18 Mai 2014 19h41
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz
Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
|
Oh merde, j'suis trop con XD j'ai zappé mon adversaire à mwa, faut le faire quand même !
Bah c'est repartit pour un new perso: ^^
Prénom: Kainan'
Nom: Toushi
Magie: god slayer d'eau
Kainan' métrise l'eau, il peut la faire surgir de n'importe où, il est en symbiose avec cet élément.
L'eau contrastant avec le feu d'Hika et l'éteignant, prenant le dessus pendant le combat. Il est très calme et prend ses adversaires pour des pions qu'il peut noyer (eau, noyer, vous voyez ??) quand il en a envie mais il trouve chez Hika une détermination et une force qu'il ne connaissait pas et va donc se donner à cœur joie dans le combat (et s'amuser comme jamais par la même occasion ).
J'ai aussi oublié Shi --' mais je vais un peu plus le décrire car l'idée qui m'est venue m'a l'air pas mal et je pensais qu'après la bataille contre Red Paradise, il pourrait rejoindre la guilde Fairy Hell, vous verez pourquoi dans la description, et dîtes mwa si vous êtes d'accord, si se n'est pas le cas, c'est pas grave ^^
Prénom: Seirei
Nom: Rakuen
Magie: magie du paradis.
Seirei est un ange envoyé sur terre à ses 18 ans, il y a 753 (parce que j'ai envie ). Il ne vieillit plus. Il a les cheveux d'un blanc immaculé et les yeux clairs (nan, il se balade pas en pyjama, il s'appelle Seirei pas Near XD )et est assez grand (et beau aussi XP ). Il est très timide et assez maladroit mais très très fort au combat et assez malin et intelligent.Il est assez naïf mais est très dévoué à sa guilde qu'il considère comme sa famille et à cause de cela, il accepta, malgré tout peiné, de combattre FH.
Sa magie lui vient de son monde natal (le paradis).
Il va donc être envoyé face à Shi, qui utilise un pouvoir contraire au sien, il prend ainsi l'avantage dans le combat en anéantissant les ténèbres de Shi avec sa lumière. (là, je te laisse faire le combat Vanitas ^^ )
Ayant, pendant le combat, expliqué à Shi qu'il combattait pour sa "famille", elle lui expliqua comment était une VRAI famille, en l’occurrence la sienne.
Après sont combat, il demanda timidement si il pouvait rejoindre FH et il noua de très fort liens d'amitié avec Shi (ce qui rend Koori assez jaloux).
Voilà, un truc de dix pied de longs pour 2 persos --' bref...Dîtes mwa se que vous pensez de mon idée ^^
|