu voudrais qu'on intègre ton perso, y a aucun problème !

» modifié le 17 mai à 13h16 par LenRin

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.