Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
13 Juil. 2015 11h03
Chacha2607
23 ans, Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide
   

Inscrit il y a 10 ans
589 msgs
   *Donne une part de gâteau au chocolat à Takashi*

Coucou tous le monde

T"as pas intérêt à mourir Nova ... Si tu meurs je pleurs

 
 
13 Juil. 2015 11h03
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Pour Rapi :

Prénom : Oulgia


Fonction : Démon de l'enfer

Pouvoir : invoque des démons ,se transforme golem de guerre ,force de démon ,peux entré et sortir de l'enfer

Arme : épée a une main flambant

Style de combat : corps à corps

Ce qu'il aime : La guerre ,le sang ,duel et combat a mort

Ce qu'il aime pas : Les humains ,sauveur et traitre

Motivation : La guerre ,éliminé Rapi

Qualité : tuez et souffrir

Défaut : ne pense qu'a la guerre

Physique : Armure Imposant

Histoire : Ayant servi dans l'armée de Rapi en tant que lieutenant ,a force de gagné des batailles et aimé le sang ,Rapi se mis du coté des humains ,il se sentit salis et trahis par cet affront ,allant dans le monde des mortels ,constitué d'une armée contre Fairy Tail ,ce fut sanglant ,tout l'monde mourra des 2 camps ,se retrouvant en enfer ,il ne se souvena pas de c'qui lui est arrivé ,plusieurs semaines passés ,il entendit que Rapi fut destitué de la totalité de ses pouvoirs mais en échange de sauvé ses amis et familles ,mais pas les démons ,il fut fou de rage ,Il commence alors à retourné dans le monde des mortels voulant profité de cet occasion inespéré .


  

 
 
13 Juil. 2015 11h18
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Rapi:Tu n'as toujours pas fais ton chapitre sur mes pouvoirs..Je vais te tuer..

Moi:Yopote à la permission de les faire apparaître , si il le veux,donc, c'est a lui de voir.


Rapi:

 
 
13 Juil. 2015 11h22
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Pour Takashi :

Prenom : Erza

Age : Viens a peine d'etre conçu par Tartaros

Pouvoir : Télékinésie ,épée avec un cercle magique qui augmente le niveau de puissance ,le reste (Minerva Orlando)

Arme : épée large tenant d'une main

Style de combat : Experte en escrime

Histoire/motivation : Tartaros récupéra des particules d'Erza dans le village de géant ,récupérant sang et cheveux ,Voulant créer la copie conforme ,d'Erza en démon ,problème ,elle n'a que la capacité d'invoqués des épées magiques ,télékinésie et son aptitude au combat ,ce qui ne s'attendait pas c'est qu'il y avait les particules de Minerva ,au lieu de la détruire ,ils l'envoient éliminé ce qui sont devant le tribunal ,a peine née elle ne c'est ce qu'elle est .



 
 
 
13 Juil. 2015 11h23
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   c'est a toi de voir Nova ,meme si j'aime bien embété Rapi !

 
 
13 Juil. 2015 11h25
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Rapi:Hm, je vais encore crevé, ou avoir besoin qu'on me sauve...Fais chier quoi, chui censé être une femme forte..

Moi:C'est vrai que je t'ai attendris,mais tu reste un démon t'es émotion, c'est toi qui les contrôle,donc, tu contrôle si tu veux les perdre ou pas #pratique.

Rapi:Hm...

Moi:Bon Thomas ,tu fais le truc que tu m'avais dis, tu sais le truc entre l'enfer et les divinité.

 
 
13 Juil. 2015 11h32
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Qui veux ce battre contre lui ? c'est le 3ème adversaire (pour ce qui ont lu mes débuts ,ça vous fera rappelé les bons moments )

Prénom : Lord

Fonction : Criminel

Pouvoir : peut ce matérialisé et dématérialisé a volonté et peut annuler la magie de ses adversaire ,il peut envoyer valser ses adversaire a coups de poing (gravity hammer halo)

Arme : Aucune

Style de combat : Ai Jitsu Do

Ce qu'il aime : Avoir des alliés fiables ,éliminé la magie

Ce qu'il aime pas : Tout ce qui ont de la magie que ce soit de bien ou de mal (il ne reve que d'extermination)

Histoire : Ne supportant pas la magie et de tout ces dératés de la vie il prie la décision de se barré du conseil Anti-Magie car il avait des point de vue désapprouvant pour eux (comme Thomas il coupa les ponts) et de ce faire sa propre guilde pour bien etre vue et déclare la guerre a tout ce qui y touche de près ou de loin la magie( c'est a dire tout fiore), Mais suite à la défaite cuisante par Fairy tail ,tout ce qui ont participé à la bataille contre le groupe Anti-Magie et gagné ,l'envoya en prison ,n'ayant plus d'allié .

Motivation : Il veut éliminé en priorité Fairy tail ,puis la magie entière de tout Fiore .



L'ancien Lord ,Le nouveau design de Lord

» modifié le 13 juillet à 11h36 par Yopote

  

 
 
13 Juil. 2015 11h34
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Rapi riant tel une sadique:Sa rappel des trucs sa !

 
 
13 Juil. 2015 11h37
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Ouais de bonne baston

 
 
13 Juil. 2015 11h38
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Kiria:Et pleins d'explosion aussi,à l'époque tu était froide Rapi.

Rapi:N eme rappel pas l'âge d'or Kiria.

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.