Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
18 Juil. 2015 23h11
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   N'ai pas honte ma grande

 
 
18 Juil. 2015 23h12
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   T’inquiete, je comprends

 
 
18 Juil. 2015 23h14
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Oui c'est pas grave


Info nouveau chapitre de Tokyo Ghoul sortie

 
 
18 Juil. 2015 23h19
Chacha2607
23 ans, Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide
   

Inscrit il y a 10 ans
589 msgs
   Mais j'ai pas honte, je les adore trop !

 
 
18 Juil. 2015 23h25
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Chapitre 107 : Espéré

Musique : Most Epic Soundtracks Ever ~ Nanatsu no Taizai / Seven Deadly Sins

Yuki marcha jusqu'a croisé Kiria ,
Mélias : Je viens à ta rencontre !

Kiria : Ta mère est venu à ma rencontre ! (THUG LIFE)

Kiria créa par l'environnement plein d'armée ,Mélias les détruits en faisant jaillir du sang mais Kiria ,fait un portail ouvrant violemment que Melias se le prend sur le dos ,faisant plusieurs roulade avant ,que Kiria fait un gant de boxe vert recouvert de little poney ,

Kiria : Prend ça dans ta gueule !

Qu'elle envoie un missile du gant sur lui ,explosant le sang de tout les cotés ,

Kiria : Bitch !

Ripho a distance envoie sa magie sur Kiria !

Kiria : HAAAA !!!

Ayant des convulsion de douleur ,elle est au sol se tenant fermemant le coeur ,Ripho va de plus en plus loin elle crée a la dernière seconde avant qu'il ne controle ,elle envoie un astéroide dans sa face ,le mettant K.O d'office ,Yuki fonce la voir ,

Tara : Bien je vois que je n'ai plus le choix !

Tara pris le controle de l'ame de Kiria ,

Kiria : Yuki...ne...reste...pas...la !

Tara : Ferme la !

Elle la cogne derrière la tete de Kiria avec sa battle de baseball ,tombant au sol ,

Yuki : kiria...NONNNNN !


Elle se mit en destruction totale ,envoyant toute sa dose ,

Tara : Kiria crée moi des balles de la mort !

Contre sa volonté elle crée des mines a l'impacte ,envoyant des coups de battle en continue sans s'arrété ,explosant limite une base ,

Tara : Si avec sa elle ...

Yuki sortis de la fumée ,bléssé mais pas a l'agonie non plus ,elle envoie de la terre ,la bombardant de partout ,elle donne des coups de batlle ,

Tara : Je gagne ce combat !

Puis elle envoie Eau et feu mélangé en rayon tellement gros qu'elle fut emporté et écrasé sur un mur mis K.O,toujours incontrolable ,

Kiria : Yuki ...

Elle envoie un tourbillon de vent ,Kiria fait un trou noir ,le renvoyant sur elle ,elle esquive ,c'est un combat acharnée quand Sadi par derrière lui envoie un coup sous la tete l'assomant ,elle la rattrape ,enroulant son bras droit ,

Sadi : Je sais comment je dois t'y prendre jumelle !

Elle redevint normal ,

Sadi redevenant normal ,

Sadi : Pourquoi je tiens Yuki ?

Kiria : C'est vrai qu'elle ne ce rend pas compte ...

Erza ce bat contre Zetsubo ,Envoyant un interchangement ,faisant changé de place plusieurs soldats ennemis ,Zetsubo créa 2 volcan ,il les balayent d'un shoot sur les cotés ,il lui envoie des grosses laves sur Erza créant 2 sphères de magie qui la protège de toute attaque ,La lave l'enroula ,Zetsubo de ses poings et pieds envoie des attaques de terre dévastateur ,

Zetsubo : Je te respecté parce que tu n'est pas humaine mais ta choisis ses déchets !

Erza prenant difficil'ment le combat ,fait un mouvement circulaire avec ses mains,elle invoque une grande statue avec des motifs complexes et des modèles ,le faisant apparaitre derrière Zetsubo, créant ainsi une puissante explosion ,Zetsubo se prit des roulades avant ,Erza enlève ses barrières ,mettant toute sa charge au maximum de son épée ,elle envoie le coup vers le bas ,comme une battle de baseball qui touche la balle ,il se fait envoyé au loin ,faisant plusieurs tonneaux ,

Zetsubo : Merde ...

Il est bléssé gravement ,il est ouvert de biais ,de la cote gauche jusqu'à l'épaule droite ,il se relève Erza saute envoyant son épée ,il la pare la bloquant avec ses mains envoyant un shoot sur son ventre ,il jetta son arme sur le coté ,Erza fait apparaitre de lame ,se jettant ,sur le coté ,il fais des prises de self défense ,puis une lance ,Zetsubo créa avec son pouvoir des armes ,tout deux s'attaque avec différente armes ,Erza attaque sans répis ,Zetsubo se fatigue ,puis au moment ou Erza a une grosse masse ,elle leva en l'air ,Zetsubo se tord le dos vers l'arrière ,et mis son pied gauche bien devant ,les mains collé il envoie une puissante décharge de geyser ,elle fait plusieurs tonneau lachant sa masse ,elle se relève voyant toute ses armes ,elle les leva se mettant en ligne devant Erza ,

Zetsubo : Ha ba tiens ,j'ai une surprise !

Les squelletes sortèrent ,une armée se tenait devant Zetsubo ,ils chargèrent ,Erza envoie toute ses armes les éclatant ,Zetsubo se jette ,esquivant et cognant certaines armes ,Erza utilise IRaggd : Erza fait un signe avec ses mains,ses cibles sont enveloppées par sa vague de matière , Ce sort peut également être utilisé pour piéger ses cibles et les torturer lentement en absorbant leur pouvoir magiques ,les squelettes fut piégé ,Zetsubo se mis sur leur crane ,sautant de tete a tete envoyant des shoot et poings ,sur ses armes ,Zetsubo saute arrivant sur Erza ,elle rassemble de la magie dans sa main puis la projette comme un puissant rayon sur Zetsubo lui infligeant d'importants dégâts ,il se relève ,

Zetsubo : Tu c'est que c'est remplis de terre !

De ses 2 mains en l'air ,la terre autour s'enveloppa formant un dragon ressemblant a Acnologia ,sa gueule s'ouvrit faisant apparaiter un volcan ,Zetsubo sortit la moitié de son corps ,sur le crane de son dragon ,il crache de la lave ,Erza se démène a esquivé ,il envoie des tirs de terre ,Erza récupère son arme coupant certains de ses tirs ,puis elle lévite ses armes les jettant sur Zetsubo ,mais la terre envellopa toute ses armes,il envoie un coup de griffe qu'Erza se fais valsé sur un mur tombant au sol ,puis il absorba tout le dragon envoyant un geyser et toute la quantité de terre sur elle ,Erza crée un fouet attrapant une barre ,elle est dans les airs au dessus de Zetsubo ,elle crée des bulles à l'intérieur desquelles l'espace est modifié ,elle est capable d'alourdir l'espace et de frapper Zetsubo avec ,Celui-ci a alors l'impression d'avoir été frappé par du plomb ,elle se trouve également en mesure de le rendre plus chaud et donc de brûler son ou ses adversaires en formant des explosions ,Zetsubo agonise ,

Zetsubo : Attend !

Il envoie de la terre gigantesque ,

Erza : Ih Ralgas !

Ses bras est recouvert de magie ,créant une sphère autour de sa main ,puis elle le transfert dans sa main ,la sphère tournoie ,découpant comme du ciseau ,elle arrive sur Zetsubo ,elle le cogna ,une énorme explosion qui dévaste une partie de la zone ,Zetsubo est au sol en fummé ,Erza récupère son arme ,Takashi arrive ,

Takashi : Erza ça va ?

Collant sa main sur le coté de son visage ,

Erza : Non ,Takashi ça va ,j'ai battu un géneur !

Elle commence a tombé ,Takashi la rattrape ,

Erza : C'est bon Takashi je peux me débrouillé ...

Takashi : Ta les memes mimiques que la Erza d'origine ...

Erza : (boudant) Et tu veux que je fasse quoi ?

Takashi : Te fié a moi !

Il la porte comme ferais un preux chevalié !

Takashi : Allons y !

Il fonce comme un bourrin ,Takachi se retrouve dans un hotel en piteux état ,il entendit d'avance des pas et une attaque de grande envergure ,des pluies de cornes tombé du plafond ,Takachi sort son sabre créant des lames d'airs les contournant ,puis il fait un bouclié traçant un cercle ,que les cornes transperça ,Takachi les esquives ,il bondit de coté ,arrivant une énorme corne qui éclata le sol ,

Ellios : Oh mais t'est vraiment chiant !

Takachi : Oui c'est vrai !

Avec son sabre il faisait de l'air sur ses cornes ,Ellios s'énerve ,

Ellios ,Tu ma gavé !

Il envoie ses Cornes ,Takachi le bombarde d'épée d'air ,se contrant en continue ,

Takachi : J'ai gagné !

Des épées sortis du sol le plantant sur le mur ,il coupa ses cornes ,

Ellios :MES CORNES ! (pleurant abondamment)

Takachi : Il repousseront (dans sa tete) Heureusement que j'ai vu quand t'il a éclaté le sol des épées en abondance !

Il partit ,Takashi et Erza arrivèrent croisant Ota ,

Ota : Ha vous etes là ,tant mieux !

Takashi : Oui Ota (il dépose Erza) On entre ?

Ota : A toi l'honneur !

Il ouvrirent c'est remplis de verre déssiné ,la pièce est remplis de banc comme dans la mairie ,Suzie est assise par terre quand elle se leva ,

Ota : Bon allé on va pas frappé une pov petite !

Il lança son charme sur Suzie ,

Suzie : ça ne marchera pas !

Ota : Quoi ?

Suzie : Je suis une succube par ma mère ,donc le charme ça ne marche pas !

Takachi Brandit sa lame ,Suzie le pare et lui envoie un coup sur les cotes qui fracasse les banc alentour ,Ota sort une armure de sang et sa lame gauche ,envoyant des coups en continue ,elle lui envoie par sa main gauche une décharge de lumière qui lui débarasse tout le sang il s'éclate vers l'arrière ,Erza saute par dessus Ota mettant son arme au maximum ,elle attaque Suzie la pare en continue ,elle invoque toute ses lames ,l'attaquant Suzie pare ,mais elle leva sa main ,qu'elle désintègre ses armes qui est transformé en poudre ,Ota se régénère ,Avec Sheller ,il attaque l'envoyant ses attaques en continue ,elle met sur le plat de sa lame l'envoyant comme un poelle sur le corp d'Ota ,Takashi se dégage du plafond ,mettant toute sa lumière et ombre dans son épée ,les 2 entra en contact de leur Lame ,enflammant la zone ,Suzie attrape Takashi d'une main ,Erza charge ,mais Suzie lui envoie Takashi sur Elle trainant au loin ,les 3 se retrouvant cote à cote ,Suzie avance d'un pas sure ,

Suzie : Allé je vais vous montré ma puissance !

Ses tatouages s'illumine ,ses yeux brillèrent ,Son épée était remplis de lumière ,Ota ,Erza Et Takashi concentrèrent au maximum de leur pouvoir sur leur Lames ,Elle attaque d'une vitesse hilarante ,les balayant tout les 3 ,Ota se sert de son sang comme fouet pour tenir sa lame ,Erza aussi créa le fouet le tenant ,Takashi envoie sa dose de pouvoir sur Suzie ,elle se fraque mais se retrouva derrière Takashi qu'elle attrape des 2 mains son dos ,le soulève et le fracasse violament de partout ,mais le soulevant ,Ota se retrouve Entre Takashi et Suzie envoyant aussi un coup de lame sur le ventre du pouvoir de Sheller et du Sang d'Ota ,qui lacha prise Takashi ,il se rattrape ,Erza envoie a son tour voyant le moment propice qui la balaye sur le mur ,collé son maillot est déchiré voyant qu'elle se relève ,

Suzie : Heureusement que c'est une armure extrémément fin !

Elle envoie une fraction de seconde sur Takashi et Ota ,2 énormes rayon de lumière qui les dégage sur les cotés ,au sol ,Erza est au milieu ,Suzie récupère sa lame qui tournoie ,elle le jette sur Erza qu'elle le pare difficil'ment ,Puis Suzie envoie un coup de poing sur le ventre d'Erza ,qu'elle fait plusieurs roulade arrière ,

Suzie : quoi c'est tout ce qu'une démone morte peux faire ?

Elle attrape sea tete et la jette de l'autre coté ,Puis elle attrape son épée imposante ,Erza lévite son arme ,au moment de tranché Erza ,elle attrape a temps son arme ,le parant au contact ça crée une crevasse ,

Suzie : Tu as perdu !

Erza arrive a se relevé l'amenant de 10 mètres plus loin ,

Erza : MAINTENANT LES GARçONS !

Suzie : Hein !

Takashi et Ota chargèrent ,mettant leur magie sur leur lames ,

Erza : Je leur ai fait gagné du temps !

Erza invoqua toute ses armes bloquant son épée et ses mains ,Ota et Takashi envoient leur puissance sur les abdos de Suzie mais son armure extra fin bloqué ,Erza lacha d'une main rassemble de la magie ,collant sa main sur les 2 épée de Takashi et Ota , puis la projette comme un puissant rayon sur ,son tissu se déchire envoyant une explosion qui détruit l'entrée et est envoyé très loin ,sa grosse épée est a terre ,

Ota : Elle nous z'aura donné du fil a retordre !

Takashi et Ota : Merci Erza !

Erza : Nous avons réussi ensemble ,mais je veux bien son épée !

Elle prend la manche mais...

Erza : J'arrive pas a la soulevé !

Takashi : Sérieusement ?

Puis il fait a son tour ,

Takashi : A ouais !

Ota : Bon ba je vais ...

Takashi : On se le fais à 3 !

Ils contèrent 1,2,3 , puis a 3 ba rien ....

Ota : N'en parlé a personne ...

Erza : Ce serait la honte !

Takashi : Effectivement ...

Plus loin Rapi chercha dans les longs couloirs interminable ,toujours de marbre ,elle n'avait plus sa colère Noir ,

Napoli : Toi l'évadé tu ne sortira pas d'ici !

Une barrière apparu ,l'enroulant sur elle ,

Rapi : J'ai pas l'temps de joué !

Elle activa l'Oeil Lapis-lazuli fixant du regard la barrière ,qui ce détruit ,Napoli l'attaque au corps à corps ,Elle activa Ail-no-blimel ,ses 2 avants bras allaient très vite ,le tabassant ,Shadow apparu dans son ombre ,la tenant fermemant enroulé encore ,et de sa main imposante il la transperce derrière son dos ,Son bras se tordit sans se tourné ,

Rapi : Dégage !

Elle l'attrape le jettant et envoie un marteau sur son visage ,le séchant au sol ,

Végue : Ha un tabassage !

Il envoie un coup de poing qui la contre tenant de sa main le poing imposant de Végue ,Il commença a mettre une aura Blanche ,envoyant des pluies de coups ,elle les esuives ,puis les 2 autes se relève ,fonçant en meme temps sur elle ,

Rapi : Burradi bakuhatsu !

ça explosa la moitié du batiment que les 3 fut dispercé et mis K.O ,Taeky et les autres voit au loin ,Elle se laissa tombé allant dans l'espèce de grande montagne ,

Toous(te) dans toute les directions et distance : J'arrive !

La suite....


 
 
18 Juil. 2015 23h34
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   super

 
 
18 Juil. 2015 23h41
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Au plaisir que ça vous plait

 
 
18 Juil. 2015 23h58
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Ok alors Ca nous plait monsieur le pervers
Ét tu sais jumelle, moi aussi je dors avec des peluches.

 
 
19 Juil. 2015 1h14
Lovelylou
23 ans, Tokyo
Une fille qui sourit tout le temps
   

Inscrit il y a 9 ans
232 msgs
   J'ai été oublifer de tout recommencer allors voila 50 fait sur moi

1) j'ai veaucoup de surnom exemple loulou lili lulu

2) ma couleur préféré est le rouge

3) mon animal préféré est el chat

4)mon pays préféré est le Japon

5)ma fleur préféré est la sakura

6)je dort pied nue

7) je marche c'est moi pied nue

8) je dort avec un pyjama

9) je dort avec la porte de ma chambre fermer

10) j'ai 14 ans

11) plus tard je voudrais être actrice de cinéma

12) je deteste els personnes chiantes et collantes

13) j'adore me battre physiquement autant que psycologiquement

14) je suis très souple

15) j'adore me battre

16) je suis pas la fille super gentille qui a peur tout le temps

17) quand j'était petite j'était blonde

18) j'adore me regarder dans le mirroir

19) jàdore les bonbon et le chocolat *-*

20) surtout le nutella miam : )

21) j'ai déja fait du ballet quand j'était plus petite

22) pendant deux ans

23) i love jeux vidéo

24) exemple Zelda ou The Last Of Us

25) JE DÉTESTE LES GENS QUI DISE QUE LINK S'APPELLE ZELDA ET QUE LINK CARTOON C'EST SONT ENFANT ALLER EN ENFER

26)j'ai mal a la george

27) il fait chaud

28) rien a écrire

29) aller encore un

30) VOICI LA FINNNNNNN


 
 
19 Juil. 2015 1h15
Lovelylou
23 ans, Tokyo
Une fille qui sourit tout le temps
   

Inscrit il y a 9 ans
232 msgs
   C'est pas 50 fait c'est 30

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.