Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
23 Mai 2014 22h29
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Je peux essayer, mais je ne garanti rien concernant le résultat ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

23 Mai 2014 22h35
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   J'ai enfin fini la fiche récapitulative des combats Red Paradise VS Fairy Hell. Je vous préviens c'est très long !

Quelques précisions : Quand je marque « déroulement du combat », je ne fait que remettre les informations déjà données sur le forum, je n’invente rien, et tout ce qui n’est pas dit est laissé aux soins de Vanitas. De plus, ce que j’ai marqué est, la plupart du temps, très résumé, donc si vous voulez plus d’info, reportez-vous aux messages laissés sur le forum. Ceux qui concernent les combats commencent à la page 57. Voilà ! J’espère que je ne me suis trompée nulle part dans la fiche. S’il y a des erreurs, dites-le moi.

23 Mai 2014 22h35
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Sayuu VS Yasei Shippuu
Déroulement du combat : La magie de Yasei n'a aucun effet puisque Sayuu peut prendre le contrôle de son esprit animal et ainsi le contrôle de son corps.

Kyoku Aika VS Itoshii Iro
Déroulement du combat : Kyoku peut manipuler tous les sons (baisser le volume, l’augmenter, le rendre plus aigu ou plus grave ou même couper complètement le volume d'un son. Itoshii a pas beaucoup de chance de victoire. Pendant le combat, Kyoku, qui est très beau, un peu androgyne, et gay, va tenter de séduire Itoshii.

Koi VS Yuki et Kage
Déroulement du combat : Sa magie peut contrer à la fois celle de Yuki et celle de Kage, c’est pourquoi il les affronte tous les deux en même temps. Il va, pendant le combat essayer de séduire Yuki, ce qui va rendre Kage fout de rage. Il y aura probablement un Unisson Raid entre Yuki et Kage au cours du combat.

Kimla VS Eko
Déroulement du combat : Leurs magies sont inefficaces l’une contre l’autre, et le combat se déroulera donc sans magie, et essentiellement au corps à corps. Discipline dans laquelle Kimla excelle, ce qui est loin d’être le cas d’Eko.

Elma VS Sora
Déroulement du combat : Les deux utilisent la magie de vent, mais Elma utilise une magie de dragon slayer, forcément plus puissante qu’une magie de vent ordinaire. Sora sera sans doute obligé d’utiliser sa faux du vent au cours du combat, car il ne pourra pas battre Elma sans une magie de type démon. Mais comme il n’est toujours pas capable de réaliser une fusion complète, il y a un énorme danger à l’utiliser, pour lui et ses alliés (tout est expliqué à la page 16, mais j’ai pas envie de réexpliquer ici ce qu’est la faux du vent)

Kasai VS Aki Stanford
Déroulement du combat : Kasai brûlera toutes les plantes d’Aki, et prendra plaisir à le torturer en le brûlant à même la peau. Il se montrera très intelligent et peu bavard durant le combat.

Keinan’ Toushi VS Hikari Flame
Déroulement du combat : Keinan’ se donnera à cœur joie dans ce combat car il trouvera chez Hikari une force et une détermination à laquelle il n’est pas habitué. Mais il prendra le dessus pendant le combat, puisqu’il utilise l’eau et Hikari le feu. Elle aura beaucoup de mal à le vaincre.

Seirei Rakuen VS Shi
Déroulement du combat : Shi utilise un pouvoir contraire à celui de Seirei, et il prendra l'avantage dans le combat en anéantissant les ténèbres de Shi avec sa lumière. Ayant, pendant le combat, expliqué à Shi qu'il combattait pour sa "famille", elle va lui expliquer comment est une vraie famille, en l’occurrence la sienne et il intégrera Fairy Hell après la bataille, nouant de très fort liens d'amitié avec Shi (ce qui rendra Koori assez jaloux).

Seth Neith VS Higuremu Ikkichiyuu
Déroulement du combat : Là, je vous renvoie à la page 58, (puis à la 68 parce qu’il y a une modification) parce que c’est relativement long et que je n’arriverai pas à le résumer.

Tengoku Kodoku et Ame VS Koori Kodoku et Mina
Déroulement du combat : Même chose que pour le combat précédent. Les explications font des kilomètres (en plus, il y a deux combats en même temps et une histoire d’amour derrière), donc je vous renvoie pages 58 et 59 où tout est expliqué en détail.

Reinse Riom VS Watashi Hitotsu
Déroulement du combat : Watashi réussira à convaincre Reinse d’arrêter le combat, et il intégrera d’ailleurs Fairy Hell à la fin de la bataille. Mais un mage de Red Paradise (maitrisant à priori la magie de dimension) va arriver avec Hikari comme otage, et Watashi se battra pour la libérer, alors qu’il faisait croire qu’il ne possédait pas de magie (Je signale juste que personne n’a créé le mage en question, alors qu’il a quand même un rôle important vu que c’est le véritable adversaire de Watashi ^^)

Yume Kashu VS Sora
Déroulement du combat : Ben… Il n’y a aucune info… ^^

Ijiwaru Itami VS Alba Grandore
Déroulement du combat : Là non plus, il n’y a pas beaucoup d’info. Mais ça créera une sorte de cercle vicieux, puisque Ijiwaru peut voler la magie de Grandore, et elle imiter la sienne.

» modifié le 23 mai à 22h45 par LenRin

23 Mai 2014 23h07
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   tu as bien résumé les combats et vu qu'il n'y a aucune information pour le combat yume vs sora je propose qu'il ne se combate pas et qu'ils intègres l'histoires à un autre moment style yume refondes une guild (un peu comme le nouvelle oracion seis)
et que cette guild se venge de FH et déclenche une nouvelle guerre

23 Mai 2014 23h10
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   bon résumé encore une fois, je pense que se sera utile pour Vanitas

Je précise que chez les méchants, il reste Raven, Kasa, Keinan et Tengoku qui n'ont as d'adversaire

Chez Fairy Hell aussi on a beaucoup de personnages qui n'ont pas d'adversaire : Tarui, Haru, Robin, Cold, Satur, Peter, Shadows, Riad, Kodoku, Sora(fille), les 2 Kira, Mina, Louane, Fly, Fleure(duo avec Robin vu que même magie?), Elena, Shana e Prescilla. On oublie pas aussi les deux exceed et Yorumi qui en a marre de se retrouver sur la touche le pauvre

Voilà la liste des persos qui n'ont pas de combat
En espérant que ce soit utile.

J'essaierai de poster l'épisode "description de la guilde demain matin"

Bonne nuit à tous. Bises :kiss:

23 Mai 2014 23h40
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Mwa, je suis d'acc avec l'idée de Ainho et je suis sure que tu te débrouilleras très bien Lucie ^-^

Je trouve les fiches super, tu fais ça bien Lucie ^^

Y'a juste un truc Ainho, Keinan' a un adversaire, c'est mwa XD en plus, Lucie a très bien résumé le combat. Et Tengoku se bat en duo avec Ame contre Koori (son frère) et Mina.

Pour les mages de FH, on peut pas faire grand chose, se serai à ceux qui ont crée les perso de crée les adversaires mais ils ont l'air d'avoir décampé --' et puis, ça ferait trop de combat je pense.
Quand à Nichi, elle est toujours avec Hika mais elle sera vite mis au tapis par Keinan' et c'est pour cela que la rage d'Hika fera surface. Et quand elle se fera prendre en otage, Nichi ne pourra pas l'aider, évanoui dans les bras d'Hika qui, elle non plus, n'a plus de force, ni de magie.
Et pour l'adversaire de Watashi, je pense que Oscar devrait le crée ^^ même chose pour celui de Cold

J'espère que ça vous sera un minimum utile.

» modifié le 23 mai à 23h42 par Hikari753

23 Mai 2014 23h44
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   j'essayerais de poster l'adversaire de watashi et celui de cold demain

23 Mai 2014 23h56
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   Kléa molettte:sa fait un petit moment que je voulais te le dire donc voilà tu vas cherché un chien en suisse ???

24 Mai 2014 0h03
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Ouai, demain ^^ je vais passer ma journée là bas à visiter la Suisse et même un peu l'Allemagne car la meuf qui nous donne (enfin...elle le donne pas mais c'est ça ou elle est obligée de l’euthanasié et je déteste cette option >.< ) le bouledogue habite à 5min de l'Allemagne. O.O Oh putai*, je viens de penser à un truc !! Demain on est samedi, vous allez tous être sur le forum, j'vais avoir des tonnes de messages à récupérer OH NAN je défaille...au revoir...je suis mourus...

» modifié le 24 mai à 0h09 par Hikari753

24 Mai 2014 0h26
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   j'ais crée l'adversaire de watashi et de cold seulement l'apparence le reste je mettrais demain

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.