Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
19 Mai 2014 23h47
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   J'en ai encore 4 XD

» modifié le 20 mai à 0h49 par Hikari753

19 Mai 2014 23h57
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   J'ai quelque explications à donner je pense (surtout pour la forme de Seirei)

En faite, Seirei est un ange mais il a la capacité de pouvoir faire apparaître ses ailes à sa guise (un peu comme les exceeds) et son auréole apparaît aussi en même temps que ses ailes. Il ne prend sa forme d'ange que lorsqu'il se bat (cela lui permet de voler, c'est donc un avantage) ou qu'il en a vraiment besoin, style: un gens est près à mourir parce qu'il va s'écraser au sol pour faire du concentré de tomate, Seirei vole pour le sauver, vous voyer le genre ?? Et puis sauver les innocents, c'est dans son caractère ^^

Pour Aki, Chaton, tu te souviens de l'épisode dont on avait parlé sur la St Valentin ? (Déjà, je serais ravi de l'écrire, en plus, mon travail n'a pas l'air d'être trop détesté ) Et bien, je voudrai intégré une histoire parallèle à celle de Ya' et Emu, en relation avec Aki (forcément --' ) , Itoshii et le collier que porte Aki sur les avatars. J'inventerais l'histoire, si vous êtes tous d'accord.

Pour les dessins des perso, j'essayerais de me basé sur les avatars que vous avez postez.

» modifié le 20 mai à 0h par Hikari753

20 Mai 2014 0h37
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Si on assemble vos idées, ça donne à peu près un truc du genre (c'est juste pour vous donnez un aperçu, si vous aimez pas, pas grave):

20 Mai 2014 6h39
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3707 msgs
   je trouve tes perso trop classe surtout hikari et aki et j'aime bien ta emu
j'ai crée itoshi (comme je l'imagine watashi ainsi que cold blade

et je voudrait dire que cold et sora son frère et sœur et que si il porte pas le même non ses parce qu'ils ont était séparer quand il était petit

» modifié le 20 mai à 7h12 par Coldblade

20 Mai 2014 8h01
JACK-Raphael
30 ans, Heartième
Liwens
74 quizz   73 sujets

Inscrit il y a 11 ans
112115 msgs
   et ben dit donc je voit que vous faite bonne usage de se site vos perso son super

20 Mai 2014 9h29
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Merci pour les compliments Coldblade. Pour Emu, Chaton choisira.
Franchement je kiff tes perso (je trouve swag Cold), y'a juste un truc qui me dérange sur Itoshii et Watashi.
Itoshii a l'air un peu...enfantin...pas sérieux, un truc du genre.
Watashi est pas censé avoir les yeux turquoise ?? O.o

Et oui Jack, d'ailleurs, merci de nous avoir donné le lien ^^

» modifié le 20 mai à 9h58 par Hikari753

20 Mai 2014 10h26
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Comme j'avais donné un peu plus de précisions sur Kyoku que les autres ennemis (appart Seirei bien sur ) je voulais vous montrer comment je le voyais:

20 Mai 2014 11h
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Franchement on peut pas aller dormir avec vous on loupe trop de trucs
alors je vais essayer de faire un petit commentaire pour chaque modélisation

ColdBlade: ton Emu s'approche bien de ce que j'avais imaginé et en mélangeant la tienne et la mienne, on obtiendrait le visage proposé par Hikari sur le corps proposé par Vanitas (page 44)

Hikari: alors
1) hikari est vraiment pas mal mais j'imaginais des vêtements un peu plus colorés
2)pour Shi rien à dire j'achète!
3)Pour Itoshii, je trouve que son visage fais un peu enfantin, je me l'imaginais plus comme ColdBlade mais sinon j'aime bien ta version remixée avec celui de ColdBlade
4)Pour Yasei OMG il était comme ça dans ma tête après avoir fait abstraction du perso d'un autre manga dont je t'avais parlé
5 et 7) Aki est super je me l'imaginais pile poil comme ça
6 et 8)Seirei est très bien il fait vraiment penser à un ange

ColdBlade: j'aime bien le personnage de cold et les versions remixées de Watashi et Itoshii

Hikari: je trouve que le méchant androgyne est une bonne idée, ça pourrai mener à des quiproquo plutôt amusants

Voilà alors je sais que c'es pas forcément très utile comme commentaire mais j'aime bien donner mon avis

20 Mai 2014 12h
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Nan, tu n'as pas le droit de dormir *rire sadique*

Pour Emu, on te laisse choisir ^^

1) Désolée, c'est vrai que j'aurais pu mettre plus de couleurs mais Hika est censée me ressembler un minimum et je m'habille le plus souvent en noir, gris, blanc, ça me va bien apparemment.
2) Contente qu'elle plaise ^^
3) Je pense que la version définitive sera celle remixée.
4) Je sais pas comment on fait, mais on imagine toujours les mêmes choses XD
5) Encore le truc mental XD
6) C'est le but alors tant mieux si c'est réussi ^^

Un quiproquo est toujours délirant XD et merci de qualifier l'androgyne (Kyoku: J'ai un prénom !!! Mwa: c'est bien, ta gueule l'androgyne avec des beaux yeux roses !! Kyoku: j'les aimes mes yeux roses alors ta gueule !! (c'est rien, je pète un autre câble --' ) de "bonne idée", c'est sympas ^^

Si, c'est très utile en plus, l'avis de chaqu'un compte.

Au fait, qui est d'acc pour l'épisode de la St Valentin ??

20 Mai 2014 12h08
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   je suis ok pour l'épisode de Saint Valentin mais tu pense pas qu'il faudrait le poster dans les environs de ... la saint Valentin justement?
Sinon pour les impatients tu peux en écrire un maintenant et moi j'en proposerait un dans les alentours de la saint valentin qui arrive. Vous en pensez quoi tous?

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.