Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
17 Juil. 2015 16h09
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   ah la la

 
 
17 Juil. 2015 16h10
Chacha2607
23 ans, Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide
   

Inscrit il y a 10 ans
589 msgs
   Prépare toi c'est dans 9 jour

Rien ne peut choquer ma conscience si je décide de ne pas être choquer

 
 
17 Juil. 2015 16h11
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Pour ce que je vais te dire, tu vas t'enfermer dans la salle de bain et pleuré sous la douche.

 
 
17 Juil. 2015 16h12
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Salut Chacha

 
 
17 Juil. 2015 16h16
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Chapitre 105 : Le noir dessin

Ota et les autres arrivèrent a la planque ,

Zyta : C'est ici !

Takachi : Il va nous falloir un plan !

Sadi : Grand frère ?

Tout l'monde fixèrent Ota ,

Ota : Quoi moi...MAIS C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE !

Farah : Tout l'monde te suis et ...

Une Blonde ,avec la marque de Fairy tail Blanc sur le coté du ventre ,arriva vers eux ,

??? : Bonjour j'suis nouvelle et Makarov ma envoyé en mission pour vous aidez (expliquant sa magie) Moi c'est Sara !

Chacun se présenté ,

Kiria : Thomas aurais déjà trouvé un plan !

Sara : C'est qui ?

Taeky : Le plus con et le plus marrant !

Tous(te) Riairent ,

Sara : Il doit etre génial ,j'veux bien le connaitre !

Ota : Il te trouverais marrante ,mais ...

Yuki se tenait sur Sadi que toute 2 pleurèrent ,l'un contre l'autre ,chacun d'eux sérrèrent leur dent ,Ota releva la tete prenant une bonne inspiration ,

Sara : Oh mon dieu ,c'est horrible ,je suis ...

Ota : C'est pas ta faute ,tu débute à peine ,personne ne t'en veux ! (souriant voulant la rassuré)

Séchant leur larmes ,

Kiria : Tu n'y est pour rien !

chacun(e) pausèrent leur main ,elle rougit ,

Ota : On va s'infiltré ,sur les cotés !

Takashi : C'est toi l'boss !

Kiria : MAIS ON FONCE DANS LE TAS !!!

Taeky : (attrapant sa tete) On va se fié a Ota !

Arrivant sur le coté de la planque avec une plaque d'égout ,

Ota : On reste groupé ,mais une fois entrée on davra se divisée en plusieurs groupe !

Les autres : Compris !

Entrant ,ils arrivèrent a casser la bouche de sortie ,ils se retrouvèrent dans une salle de confinement ,puis ,

Elisa : Vous n'etes pas les bienvenus !

Elle envoie une énorme trainée de glace qui les colla tous au mur emprisonné dans la glace ,sans aucun effort ,Evelyna de ses 2 mains ,se libéra avec sa magie ,puis elle brisa une fraction d'seconde la glace des autres ,

Elisa : Une mage de glace voyez vous ça ! (d'un air suffisant)

Evelyna se démène envoyant des mitrailles de glace ,Elisa ne bouge pas faisant juste des mouvements de main ,balayant tout ,Evelyna se mit en loup ,créant des pilone de glace qu'elle bondit de ses 4 pattes évitant ses rayons ,au moment de sauté ,Elisa envoie sa main vers le haut ,faisant apparaitre une vague monstrueuse de glace ,Evelyna forma l'armure de glace et pausa sa main gauche créant un bouclié de glace qui dévie grandement sa trajectoire ,faisant 2 épées de chaque main envoie toute sa puissance en n'une fois ,créant un flash ,mais 2 barrières de glace formé a l'improviste apparu devant Elisa ,

Elisa : Quoi c'est tout ? (lachant un sourire de vainqueur)

Evelyna esquive ,tout en attaquant ,elle forma une lumière blanche tournant autour de son épée gauche ,envoyant toute sa puissance sans s'arrété !

Ota : Dispersion !

Ils partirent tous , a part ,

Erza : Takashi ,viens on doit ...

Takashi : (regard déterminé et séerieux )Je reste !


Erza : Quoi ?

Takashi : (tenant Erza les 2 avants bras ) J'te r'joinds ,va !

Elle partit ,au moment ou Evelyna ,exténué pour avoir envoyé sa puissance ,allait se prendre ,des pics énormes de plusieurs étages ,Mais au moment de l'envoyé ,un mur de flamme énorme désintégra tout ,

Evelyna : Merci Yuki !

Yuki : C'est pas moi !

ce qui était encore dans la pièce voient Takashi ,de sa main droite des flammes ,puis il bombarde de mitraille de terre ,Elisa mis ses avants bras en croisé ,metant plusieurs barrière de glace ,derrière Evelyna apparais en loup derrière elle ,envoyant un rayon de glace dévastateur ,elle esquive reculant ,Takashi de ses 2 mains créa une tornade d'eau ses jambes été dedans ,envoyant des vagues incéssantes ,Elisa rapplique envoyant un énorme blizzard balayant tout ,Takashi et Evelyna sont collé sur le plafond ,

Takashi : Evelyna jette toi sur elle !

Evelyna : Hein ?

Takashi : Vas y !

Elle se mis en armure de glace avec l'épée a 2 main de glace ,Takashi crée une espèce de barrière qui traverse le blizzard ,il envoie une énorme quantité d'eau ,dans la direction d'Evelyna ,

Takashi : MAINTENANT !

Elle comprit se qu'il voulait faire ,elle absorba l'eau de Takashi créant une gigantesque épée ,Elisa envoie toute sa puissance sur Evelyna ,Déconcentré le blizzard s'amenuise ,il envoie des rayons ,d'eau ,feu ,terre et air ,explosant tout ,Elisa créa toute les barrières possible sur elle ,sa trancha la moitié ,voyant l'ouverture Takashi envoie une orbe ,a pleine vitesse ,au contact d'Elisa ,une explosion qui tomba a 20 mètre elle est K.O !

Evelyna : Je ne savais pas que tu pouvais faire comme Evelyna !

Takashi : J'm'en sers que quand on est en grand danger ,je pars rejoindre les autres !

Evelyna : Ok !

Ota s'avançant ressemblant a des guerres de tranché l'environnement ,

Ota : Tiens bon Rapi !

Shal attaque ,allant a une vitesse ,que sa cape faisa une coupure sur le coté de sa joue ,se régénérant ,il se mis en nué de chauve souris s'attaquant en continue sans s'arrété ,Ota mis sur sa main gauche une épée de sang ,il découpa a la vitesse d'un vampire ,le tissu de Shal ,tombant en lambeau ,Meet par surprise l'attrape ,mettant ses circuits sur Ota ,

Ota : Mais qu'est que ..

Il esquive les attaques de Meet imitant ses pouvoirs ,ils s'attaquèrent a l'épée ,formant la meme chose qu'Ota ,Mais fut plus rapide qu'il posa 2 doigt sur son Thorax que son sang le transperça de pars en pars ,tombant au sol ,Scorm pris plusieurs soldat les controlants ,

Scorm : On va voir si tu es doué !

Ota fonce tranchant de tout les cotés ,les soldats ,fonçant sur Scorm ,

Scorm : Je déteste qu'on me tienne tete !

Ota se met en nué survolant les soldats ,apparaissant devant Scorm il envoie un shoot qui le balaye sec ,

Ota : J'n'ai pas l'temps !

La suite ...

 
 
17 Juil. 2015 16h16
Chacha2607
23 ans, Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide
   

Inscrit il y a 10 ans
589 msgs
   Impossible Nova, je suis peut-être toute petite toute mignonne et tout le tralala mais c'est bon je suis pas aussi faible à ce point.

Mais rassures moi, tu vas pas me dire que tu me le diras l'année prochaine ?

 
 
17 Juil. 2015 16h18
Chacha2607
23 ans, Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide
   

Inscrit il y a 10 ans
589 msgs
   Coucou Ota

 
 
17 Juil. 2015 16h19
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Non, mais se que je vais te dévoilé sur..Les chose que tu devra savoir,vont..C'est trop tôt pour toi à la base, donc je suis gentille.

 
 
17 Juil. 2015 16h19
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Supa Chapter !!!

 
 
17 Juil. 2015 16h20
Chacha2607
23 ans, Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide
   

Inscrit il y a 10 ans
589 msgs
   Rien n'arrive trop tôt Je suis préparer (ou pas) Mais je suis préparer

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.