Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
17 Juil. 2015 18h23
Chacha2607
23 ans, Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide
   

Inscrit il y a 10 ans
589 msgs
   Mais Yopote, tu es un garçon non ?

 
 
17 Juil. 2015 18h34
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Oh Yopote...

» modifié le 17 juillet à 18h34 par Otakurafuto

 
 
17 Juil. 2015 18h41
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   

 
 
17 Juil. 2015 18h45
Chacha2607
23 ans, Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide
   

Inscrit il y a 10 ans
589 msgs
    C'est pas une réponse ça !

 
 
17 Juil. 2015 19h05
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Révélation

 
 
17 Juil. 2015 19h08
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   En fait, je le savais déja perso

 
 
17 Juil. 2015 19h37
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Yopote ,je sais que tu vas essayer de la toucher ,gros pervers ! Donc,voilà,elle est maintenant insensible au charme des homme,fin.

 
 
17 Juil. 2015 19h40
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Et apres, c’est moi qu’on traite de pervers

 
 
17 Juil. 2015 19h50
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Chapitre 106 : Le combat de choc

Taeky traversa le terrain boueux et base en ruine ,Dracks et Aragine l'attaque ,

Dracks : On ne te laissera pas passer !

Taeky : (activant son oeil) Dégagez !

Il alla très vite ,ayant la force décuplé ,il bastonna en 2 secondes les mettants K.O ,

Kaname : Ta oublié quelqu'un !

Taeky regarde en haut voyant des épée haut de 4 étages ,lui envoyant tout ce qu'il avait ,

Kaname : Tu est mort !

Il ce retrouve dans les airs ,

Taeky : Hé ba non !

Kaname nu le temps de rien faire qui lui brisa au poing ,la moitié de son armure ,atterissant violement au sol ,désespéré il envoie tout ce qu'il a en artillerie ,Taeky est redoutable esquivant tout en s'avançant ,brandissant de fer en fer ,

Kaname : Laisse moi...SALE MONSTRE !

Il se retrouve face a face de près ,

Taeky : Le monstre ici c'est toi !

Il le tabasse ,il ne bougea plus ,il désactiva son Oeil Lapis-lazuli ,

Taeky : J'dois r'trouvé Rapi !

Au loin ,
Sadi : Jumelle ou est tu ?

Maxence : Il y a nous !

Elle se mis en second forme ,

Sadi : On va s'éclaté ! (parlant en sadique)

Maxence se tordé dans tout les sens ,tel un serpent rapide ,allant entre les jambes tout en se relevant derrière le dos voulant envoyé des directs ,Sadi est rapide et les pare ,Sadi a du mal a le touché vu sa rapidité ,Puis célène apparu ,le démon dans son dos l'attaque ,allant de plus en plus vite ,elle envoie crochet ,uppercut ,marteau ,en continue ,elle s'arreta net ,fermant les yeux ,Célène et Maxence ce demande ce qui se passe ,mais fonce tout 2 en sandwich ,pret a l'impact ,Sadi a la dernière minute ouvrit les yeux et sourit ,envoyant une demi toupie ,prenant l'un chassé l'autre un bel uppercut ,au moment d'etre envoyé au loin ,Sadi les attrapes ,prenant leur tetes et les cogna en continue et pour finir elle les jetta au sol comme des chausettes ,Lou chercha de partout se trouvant face a Aiha ,

Aiha : Je vais te finir rapidement !

Lou : On verra !

Aiha : Sache que mon corps ne peux etre tranché ...

Lou : tu as dit ne peux etre tranché ?

Aiha : Oui ! (ce mettant en forme démoniaque)

Lou : Tu m'facilite la tache !

Aiha attaque de tout les cotés ,Lou bloque ses attaques par le pouvoir des ténèbres ,ne pouvant attaqué ,puis elle crée une orbe a sa main ,une magie qui désintègre tout au contact ,sa lame s'éclata ,

Aiha : Quoi ,c'est pas possible ....

Lou : J'ai été élevé par Zelef et mon dragon qui ma légué ses pouvoirs Acnologia !

Aiha : Haeu ... (inspirant paniqué)

Ayant compris , Lou mitraille de son Orbe ,elle prend le dessus ,Aiha fonce esquivant in-extrémist ses boules au moment de l'impact ,

Daxter : Je viens t'aidé ,animaux avec moi !

Tout une troupe fonce sur Lou ,Daxter brandit son épée en l'air ,

Lou : Hurlement du dragon de l'apocalypse !

le rayon balaya tout l'monde ,Aiha et Daxter sont au sol ,

Lou : Petit joueur !

Evelyna méditant récupérant son énergie magique ,fut interpellé par une petite fille ,

Lola : Bonjour mademoiselle !

Evelyna : Bonjour ,jeune fille ,c'que t'est mimi ,tu t'est perdu !

Lola eu un ricanement ,puis elle se transforme en loup des ténèbres 2 fois plus gros et plus effrayant ,

Evelyna : T'est pas si mignonne que ça en fait !

Lola attaque envoyant des pics ténèbreuse ,Evelyna esquive ,créant une mitraillette du coté gauche ,elle tira a vue ,sans somation ,elle crée un golem de glace ,puisant le peu d'énergie qu'il reste ,Lola se déforme devenant plus gros ,le golem le cogne ,Lola mis ses crocs le brisant en mille morceau ,puis Evelyna en dessous d'elle ,plaque ses mains sur son elle et envoie le plus gros rayon la faisant volé et valsé ,Evelyna tombe a genou ,transpirant ,se sentant épuisé ,Lola se relève titubant se regardant toute 2 ,Evelyna se mis en loup ,toute 2 s'acharnèrent ,se cognant des vas et viens en continue ,Evelyna par une inattention de Lola ,attrapa sa gorge par sa gueule ,se servant de ses dents les formant en glace ,Lola suffoque ,a la fin de la prise elle relacha prise ,voyant qu'elle reprend sa forme ,

Evelyna : Ma pauvre petite ...Mais t'étais bien chiante a battre !

Yuki se prit 10 par lévitation il envoie le ballon de rugby ,esquivant de droite a gauche ,Tug invoque des tréants les envoyant sur Yuki ,elle les brules ,Il se transforma en mi lion mi homme ,il bondit se prenant en pleine face ,Yuki rapplique envoyant l'eau et l'air en continue ,s'en le capté 10 la plaque au sol ,violemment ,elle se redresse ,voyant le ballon foncé sur elle ,elle mit le pouvoir du vent sur sa main ,l'attrape et le jette tel une fusée lui éclatant son crane ,qui tomba du touchdown ,les 2 sont au sol ,Roland envoie toute la fumée sur Roland ,

Roland : Si tu crois pouvoir tant tiré !

On voit Yuki tourné des bras avec le pouvoir du vent ,aspirant sa fumée ,

Yuki : Et que dis tu de ça ?

Il l'attaque ,formant de la fumée allant de pilonne en pilonne ,Yuki et Roland envoyèrent leur pouvoirs d'étruisant les pilonnes avoisinante ,Puis d'un bond sans prévenir ,Yuki forma une petite sphère rassemblant tout ses éléments ,elle le jette au bon moment sur Roland ,ça a fait une explosion fracassant tout les pilonnes alentour ,Roland tombe au sol ,

Yuki : Salut !

Au moment de partir ,

Roland : Tu ma certe battu ,mais pas don ma forme démoniaque !

Voyant la taille gigantesque et le corps térriblement imposant ,elle invoqua ses éléments ,

Yuki :Attaquez !

Ils attaquèrent ,bombardant de magie ,

Roland : HAHAHA c'est tout ?

Il attrape de chaque bras ,ses éléments les tordants ,

Yuki : LAISSE LES !

Elle envoie tout les éléments sur lui ,

Roland : HAHAHA tu vas (regardant en haut) Hein ?

Sadi se laissa tombé les 2 poings levés en l'air ,

Sadi : TU LES LACHES !

Envoyant un énorme coup qui le faisa fracassé au sol ,se relevant lachant prises au éléments ,

Sadi : ça va jumelle ?

Yuki : Ho Sadi !

Roland : Vous ne vous en sortirez pas comme ça !

Puis ses mains fut gelé par des énormes blocs ,

Roland : Hein !

Evelyna : Fonçez !

Yuki de ses 2 mains mis toute sa puissance ,les 2 bondirent ,Evelyna créa un gigantesque marteau dans les airs ,Sadi l'attrape en plein vol ,lui fracassant toute la machoire ,Yuki envoie ses éléments qui créa une gigantesque explosion ,Roland est au sol ,a sa forme normal ,

Yuki : Merci les amis !

Evelyna : Pas de ...

Elle tomba de vertige ,Sadi la rattrape ,

Evelyna : J'ai un peux trop tiré sur la corde ...

Sadi : Non tu as géré ,je reste avec elle ,fonce !

Elles hochèrent la tete ,pret a attaqué .

La suite...





 
 
17 Juil. 2015 19h57
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Super

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.