Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
20 Juil. 2015 13h17
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Je vais manger. On continura apres.

 
 
20 Juil. 2015 13h19
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   .....

 
 
20 Juil. 2015 13h21
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Bon ,tout le monde a votre attention ,personne n'est seul sur ce forum ,vous n'etes et ne serez jamais seul ,ce qui arrive pour certain(e) c'est moche ,mais pour ma pars je m'en mêlerais pas juste ....Je suis votre amis chacun(e) de vous ,vous serez toujours mes amis malgré l'adversité et les évènements ,je ne fais pas dans le favoritisme ,je connais pas mal de gens (comme nous tous(te)) en relation ,mais quand je fais le trie et tire la chasse ,il ne m'en reste que peu ,je préfère etre avec que peux d'amis ,mais que ce sont des amis ,plutôt que des soit disant amis et qu'ils te mèneront nulle part ,voilà les gens

 
 
20 Juil. 2015 13h23
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Yopote,alors tu expliquera à monsieur que ma vie c'est ma vie et qu'il n'a nullement besoin d'y intervenir.Sa par contre,je ne pense pas qu'il l'es compris, le pauvre choup.

 
 
20 Juil. 2015 13h37
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Allons ,allons ,mademoiselle ,vaut mieux que tout le monde fasse un break ,parce que là Jenni elle a pas dormis et elle n'arretera pas de s'angoissé de la journée pour ceux a qui elle y tiens ,il vaut mieux en resté là (je c'est que c'est dure mais faite au moins pour elle ,bon pour moi j'm'en fou il faut allé au delà de l'obstacle)pas de critique entre vous svp...

Ce n'est que mon n'avis !

 
 
20 Juil. 2015 13h37
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Hm..je ne fais sa que pour Jenni,et les jumelle.

 
 
20 Juil. 2015 13h41
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Alors alors... Je rentre de ma balade en bateau et la qu est ce que je vois ? Nova qui veux partir, Jenni qui déprime et ota qui veux ce suicider ! Non mais c'est quoi... Ce bordel ? ( désoler pour la vulgarité )

 
 
20 Juil. 2015 13h42
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Lou-chan,à la base sa devais resté privée,mais bon..C'est partis en cacahuète.

 
 
20 Juil. 2015 13h51
Chacha2607
23 ans, Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide
   

Inscrit il y a 10 ans
589 msgs
   je ne veux plus rien dire

 
 
20 Juil. 2015 13h52
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Ota à jusqu'à se soir, à part si sa l'amuse de voir des gens partir..je suis vraiment trop gentille..Pff..

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.