18 Mai 2014 13h36
LenRin![](https://www.quizz.biz/images/female.png)
![](https://www.quizz.biz/uploads/compte/1384485/icons/1_storyofevil5.jpg)
17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
Futur écrivain
2 quizz
Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
|
|
On peut essayer de tous créer les perso qui auront une magie contraire à celle de nos personnages et pour les autres, de laisser faire Vanitas. Je sais pas si je suis très claire, mais par exemple, Hikari à créé des mages adverses pour Itoshii et Yasei, moi je le fais pour mes perso à savoir Yuki, Sora, Kage, Eko et Mina, et ainsi de suite. Parce que c'est vrai que personne ne connait nos perso mieux que nous
(D'ailleurs, je vais galérer pour trouver un mage qui a une magie contraire à celle d'Eko )
Donc, pour moi, ça donne :
Prénom : Koi
Magie : Peut manipuler la température + demon slayer de lumière
C'est un adversaire dont la magie contre à la fois celle de Yuki et de Kage (parce qu'en montant la température, ça peut faire fondre la neige, et même évaporer l'eau donc la magie de Yuki est sans efficacité, et pour Kage, god slayer de ténèbres/demon slayer de lumière... je pense que j'ai pas besoin de développer ^^. Pendant le combat d'ailleurs, il va essayer de séduire Yuki et du coup, Kage va péter un câble ! (oui, j'ai les mêmes délires qu'Hikari ^^)
Prénom : Kimla
Magie : Peut annuler les magies des personnes qu'elle touche
J'avais pas d'idée pour trouver une magie contraire à celle d'Eko, donc j'ai mis à peu près la même A la différence que Kimla excelle au corps à corps et Eko pas vraiment.
Prénom : Elma
Magie : dragon slayer de vent 2e génération
Vu que Sora possède la faux du vent qui est une magie démone, ça ferait un combat magie démoniaque, contre magie de dragon, sauf que Sora détruit tout sur son passage avec la faux du vent, y compris les alliés (si c'est pas très clair, j'avais bien décrit le pouvoir à la page 16)
Je n'en fais pas pour Mina, parce qu'elle n'utilise pas une magie basée sur un élément ou un truc comme ça, donc il n'y a pas de magie contraire.
Voilà, donc j'ai fait un énorme pavé pour 3 personnages
|