Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
20 Juil. 2015 12h22
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   NON JENNI ! TU PARTIRAS PAS ! TU CROIS QUE J’IRAIS MIEUX SI TU PART ! TOUT EST DE MA FAUTE DEPUIS LE DÉBUT ! LE SEUL QUI DOIT PARTIR C’EST MOI !

 
 
20 Juil. 2015 12h23
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   ...

 
 
20 Juil. 2015 12h23
Lovelylou
23 ans, Tokyo
Une fille qui sourit tout le temps
   

Inscrit il y a 9 ans
232 msgs
   J'ai été et je suis toujours dans la solitude c'est comme si j'étaia dans une "prison"

 
 
20 Juil. 2015 12h24
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Tu as jusqu'à se soir,pour essayer de trouver un moyen, et je suis gentille..J'ai un trop gros coeur.

Tu auras la réponse demain, si demain tu me vois sur le forum, c'est que je t'ai peut-être un peu pardonner.Je ne te parlerais pas, c'est tout,si tu ne me vois pas...

 
 
20 Juil. 2015 12h26
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   C’est moi qui suis dans la solitude, c’est moi l’attrape malheur. Tout ça est arrivé parceque j’ai écouté mes sentiments, et parceque j’ai voulu aider quelqu’un qui faisait la sourde oreille.

 
 
20 Juil. 2015 12h28
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Maintenant, c'est de ma faute..Et bien écoute,le gros coeur vas arrêté d'être gentil alors...Demain tu n'auras aucune réponse,si sa t'amuse de jouer, je joue aussi.Tu me verra,ou tu ne me verra peut-être pas, j'aime bien jouer moi aussi.

 
 
20 Juil. 2015 12h28
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Une solution... jusqu’a ce soir... bien. Mais, j’aurai besoin d’aide. Celle de Yopote, la tienne Jenni, et celle des autres.

 
 
20 Juil. 2015 12h30
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Un jeu ? Tu crois que c’est un jeu pour moi ? Tu crois que ça me fait plaisir de perdre des amis, que je ne retrouverais jamais ?! Arrete de faire la gamine !

 
 
20 Juil. 2015 12h30
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   La connerie, c'est toi qui l'a faites ? Mais bon, je le permet si tu n'as rien provenant de ton coeur à toi, de ce que tu en pense toi à me proposer..je commence à me faire une idée de toi Ota, et elle est mauvaise..Vraiment mauvaise..

 
 
20 Juil. 2015 12h32
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Pff, arrête de faire la gamine..

dixit le garçon qui pleure pour une oui ou pour un non,dixit le garçons incapable de comprendre le sens du mot secret. Dixit le garçons incapable de comprendre le mot famille...Ota, tu étais ma famille...

» modifié le 20 juillet à 12h32 par NovaNight

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.