Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
17 Mai 2014 16h05
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   J'suis tout à fait d'accord ! Sinon, ça fait trop !

17 Mai 2014 16h06
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   je pense que maintenant on va se calmer pour l'ajout de nouveaux mages de rang S après l'entrée de Myraline.

Pour ce qui est du début je commencerais à l'écrire juste après mon concours et laisserais Vanitas écrire la battle contre Red Paradise. Qu'est-ce que vous en dîtes?

PS: JACK-rafael, je suis désolée de t'avoir critiqué sur l'orthographe sans connaitre ton problème. Gomen naisai

17 Mai 2014 16h08
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   et voilà comme les messages n'apparaissent pas quand on ne réactualise pas la page, j'ai l'air d'une nouille à répéter ce que disent les autres

17 Mai 2014 16h30
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Les mages de Red Paradise, faut qu'on en invente aussi ou est-ce que Vanitas s'en occupe ?

» modifié le 17 mai à 16h32 par LenRin

17 Mai 2014 17h42
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   proposez ceux qui vous viennent à l'esprit pour aider Vanitas (parce qu'il va y en avoir pas mal des méchants) pensez que comme c'est une guilde adverse, les pouvoirs des mage en face peuvent par exemple être la magie opposée à celle de nos protagonistes de Fairy Hell (ex: feu/eau, ombre/lumière...)

Si vous voulez je peut essayer de créer le maître de guilde adverse si vous êtes d'accord

17 Mai 2014 20h10
JACK-Raphael
30 ans, Heartième
Liwens
74 quizz   73 sujets

Inscrit il y a 11 ans
112115 msgs
   chatondu33 : sa ne fait rien

pour se qui est d'un mage adverse je vous propose Raven qui comme son nom l'indique possédé les pouvoir d'un corbeau donc tout se qui peu être lier a cette animal (plume, ténèbres, capacité de volé...) fille ou garçon ses a vous de choisir

17 Mai 2014 20h42
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   J'ai pas mal de messages à rattraper >.< sa m'apprendra à être douée en mot croisée et être qualifiée pour la compétition --'

Déjà, je trouve Myraline très intéressante et recherchée en plus je kiff son pouvoir *Q*

Après, je pense que Raven est plus un prénom masculin d'après mwa.

Hey LenRin,j'ai trouvé l'accompagnement pour le barbec, les nouilles Chaton XD

Et enfin, pour la guilde Red Paradise, j'ai un perso en tête. (je le décris pas beaucoup puisqu'on se fout complètement du passé des mages de la guilde rivale)

Prénom: Sayuu
Nom: il en a pas XD
Magie: contrôle sur les animaux.

Il peut prendre le contrôle de l'esprit d'un animal et le commander à sa guise. Juste en activant sa magie, il peut attirer tout type d'animal pour l'aider.
La magie de Ya' n'a donc aucun effet puisque Sayuu peut prendre le contrôle de son esprit animal et ainsi le contrôle de son corps.

Vous m’excusez de crée un mage adverse pour Ya' mais s'est un perso que je connais bien puisque je l'ai crée, j'ai aussi un idée pour l'ennemi d'Itoshii (pareil que Ya', je le connais bien)

Prénom: Kyoku
Nom: Aika
Magie: manipulation des sons.

Il a des pouvoirs proches de ceux d'Itoshii mais Itoshii peut jouer toutes sortes de musiques avec plusieurs réaction, alors que Kyoku manipule tout les sons, il peut baisser le volume, l'augmenter, le rendre plus aigu ou plus grave ou même couper complètement le volume d'un son. Itoshii a pas beaucoup de chance de vistoire
Petites précisions parce que j'ai envis qu'y'ai un truc qui se passe: Kyoku est très beau et même un peu androgyne et il est gay. Pendant toute la durée du combat, il essayera de séduire Itoshii car il le trouve super beau et puissant. (j'avais envie de ce délire XD )

» modifié le 18 mai à 11h31 par Hikari753

18 Mai 2014 1h51
Vanitas
25 ans, Nantes

Inscrit il y a 10 ans
58 msgs
   comme vous voulez mais j ai déjà des persos mais c'est vrai qlqs uns en plus ce serait bien

18 Mai 2014 12h49
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3707 msgs
   hikari tes perso son géniaux,

» modifié le 18 mai à 12h49 par Coldblade

18 Mai 2014 13h36
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   On peut essayer de tous créer les perso qui auront une magie contraire à celle de nos personnages et pour les autres, de laisser faire Vanitas. Je sais pas si je suis très claire, mais par exemple, Hikari à créé des mages adverses pour Itoshii et Yasei, moi je le fais pour mes perso à savoir Yuki, Sora, Kage, Eko et Mina, et ainsi de suite. Parce que c'est vrai que personne ne connait nos perso mieux que nous
(D'ailleurs, je vais galérer pour trouver un mage qui a une magie contraire à celle d'Eko )

Donc, pour moi, ça donne :

Prénom : Koi
Magie : Peut manipuler la température + demon slayer de lumière

C'est un adversaire dont la magie contre à la fois celle de Yuki et de Kage (parce qu'en montant la température, ça peut faire fondre la neige, et même évaporer l'eau donc la magie de Yuki est sans efficacité, et pour Kage, god slayer de ténèbres/demon slayer de lumière... je pense que j'ai pas besoin de développer ^^. Pendant le combat d'ailleurs, il va essayer de séduire Yuki et du coup, Kage va péter un câble ! (oui, j'ai les mêmes délires qu'Hikari ^^)

Prénom : Kimla
Magie : Peut annuler les magies des personnes qu'elle touche

J'avais pas d'idée pour trouver une magie contraire à celle d'Eko, donc j'ai mis à peu près la même A la différence que Kimla excelle au corps à corps et Eko pas vraiment.

Prénom : Elma
Magie : dragon slayer de vent 2e génération

Vu que Sora possède la faux du vent qui est une magie démone, ça ferait un combat magie démoniaque, contre magie de dragon, sauf que Sora détruit tout sur son passage avec la faux du vent, y compris les alliés (si c'est pas très clair, j'avais bien décrit le pouvoir à la page 16)

Je n'en fais pas pour Mina, parce qu'elle n'utilise pas une magie basée sur un élément ou un truc comme ça, donc il n'y a pas de magie contraire.

Voilà, donc j'ai fait un énorme pavé pour 3 personnages

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.