Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
20 Juil. 2015 12h34
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Nova, écoute moi bien. Si jamais, je te perds pour toujours a cause de mes conneries, parceque je n’étais pas le mieux placé pour te faire ouvrir les yeux, je me suicide !

 
 
20 Juil. 2015 12h34
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   .....Pour m'ouvrir les yeux,et tu continue en plus,tu continue à me torturé à se propos, tu continue à me faire pleuré ?! Tu aime sa pas vrais ? En fait, t'as raison, le psychopathe, c'est toi. Suicide toi J'EN AI RIEN A FOUTRE !

» modifié le 20 juillet à 12h35 par NovaNight

 
 
20 Juil. 2015 12h37
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Je ne plaisante pas. Vous ne serez au courant de rien, vous aurez vite fait d’oublier le monstre que je suis a l’intérieur, que ma peur a fait germer au fond de moi. Voila.

 
 
20 Juil. 2015 12h37
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Vas en enfer.

 
 
20 Juil. 2015 12h38
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Parceque tu crois que moi, je suis pas torturé ? Je suis sans doute le plus torturé dans l’hostoire ! Toute ma vie n’a été qu’une longue séance de torture ! Et tu crois peut etre plus souffrir que moi ?

 
 
20 Juil. 2015 12h44
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Sur le coup,à mon avis,tu vois, perdre quelqu'un, que l'on considéré comme un frère ,ouais sa fais mal.Je vais te résumer la situation.

Comme tu le sais mon père est en prison à cause d'une injustice, la sommes astronomique que mes parent avais réussi à être a quitté est revenue.Je suis seule,toi,tu me dis que je fais une erreur niveau relation,j'ai fais l'erreur de t'avoir aimer, de t'avoir considéré comme mon frère, j'ai fais l'erreur de venir sur se forum, j'ai fais l'erreur,d'imaginer à quoi notre vie ressemblerais si on se connaissais Irl,j'ai fais l'erreur d'avoir mis une confiance aveugle .J'ai fais l'erreur en fait de t'écouter tout court. Si tu es asser con pour gâcher ta vie en te suicidant ,bah vas s'y,par contre, si tu es asser con pour resté dans le passer, sa,par contre,moi je pardonne pas,parce que j'appelle sa du gâchis... t'a p't'être pas de chance au près des filles, les gens se moque de toi...Mais tu ne sais pas se que c'est de tuer quelqu'un Ota, tu ne le sais pas,moi, j'en est tuer des gens.Pas physiquement, j'ai blesser, et tuer des gens mentalement,,à cause de nombreuse,et de nombreuse et répétitive erreur que je faisait,je t'es tuer toi,j'ai tuer mes parent.

Pour le patron, quand j'ai annoncer que je le tuer..Par contre, c'est moins psychologique d'un coup.Donc, Ota,tu as peut-être souffert, étais abandonner,mais se que je vis moi, et trente milliard de fois plus dure que toi.

 
 
20 Juil. 2015 13h01
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ah oui tu crois ça ?

Depuis le début de ma vie, j’étais seul. Je n’ai jamais eu d’amis sincère. Et comme si ça ne me sufisait pas, j’ai passé la moitié de ma vie dans un hopital, a cause d’une grave maladie. Cette periode n’a éte qu’une longue souffrance. Je n’avais que ma famille pour me soutenir, personne d’autre. J’aurais meme pu mourir. J’aurais pu nepas trouver 2 ,3 amis irl, et vous trouver vous. Alors tu comprends que perdre ne serai ce que l’un d’entre vous, surtout toi, ce serai atroce pour moi.

Alors oui je resterai dans le passé, oui je suis pret a souffrir pour ça. Mais il est or de question que je t’oublie ! Compris ?!

 
 
20 Juil. 2015 13h05
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Ota, tu es un petit con attardé que je hais de tout mon être je t'entendrais bien souffrir, hurlé de douleur, je voudrais te voir pleuré pour se que tu viens de dire, j'aimerais te voir avoir mal, je te déteste tu es la pire personne que j'ai jamais rencontré,et tu sera toujours à cette même place plus tard, crois moi, je te hais du plus profond de mon coeur, j'ai fais l'erreur de te faire entré dans ma famille, l'erreur d'avoir parlé de toi à mes parents, l'erreur d'avoir parlé de toi à Maya Shiku, au autre en te décrivant comme un gars super, l'erreur, de t'avoir fais aimer par les gens sans qu'ils te connaissent ,l'erreur de t'avoir fais confiance.Mais ..

Dans tout sa ,je t'ai dis que je te laisser ta chance jusqu'à se soir, et je tien ma promesse...J'espère sincèrement que tu vas comprendre pourquoi,et tout seul.

 
 
20 Juil. 2015 13h07
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Tu sais, je l’ai déja compris. Je l’ai compris depuis la première fois qu’on s’est engueulé.

 
 
20 Juil. 2015 13h07
Lovelylou
23 ans, Tokyo
Une fille qui sourit tout le temps
   

Inscrit il y a 9 ans
232 msgs
   Nova comment on pourrait faire pour se faire pardonner

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.