Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
18 Mai 2014 14h31
Vanitas
25 ans, Nantes

Inscrit il y a 10 ans
58 msgs
   sympa vos persos

18 Mai 2014 14h51
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Ça doit donner un super truc si on assemble nos délires LenRin XD

Merci pour le compliment Coldblade ^^'

Je viens de me rendre compte que j'ai zappé Aki --' *voit Itoshii avec un poignard dans les mains* euh...depuis quand t'es violent ?? *le voit avancer* nan, me tue pas, c'est bon, j'vais lui crée son adversaire !!! (je pète un cable, vous inquiétez pas --' )

Prénom: Kasai
Nom: ??
Magie: feu

Il utilise l'élément du feu, brûlant ainsi toutes les plantes d'Aki. Dans le sombat, il se montrera très intelligent et peu bavard mais très sadique, prenant plaisir à brûler Aki (à même la peau).

Et voilà ^^

» modifié le 18 mai à 14h52 par Hikari753

18 Mai 2014 18h59
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   J'ose pas imaginer ce que ça va donner si on assemble nos délires, effectivement ^^

C'est vrai que tes perso sont cools. J'adore surtout l'adversaire d'Itoshii (et accessoirement, t'as pas oublié l'adversaire d'Hikari aussi ? Elle fait pas partie des perso principaux mais c'est mieux d'en créer un pour tous ses perso, au moins quand c'est possible ).

18 Mai 2014 19h41
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Oh merde, j'suis trop con XD j'ai zappé mon adversaire à mwa, faut le faire quand même !

Bah c'est repartit pour un new perso: ^^

Prénom: Kainan'
Nom: Toushi
Magie: god slayer d'eau

Kainan' métrise l'eau, il peut la faire surgir de n'importe où, il est en symbiose avec cet élément.
L'eau contrastant avec le feu d'Hika et l'éteignant, prenant le dessus pendant le combat. Il est très calme et prend ses adversaires pour des pions qu'il peut noyer (eau, noyer, vous voyez ??) quand il en a envie mais il trouve chez Hika une détermination et une force qu'il ne connaissait pas et va donc se donner à cœur joie dans le combat (et s'amuser comme jamais par la même occasion ).

J'ai aussi oublié Shi --' mais je vais un peu plus le décrire car l'idée qui m'est venue m'a l'air pas mal et je pensais qu'après la bataille contre Red Paradise, il pourrait rejoindre la guilde Fairy Hell, vous verez pourquoi dans la description, et dîtes mwa si vous êtes d'accord, si se n'est pas le cas, c'est pas grave ^^

Prénom: Seirei
Nom: Rakuen
Magie: magie du paradis.

Seirei est un ange envoyé sur terre à ses 18 ans, il y a 753 (parce que j'ai envie ). Il ne vieillit plus. Il a les cheveux d'un blanc immaculé et les yeux clairs (nan, il se balade pas en pyjama, il s'appelle Seirei pas Near XD )et est assez grand (et beau aussi XP ). Il est très timide et assez maladroit mais très très fort au combat et assez malin et intelligent.Il est assez naïf mais est très dévoué à sa guilde qu'il considère comme sa famille et à cause de cela, il accepta, malgré tout peiné, de combattre FH.
Sa magie lui vient de son monde natal (le paradis).
Il va donc être envoyé face à Shi, qui utilise un pouvoir contraire au sien, il prend ainsi l'avantage dans le combat en anéantissant les ténèbres de Shi avec sa lumière. (là, je te laisse faire le combat Vanitas ^^ )
Ayant, pendant le combat, expliqué à Shi qu'il combattait pour sa "famille", elle lui expliqua comment était une VRAI famille, en l’occurrence la sienne.
Après sont combat, il demanda timidement si il pouvait rejoindre FH et il noua de très fort liens d'amitié avec Shi (ce qui rend Koori assez jaloux).

Voilà, un truc de dix pied de longs pour 2 persos --' bref...Dîtes mwa se que vous pensez de mon idée ^^

18 Mai 2014 20h05
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3707 msgs
   je trouve ton idée super mais pour kainan j'ai une question,comment peut on être naïf et intelligent à la foi

18 Mai 2014 20h07
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   moi j'aime bien vos persos.
Je me lance pour l'adversaire d'Emu

Prénom: Seth
Nom: Neith
Magie: Anti-matérialisation et Anti-magie de construction (le principe de cette magie est de faire disparaitre toute construction magique tangible)

Biographie: Cet homme est, en apparence, un beau mec bien conservé de quarante ans. Mais lors de son combat contre Emu, celle-ci le blesse au visage (avec un couteau qu'elle avait prévu au cas ou elle n'ait plus de magie)et un lambeau de "peau" tombe. Elle découvre donc que ce visage est un faux et Seth retire alors son masque en dévoilant un visage horrible (façon quasimodo bourré de cicatrices).

On découvre à travers un "monologue de méchant" qu'il est malheureusement né moche et que de ce fait il était stigmatisé pendant son enfance de monstre et très souvent battus par les autres enfants (d'où les cicatrices).

A cause de cette expérience, il veut détruire toute personne belle physiquement ou moralement. Il porte ce masque en extérieur pour ne pas faire honte à sa guilde qu'il apprécie pour ses "qualités" malsaines.

Lors de son combat contre Emu, il fera tout pour l'attaquer au visage et aux parties visibles de son corps jusqu'à ce qu'épuisée elle s'écroule à genoux devant lui et il s'apprête à lui crever un œil au moment où Yasei intervient (ouf)

Désolée c'était un peu long, vous en pensez quoi?

18 Mai 2014 20h09
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Pour Kainan je propose un dédoublement de la personnalité au moment des combats, ce qui lui permettra d'être naïf hors combat et intelligent lors des bastons

Vous en pensez quoi?

18 Mai 2014 20h30
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3707 msgs
   j'aime pas vraiment ton perso mais je trouve qu'il vat bien dans la guild red paradise

et j'aime bien l'idée pour kainan

je refais koori:
prénom:koori
Nom:Kodoku(solitude en japonais)
magie:magie du renard de glace
Ce qu'il aime:les mangas,le riz cantonais,dormir
Ce qu'il n'aime pas:les insulte,les frimeur

Description:roux,yeux marron vert,de taille moyenne,timide

Biographie:
Na jamais connu son père et est souvent seul même à la guild.
Il a un frère jumeau mais ce dispute souvent avec lui.
il sert sounvent d'agent double à grandore (un peu comme gadjil)
sa magie est une magie de pacte il doit payer un prix pour l'utilisation de sa magie son prix à payer et qu'il est privé de sentiment et d'émotion d'après grandore sa magie est lié a un évenement de son passé.
on le surnomme "kitsune,le renard solitaire".

j'éspère que vous aimé la nouvelle d'escriptiont de koori et j'en chaîne avec son frère jumeaux

prénom:tengoku
nom:kodoku
magie:magie du renard de feu

description:
il est roux à les yeux marron/vert,taille moyenne
très ouvert

biographie:
na jamais connu son père,fait parti de la guild red paradise et parle avec tout le monde (il est aussi bavard que max dans fairy tail)
sa magie est comme celle de son frère à la diffèrence qu'il doit boire du sang humain pour l'utisation de sa magie.
on le surnomme "igoku,le renard des enfer"

18 Mai 2014 21h16
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Tu parlais pas plutôt de Seirei, Coldblade ?? ^^'
C'est possible d'être intelligent et naïf, en plus on trouve de tout dans la nature. Mais, je crois que j'aurais dû préciser le sens de "naïf", dans mon sens, c'était: spontané, sincère. Tu comprends mieux Coldblade ?? ^^

Mwa, je kiff l'ennemi d'Emu, et je trouve sont histoire assez....émouvante.

Coldblade, j'adore le frère jumeau (c'est un vampire le mec ou quoi ??!! O.o ) et je trouve que tu as très bien refais Koori ^^ et j'ai pensé à un truc, comme le prix à payer est la privation de sentiments et émotion, en tombant amoureux, ce sentiment dépasse le coût de ses pouvoirs et ainsi, il peut les utiliser sans rien donner en retour. Parce que sinon, il va finir en zombie ou robot, mec pas humain. Après, c'est toi qui décides.

» modifié le 19 mai à 0h20 par Hikari753

18 Mai 2014 21h22
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Hikari : J'adore ton idée , moi ! Je suis tout à fait d'accord pour que ton perso rejoigne FH après.

Je vais quand même faire un adversaire pour Mina, j'ai eu une idée entre temps :

Prénom : Ame
Surnom : Namida (larmes en japonais : encore une fois, je pense que beaucoup le savaient mais bon...)
Magie : illusion de souvenirs

Sa magie lui permet de lire le passé d'une personne rien qu'en touchant sa peau. Après, il utilise ces données pour anéantir psychologiquement ses adversaires (d'où son surnom). Il peut modifier les souvenirs récoltés dans l'esprit même de la personne, les rendant plus douloureux. Pendant le combat, il va plonger Mina dans une illusion reflétant sans fin son abandon et sa vie de solitude avant son arrivée à la guilde. Ce n'est même pas vraiment une illusion car il va utiliser les souvenirs qu'il a récoltés pour le replonger véritablement dans le passé, mais un peu comme un fantôme. Ça veut dire qu'elle reverra tout ce qui lui est arrivé mais sans pouvoir rien faire, elle sera contrainte de simplement y assister (un peu comme Elfman dans son combat contre Mister Sol mais en pire). Il va de plus rendre ses souvenirs encore plus cruels, en montrant ensuite les amis qu'elle s'est faits à la guilde la trahir (je pense surtout à Kira du coup, vu qu'elles sont meilleures amies). Après je sais pas comment Mina va sortir de l'illusion mais j'ai bien envie que ce soit grâce à un gars de FH dont elle va tomber amoureuse, du coup. Pourquoi pas de Koori, si on suit l'idée d'Hikari sur la privation de sentiments de Koori, si t'es d'accord Coldblade, évidemment (faut pas chercher... Je tombe trop vite dans le romantisme, moi ).

Coldblade : J'adore tes perso, mais tu n'aurais pas pu les inventer AVANT que je poste la fiche définitive ? Parce que je suis obligée de modifier la magie de Koori... (Bon, cela dit, je devrais de toute façon la changer quand le perso d'Hikari rejoindra la guilde donc... )

Vu la vitesse à laquelle on invente des perso, je vais finir par devoir faire une fiche récapitulative des mages de Red Paradise aussi

» modifié le 18 mai à 22h23 par LenRin

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.