Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
20 Juil. 2015 15h30
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Jenni,j'ai arrêté la fixette sur Ota...Alors, ne me remet pas en rogne, merci..

 
 
20 Juil. 2015 15h34
Lovelylou
23 ans, Tokyo
Une fille qui sourit tout le temps
   

Inscrit il y a 9 ans
232 msgs
   Zzzz

 
 
20 Juil. 2015 15h34
Lovelylou
23 ans, Tokyo
Une fille qui sourit tout le temps
   

Inscrit il y a 9 ans
232 msgs
   Tu veux vraiment partir Nova

 
 
20 Juil. 2015 15h35
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   je verrais la solution de Ota,il à jusqu'à se soir..Mais bon, si demain tu ne me vois pas, tu sais se que sa veux dire alors..

 
 
20 Juil. 2015 15h37
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Mais bon, vue que le problème semble venir de moi,et de moi seule, je pense déjà connaître sa réponse.Alors, entre pleuré...Et restais forte et dégager, je préfère la deuxième option...

 
 
20 Juil. 2015 15h46
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Nova, premièrement, tu ne sais pas de quoi je parle. Tu ne sais pas par quoi je suis passé. Je voulais te voir irl pour te le dire parceque je te faisais confience, mais puisque tu ne veux pas, tu ferai mieux de la fermer toi aussi.
En suite, je reconnais mes fautes, et je m’en excuse. Mais indirectement, tu as aussi ta part de responsabilité. Tu as refusé de prendre aux sérieux ce que je ressentais pour toi. Je ne te demande pas d’excuses, mais juste que tu comprenne, et que tu m’aide plutot quede m’enfoncer.
En fin, fuir le problème ne changera rien. Tu est en train de mettre tout le monde dans le meme sac que moi, parceque tu es en colère. Je t’ai dis que c’était moi qui devais partir, parceque c’est a cause de mes sentiments que tout ça a commencé.

 
 
20 Juil. 2015 15h49
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Je suis une gamine,j'ai bien le droit d'être capricieuse,je fais la sourde oreille, j'ai bien le droit d'être une chieuse,le problème viens de moi,pourquoi pas faire chier le monde ? Non ?

Tout sa,gamine, sourde-oreille,que le problème venais de moi, tu la dis toi..Finalement, je ne pense pas avoir besoin en fait d'attendre ta réponse.Que se soir se soir ou demain,en bref, je quitte.Vraiment désoler, mais bon, je suis une gamine..Comprenez-le..

 
 
20 Juil. 2015 15h57
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Nova, tu ne comprends pas. Tu es en train d’agraver les choses, parceque tu ne comprends pas ce que je veux dire.

Écoute, je te demande juste de rester, et de me laisser partir en échange.

 
 
20 Juil. 2015 15h59
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Je hais les gens qui n'ont pas le courage de restais quelque pars sans assumer.Donc nope, désoler.

 
 
20 Juil. 2015 16h01
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Je ne veux pas partir par manque de courage, mais par punition.

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.