Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
13 Juil. 2015 16h44
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   

 
 
13 Juil. 2015 16h45
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Bon, je pars faire mon sport, je re (je croît) vers 18h30 18H35

 
 
13 Juil. 2015 16h48
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Chapitre 102 : Surprise inattendu

Erza : Laissez les moi !

Au moment ,ou tout l'monde allé attaqué ,Takashi s'interpose ,

Takashi : Laissez moi Erza !

Ota : Pourquoi tu nous trahis ?

Erza : Je ne suis pas la Erza que vous connaissez ,je suis une création fait récemment !

Takashi : D'accord !

Takashi se jette l'épée braqué a l'arrière courant vers elle ,Erza se jette aussi ,elle le pare en déviant son épée et de sa main gauche ,elle fit une boule de sphère le collant sur le ventre de Takashi ,une énorme explosion jailli de son dos ,ne bougeant pas ,

Les autres : TAKASHI !

Takashi se remit droit et ce jette sur Erza ,donnant des coups d'épées ,Erza de son cerclage magique ,augmente la puissance de son épée ,quand elle le pare ,elle contre attaque ,envoyant les coups d'épée ,que son épée alla vers l'arrière ,Takashi le ramena vers l'avant en continu ,Erza crée une sphère qui crée pour enfermé Takashi absorbant sa magie ,

Erza : Déjà Fini ?

Rapi : HA TOI !

Folle de rage ,elle voulu s'en prendre a Erza que Oulgia bondit l'épée levée ,au moment du contact ,Rapi sortit ses 2 lames en croisées pour le paré ,puis au contact ça créa des fissures ,Oulgia recule .

Oulgia : Rapisuraruri Ame ,Je vais te tué !

Rapi : ALORS AMENE TOI !

Ils s'envoient des coups puissants au contact de leur épée ,

Ota : Merde !

Lord : Par ici !

Il na pa pu comprendre qu'il se trouvait derrière lui ,envoyant un chassé derrière la tete ,Ota se rattrape et se retourne ,

Ota : LORD !

Lord : Et oui ,c'la faisais longtemps ,vu comme Thomas na plus sa régénération et sa foutu transformation ,je n'est pas a craindre !

Ota : Tu devrais !

Lord regarde Rapi ,voyant avec dégout sa régénération ,

Lord : Comment elle a pu acquérir son pouvoir ?

Ota : Hein , Hein ,Viens !

Ils se battent ,

Les autres : On n'arrive !

Erza : Restez !

Elle créa une sphère les emprisonnants ,

Takashi : Il faut qu'je sorte avant que ça m'aspire tout !

Erza voit Takashi ,non plus précisément ,elle voit ses pouvoirs d'éléments recouvrir toute la bulle se fissurant ,il le brise ,puis elle remarque les flammes blanches et noir ,recouvret et ressortant de son corps ,

Erza : Qu'est que c'est ?

Takashi : Je te l'dit c'est une aura ,pas des flammes !

Musique : Audiomachine - Akkadian Empire Remix (Epic Choral Hybrid Action)

Elle attaque ,ce servant d'un fouet qu'elle créa par magie ,attrapant son poignet ,Takashi l'enroule puis pausa un pied ,sur le fouet le plaquant au sol ,de son autre main il attrape le fouet et le recouvre d'élément ,Erza le lache ,Takashi couru ,en mode accroupi ,Erza envoie des boules de sphère ,il les esquive ,au moment de l'impact ,tout 2 en meme temps se le prirent en pleine face ,tombant tout 2 ,se relevant de suite ,Takashi envoie des pluies d'éléments ,Erza se prend de partout ,Takashi pris son épée ,se jettant sur elle ,Erza se matérialise ,apparaissant derrière Takashi ,qu'il se retourna ,se parant ,puis elle continue de se matérialisé ,Takashi est en position défensif .

Rapi et Ota s'attaquent en continue contre Lord et Oulgia ,se faisant en technique croisé ,un coup de chaque adversaire ,Oulgia invoque des démons ,

Nova : ça y est tu t'y met ?

Oulgia : Ouais...TUEZ LA !

Elle activa son oeil ,elle fixe en continue les démons explosant et désintégrant du regard ,

Oulgia : J'oublie qu'il te reste ça GRRRAHHH !

Il se jette l'épée a la main ,Rapi dévie son épée en plaquant ses 2 lames sur son épée et envoie un chassé dans son bide ,qui se fit expulsé au loin ,ayant tout 2 la force de démon ,Rapi remis ses lames dans ses avant bras ,puis elle avnce ,les démons invoqués continuait de jaillir ,elle avance majestueusement et calme ,flinguant du regard les démons ,se désagrégant ,Lord envoie un coup d'poing le jettant au loin ,tombant au sol ,

Ota : Gravity Hammer ,le simple fait de se le prendre t'expulse au loin !

Lord : Tu la pas oublié !

Ota regardant son sang ,

Ota : Sache que j'ai gagné en puissance !

Il se mit en nué de chauve souris ,Sheller changea de forme ,Ota apparu devant lui de son autre main il créa une épée de sang ,se faisant 2 lames ,voulant le tranché ,les 2 se contre attaque en continue , Takashi ,contre attaque ,Erza et lui se batte a l'escrime ,sans s'arrété ,les coups sont intense ,

Erza : Tu te bats bien pour un humain !

Erza : J'te retourne l'compliment ! (tout en se battant)

Erza se baissa envoyant un demi tour de coup d'pied ,qui ce mange le mur ,

Erza : Je ne suis pas HUMAINE !

Takashi : Quel importance ,tu est doué (lui lachant un sourire ) !

Erza envoie un Iragaad : fait un signe avec ses mains,ses cibles sont enveloppées par sa vague de matière. Ce sort peut également être utilisé pour piéger ses cibles et les torturer lentement en absorbant leur pouvoir magiques ,se le prenant dans les pieds ,il commença a tombé du genou ,

Erza : Yagdo Ligora : fait un mouvement circulaire avec ses mains,elle invoque une grande statue avec des motifs complexes et des modèles par rapport à son corps, créant ainsi une puissante explosion.

Il se le prit en pleine face ,L'explosion est grandiose ,il est au sol ,Rapi ne put y allé en raison des démons qui lui barre la route ,Ota occupé par Lord ,Les autres emprisonné dans les sphères ,regardant ,ne sachant pas comment l'aidé ,

Erza : Pauvre fou !

Croyant qu'il est mort ,Takashi se relève ,

Erza : IMPOSSIBLE !

Takashi bléssé mais sourit ,il colla ses 2 avants bras et forma de plus en plus une énorme boule d'élément ,Erza forma deux sphères de Magie qui la protège de toutes les attaques ,il envoie ,le fait que sa magie se fait aspiré ,il tient bon malgré la douleur ,

Erza : Si tu crois que ça va se détruire alors que tu perd en ..

La 1ère sphère se fissure ,

Takshi : Ha (expirant lachant des éléments) J'abandonne pas aussi facil'ment !

Il tire sur la corde de ses limites ,brisant sa 1ère sphère ,il commence a avancé de plus en plus ,

Erza : Ne bouge pas ,QUE JE TE TUE !

Takashi arrivant a la 2ème bulle pris son épée et concentra le tout dessus ,il envoie le coup le tranchant lachant un énorme rayon au passage ,Erza se le prend ,ça créa une lumière ,les autres purent sortirent des sphères ,Erza est au sol ,respirant et inspirant difficil'ment ,

??? : Tu n'est plus d'aucune utilité meurt ,sujet abjecte !

Erza : Non attendez ...

Takashi : Qu'est qui t'arrive ?

Erza : HAAAA !

Takashi se laissa tombé sur elle ,regardant ce qui n'va pas ,

Erza : Ils sont en train de me détruire ,je meurs de l'intérieur et merde !

Takashi : Ta dis de l'intérieur ?

Erza : A peine j'ai été conçu que je ne sais pas quoi en dev'nir ,ça devait etre ça mon destin un déchet que je suis !

Takashi ressortis sa forme d'éléments ,on ne voit plus ses pupilles ,

Erza : Qu'est que tu ...

Tout l'monde fu surpris ,il l'embrasse a pleine bouche ,puis ils voyèrent les éléments entouré les 2 ,puis ça s'arreta ,

Erza : Qu'est que tu as fait et pourquoi m'avoir embrassé ?

Takashi : J'ai éliminé les nuisances incorporé dans ton corps ,tuu ne mourras pas et j'aime la Erza d'origine ,mais c'est un amour impossible ,elle aime Jellal ,pas moi et ...

Erza : Tu c'est que je suis un démon et que j'ai à peine été crée et ...

Takashi s'en ficha qui l'embrasse sans s'arrété ,

Takachi : Oh putain !

Rapi : Il me surprendra toujours !

Oulgia : Je vais en finir avec toi !

Il se transforme en golem ,plus haut qu'un batiment ,elle mis ses mains dans les poches et regarda Oulgia pronançant de marbre et sans émotion ,

Rapi : Burradi bakuhatsu , kaminari no niku (laissant place a son oeil droite Lapis lazuli,Une sphère se forme autour de l'ennemi ,puis une explosion digne des plus grande, faisant tremblé les environs) !

Oulgia : GYHAAA !

Il tomba au sol de son apparence ,

Rapi : Je vais te tué maintenant ,

Oulgia : J'crois pas !

Il balança un objet ,qu'il forme un portail se laissant tombé et le refermant desuite ,une grosse lumière apparu ,les aveuglants tous ,

??? : Prenez la fille ,on s'on va !

Endant sa voix ,

Ota : DRACULA MAIS TU DEVRAIS ETRE MORT !

Dracula : Je devais ,mais je remercie les rats qui m'on servit de diné infecte !

Puis il disparu ,

Lord : Ciao !

Tout l'monde disparu ,remarquant que Rapi n'est plus là ,

Yuki et Sadi : ELLE A été ENLEVé !

Ota : FAIS CHIER !

Takachi : Par ou on peut commencé !

Ota : Je sais !

Allant chez Thomas ,cherchant dans ses affaires ,

Lou : Tu espère trouvé quoi ?

Ota : Je l'ai !

Sadi : Un petit boitié ?

Ota : GPS ,il a mit une toute petite balise dans un de ses bras !

Takashi : C'est un génie !

Ota : Le fait qu'il soit con ,avec un caractère d'orc ,il a toujours été plus malin que nous !

Yuki : Rapi est doué en stratégie mais c'est Thomas ,qui a toujours planifié les plans !

Tous(te) : ...

Rapi se réveilla dans les cachots ,enfermé avec les barreaux gros et imposant ,sur le tour de taille et ses jambes ,vu la force de démon ,elle remarque que ses bras n'y sont pas ,

Rapi : Ou j'suis !

Zyta sortit diffici'l'ment des vétements de Rapi ,

Rapi : Bouboule tu peux voir ce qu'il y a ,

Zyta : Oui !

Elle sortit des barreaux ,cherchant de partout ,elle tomba dans une pièce ,voir un rassemblement ,elle se cache dans l'ombre ,

Lord : Alors Vision est c'qu'ils sont arrivés ?

Vision : Oui ,2 des agents de Tartaros sont infiltrés dans la prison ,n'attendant que Thomas !

Oujgia : (les bras croisées) Il aura ses pouvoirs !

Vision : Aucun risque il est menoté d'anti magie ,ne pouvant utilisé aucune magie !

Dracula : Un mercenaire y est attendant vos ordres ,ils seront 3 !

Vision : Je le voit il y sera bientot en prison ,les prisonniers n'auront pas leur bracelet ,il est fini !

Zyta : Oh non !

Il commença a faire sortir les caméras ,par utilisation magique ,les faisants voir devant tout l'monde .

La suite ...

 
 
13 Juil. 2015 16h51
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Super

 
 
13 Juil. 2015 16h59
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Prénom : Vision

Pouvoir : Vision/œil de faucon ,technologie ,permet de tout voir



 
 
 
13 Juil. 2015 17h04
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   super super

 
 
13 Juil. 2015 17h05
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Au plaisir pour la nouvel Erza

 
 
13 Juil. 2015 17h40
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive
 Collegienne et future chanteuse
   

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   j'adore

 
 
13 Juil. 2015 18h29
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Laissepasser j'mettrais Farah dans mes chapitres si tu m'y autorise !

 
 
13 Juil. 2015 19h03
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   oui au plaisir pur moi

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.