Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
22 Mai 2014 15h54
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   C'est cool de te connaître un peu mieux ! Et en plus, tu me ressembles beaucoup au niveau de la personnalité J'aime aussi beaucoup lire surtout de la fantasy, je suis timide au début avec les gens et après ça va mieux, j'essaie d'aider les autres quand c'est possible, je chante, et, exactement comme toi, "j'embête personne tant que personne m'embête" . Je peux t'appeler nani, du coup ? C'est sans doute celui que je retiendrais le plus facilement !

» modifié le 22 mai à 15h55 par LenRin

22 Mai 2014 17h36
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   No problème

22 Mai 2014 18h12
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Elles sont marrantes les chibis ^^

J'avoue que Nani est plus facile à retenir XD

Mwa, pour me connaître, suffit juste de lire la personalité d'Hika XP (si on enlève la beauté >.< sinon, c'est tout pareil )

22 Mai 2014 18h16
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   La personnalité de Mina me ressemble aussi pas mal ^^

22 Mai 2014 18h21
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   ses cool de te connaitre un peu mieux mais j’avoue que j'ai une préférence à t'appeler ainho
pour me connaitre il suffit de lire la description de koori tout est vrai sauf la magie bien sur et je rajoute que je suis plutôt du genre à rester dans mon coin et laissé les autre se débrouillé maiis je fais des effort pour m'améliorée

» modifié le 22 mai à 18h48 par Coldblade

22 Mai 2014 18h42
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   en fait on a bien respecté le thème VOTRE personnage de Fairy Tail. Ils sont comme nous

A oui et j'avais précisé qu'Emu bricole beaucoup, ben moi pareil. Je suis en train de me faire une petite peluche de Code Geass au lieu de réviser
Je pense que cet été je vais me faire les pendentifs d'Emu et de Yasei (faut juste que je trouve des petits cœurs en cristal et j'aurais tout le matériel )

22 Mai 2014 18h59
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   es que tu pourras nous montré ra peluche de code geass si sa te dérange pas ?
dsl je connais pas Code Geass

22 Mai 2014 19h08
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Je vous enverrais la photo quand elle sera finie.

Par contre, elle ne représente pas un personnage, mais (justement) une peluche présente dans l'anime et qui revient souvent.

Elle ne sera pas forcément très réussie parce que c'est la première fois que j'essaye de faire une peluche.

Pour te consoler je t'envoie une photo d'un pendentif que j'ai fabriqué( base plastique d'une boite et du fil à couture) représentant le symbole de code geass

22 Mai 2014 19h17
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   trop bien fait faudrait que j'essaye si sa trouve je suis doué vu que pour l'instant je suis doué en rien sauf pour dormir sans que personne ne le remarque

Sa parle de quoi Code Geass ?

» modifié le 22 mai à 19h19 par Coldblade

22 Mai 2014 19h22
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   tu vois death note? Ben c'est un peu le même genre de manga...
Je te passe un lien qui te mènera vers un article que j'ai écrit où je récapitule tous les animé que j'ai vu. C'est classé par ordre alphabétique et code geass est le numéro VII

https://www.quizz.biz/forum/messages-5599_13.h tml

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.