Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
13 Juil. 2015 20h07
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Mes adversaires :

Nom : inconnu

Prénom : Zetsubo

Age : inconnu

Magie : Peut controler la terre(séismes, volcans, jesers...), peux invoquer des guerriers morts au combat.

Arme : aucune, mais peut manier n’importe quelle arme au corps a corps.

Style de combat : arts martiaux.

Ce qu’il aime : Le désespoir, tuer

Ce qu’il n’aime pas : Les humains (surtout ceux sans magie), avoir des alliés, les guildes, la joie

Qualités : Excellent au corps a corps, intimidation

Défauts : Pas tres bavard (il ne marle presque pas), insensible

Physique : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/55/ 91…

Motivations : Zetsubo n’a aucune motivations. C’est un démon sans pitié qui se contente de tuer tous ceux qui sont en travers de son chemin.


Le reste :

Prénom : Elisa (autoproclamé cieux des glaces)

Pouvoir : Glace

Prénom : Célestin

Pouvoir : Sort des lianes qu'au touché ça draine votre endurance


Nom : Kaname

Surnom : Aile d’acier

Sexe : garçon

Maléfice : Pouvoir de magnétisme (peut controler tous les objets métaliques autour de lui). C’est aussi un vampire.

Guilde : Tartaros (meme si il s’en fiche un peu)

Forme normale :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/9c/ a1…

Forme démoniaque :
https://pre01.deviantart.net/336c/th/pre/f/201 2…

Caractéristique :
Kaname est un vampire qui absorbe le fer contenu dans le sang des gens pour pouvoir controler tous les objets en fer autour de lui. Il peut par exemple controler les épées qu’Erza invoque. De plus, il est aussi très rapide et agile. En forme démoniaque, sa défense et sa force de frappe sont considérablement augmentées. Il peut aussi déformer les objets métalliques qu’il contrôle. Il est aussi plus fort la nuit.

Elisa , Célestin

  

 
 
13 Juil. 2015 20h10
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ok je vais réfléchir.

» modifié le 13 juillet à 20h11 par Otakurafuto

 
 
13 Juil. 2015 20h31
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   ok

 
 
13 Juil. 2015 21h42
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   C’est donc toi qui affronteras mon Zetsubo...

 
 
13 Juil. 2015 22h19
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   tu verras la fiction tu seras surpris

 
 
13 Juil. 2015 22h25
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ok. Je suis aussi en train de refléchir a un autre méchant.

 
 
13 Juil. 2015 22h40
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Chapitre 103 : L'étreint

Thomas arrive dans la prison suivi de plusieurs garde ,qui l'accompagné ,le faisant enlevé ses affaires personnels ,

Garde : Allez dans les cachots connard !

Thomas le regarda et lui envoie un coup d'boule qu'il tomba a terre ,un garde lui envoie un coup d'mattraque derrière le genou ,le jettant ensuite en prison ,ils l'enfermèrent derrière lui ,

Vision : Le jeux va bientot commencé !

A peine entré ,les barreaux s'ouvris tous ,les prisonnier(e)s sortèrent mais sans les bracelets ,

Prisonniers : Toi t'est un membre de Fairy Tail !

Thomas : Oui et alors ?

Prisonnier : Regardez ,il a toujours ses bracelets !

Thomas se craque la nuque des 2 cotés ,

Thomas : Amenez vous ! (faisant un doigt d'honneur)

Musique : Zack Hemsey - Vengeance (The Equalizer - Official Soundtrack)

Ils courèrent ,Thomas attrape la tete d'un prisonnié ,lui fout un coup d'boule ,au moment ou la tete du prisonnié fut rel'vé il envoit un uppercut ,l'assomant ,voyant un mec a la hache ,il mis ses bras en l'air ,lui coupant les chaines ,il envoie son poing dans la gorge du mec a la hache ,tombant net ,les autres reculé ,il marche vers eux ,l'un envoie dans sa direction de l'éclair ,il pencha sa tete sur le coté droit ,attrapant sa main et son col le balançant sur les autres ,chacun envoyèrent de la magie ,Thomas les esquives ,envoyant un coup de pied latéral retourné que 2 personne ,un se mange le talon ,l'autre l'externe du pied tombant au sol ,se remettant le pied au sol ,plusieur se jette sur lui ,il envoit un coup de pied ascendant ,le prisonnier tombe ,de suite il se tourne de biais envoyant toute sa jambe vers l'arrière ,le mec se pris son pied dans le bide ,il tombe a genou ,il saute pausa a peine son pied qu'il envoie l'autre sur sa face en plein dans le pif ,il se prit de la magie éblouissant ,se ressaisissant ,il se fit attaqué par plusieurs d'entre eux ,se prenant des droites et des gauches ,puis des coups d'genoux ,il contre attaque ,s'énervant ,il va vite ,et envoie des enchainements de coups de poings différents des 2 bras ,les cognants forts ,voyant un pilonne il saute collant son pied ,du meme pied il fait un retourné fouétté le pied plat sur une prisonnière ,

Vision : Il s'avère que c'est une plaie pour le combat !

Lord : Je m'y attendais venant de lui ,mais c'est abrutis qui ne savent pas utilisé leur magie ?

Vision : Si je puis me permettre ,il en n'a tabassé 50 ,55 ,60 sur 500 prisonnié !

Lord : Et vos hommes ,quand est qu'ils interviennent ?

Dracula : Dans pas longtemps , il analyse le terrain !

Envoyant des revers de main ,sur ceux qui sont a coté ,en continue ,puis un coup de poing latéral qui plaqua son adversaire au mur ,le brisant saignant ,un prisonnier voulant lui placé une rune sur le dos ,il faisant mangé la pointe des doigts tendus et serrés ,sur la joue ,au moment de tombé ,il attrape des 2 mains ses cotes ,le soulève il mit son genou ,le faisant tombé ,il le sécha net ,tombant ,les autres regardèrent la scène de carnage ,des os cassés ,plaies ouvertes ,du sang partout ,vivant mais agonisant ,il n'y va jamais de main morte ,

Prisonnier : M...Mais C'EST QUOI CE MONSTRE !!!!

Thomas regarda mais d'une férocité sans nom ,au moment ou il allait attaqué ,il eut un séisme ,tombant ,

Zetsubo : C'est par ici abject humain !

Musique : Zack Hemsey - Vengeance (The Equalizer - Official Soundtrack)

Au moment ou Thomas fonce sur lui ,Zetsubo envoie un direct ,Thomas le pare mais ce prend de la terre formé ce le mangeant violemment entre le thorax et le bide ,il fit plusieurs tonneau ,Zetsubo ne lui laissant pas de répis ,lui envoie des shoot ,Thomas se protège en mettant ses avants bras ,il met sa main droite au sol ,levant tout son corps ,envoyant un coup de pied sauté ,suivi en l'air de pluie de coup de poing ,les 2 s'envoient des techniques d'art martiaux ,se faisant des prises ,clés de bras ,Thomas envoie des coups de coude ,le lachant prise ,il attrape des 2 mains sa tete et envoie un coup d'genou remonté sur le coté du menton ,il trébucha d'un obstacle , Thomas se jette d'un coup de pied sauté par dessus l'obstacle ,Zetsubo envoie un geyser dans sa face ,mais se pris le shoot ,Thomas tombe au sol ,

Elisa : on va voir si tu tiens contre moi !

Elle glace le sol ,Thomas saute ,les prisonniers se prirent dans la glace ,Thomas veux se rattrapé mais il trébuche et ce disloque le poignet droit ,

Thomas : Putain !

Kaname draine le fer dans le sang des prisonnier créant des lances ,dans sa forme démoniaque ,il lui lance ,Thomas les esquives courant dans les escalier ,Elisa ,envoie des vagues de froids ,Il les esquives mais ce le prend a l'épaule gauche ,courant dans les hauteurs des escaliers ,il trouva la réserve des armes entreposés ,il prit la seul arme à distance un fusil sniper avec 2 grosses balles ,il se prit une barre planté dans le genou gauche ,se l'enlevant ,il ne pouvait marché que la jambe droite ,il charge le snipe ,et saute de 3 étage ,tirant le gros calibre ,Elisa fait plusieurs bouclié qui le traverse ,elle eu le temps d'esquivé mais pas de l'explosion qui l'assoma ,Tombant violemment ,il se redresse se prenant un shoot de terre de Zetsubo ,

Lord : HAHA ,il est fini !

Dracula : Je le confirme !

Kaname : finissons en !

Sans le comprendre Célestin ,lui plante ses fils à sa jambe ,lui drainant son endurance le peux qui lui resté ,fut limite qu'il se tena au snipe ,

Musique : This Is Not The End - Fieldwork | Edge of Tomorrow Trailer Soundtrack - HQ

Kanama : Tu seras tué !

Ils s'alignèrent tous ensemble ,Thomas de ses dernières forces leva le snipe ,et tira sa dernière balle ,collé au dessus d'eux ,

Célestin : Qu'est que tu pensé faire ,Abruti HAHAHA !

les autres riairent ,

Thomas : (dans ses pensés) Bande de gland c'est un minuteur explosif !

Il sourit et leur fit un doigt d'honneur ,ils changèrent vite de visage ,comprenant que c'était trop tard ,ça explosa ,ils se prirent plusieurs étages ,ils sont sonné mais Célestin mourra , était toujours avec ses lianes logé sur la jambe de Thomas ,

Vision : Oh le con ,sans pouvoir ,il est tout d'meme dangereux !

Oulgia : Attendez ...

Zyta : C'est bien ,continue de vivre !

Il leva a peine la tete ,qu'il se pris 3 lames ,un sur l'épaule gauche ,sur la cote de l'extrémité droite ,l'autre au milieu du thorax ,

Jam : Allons Thomas ,tu croyais t'en tiré !

Thomas est a genou ,ne pouvant plus bougé ,

Thomas : Jam ...

Jam : Après t'avoir tué on s'occuperas de tes amis ,promis (d'un sourire satisfait) sur ceux Dégagé !

Les membres partirent ,Jam est en hauteur lévitant il sortit sa second forme ,

Jam : Depuis notre dernière rencontre ,je me suis amélioré ,qua tu as dire ?

Thomas : Rien ,à part que les autres se chargeront à ma place !

Jam : Crève maintenant toi et les autres !

Il sortit tout ce qu'il pouvait de son artillerie ,Zyta voie sur la caméra ,Thomas ne pouvant bougé ,Il envoie la charge ,ça faisa une énorme explosion ,ayant fini il ne resta plus rien ,la prison est désintégré ,

Vision : Ouais ,un de moins !

Lord : Plus que les autres !

Zyta retourna voir Rapi ,

Rapi : Alors qua tu trouvé ?

Zyta : Une salle de controle ,sur la caméra on voyait Thomas ...

Rapi : Il va bien ,ESt qu'il est pas allé de main morte face au ennemi ?

Zyta : ça il en n'a fait du carnage ,il en na meme tué un de la guilde !

Rapi : Il étaient beaucoup ?

Zyta : Les prisonniers et 5 puissant mages ,hum 4 puisqu'il ne resté plus grand chose !

Rapi : C'est Thomas tout craché ,il s'en sort quoi qu'il arrive !

Zyta : Rapi tu le connais depuis longtemps ?

Rapi : Depuis mes débuts de la guilde ,pourquoi ?

Zyta baissa la tete ,

Zyta : C'est ton amis et compagnon d'arme ...

Rapi : Quoi ,que lui est t'il arrivé !

Zyta : Il c'est bien battu ,ils les as démolis ,il était grav'ment bléssé et il avait l'endurance drainé !

Rapi : Dis le moi !

Zyta : Il était a genou ,il se pris plusieurs épée logée dans son corps ,Jam ...Jam a utilisé sa plus puissante attaque et il a tout détruit ,il ne reste plus rien de la prison ,tout l'monde a été tué ,sauf les membres qui ce sont enfuis ,j'suis désolé !

Rapi ne bougea plus ,elle est choqué d'apprendre cet nouvel ,

Rapi : NONNNNNN !!!!

Zyta : Rapi !

Rapi : J'veux pas t'entendre ,IL PAS MORT ,PAS LUI !!!!

Zyta : Rapi ...


Rapi : J'VAIS LE TUER ,J'VAIS LE TUER !

Elle s'efforça de toute ses forces a vouloir se débarassé des barreaux ,Zyta remarquea quelque chose sur ,l'oeil de Rapi ,

Zyta : (dans ses pensés)Non c'est ...la couleur bleu nuit ,c'est l'oeil de divinité de sa mère je la reconnais entre mille et son autre oeil Lapis-lazuli ,est ce qu'elle a remarqué ?

La suite ...


» modifié le 13 juillet à 23h40 par Yopote

 
 
13 Juil. 2015 23h
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Simpat

 
 
13 Juil. 2015 23h17
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   

 
 
13 Juil. 2015 23h30
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   super

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.