Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
14 Juil. 2015 15h55
Chacha2607
23 ans, Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide
   

Inscrit il y a 10 ans
589 msgs
   Coucou !

 
 
14 Juil. 2015 15h56
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Kikou !

» modifié le 14 juillet à 15h57 par Otakurafuto

 
 
14 Juil. 2015 16h
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
    j'commence le chapitre !

 
 
14 Juil. 2015 16h01
Chacha2607
23 ans, Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide
   

Inscrit il y a 10 ans
589 msgs
   Wuuiiii un chapitre !

 
 
14 Juil. 2015 16h05
Chacha2607
23 ans, Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide
   

Inscrit il y a 10 ans
589 msgs
   Bon bah à demain car je vais chez mon cousin et je risque de rentrer tard donc gros bisous tous le monde

 
 
14 Juil. 2015 16h13
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Ciao ma grande

 
 
14 Juil. 2015 16h56
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Bye !

 
 
14 Juil. 2015 17h04
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   bye

 
 
14 Juil. 2015 19h11
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Chapitre 104 : Le groupe d'attaque

Dans le Cachot ,

Rapi : Zyta pars ,va prévenir les autres !

Zyta : Mais ...

Rapi : Pars !

Yuki ,Sadi ,Evelyna ,Ota ,Sheller ,Takashi ,Takachi et Erza ,suivèrent grace a la balise ,

Yuki : Mais c'est ou t'est sur qu'on n'est pas perdu et que c'est déréglé !

Takachi : Allons ,Thomas n'en n'a pas fait d'erreur jusqu'ici !

Erza et Takashi se tiennent cote à cote ,

Takashi : Il à raison ,on ne va pas en douté !

Erza : Takashi ! (souriante)

Yuki et Sadi : C'est beau l'amoulllll !

Sheller : J'espère que tu ne doute pas !

Ota : Aucun soucis !

Quelqu'un ce mit devant eux ,

Sadi : Vous avez perdu votre route ?

Musique : Parasyte - The Maxim ~ AMV ~ Alive

l'homme en armure ne répondis pas ,ils sentèrent que c'était hostile ,puis ils étaient encerclé ,Blade s'attaque sur le coté ,Takachi a 2 doigts de ce faire découpé ,Takashi et Erza le pare ,ça faisa un énorme bruit au contact ,Blade envoie des coups d'épée sur Takashi ,Takashi ne cède pas ,Aiha en forme de démon ,Aragine et Sebastian ,s'attaqua sur Ota ,il faisa un griffe du dragon vampire ,son bras est recouvert de sang q'uil allonge son bras plus facilement ,parant l'attaque d'Aiha ,Aragine envoie des coups de lames ,Ota et les 2 s'attaquent sans relache ,Sébastian envoie des tirs de Rune ,qu'Ota se met en nué de chauve souris ,

Sébastian : Dommage que je ne t'est pas tué !

Ota : Alors amenez vous !

Aiha s'attaque a Ota ,L'attaquant de part en part ,c'est un combat féroce ,il remarqua que ses coups ne lui faisa rien ,

Aiha : Comment tu vas faire pour me battre ?

Ota faisa apparaitre des ailes de sang ,arrivant sur elle ,il esquive sa faucheuse ,l'attrapant au col ,il mit ses yeux en jaune ,la regardant droit dans les yeux ,

Ota : Tu peux t'en n'allé !

Elle éxécuta ses ordres ,Sébastian tirant a distance par ses runes ,Ota se mis en nuée de chauve souris ,esquivant tout en s'avançant ,au moment de l'attaqué ,Aragine le contre sauvant de peu Sébastian ,Ota et Aragine ,combatèrent ,il mis une épée en sang de sa main gauche ,les deux combattent sans retenu ,

Du coté de Takashi ,Blade lui envoie des flammes de toute les couleurs ,Parant comme il peut ,il se mit en élémentaire ,tout 2 s'envoyent des coups d'épées en continu avec férocité ,s'envoyant leur magie ,puis ils parèrent ,se tenant tout 2 ,José apparu derrière lui ,lui envoyant la substance noir sur lui ,Yuki de sa main envoie une boule de feu ,soulevant l'épée de Blade ,Takashi se retourne lui envoyant ses éléments cramant sa substance ,

Takashi : Merci ,on échange ?

Yuki : Ok !

Blade : Tu crois pouvoir ...

Musique : Dungeon Ni Deai AMV • The Real Hero ᴴᴰ

N'ayant pas fini sa phrase ,Yuki tourna sa main qu'une tornade de vent le balaya ,puis elle invoque ses éléments ,les 4 envoyent des coups sans retenues de leur magie ,il les pare tant bien que mal ,elle se trouva entre ses éléments ,elle donne un uppercut de flamme ,elle tape du pied ,faisant apparaitre de la terre qui s'abat sur torse de blade ,Takashi s'enveloppe de plus en plus d'éléments ,José envoie ses pics noirs sans retenus ,Takashi se jette envoyant des disques d'éléments noir et blanc ,tranchant sa substance ,il attaque envoyant le coup ,sa substance le protège mais le tranche ,José envoie un coup d'griffe le balançant plus loin ,

Takshi : Très bien !

Il attend de pied ferme José ,il fonce droit sur lui ,

Takashi : Tu peux y allé Erza !

Erza dans les airs ,se laisse tombé elle augmente la force de son arme ,le plantant sur sa nuque au sol ,elle crée la sphère de bulle qui absorbe la magie ,

Takashi : Bien joué !

Puis il leva son épée regroupant ses éléments en un point et le tranche ,Erza enferma ses éléments évitant de partirent au loin ,sa créa une lumière éblouissant ,sa le crama de partout ne bougeant pas ,Yuki voit ses éléments au sol ,éssouflé ,

Blade : Tu est forte je l'admet ,mais c'est fini !

il envoie son épée ,elle dévie envoyant un coup d'coude sur ses abdos concentré de ses 4 éléments ,il laissa une trainée de terre ,éclatant au passage un rocher ,elle bondit au moment de l'attaqué ,il envoie une trainé de flamme ,se le prenant de plein fouet ,elle fait plusieurs roulade arrière ,tombant au sol en long ,il s'avance ,l'épée concentré de toute les flammes ,

Blade : Et une autre personne de tué !

Il envoie son attaque de flamme allant droit sur Yuki ,Takashi apparu devant Yuki ,coupant avec son épée en 2 de biais ,une explosion se prit sur les 2 ,Erza ,créa un bouclié les sauvant ,mais se pris l'attaque ,affaiblie ,

Takashi : T'est prete ?

Yuki : Oui !

Elle se relève se regardant face à face puis regardant Blade se jettèrent ,arrivant au corps à corps ,Yuki et Takashi enchainèrent chacun leur tour rapidement ,Blade ne put capté ,Takashi et Yuki cote a cote et Blade en face d'eux préparèrent leur plus puissante attaque ,ils chargèrent tout les 3 ,au contact Takashi et Yuki balancèrent ,Blade voulant tenir leur attaques ,ce pris la plus grosse attaque ,il se faisa emporté avec une énorme trainée ,limite un astéroide ,Blade est debout ,l'armure fracassé ,de la fumée sort de son armure ,il tomba K.O .

Musique : Swordland - Sword Art Online Music Extended

Ota et Aragine ,se battant comme a l'escrime ,on entend les chocs stridents ,se tournant autour attaquant de plus en plus vite ,Ota tourna ses 2 lames qu'il désarma ses épées ,

Ota : Et que compte tu faire sans ?

Aragine attrape son épée dans le dos ,

Aragine : Je peux faire ça !

Il se transforma en monstre ,

Ota : Mais c'est ...

Il se pris un coup de lame dévastateur ,ouvert il traversa la foret ,se régénérant par le sang ,Il se retrouva nez à nez face à Aragine ,il se mis en aile et vola en hauteur ,Aragine se mis en nué de chauve souris ,Ota le pare ,ils se mirent a s'attaqué dans les airs ,s'entrechoquant en continue ,il se prit un crochet du gauche qui le balaya au sol ,

Ota : Merde ,quand je le tranche ,il a la second forme de Thomas ,la force de Rapi et il a mes capacités ,fait chié !

Sébastian invoqua son monstre ,Ota esquive ,puis il attaque ,Aragine et Sébastian le prirent en sandwich ,Il les pares avec ses 2 lames ,

Sheller : (par pensés collectifs) fait apparaitre le noir !

Ota : Bonne idée !

Il fait tombé la nuit ,voyant dans le noir Ota transperce l'imposante créature ,le tranchant le long de tout son corps ,il recouvra par le sang du monstre ses bras et ses jambes tel une armure ,il enleva son épée laisse place a des lances le balançant sur Aragine ,reculant au fur et a mesure ,a peine il se remetta droit ,Qu'Ota avec la quantité de sang du monstre ,il créa une énorme épée ce servant comme une battle de baseball ,qu'il dégage loin ,il enleva la nuit ,Sébastian envoie toute sa puissance ,voyant qu'il est troué de pars en pars ,remarquant qu'il se régénéré d'une facilité déconcertante ,il est en l'air ,sa jambe est recouvert de sang ,des ailes de sang se forma sur lui ,s'écrasant violemment sur lui ,il est au sol sonné ,K.O ,Aragine fonce ,

Aragine : Je vais te tué !

Ota pointe son doigt ,son bras de recouvre de sang et son doigt s’allonge,le transperçant ,il tomba son arme a l'arrière titubant a fin il repris sa forme et tombe a terre ,Ota alla le voir ,tout l'monde ce regroupé ,

Aragine : Vous avez gagné ...mais on c'est occupé de votre pote ...en prison !

Ota : Tu mens ,Thomas est un trompe la mort !

Aragine : Oui..il est fort ..que ..malgré les menottes anti-magie il réussi a en tué un ...mais il a été tué par...ha oui ...Jam...

Musique : Hellberg - The Girl (feat. Cozi Zuehlsdorff) (Mr FijiWiji Remix)

Evelyna : Tu mens ..

Takachi : C'est quoi ça ?

José apparu ,

Takashi : J'croyais l'avoir tué !

Ota : Oh PUTAIN FAITE GAFFE !

Sadi envoie tout les coups en continue sans s'arrété ,Erza le plus puissant des coups d'épée ,Evelyna un rayon de glace ,Takachi concentra toute ses armes spirituelles lui envoyant tout le transperçant ,Yuki balance tous ses éléments en une attaque et pour finir Lou et Ota envoie un hurlement du dragon de l'apocalypse/Vampire ,

Takachi : Si ça la pas ...

Tout le monde fut choqué de voir qu'il se remis a vitesse grand V,

Evelyna : Allez vous en !

José envoie un hurlement du dragon de l'apocalypse puissance X10 ,tout l'monde est au sol ,la balise est détruit ,sa les à mis à terre tous(te) ,ne pouvant bougé bléssé ,

José prépare son attaque ,

Evelyna : Ota !

Ota se relève tenant à peine debout ,Takashi aussi ,suivi de Lou ,José envoie le hurlement ,on entendit ,

Farah : HURLEMENT DU DRAGON DE L'EAU ET DE LA MUSIQUE !

Ce qui para et dévia l'hurlement de José ,

Farah : TSUNAMI BLEU DU DRAGON !

De l'eau apparu au ciel tombant tel une vague incéssante sur José ,

Kiria de son stylo magique créa un poing gigantesque le broyant et le plaquant au sol comme un moustique ,Taeky activa son oeil sautant ,envoyant toute sa patate ,sur la gueule de José qui dégagé très loin ,a la vitesse ou il allait ,il le mitraille de coup ,Taeky saute a l'arrière revenant vers les autres ,José arrive en volant ,se mettant face a eux ,il attrape Aragine ,quand a Sébastian il mourra du hurlement de José ,il s'enfuit ,

Ota : Les amis !

Sadi : Vous etes arrivé a temps !

Taeky : J'ai appris pour Rapi ,je ne resterais pas à attendre les bras croisés !

Kiria : C'est ma FUCKING THE BEST Meilleur amis !

Farah : Au plaisir mes amis !

Tout l'monde ce soignèrent ,Takashi ramasse le boitié détruit ,

Takashi : Il n'est plus d'aucune utilité ...

Zyta : J'VOUS AI TROUVER !

Ota : Bouboule ...

Zyta : C'est ZYTA !

Ils parlèrent de ce que Aragine a dit ,

Takashi : C'est pas possible !

Sadi : Non il ne pas mourrir ,non ,non ...

Yuki : (réconfortant Sadi) Tant fais pas c'est des mensonges !

Zyta : Malheureusement c'est vrai !

Ils se taisent tous entendant cet phrase ,Zyta expliqua en détail ce qu'elle a vu de ses yeux ,tombant en larmes pour certain(e) ,d'autre tapé sur n'importe quoi ,d'autres crièrent ne pouvant supporté cet nouvelle et d'autre baissèrent la tete .

Zyta : Je suis désolé que vous l'appreniez comme ça ...

Evelyna : Ce jam et les autres ,ils vont le payé !

Tout l'monde est d'accord ,

Zyta : Je c'est ou est leur QG suivez moi !

A la planque ,

Rapi : Putain si seulement j'avais mes bras ...

Elle se concentra tellement sur ses bras ,qu'elle sentit une douleur des 2 coté de ses bras enlevés ,les tissus commençait a ce régénéré ,formant des bras qui apparu ,

Rapi : Comment ? ha ...

Se rappelant d'avoir lu le livre sur les divinités ,elle remarqua que si un membre était enlevé ,cela pouvait faire en réapparaitre un autre ,mais lentement ,Thomas avait boosté grandement la régénération ,se demandant que les tissus accéléra le procéssus ,Rapi transpire beaucoup ,mais ayant finis ,elle attrapa son tour de taille et cassa en 2 les barreaux ,puis ses jambes ,elle démolis le portail de sa prison ,

Garde : Merde ,ELLE ...

Elle assoma violemment ,

Rapi : Ils vont Mourrir !

La suite ...


» modifié le 14 juillet à 20h47 par Yopote

 
 
14 Juil. 2015 20h19
Lovelylou
23 ans, Tokyo
Une fille qui sourit tout le temps
   

Inscrit il y a 9 ans
232 msgs
   Bon je voulais prendre aiha comme adversaire mais Ota la déja pris

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.