Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
20 Mai 2014 18h15
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Ah bon, pourquoi, il a pas l'air de me ressembler au vu du peu que tu connais de mwa ??

20 Mai 2014 18h22
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   vous êtes vraiment différents

» modifié le 20 mai à 18h24 par Coldblade

20 Mai 2014 18h57
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Vous allez en cours des fois ? Nan, parce que, que vous soyez sur ce forum toute la nuit, vous faites comme vous voulez... Mais moi, je peux pas écrire des messages à 12h . A cette heure-là, je suis au lycée. Comment vous faites ? (Parce que du coup, quand je rentre, j'ai 30 messages à rattraper, c'est un peu galère ).

Bref, je tiens pour le moment à dire que je trouve tous vos perso supers ! Je développe pas plus que ça, parce que c'est bien fait dans les commentaires précédents et que c'est trop long
Mes perso à moi sont en court de préparation et arriveront sans doute ce soir ou demain. Merci beaucoup pour le site, Jack, il est génial !

Au fait, par rapport à ce qu'à dit Oscar, ça vaut aussi pour moi : vous pouvez m'appeler Lucie, ça ne me dérange pas du tout (ce sera d'ailleurs sans doute moins long à écrire que LenRin, pour vous )

20 Mai 2014 19h05
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   moi aussi je me demande comment vous faites pour écrire des messages à 12h à moins que vous soyer externe je vois pas d'autre raison

» modifié le 20 mai à 19h05 par Coldblade

20 Mai 2014 19h25
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   voila l'adversaire de sora:

prénom:
nom:
date de naissance:le 5 mai X775
magie:métamorphose

description:cheveux court et violet,yeux violet,
elle chante souvent pour sa guild.

Biographie:
depuis quelle est petite,elle est capable de se métamorphosé parfois même sens sens rendre compte.
ses la fille du mettre de la guild,elle est gentille et chante très très bien.

» modifié le 20 mai à 19h25 par Coldblade

20 Mai 2014 19h31
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   dsl j'ais oublié de mettre son nom et son prénom
prénom:yume
nom:kashu

20 Mai 2014 19h59
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   j'aime bien ton perso

juste un petit détail pour les prochains adversaires, on est censés montrer que c'est des méchants donc faîtes nous des personnages méchants(merci captain obvious ) à l'avenir, des perso du genre sadique quoi

ça devrait pas poser de soucis vu les délires de barbecue que vous nous sortez

ceci était le message 666 tremblez devant notre seigneur satan (je pense qu'il faut que j'arrête le coca moi )

» modifié le 20 mai à 20h01 par Chatondu33

20 Mai 2014 20h03
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Pendant qu'on y est, je vais le rappeler aussi, en plus Kléa sera plus court aussi que d'écrire Hikari ^^

Mwa, c'est ma mère qui a refusé que je j'aille au collège --' pourtant j'ai insisté pour y aller mais elle en a rien à foutre, elle veut pas parce que j'ai super mal au crane, je tien presque pas debout et que j'ai super mal au ventre --' (oui, ma mère est chelou, c'est la seule à ne pas envoyer sa fille au collège d'elle même) donc, jeudi je pourrais plus envoyer des messages à 12h en plus, je suis pas externe >.<

20 Mai 2014 20h06
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Oui Chaton, arrêtes le coca mais surtout la vodka que t'ajoute dedans XD
Mwa, je crois que mes ennemis sont assez sadiques (appart Kyoku et Seirei) entre un qui aime brûler son adversaire et l'autre qui est totale sadique et s'amuse comme un taré pendant un combat, j'ai la paire XD

20 Mai 2014 20h10
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   moi le mien est pas mal dans le genre aussi, a vouloir défigurer les personnes belles (donc pour lui les personnes normales en fait)

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.