Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
20 Mai 2014 20h13
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   dsl j'ai du mal à faire des perso sadique je vais essayer mais je promet rien(oui,je sait je suis le gars le plus bizarre au monde)

20 Mai 2014 20h13
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Je pense qu'avec Ame, j'ai aussi un perso relativement sadique

Qu'est-ce que tu as contre nos délires de barbecue ? Ils sont très bien, nos délires de barbecue, pas vrai, Kléa ? (si je peux t'appeler comme ça )

20 Mai 2014 20h14
Vanitas
26 ans, Nantes

Inscrit il y a 10 ans
58 msgs
   Bon alors faut que j rettrape tout (Vanitas: T'avais qu'a suivre! mwa: Ta gueule toi!! Bordel j deviens comme hikari!!)
1) Super les images des persos
2) j adore les perso créé mais pour ceux de red paradise je propose que ce ne soit pas forcement les magie contraire aux notres parce que ca donne un peu l impression qu on avait pas d idées par exemple (dsl chaton il me faut un ex dsl) la magie d'antimaterialisation j vois pas vraiment en quoi ca pourrait lui servir pour faire une mission dans sa guilde il est pas chomage qd mm mais il faudrait que ce soit des magies qui mettent en diffécultés nos persos ex: (dsl il y a tellement de persos que j ai oublié son nom) le garcon/ange avec des ailes et une auréole on le ferais pas affronter un homme/demon mais plutôt par exemple un mec qui utilise une magie de gravité pour l empecher de voler ou de s enfuir etc...
3) Pour les fetes amoureuses j suis plutôt d accord avec chaton on ecrira des chaps spéciaux genre special noel ou special st valentin.
4) les anniv c'est une super idée d'ailleurs Vanitas c'est le 18 (Vanitas: j y crois pas tu t en ai souvenu! moi: Grrr... La FERME!! )
5) vous avez prevu beaucoup de combat il me faudrais auusi une sorte de bilan vite fait

Voila merci de votre attention et a+ lol

20 Mai 2014 20h31
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   J'imagine que c'est encore à moi de me charger du bilan, du coup ! Je te poste ça le plus vite possible, Vanitas. En même temps qu'une fiche récapitulative des membres de Red Paradise, donc si tu en as à intégrer, donne-moi juste leur nom, prénom, âge, et magie, s'il-te-plaît (bon après, l'âge par exemple, on s'en fout un peu, mais si tu l'as, je le mettrais quand même )

Pour les anniversaires de mes perso, j'avais oublié :

Yuki : le 21 décembre (ben oui, premier jour de l'hiver, comme pour Hikari qui est né le premier jour de l'été ^^)

Sora : le 2 novembre

Kage : il en sait rien, il est amnésique , du coup, il le fête le 7 mai (parce que c'est le jour où il est arrivé à la guilde)

Eko : le 29 juillet (aucune signification, c'est juste comme ça )

Mina : le 12 juillet (à la base, ce perso est sensé être comme moi, donc c'est normal que ce soit ma date d'anniversaire ^^)

20 Mai 2014 20h53
Vanitas
26 ans, Nantes

Inscrit il y a 10 ans
58 msgs
   Len Rin: pas forcement toi c comme vous voulez. et j essai de te post ca au plus vite

20 Mai 2014 21h03
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   J'ai déjà commencé de toute façon
Merci !

» modifié le 20 mai à 21h04 par LenRin

20 Mai 2014 21h16
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   C'est vrai que j'avais pas pensé que le méchant en face devais pouvoir accomplir avant d'attaquer la guilde.
Dans ce cas, je propose que ce mage à la capacité d'amplifier les sensations qu'il souhaite.
Je m'explique, comme c'est un sadique il pratique surtout des mission de type recherche de criminels ou assassinat. Il va être dans la capacité de détecter les différentes sensations de l'adversaire et va amplifier les mauvaises (peur, douleur, fatigue...) de ce fait il va effectuer un combat contre Emu et comme elle préfère les combats rapprochés, il va réussir à lui faire une petite coupure sur la jambe. Et là c'est le début de la fin. Il va la torturer en amplifiant la douleur et la peur d'Emu (face à l'incompréhension de la réaction de son corps pour une blessure aussi bénigne)

Vous en pensez quoi?

20 Mai 2014 21h38
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Mais nan Oscar, tu n'es absolument pas bizarre ^^

Nan, nan Lucie, je dis mon prénom pour faire joli, vous avez pas le droit de m'appeler comme ça (Kléa molette c'est mieux) XD mais bien sur que tu peux ^^D'ailleur, tout le monde peut même toi Vanitas ^^

Quelqu'un a un problème contre les barbec ?? *regard de tueuse*

Vanitas vous en a donné la preuve, ma folie est contagieuse XD
Sinon, ton idée sur les pouvoirs sont pas mal mais mwa, je pense que ça ne fait pas tellement pensé aux pouvoirs contraire (par ex: le feu et les plantes)

Et Chaton, le new pouvoir est super classe !!

Tu peux attendre un peu pour la fiche des membres de Red Paradise, je vais posté dans peu de temps, mon idée pour le maître.

» modifié le 20 mai à 21h41 par Hikari753

20 Mai 2014 21h46
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Dis tu veux pas que je t'envoie mon idée de maître par MP et que l'on mélange nos idées, comme ça le personnage sera complet et on pourra avoir un méchant au top

20 Mai 2014 21h50
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Je poste le mien comme ça, vous me donnerez vos avis et après tu m'enverras ton idée ok ??

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.