Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
17 Juil. 2015 16h41
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   

 
 
17 Juil. 2015 16h42
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   

 
 
17 Juil. 2015 16h45
Chacha2607
23 ans, Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide
   

Inscrit il y a 10 ans
589 msgs
   Mais 9 jour c'est long ...

 
 
17 Juil. 2015 16h47
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ah faut que j’attende 9 jours pour te le dire ?

 
 
17 Juil. 2015 16h48
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   

 
 
17 Juil. 2015 16h50
Chacha2607
23 ans, Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide
   

Inscrit il y a 10 ans
589 msgs
   Non non non tu peuux me le dire maintenant ou plutôt après car je vais prendre mon goûter

 
 
17 Juil. 2015 16h50
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Présentation des gardes rapprocher de Danarion.

Le frère et la soeur Arlh'ven

Soeur :

Nom:Arl'hven

Prénom: Dagna

Age: 369 ans.

Magie:Elle semble manier le contrôle mental à la perfection.(+ maniement de la rapière,et du combat rapprocher agile,puissant, et rapide.)

Caractère
Dagna est un personnage à fort caractère,mais pouvant être d'un gracieux,et sensuel inné.Très observatrice, elle n'hésite pourtant pas à se jeter dans le tas.D'un naturel très attirante, elle à beaucoup de charisme,et sais en faire bon usage.

Physique
Comme toute femme de son espèce,Dagna à un corps doté de courbes gracieuse,de longue jambes.Ces yeux verrons (vert,et,gris) vous observe avec une attention particulière,quoi qu'un petit air aguicheur vous interpelle.Ces lèvres à la fois douce,et pulpeuse,sont maquillé d'un rouge à lèvres carmin,donnant à son visage un éclat de fierté,et de sensualité.Ces mains douces son souvent caché par des gants en cuir à écaille rouge.Sa poitrine se laisse souvent entre-voir de part ces tenue quelque peu légère.(rappelant aussi,les tenue des mercenaire.)Préfèrent les chemise au robe,elle porte parfois des habits masculin, la rendant très séduisante, mais lui conférant une puissance,toute masculine.Ces cheveux Blanc neige,on quelque mèche brune en dessous,et ces cheveux son coupé court.Elle ne porte aucun bijoux,car elle déteste ce qui rend superficiel, et les bijoux en font partis.Une écharpe rouge en lin et la seule chose qu'elle chérie le plus,(après son frère.)

 
 
17 Juil. 2015 16h51
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Pas grave, j’attendrais, histoire de te faire un peu saliver

 
 
17 Juil. 2015 16h53
Chacha2607
23 ans, Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide
   

Inscrit il y a 10 ans
589 msgs
   Méchant !

Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !Dis le moi !

» modifié le 17 juillet à 17h par Chacha2607

 
 
17 Juil. 2015 17h08
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Tu as vraiment Notez: Dis le moi ! Autant de fois ?


 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.